Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Notre bonne vieille terre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notre bonne vieille terre

n°12662167
blbird
Posté le 11-09-2007 à 22:32:35  profilanswer
 

Ce n'est pas très long (1/4 d'heure)
 
Il sait, avec d'autres, pratiquer l'écologie, en l'entourant d'un aspect scientifique rigoureux, et d'un autre, humaniste.
 
Il m'a semblé que c'était en cela une personne intéressante, car il est fréquent de trouver la Science dénuée d'Humanisme, et l'écologie qui s'éloigne un peu trop du domaine scientifique (suffit pas de vouloir pour pouvoir).
 
Cette vidéo explique pour moi, l'état actuel de notre société, sans blabla, sans chichi. Simplement.
Pour les sceptiques, prenez le temps d'écouter, il n'est ni un fada illuminé, ni un gourou ou que sais-je.
Il a produit des résultats, crée des protocoles. Il propose des solutions (même si bien sûr ça ne semble pas intéresser beaucoup la majorité des français).
 
Agroécologie, critique de la notion de développement durable, de notre société plus généralement, qui vit sous perfusion... Mise en évidence des aberrations des modes de productions etc
Enfin bref, il explique ça mieux que moi. Je me suis dit que son discours serait plus entendu par beaucoup, que celui d'un Nicolas Hulot par exemple.


Message édité par 667 le 11-09-2007 à 22:38:47
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 22:32:35  profilanswer
 

n°12662336
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-09-2007 à 22:38:16  profilanswer
 

Désolé, nous ne sommes pas une plateforme publicitaire.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Notre bonne vieille terre

 

Sujets relatifs
Je cherche le nom d'une vieille série TV fantastiquechoisir une veste a la bonne taille
Tablatures "Et puis la terre..." et "Aux arbres citoyens" URGENTclio2 occasion bonne affaire?
prix d'une vieille bouteille de champagne...Parafoudre, onduleur et prise de terre
Star Wars, Voyage au centre de la Terre : quelles réalités physiques ?[Les tee shirts]Imprimés , sérigraphiés originaux et de bonne qualité
Pour la bonne causevous trouvez un billet de 200 euros par terre...........
Plus de sujets relatifs à : Notre bonne vieille terre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR