Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Nouvelle " sécurité " des acheteurs sur PayPal. PAUVRE VENDEUR !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle " sécurité " des acheteurs sur PayPal. PAUVRE VENDEUR !

n°44862898
Bejito76
Posté le 18-02-2016 à 23:39:15  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Pour vous informer que depuis quelques jours il y a une nouvelles sécurité sur PayPal
 
Voici un copier coller de mon avis que j'ai posté sur un site de notation qui explique en gros cette nouvelle sécurité et pourquoi elle pénalise ENCORE les vendeurs :
 
 Du grand n'importe quoi cette nouvelle procédure de sécurité ! Je m'explique :
 
Je suis vendeur Ebay avec un cinquantaine d'évaluation 100% positive, ce soir je vends un objet pour un montant de 115 euros + 15 euros de frais de livraison. L'acheteur paye donc 130 euros et me paye via PayPal, lorsque je vais sur mon compte la transaction figure dans l'onglet en attente. Je contacte le vendeur qui m'assure avoir effectué un paiement classique. J'appel donc Paypal ; Déjà au moins 20 minutes d'attente, et la le conseillé me dit, qu'il s'agit d'une nouvelle procédure de sécurité, les fonds envoyés sont bloqués par PayPal, il faut que l'objet soit expédier avec numéro de suivi, attendre que l'acheteur réceptionne, ( jusque la pourquoi pas, ça protège les acheteurs ) mais il faut attendre 72 heures après livraison et recontacter paypal via téléphone et leur fournir la preuve de livraison et la il débloque les fonds ! Donc en gros : Vente d'un objet, délais d'expédition 24h ouvré, délais de livraison 48h et délais de paypal 72h :
 
24 + 48 + 72 = 6 JOURS avant que les fonds soient disponibles !!! Du grand n'importe quoi ! En plus il faut appeler pour les débloquer !!! Des fois je fais 5 ou 6 ventes en 2 - 3 jours imaginez devoir appeler paypal à chaque fois ! Je suis un particulier mais imaginez une entreprise comme Grosbill qui accepte les paiements paypal pour les virements bancaire et tout je ne comprends pas...
 
Je pense que je vais abandonner ce service dommage.......
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 23:39:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Nouvelle " sécurité " des acheteurs sur PayPal. PAUVRE VENDEUR !

 

Sujets relatifs
CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim DebbacheNouvelle calédonie
securité d'utilisation de l'acetoneTentative d'escroquerie via Paypal et Relais Colis
Je voudrais une nouvelle config Gamer !Paypal à présent
Le topic de la sécurité @ homeAnnuler un paiement paypal
Question Paypal, comment récupérer un paiement envoyé à un proche 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle " sécurité " des acheteurs sur PayPal. PAUVRE VENDEUR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR