| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 19:41:13 ![]() ![]() |
JDBH ex cochonne | si on mesure le bonheur et non le materiel alors oui on vis moins bienq ue nos parents
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
JDBH ex cochonne |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Ouaip. Et un des pays avec l'IDH le plus haut...à ne rien y comprendre ? --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut croire que si ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Ou que l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribuerait parait-il, mais ça ne suffit pas... --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
JDBH ex cochonne |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
eviltyler ex-Consultant Hippie | up --------------- More GG, more skill |
ailar | c'était mieux autrefois ,
|
JDBH ex cochonne |
yop ma caille | Quand je vois que mon père gagnait 20 000 francs par mois dans les années 80... (ingé bac+5) Message cité 2 fois Message édité par yop ma caille le 14-10-2009 à 16:08:23 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
JDBH ex cochonne |
cartemere | Je pense avoir bénéficié de l'évolution que mes parents ont suivi au long de leur vie, ce qui fait que je démarre dans la vie active "plus avantagé" que eux à leur époque (j'ai fait de bonnes études, stages linguistiques à l'étranger, je bénéficie des nouvelles technologies de l'information, etc.)
--------------- [FeedBack] |
arthas77 | Sans oublier que les baby boomers, non contents d'avoir profité une conjoncture favorable, vont nous saigner avec leurs retraites... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ici la renaissance du topic de grow2002 ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-10-2009 à 17:33:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
bbc_92 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | on est bien habillés ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid omnia vanitas ... | vivre mieux c'est avoir un téléphone --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
charlie 13 | C'est sans fin, ce débat, quest-ce que ça veut dire, vivre mieux?
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 14-10-2009 à 19:06:37 |
JDBH ex cochonne |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- 2012, vite ! |
tracid |
|
ex post Plus dure sera la chute | Guerre: infiniment mieux
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 14-12-2009 à 00:28:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et le bonheur dans tout ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 09:42:18 ![]()
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- 2012, vite ! |
ex post Plus dure sera la chute |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 10-01-2010 à 02:37:32 |
nico6259 Parrainer + pour gagner + |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La nouvelle bien-pensance | Le Ramadan : comment le vivez-vous |
| Emmener des cigarettes dans l'avion sans que mes parents le sachent | Un site bien rétro |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | Test ton niveau en orthographe |
| [topik d'intérêt Hfrien] Hfrien, tu es un l337 Bac+5 qu'a la classe | Paypal de mieux en mieux.. |
| Probleme très grave et embarassant au niveau des testicules! Help plz | Puis-je emmener des cigarettes sans que mes parents le sache ? |
| Plus de sujets relatifs à : Niveau de vie : vivez vous mieux ou moins bien que vos parents? | |