| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aka-Aki,le nouveau facebook |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Message cité 3 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 12-04-2009 à 00:03:55 --------------- Pride FC Fans |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 10:56:56 ![]() ![]() |
sud_conscient | "Le système utilise les antennes relais de téléphonie mobile, les réseaux wifi gratuits disponibles, le bluetooth ou encore le GPS de votre mobile pour vous localiser et vous indiquer quels autres membres sont dans les parages."
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 11-04-2009 à 11:04:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:17:07 ![]() |
Blair witch |
Redneck Wannabe | Je doute que ce concept plaise aux gens.
|
sud_conscient | Je trouve le concept plutôt amusant, mais seulement pour une utilisation entre potes |
ILoveZadig ne fait que passer | je vous conseille d'aller voir cet article pour vous faire une idée plus précise :
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
the veggie boy | beau gosse + jean diesel = fail --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Wunderlich tennis no limit |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | AKO AKU Message édité par Tamahome le 11-04-2009 à 17:54:47 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ex-Floodeur La Source |
totoz 19H TERTER |
|
totoz 19H TERTER |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | AKE AKY --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Flan aux quetches Arcane majeur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Ethnik ...At the speed of life | J'ai bien l'impression qu'il y a que des mecs d'inscrits :s |
totoz 19H TERTER |
|
Grubnatz me name is potato |
totoz 19H TERTER |
|
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Mxtrem | Signed --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
the veggie boy | amha je pense que ça percerait beaucoup mieux si c'etait juste une appli facebook, et pas un énième site où il faut s'inscrire.
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
tssstare |
|
Mxtrem |
--------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
the veggie boy |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the veggie boy | Tu n'as pas compris le concept de facebook et des réseaux sociaux amha. Ce n'est pas juste 'publier sa vie privée sur le net'. Message édité par the veggie boy le 12-04-2009 à 17:46:15 --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 19:03:14 ![]() |
_k a o s_ Slingin' |
--------------- A man gotta have a code. |
totoz 19H TERTER | nan mais j'adore le concept pour les employeurs qui fait une recherche basique sur google de Jean Bhon : "CE SOIR ME SUIS TAPER UNE CHEVRE KOKIKOOOOOOOOO" sur fessebouc |
totoz 19H TERTER | et ceux qui mettent ton nom dans leur profil etc .? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |