Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La nymphomanie, un phénomène qui se répend

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

La nymphomanie, un phénomène qui se répend

n°3225
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 18-01-2003 à 00:49:45  profilanswer
 

J'en parle avec mes amis, et on se rends compte que maintenant, les filles (surtout la nvelle génération) sont de plus en plus libérées ... et que ce sont elles qui "reclament" d'ou une certaines sorte de *nymphomanie* chez les plus entreprenantes d'entre elles ...
Pensez vous que cette évolution des moeurs est saine ?
Qu'en sera-t-il pour les prochaines générations ?


Message édité par slackerbitch le 18-01-2003 à 00:51:06

---------------
chezouam
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 00:49:45  profilanswer
 

n°3235
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2003 à 00:50:49  profilanswer
 

quetquet, tu serais pas en train d'essayer de nous camoufler un topic pusso-like ? :D

n°3237
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 00:51:25  profilanswer
 

C'est pas de la nymphomanie, juste une application normale de l'egalité des sexes.
A+,

n°3238
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 18-01-2003 à 00:51:38  profilanswer
 

Marc a écrit :

quetquet, tu serais pas en train d'essayer de nous camoufler un topic pusso-like ? :D

j'en ai jamais fait sur blabla, alors sur discussion, encore moins ...(treves de calomnies :sweat: )


---------------
chezouam
n°3242
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 00:52:11  profilanswer
 

Marc a écrit :

quetquet, tu serais pas en train d'essayer de nous camoufler un topic pusso-like ? :D


Je lui ai laisse le benef du doute, mais si ca evolue dans le mauvais sens...
A+,

n°3247
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 18-01-2003 à 00:53:12  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est pas de la nymphomanie, juste une application normale de l'egalité des sexes.
A+,

on peut voir ca comme ca ...


---------------
chezouam
n°3255
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 18-01-2003 à 00:53:45  profilanswer
 

si c'est comme ca je me barre ...
merci la suspicion :sweat:


---------------
chezouam
n°3317
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 01:03:31  profilanswer
 

moby59 a écrit :

Perso une nana qui pense autant au c*l qu'un mec, je n'y crois pas trop, les différences fondamentales (je ne suis pas sexiste pour un sou) entres hommes et femmes font que l'état constaté de nymphomanie est le résultat d'un trouble comportemental et non pas un comportement normal envisageable et envisagé.
 
ca ne reste que mon opinion...

Ce serait pas une question d'attitude:
Les mecs qui se vantent de tout un tas d'aventures (souvent inventées) pour se donner une image de seducteur vs les nanas qui menent des aventures, tranquilles, sans en parler autour d'elles, histoire de garder une image de respectabilité qu'on attends d'elles.
A+,


Message édité par gilou le 18-01-2003 à 01:04:41
n°3336
raminagrob​i
Posté le 18-01-2003 à 01:06:21  profilanswer
 

moby59 a écrit :

C'est vrai que dans certains cas on voit bien cette émanation de sexe de la part des jeunes nanas...
 
Je pense que c'est en grande partie le reflet des images véhiculées par les médias : il faut le dire, le sexe c'est plus vraiment un tabou, du coup on assiste au contre coup... la libération totale... et abusive (imho).
 
La question fondamentale c'est plutôt de savoir si c'est un masque pour cacher une timidité, une peur de l'amour, des sentiments ou si c'est vraiment de la nymphomanie...
 
je pencherais plutôt pour la première solution... on parle de sexe, mais les vraies questions qui subsistent pour les ados d'aujourd'hui c'est les sentiments, le relationnel, le couple, ...  
 
Perso une nana qui pense autant au c*l qu'un mec, je n'y crois pas trop, les différences fondamentales (je ne suis pas sexiste pour un sou) entres hommes et femmes font que l'état constaté de nymphomanie est le résultat d'un trouble comportemental et non pas un comportement normal envisageable et envisagé.
 
ca ne reste que mon opinion...


 
Boulala, mon pauvre, quel réac tu fais  :sweat:

n°3339
pascal75
Posté le 18-01-2003 à 01:06:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Heu je rappelle que la Nymphomanie est un désordre psychique autrement plus grave qu'une fille libérée hein... c un truc qui se soigne, entraine une souffrance etc.


C'est grave, une fille libérée ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 01:06:43  profilanswer
 

n°3345
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 01:07:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :

D'ailleurs le terme nymphomane s'applique exclusivement aux femmes... chez les hommes, la recherche assidue de partenaires multiples etc. est considérée comme plus ou moins normale (arf)
 
On est juste des bonobos chauves

Chez les bonobos justement, le partenaire unique n'est pas de mise.
A+,

n°3385
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 01:12:54  profilanswer
 

HotShot a écrit :

D'ailleurs ça me fait marrer, les mecs qui fantasment sur les nymphomanes etc. :lol:  :lol:  :lol: Pour avoir fréquenté de vraies nymphomanes (cas pathologiques quoi) je peux dire que c'est profondément usant :sweat:  


 
Justement, j'avais lu quelque part que beaucoup de nymphomanes étaient en fait frigides...quel plaisir peuvent-elles en retirer, dans ce cas ? Plutôt qu'un problème psychologique, ce trouble ne pourrait-il pas être provoqué par une cause physiologique (cf. cet homme dont la tumeur au cerveau le poussait à violer) ?  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°3388
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 01:13:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :

D'ailleurs ça me fait marrer, les mecs qui fantasment sur les nymphomanes etc. :lol:  :lol:  :lol: Pour avoir fréquenté de vraies nymphomanes (cas pathologiques quoi) je peux dire que c'est profondément usant :sweat:  

En bref, t'arretais pas... :whistle:  
bon recentrons. Oui, pour les bonobos, tu etais pas completement clair.
A+,


Message édité par gilou le 18-01-2003 à 01:14:29
n°3409
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 01:17:01  profilanswer
 

moby59 a écrit :

tiens un film intéressant : Trouble Every Day... ça va assez loin sur ce sujet...


C'est quand meme assez loin du sujet de depart, ça.
A+,

n°3420
raminagrob​i
Posté le 18-01-2003 à 01:18:03  profilanswer
 

moby59 a écrit :

raminagrobi, justement je précise que je suis pas sexiste et encore moins reac.
 
Je parle en termes de comportement humain, de différences physiques (cerveau pas organes génitaux)... et le constat sur la majorité des gens (j'ai pas dit tout le monde) c'est que les hommes cherchent le rapport sexuel et que les femmes sont attirées par l'amour. Je ne t'apprends rien et j'imagine que tu as fait le constat autour de toi.
Ta femme, tes anciennes petites amies, ... ont besoin de parler, de tendresse et de calins avant d'envisager le sexe. Toi (moi et les autres) c'est plutôt l'inverse, c'est sexe en premier, ensuite on est beaucoup mieux pour parler, ...
 
Ce ne sont pas des idées reçues mais belles et bien vérifiées, et le constat n'est pas qu'en rapport avec note société mais également sur ces fameuses différences de cerveau...


 
Quel amas de clichés decrépis !  :sarcastic:  
Le désir sexuel peut être aussi fort chez les femmes que chez les hommes ! nous sommes finalement assez semblables !
les clichés du 19ème siècle il serait peut-être temps de les oublier, hein  :heink:

n°3430
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 18-01-2003 à 01:20:50  profilanswer
 

petite info juste comme ça: ceci est valable en métropôle et pas dans les DOM  :cry:


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°3440
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 01:22:14  profilanswer
 

Tiens au fait, une nymphomane, a t'elle envie de
- faire l'amour le plus souvent possible, eventuellement avec le meme partenaire,
ou
- changer le plus souvent possible de partenaire
 :??:  
A+,

n°3446
drasche
Posté le 18-01-2003 à 01:23:01  profilanswer
 

raminagrobi a écrit :


 
Quel amas de clichés decrépis !  :sarcastic:  
Le désir sexuel peut être aussi fort chez les femmes que chez les hommes ! nous sommes finalement assez semblables !
les clichés du 19ème siècle il serait peut-être temps de les oublier, hein  :heink:  


jamais entendu dire que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus?  les hommes et les femmes sont différents physiquement, physiologiquement et mentalement.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3452
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 01:23:43  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tiens au fait, une nymphomane, a t'elle envie de
- faire l'amour le plus souvent possible, eventuellement avec le meme partenaire,
ou
- changer le plus souvent possible de partenaire
 :??:  
A+,


 
Je crois qu'il y a les deux, mais ça se résume souvent en une multiplication de passages à l'acte, quel que soit le partenaire. D'où ma question plus haut, parce qu'à la longue ça n'a rien d'agréable  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°3462
raminagrob​i
Posté le 18-01-2003 à 01:25:32  profilanswer
 

drasche a écrit :


jamais entendu dire que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus?  les hommes et les femmes sont différents physiquement, physiologiquement et mentalement.


 
Ben oui évidemment mais là les différences qu'il évoque sont carricaturales et démenties par tellement de cas  :sarcastic:

n°3465
pascal75
Posté le 18-01-2003 à 01:25:40  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tiens au fait, une nymphomane, a t'elle envie de
- faire l'amour le plus souvent possible, eventuellement avec le meme partenaire,
ou
- changer le plus souvent possible de partenaire
 :??:  
A+,


J'ai plutôt le sentiment que les nymphos s'en tapent de leur partenaire, leur pb c'est leur corps, pas celui des autres. Ca doit être terrible une vie comme ça.

n°3473
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 01:27:08  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tiens au fait, une nymphomane, a t'elle envie de
- faire l'amour le plus souvent possible, eventuellement avec le meme partenaire,
ou
- changer le plus souvent possible de partenaire
 :??:  
A+,


 
De vivre dans ses fantasmes, donc ca depend de la nympho (un coup ce sera avec le meme mec plein de fois, une autre avec pleinde mecs en meme temps, une autre mec par mec etc...)

n°3490
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-01-2003 à 01:28:44  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

J'en parle avec mes amis, et on se rends compte que maintenant, les filles (surtout la nvelle génération) sont de plus en plus libérées ... et que ce sont elles qui "reclament" d'ou une certaines sorte de *nymphomanie* chez les plus entreprenantes d'entre elles ...
Pensez vous que cette évolution des moeurs est saine ?
Qu'en sera-t-il pour les prochaines générations ?


 
je comprends pas trop, l'egalité fait que les femmes comme tout etre humain ont le droit (et le devoir) d'exprimer leurs envies et désirs, je ne vois pas pourquoi les filles auraient moins le droit d'aimer une bonne bai.. et de la reclamer... ce qui me choque c'est qu'on continue d'éduquer les filles à se comporter comme des fifilles et les mecs comme des gros boeufs, pas de sports, des poupées, pas de sorties on sait jamais etc (jeux de filles vs jeux de garçons...) c'est ridicule, on est des etres humains égaux en droit et devoirs ! pour le reste aussi et c'est tant mieux, reste à savoir si vous serez à la hauteur (hé oui on flippe maintenant, ça se recroqueville façon haricot sec dans le calbut hein??!! le petit garçon à sa maman il sait plus où il en est :D )
 
(c'est pas un acquis de longue date pour les femmes, et en ce moment avec le retour de l'integrisme généralisé ça vas pas aller mieux, hélas)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3551
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 01:35:21  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
je comprends pas trop, l'egalité fait que les femmes comme tout etre humain ont le droit (et le devoir) d'exprimer leurs envies et désirs, je ne vois pas pourquoi les filles auraient moins le droit d'aimer une bonne bai.. et de la reclamer... ce qui me choque c'est qu'on continue d'éduquer les filles à se comporter comme des fifilles et les mecs comme des gros boeufs, pas de sports, des poupées, pas de sorties on sait jamais etc (jeux de filles vs jeux de garçons...) c'est ridicule, on est des etres humains égaux en droit et devoirs ! pour le reste aussi et c'est tant mieux, reste à savoir si vous serez à la hauteur (hé oui on flippe maintenant, ça se recroqueville façon haricot sec dans le calbut hein??!! le petit garçon à sa maman il sait plus où il en est :D )
 
(c'est pas un acquis de longue date pour les femmes, et en ce moment avec le retour de l'integrisme généralisé ça vas pas aller mieux, hélas)


 
 :sarcastic:  
Arretes de la jouer l'homme et la femme c'est exactement la meme chose.

n°3572
drasche
Posté le 18-01-2003 à 01:38:04  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 :sarcastic:  
Arretes de la jouer l'homme et la femme c'est exactement la meme chose.  


tu manques d'expérience :sarcastic:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3575
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 01:38:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
les deux vont ensemble
 
C'est la recherche d'une satisfaction sexuelle qui prime... c pour ça que c pénible, t'as l'impression de fréquenter une bête sans cervelle [:vomi]
 
('tain chuis pas charitable...)

Bof! Pour un habitué de l'ancien BlaBla, c'est pas un changement de milieu extreme.
A+,

n°3580
raminagrob​i
Posté le 18-01-2003 à 01:38:52  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 :sarcastic:  
Arretes de la jouer l'homme et la femme c'est exactement la meme chose.  


 
Entre dire "l'homme et la femme c'est exactement la meme chose" et présenter les différences entre les sexes comme des cadres rigides fondées sur les lieux communs les plus éculés, il y a de la marge hein  :sarcastic:

n°3605
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-01-2003 à 01:43:17  profilanswer
 

Douill' a écrit :

petite info juste comme ça: ceci est valable en métropôle et pas dans les DOM  :cry:  


 
moui.. je sais pas trop, dans les tres grandes villes... c'est pas si reluisant, les meufs faut s'accrocher severe pour les faire marrer un peu et vaguement esperer mieux (enfin bon dans mon cas avec les filles soit elles m'aiment bien de suite ou elles se sauvent en courant) c'est tout où rien... plus souvent rien d'ailleurs :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3612
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 01:44:13  profilanswer
 

Bon, je suis d'accord, l'homme et la femme sont differents, physiologiquement et psychologiquement.  
Mais leur difference de comportement sexuel, orienté vers la monogamie, est il du a une pression darwinienne, et, maintenant que la societe protege beaucoup mieux les femmes sans partenaire fixe, cette pression s'attenuant, voit on un retour a des comportements plus similaires entre les deux sexes?
A+,

n°3622
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 01:45:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je t'assure qu'à côté, les tomics pusso-like ("chuis amoureux mais j'ai jamais couché, au s'cours" ) c'est vraiment risible =)


Non, c'est vis a vis du contenu vide de certains posts que je pensais a une bete sans cervelle n'agissant que pour la satisfaction de son desir (le post sur BlaBla).
A+,

n°3630
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-01-2003 à 01:46:42  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 :sarcastic:  
Arretes de la jouer l'homme et la femme c'est exactement la meme chose.  


 
euh voyons voir c'est avec des arguments de cette force et une verve digne des plus grands orateurs que tu comptes me faire changer d'avis :sarcastic:  
 
voila un gentil garçon qui pense encore en l'an 2000 comme ses parents qui pens(ai)ent comme leurs parents que les choses sont claires et chacun à sa place... bel exemple d' évolution...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3651
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 01:50:39  profilanswer
 

raminagrobi a écrit :


 
Entre dire "l'homme et la femme c'est exactement la meme chose" et présenter les différences entre les sexes comme des cadres rigides fondées sur les lieux communs les plus éculés, il y a de la marge hein  :sarcastic:  


 
Tes lieux communs tu peux te les garder. Les hommes aussi bien que les femmes reagissent differement vis a vis de leur sexualite, mais nie que majoritairement (on pourrait dire statistiquement) le sexe male et le sexe femelle n'ont pas les memes pratiques est une belle connerie.

n°3675
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 01:55:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Pourquoi tant de haine ?  :sweat:  
 
Sinon pour ta réponse sur les différences physiques et comportementales entre homme et femme, je pense que tu dois déjà avoir une bonne idée ;)


L'idée n'est pas de moi. Quoique, elle est renforcée par le fait que des decouvertes recentes semblent montrer que nos ancetres directs avaient un regime beaucoup plus carné que ce qui etais communément admis, et que donc la cueillette avait une importance moindre.
A+,

n°3684
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 01:56:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ceci dit au niveau éthologie humaine c loin d'être simple vindiou... on sait jamais si on peut s'inspirer du bonobo pour déceler l'origine des comportements humains etc. [:meganne]  

Tu as du lire "Maisons de jeunes chez les Murias" je pense. Pas besoin de bonobos...
A+,

n°3704
drasche
Posté le 18-01-2003 à 02:00:41  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Tes lieux communs tu peux te les garder. Les hommes aussi bien que les femmes reagissent differement vis a vis de leur sexualite, mais nie que majoritairement (on pourrait dire statistiquement) le sexe male et le sexe femelle n'ont pas les memes pratiques est une belle connerie.


Etaille ta théorie, je suis curieux de la lire...


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3732
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 02:08:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :??: Non... explique ?  
 
Moi c'est les paléocomportements et les mammifères hein... tout ce qui touche à l'homme m'emmerde assez [:kunks] Donc éclaire-moi...


Un livre qui traite d'une ethnie du centre de l'inde ou a l'adolescence, la sexualité est vecue comme quelque chose de completement libre, a encourager, et pas particulierement monogame. Un grand classique ethnographique.
C'est en collection Tel-Gallimard, une traduction d'un auteur anglais, Verrier Elwin (probablement The Muria and their Gothul en VO).
A+,


Message édité par gilou le 18-01-2003 à 02:10:03
n°3738
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 02:09:34  profilanswer
 

drasche a écrit :


Etaille ta théorie, je suis curieux de la lire...


 
Eh bien renseigne toi sur des statistiques aussi simples que nombre  de rapports sexuels/periode, nombre de partenaires, pratique de la masturbation, etc... Il existe une difference plus que notable entre l'homme et la femme (et entre les pays).

n°3780
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 02:19:28  profilanswer
 

gilou a écrit :

Bon, je suis d'accord, l'homme et la femme sont differents, physiologiquement et psychologiquement.  
Mais leur difference de comportement sexuel, orienté vers la monogamie, est il du a une pression darwinienne, et, maintenant que la societe protege beaucoup mieux les femmes sans partenaire fixe, cette pression s'attenuant, voit on un retour a des comportements plus similaires entre les deux sexes?
A+,


 
Est-il toujours bien vu et facile (et donc non contre selectionne) d'etre une fille mere? Il faudrait voir a definir le terme femme sans partenaires fixes. Il ne me semble pas que cette categorie de femmes soit d'une part la plus representative  mais surtout qu'elle soit selectionnee (production d'enfants => maintien du phenomene culturel cree, ca marche aussi de cette maniere: enfants "subissant" un phenomene culturel => reproduction de ce schema).
l

n°3848
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-01-2003 à 02:34:58  profilanswer
 

Le probleme chez l'homme (et certaines categories de singes comme le chimpanzes), est qu'il est soumis a des variations culturelles et que ces variations d'une generation a l'autre sont dans l'etat actuel de nos connaissances difficilement previsibles.

n°3882
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 02:41:39  profilanswer
 

Neanmoims, affirmer que les hommes et les femmes c'est pareil en matiere de sexualité, c'est peut etre aller un peu vite en besogne...
Les hommes ne sont pas soumis a certains cycles hormonaux lesquels sont reputes influer sur le comportement.
A+,


Message édité par gilou le 18-01-2003 à 02:41:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La nymphomanie, un phénomène qui se répend

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La nymphomanie, un phénomène qui se répend


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR