| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions| Auteur | Sujet : Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions |
|---|---|
raggasonic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raggasonic le 21-03-2010 à 23:25:49 --------------- ΜΟΛΩΝ ΛΑΒE |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 23:24:52 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Forcément, motocultée ça me parle plus Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 23:30:39 --------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
zeuartisan metrocosme |
--------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:27:25 ![]() |
zeuartisan metrocosme | --------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
Dolores |
ororuK |
--------------- http://verymelon.com/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- La page facebook du roman. 25/04: Et sinon, je suis un psychopathe. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:29:20 ![]() |
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
zeuartisan metrocosme |
--------------- reste cordial si tu veux pas que je te traite comme du poisson pourri. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:31:32 ![]()
|
ZeMuf91 Bazinga ! |
Honnêtement, je ne supporterai pas non plus, mais j'y ai pas mal pensé ces temps-ci et je ne vois pas comment ça ne pourrait pas arriver sur 40 ans par exemple. D'où le blasé. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 23:37:53 --------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
zeuartisan metrocosme |
Dolores |
--------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
zeuartisan metrocosme |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:35:38 ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:37:32 ![]() |
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
Dolores |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canards |
Peut-être, on verra. Je vais pas jouer le CLD, pas besoin de m'attacher à une fille, 1 de "perdue" 10 de retrouvées, c'était pour m'amuser --------------- Coin coin |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:39:12 ![]()
|
Dolores |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-03-2010 à 23:43:03 --------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:40:16 ![]()
|
zeuartisan metrocosme |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:40:41 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 21-03-2010 à 23:41:07 --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:44:07 ![]()
|
Peut-être, ou le truc "je n'ai pas de forfait", elle était déchirée en soirée/elle a pas capté sur le coup. Vu ma vie, ces alternatives sont probables.
--------------- Coin coin |
Dolores |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canards | Moi + ? + ? --------------- Coin coin |
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions | |