| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions| Auteur | Sujet : Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions |
|---|---|
exequaetur c'est la bataille | Reprise du message précédent :
--------------- faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 19:15:26 ![]() ![]() |
3615buck 100% pur belge... | Ben moi je préfère la fille qui me dit ça que celle qui vient au RDV et reste 1/2H montre en main, en regardant sa montre toutes les 10 minutes l'air de penser "Au bout de combien de temps puis-je me barrer sans paraitre impolie" et qui pendant cette demie-heure ne me regarde même pas mais est toujours en train de regarder à gauche ou a droite parce que ma gueule ne lui revient vraiment pas...
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 16-02-2012 à 19:17:02 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
exequaetur c'est la bataille |
--------------- faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais en l'occurrence elle semblait pas avoir été rebutée par ses tofs de profil, et ça arrive a tout le monde d'être affreux sur certaines photos et pas d'autres, je sais pas j'aurais quand même tenté IRL ! --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-02-2012 à 19:25:39 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Chocbo |
Message édité par Chocbo le 16-02-2012 à 19:36:08 |
Dolores |
Yéééééé ! --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Dolores |
Non mais elle a pas de gouts, c'est tout. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
loic_1715 | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
3615buck 100% pur belge... | Dolo, tu pourrais faire l'effort de poster en pleine nuit pour ne pas débarquer comme les cavaliers d'Offenbach. --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Dolores | J'ai seulement cité le message de yoakhaz d'il y a 12 pages, l'autre est à la page précédente, ça va je trouve. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Phenom World Coming Down |
--------------- C'est aujourd'hui que tout commence ... |
Ms Patate | J'y connais rien en sdr, mais vous avez souvent des réponses ? Faites vous des rencontres (amicales ou +) intéressante en général ? |
MIDNAITE | ouais, plein ! --------------- coca-light : (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | yoak qui a dû se remater bref-le rdv au moins 10 fois --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
PauL dE SaiNt-BalbY PI ESS BI |
--------------- God of glory, lord of love, fill us with the light of day |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Stalker niveau 3 Message édité par Docteur G le 16-02-2012 à 21:15:31 --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Link en mp mais je crois que tu te trompe --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
KillMe Hoplà :) |
Message édité par KillMe le 16-02-2012 à 22:01:23 --------------- BattleTag (Diablo 3) : BigJim#1474 | GamerTag : Gr0sJim || La vie c'est comme une boîte de chocolats : parfois tu es plein de liqueur et tu roules sous le canapé © Bouletcorp |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
MIDNAITE | y en a qui ont des chats et qui niquent --------------- coca-light : (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
empoisonneur Fucked Up Beyond Any Repair |
--------------- "C'est de la faute du mec au bout d'un moment, s'il s'accroche comme une vieille trace de pneu au fond d'un vieux slip." Kapwet |
syco |
|
Lisbeth von Urheim vagabonde sexuelle © | ALERTE je sais pas ce que je veux Mon rencard de Saint-Valentin (:licorne_qui_vomit_des_arcs_en-ciel) est drôlement sympa et intéressant, j'ai passé une chouette soirée avec lui, il a l'air de vraiment bien m'aimer et en plus il vient même pas d'un SDR Le truc c'est que... Je crois qu'il m'attire pas en fait Je sais même plus si j'ai envie d'avoir un mec, au final j'aime bien sortir toute seule et me faire draguer (ça m'arrivait jamais avant, mon âme d'AW s'épanouit enfin ! Mais là j'ai passé une soirée pourrie et j'ai envie d'un câlin et d'un bisou (Ceci était le post totalement incohérent du jour, merci bonne nuit Message cité 7 fois Message édité par Lisbeth von Urheim le 16-02-2012 à 22:31:22 |
FaDiez Twenty-two slug to your head |
--------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
empoisonneur Fucked Up Beyond Any Repair |
--------------- "C'est de la faute du mec au bout d'un moment, s'il s'accroche comme une vieille trace de pneu au fond d'un vieux slip." Kapwet |
Astrain Premium Member |
|
MIDNAITE |
--------------- coca-light : (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions | |