Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2416 connectés 

j2827 : si vous appreniez que la personne à laquelle vous vous intéressez a un ou plusieurs enfants, serait-ce une raison suffisante pour vous faire fuir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15894  15895  15896  ..  17046  17047  17048  17049  17050  17051
Auteur Sujet :

Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions

n°29269322
exequaetur
c'est la bataille
Posté le 16-02-2012 à 19:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

C'est quoi le rapport, si je trouve pas la fille mignonne je chercherai pas à la rencontrer, c'est pas pour autant que je cherche un plan cul.

nan mais se faire un jugement sur 4 pauvres tofs sur fb ... ca en dit long sur la personne

---------------
faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 19:15:26  profilanswer

n°29269334
3615buck
100% pur belge...
Posté le 16-02-2012 à 19:16:26  profilanswer

Ben moi je préfère la fille qui me dit ça que celle qui vient au RDV et reste 1/2H montre en main, en regardant sa montre toutes les 10 minutes l'air de penser "Au bout de combien de temps puis-je me barrer sans paraitre impolie" et qui pendant cette demie-heure ne me regarde même pas mais est toujours en train de regarder à gauche ou a droite parce que ma gueule ne lui revient vraiment pas...

Oui, vécu inside. :D

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 16-02-2012 à 19:17:02

---------------
Mon oeuvre - Mon drameVos gueules
n°29269362
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 16-02-2012 à 19:18:59  profilanswer

exequaetur a écrit :

dans les annonces oui certainement... ca ne dit pas tout... la nana j'en sais rien mais voilà... le physique, le physique, le physique ... une pétasse quoi  :D

Non mais lol, si toi tu rencontrais une nana vraiment pas à ton goût physiquement (pas foncièrement laide mais pas du tout ton style), tu perdrais ton temps et le sien à aller au rdv ? [:manust]  

exequaetur a écrit :

nan mais se faire un jugement sur 4 pauvres tofs sur fb ... ca en dit long sur la personne

Chacun cherche ce qu'il veut, là pour le coup c'est toi qui juge.

---------------
HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8
n°29269368
exequaetur
c'est la bataille
Posté le 16-02-2012 à 19:19:18  profilanswer

3615buck a écrit :

Ben moi je préfère la fille qui me dit ça que celle qui vient au RDV et reste 1/2H montre en main, en regardant sa montre toutes les 10 minutes l'air de penser "Au bout de combien de temps puis-je me barrer sans paraitre impolie" et qui pendant cette demie-heure ne me regarde même pas mais est toujours en train de regarder à gauche ou a droite parce que ma gueule ne lui revient vraiment pas...

Oui, vécu inside. :D

ouai ben c'est le même genre de personnage qui pour moi est sans intérêt  :D

---------------
n°29269400
exequaetur
c'est la bataille
Posté le 16-02-2012 à 19:22:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non mais lol, si toi tu rencontrais une nana vraiment pas à ton goût physiquement (pas foncièrement laide mais pas du tout ton style), tu perdrais ton temps et le sien à aller au rdv ? [:manust]  

oui ...

Docteur G a écrit :

j'aime l'humanité et  la respecte... c'est la normalité ... ce n'est pas le cas et le comportement de tout le monde à priori  :D  

---------------
n°29269409
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 16-02-2012 à 19:23:21  profilanswer

n°29269418
exequaetur
c'est la bataille
Posté le 16-02-2012 à 19:24:16  profilanswer

Docteur G a écrit :

L'humanité ?...

la rencontre de l'autre si tu préfères

---------------
n°29269432
Lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-02-2012 à 19:25:13  profilanswer

Non mais en l'occurrence elle semblait pas avoir été rebutée par ses tofs de profil, et ça arrive a tout le monde d'être affreux sur certaines photos et pas d'autres, je sais pas  j'aurais quand même tenté IRL !

---------------
Rock'n Roll - Sleaze - New Noise
n°29269435
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 16-02-2012 à 19:25:20  profilanswer

exequaetur a écrit :

la rencontre de l'autre si tu préfères

Et donc donner des faux espoirs à la personne d'en face alors que tu sais dès le départ que ce n'est pas ton style, c'est du respect ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 16-02-2012 à 19:25:39

---------------
n°29269440
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 16-02-2012 à 19:26:25  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non mais en l'occurrence elle semblait pas avoir été rebutée par ses tofs de profil, et ça arrive a tout le monde d'être affreux sur certaines photos et pas d'autres, je sais pas  j'aurais quand même tenté IRL !

Après ça dépend ce que tu cherches. Certaines et certains veulent juste niquer, et le physique a son importance :D

---------------
n°29269485
exequaetur
c'est la bataille
Posté le 16-02-2012 à 19:30:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et donc donner des faux espoirs à la personne d'en face alors que tu sais dès le départ que ce n'est pas ton style, c'est du respect ? :/

mais de faux espoirs en quoi? ton style? c'est bien cela que je reproche ... les gens se plaignent d'être seul et réduisent encore le champs avec  
des critères de papier glacé enfin c'est obvious non?

---------------
n°29269506
exequaetur
c'est la bataille
Posté le 16-02-2012 à 19:32:24  profilanswer

Docteur G a écrit :

Après ça dépend ce que tu cherches. Certaines et certains veulent juste niquer, et le physique a son importance :D

ben voilà alors soyons clair dans les annonces...  "baiser avec un gossbo/bimbo"  :D

---------------
n°29269511
Chocbo
Posté le 16-02-2012 à 19:33:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est pas parce qu'une fille n'aime pas ma tête qu'elle n'en vaut pas la peine, je sais très bien que je suis pas un beau gosse et j'ai aucun mal à accepter ça, surtout quand c'est dit tout de suite. :)

Entre "beau gosse" et "casimodo" y a une certaine marge, elle avait vu des photos de toi déjà (oui ok t'as choisi les meilleures, mais comme tout le monde en fait, elle compris) donc elle avait déjà une petite idée de ton physique. Quand je dis "elle n'en valait pas la peine" c'était plus dans l'optique "n'est pas capable d'accorder au physique la valeur qu'il mérite et pas plus" et vérifier de visu ce que tu donnes, déjà, et niveau intérêt, aussi.

Zoreil974 a écrit :

C'est un peu crétin de sa part, les photos ne vaudront jamais l'IRL, mais apparemment elle a un emploi du temps de ministre pour ne pas vouloir risquer une soirée.

+1 :jap: (dans une certaine mesure évidemment)

Docteur G a écrit :

Comme dit plus haut, elle avait déjà vu 3-4 photos de lui avant :spamafote:  

Si on ne devait rencontrer QUE des personnes qui nous attirent physiquement bah il y aurait nettement moins de rencontres... et je serai toujours célibataire moi tiens ! A moins d'un physique que l'on juge particulièrement repoussant (ce que je peux tout à fait concevoir ya pas de souci) si la discussion mail/chat nous a parue intéressante, ça vaut toujours la peine de se rencontrer au moins une fois je trouve.  

Surtout que les photos ne sont que peu souvent vraiment représentatives...  

Après elle a été honnête c'est vrai :jap:

C'est juste que là, convenir d'un rendez-vous, puis "ah non finalement physiquement tu me plais pas" je trouve ça un poil dommage :)

ca me rappelle une copine qui ne jurait que par les... ingénieurs. Si t'étais pas ingénieur t'avais aucune chance avec elle [:prozac]

<edit> et puis accorder un rendez-vous ce n'est pas faire rêver l'autre inutilement non plus hein, un rendez-vous c'est pas la promesse d'une partie de jambes en l'air automatique...

Message édité par Chocbo le 16-02-2012 à 19:36:08
n°29269591
Dolores
Posté le 16-02-2012 à 19:41:40  profilanswer

yoakhaz a écrit :

rien, j'ai rdv ce soir, c'est le premier depuis tres longtemps, et j'ai pas envie de me planter [:petrus75]

Yéééééé !

---------------
Bliss. // [Topic des bons plans voyages]
n°29269604
Dolores
Posté le 16-02-2012 à 19:43:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est pas parce qu'une fille n'aime pas ma tête qu'elle n'en vaut pas la peine, je sais très bien que je suis pas un beau gosse et j'ai aucun mal à accepter ça, surtout quand c'est dit tout de suite. :)

Non mais elle a pas de gouts, c'est tout. [:babou1980]

---------------
n°29269755
loic_1715
Posté le 16-02-2012 à 20:00:51  profilanswer

[:zaldarf:2]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29269771
3615buck
100% pur belge...
Posté le 16-02-2012 à 20:02:38  profilanswer

Dolo, tu pourrais faire l'effort de poster en pleine nuit pour ne pas débarquer comme les cavaliers d'Offenbach. :p

---------------
Mon oeuvre - Mon drameVos gueules
n°29269809
Dolores
Posté le 16-02-2012 à 20:07:19  profilanswer

J'ai seulement cité le message de yoakhaz d'il y a 12 pages, l'autre est à la page précédente, ça va je trouve. :o  
Le fait est que je ne rattrape que très rarement les pages en retard sur nigauds. :d

---------------
n°29269828
Phenom
World Coming Down
Posté le 16-02-2012 à 20:09:28  profilanswer

exequaetur a écrit :

nan mais t'as le droit d'aller boire un verre et passer un bon moment sans baiser... c'est une pétasse et voilou tout
next  :hello:

On se connait pas mais si tu veux bien me filer 100 euros ?
Juste histoire de passer un bon moment :)

N'imp ton raisonnement.

---------------
C'est aujourd'hui que tout commence ...
n°29269942
Penis_de_C​astor
Apôtre du mauvais gout
Posté le 16-02-2012 à 20:25:02  profilanswer

RDV avec Miss AUM lundi après-midi.
Enfin  [:shimay:1]  

Par contre avec la fille que j'ai vu en boite, c'est un bide, elle à même pas répondu à mon message sur Facebook la méchante [:penis_de_castor]

n°29270141
Ms Patate
Posté le 16-02-2012 à 20:46:49  profilanswer

J'y connais rien en sdr, mais vous avez souvent des réponses ? Faites vous des rencontres (amicales ou +) intéressante en général ?

n°29270162
MIDNAITE
Posté le 16-02-2012 à 20:49:20  profilanswer

ouais, plein !

---------------
coca-light : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29270179
Zoreil974
Should be obvious,but it's not
Posté le 16-02-2012 à 20:51:25  profilanswer

yoak qui a dû se remater bref-le rdv au moins 10 fois :D

---------------
MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre
n°29270214
PauL dE Sa​iNt-BalbY
PI ESS BI
Posté le 16-02-2012 à 20:55:17  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

yoak qui a dû se remater bref-le rdv au moins 10 fois :D

:D

---------------
God of glory, lord of love, fill us with the light of day
n°29270242
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-02-2012 à 20:57:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais elle a pas de gouts, c'est tout. [:babou1980]

Ca me touche, venant de quelqu'un qui n'a jamais vu ma tête :D

---------------
Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme
n°29270410
Docteur G
C'est pas moi
Posté le 16-02-2012 à 21:15:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca me touche, venant de quelqu'un qui n'a jamais vu ma tête :D

En fouillant un peu, j'ai réussi à obtenir ton Facebook :o En plus il est public [:implosion du tibia]

Stalker niveau 3 [:cerveau zebra]

Message édité par Docteur G le 16-02-2012 à 21:15:31

---------------
n°29270510
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-02-2012 à 21:24:34  profilanswer

Link en mp mais je crois que tu te trompe :o

---------------
Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme
n°29270641
exequaetur
c'est la bataille
Posté le 16-02-2012 à 21:41:25  profilanswer

Phenom a écrit :

On se connait pas mais si tu veux bien me filer 100 euros ?
Juste histoire de passer un bon moment :)

N'imp ton raisonnement.

je t'en donnerai pas 100 pour ton topoc ca c'est certain  :D

---------------
n°29270645
KillMe
Hoplà :)
Posté le 16-02-2012 à 21:41:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Link en mp mais je crois que tu te trompe :o

J'ai essayé avec une faute et un espace, j'ai pas trouvé non plus : Le Pahsme :o
T'es sacrément malin :D

Oh, un message !

Citation :

Bonsoir :)

[:oh-la-vache-eh]

Message édité par KillMe le 16-02-2012 à 22:01:23

---------------
BattleTag (Diablo 3) : BigJim#1474 | GamerTag : Gr0sJim || La vie c'est comme une boîte de chocolats : parfois tu es plein de liqueur et tu roules sous le canapé © Bouletcorp
n°29270849
syco
Posté le 16-02-2012 à 22:08:58  profilanswer

Hey les nigauds,  
pour ceux qui n'ont pas croisé de nana depuis des années, vous faites comment pour la solitude ?
Ca fait 3 ans que je suis célib (meme pas un rencard en cours de route), et je commence à ressentir vraiment la solitude.

/main droite / pute /etc proof!

n°29270855
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-02-2012 à 22:09:47  profilanswer

syco a écrit :

Hey les nigauds,  
pour ceux qui n'ont pas croisé de nana depuis des années, vous faites comment pour la solitude ?
Ca fait 3 ans que je suis célib (meme pas un rencard en cours de route), et je commence à ressentir vraiment la solitude.

/main droite / pute /etc proof!

chat :o amis :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29270906
MIDNAITE
Posté le 16-02-2012 à 22:14:53  profilanswer

y en a qui ont des chats et qui niquent  [:s@ms:2]  

sors toi les doigts du cul

---------------
n°29270915
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 16-02-2012 à 22:16:28  profilanswer

MIDNAITE a écrit :

y en a qui ont des chats et qui niquent  [:s@ms:2]  

sors toi les doigts du cul

mais je trouve rien qui m'intéresse  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

ou rien que j'intéresse  [:vizera]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29270974
empoisonne​ur
Fucked Up Beyond Any Repair
Posté le 16-02-2012 à 22:22:25  profilanswer

syco a écrit :

On fait avec [:joemoomoot]  
On s'habitue  [:canard rouge:4]  
On désespère [:turbocatcat:3]

---------------
"C'est de la faute du mec au bout d'un moment, s'il s'accroche comme une vieille trace de pneu au fond d'un vieux slip." Kapwet
n°29270984
syco
Posté le 16-02-2012 à 22:23:45  profilanswer

empoisonneur a écrit :

On fait avec [:joemoomoot]  
On s'habitue  [:canard rouge:4]  
On désespère [:turbocatcat:3]

Ouai pour l'instant c'est à peu près ça, smileys inclus :/

n°29271020
Lisbeth vo​n Urheim
vagabonde sexuelle ©
Posté le 16-02-2012 à 22:29:16  profilanswer

ALERTE je sais pas ce que je veux  [:pikitfleur:4]

Mon rencard de Saint-Valentin (:licorne_qui_vomit_des_arcs_en-ciel) est drôlement sympa et intéressant, j'ai passé une chouette soirée avec lui, il a l'air de vraiment bien m'aimer et en plus il vient même pas d'un SDR :o

Le truc c'est que... Je crois qu'il m'attire pas en fait :/

Je sais même plus si j'ai envie d'avoir un mec, au final j'aime bien sortir toute seule et me faire draguer (ça m'arrivait jamais avant, mon âme d'AW s'épanouit enfin ! :o) et avoir des aventures bizarres.

Mais là j'ai passé une soirée pourrie et j'ai envie d'un câlin et d'un bisou [:pikitfleur:4]
Je crois que je vais devenir une grosse pétasse, coucher avec des BG qui trompent leur copine avec moi et prendre un bestfriend :o

(Ceci était le post totalement incohérent du jour, merci bonne nuit :o)

Message cité 7 fois
Message édité par Lisbeth von Urheim le 16-02-2012 à 22:31:22
n°29271033
MIDNAITE
Posté le 16-02-2012 à 22:30:40  profilanswer

mais vous sortez jamais de chez vous ? ou vous êtes mega-moche ? vous allez pas à l'UCPA ?

parce que rencontrer personne en 3 ans, j'ai du mal à imaginer comment vous vous y prenez.

---------------
n°29271044
FaDiez
Twenty-two slug to your head
Posté le 16-02-2012 à 22:32:12  profilanswer

Lisbeth von Urheim a écrit :

Mon rencard de Saint-Valentin (:licorne_qui_vomit_des_arcs_en-ciel) est drôlement sympa et intéressant, j'ai passé une chouette soirée avec lui, il a l'air de vraiment bien m'aimer et en plus il vient même pas d'un SDR :o

Je sais même plus si j'ai envie d'avoir un mec, au final j'aime bien sortir toute seule et me faire draguer (ça m'arrivait jamais avant, mon âme d'AW s'épanouit enfin ! :o) et avoir des aventures bizarres.

Mais là j'ai passé une soirée pourrie et j'ai envie d'un câlin et d'un bisou [:pikitfleur:4]  
Je crois que je vais devenir une grosse pétasse, coucher avec des BG qui trompent leur copine avec moi et prendre un bestfriend :o

Seule toi sait ce que tu veux! Tu te penses prête à "perdre" ce qui te plait dans la vie de célibataire? Ca ne m'a pas l'air d'être le cas, mais je peux me tromper.

---------------
Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi.
n°29271047
empoisonne​ur
Fucked Up Beyond Any Repair
Posté le 16-02-2012 à 22:32:24  profilanswer

MIDNAITE a écrit :

mais vous sortez jamais de chez vous ? ou vous êtes mega-moche ? vous allez pas à l'UCPA ?

Les trois mon capitaine [:kidou]

---------------
"C'est de la faute du mec au bout d'un moment, s'il s'accroche comme une vieille trace de pneu au fond d'un vieux slip." Kapwet
n°29271048
Astrain
Premium Member
Posté le 16-02-2012 à 22:32:29  profilanswer

MIDNAITE a écrit :

parce que rencontrer personne en 3 ans, j'ai du mal à imaginer comment vous vous y prenez.

Perso, ça fait 1 an que je n'ai rencontré personne [:jesse james:4]

n°29271060
MIDNAITE
Posté le 16-02-2012 à 22:34:49  profilanswer

Lisbeth von Urheim a écrit :

(Ceci était le post totalement incohérent du jour, merci bonne nuit :o)

[:zedlefou:3]  

je crois que ça sent le roussi avec la jeunette pas très expressive, j'ai comme un pressentiment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15894  15895  15896  ..  17046  17047  17048  17049  17050  17051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware