Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2277 connectés 

j2827 : si vous appreniez que la personne à laquelle vous vous intéressez a un ou plusieurs enfants, serait-ce une raison suffisante pour vous faire fuir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14924  14925  14926  ..  17046  17047  17048  17049  17050  17051
Auteur Sujet :

Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions

n°28294448
PauL dE Sa​iNt-BalbY
PI ESS BI
Posté le 05-11-2011 à 20:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Ne pas coucher avec elle aurait permis d'être ensemble ? Je n'ai pas suivi le début de l'histoire, mais ça me semble excessif - si tu es précoce, impuissant ou trans, ne tiens pas compte de cette remarque.  [:cerveau petrus]

[:rofl]
J'admets que ça a l'air bizarre, mais je me demande si c'est le fait qu'on est couché ensemble dès le premier soir qui l'a un peu traumatisé, en plus du fait qu'elle avait un mec mais que ce n'était pas vraiment sérieux. Autrement, elle m'aurait ptêt eu une opinion différente qui l'aurait incité à sortir avec moi, mais c'est purement théorique. [:cosmoschtroumpf]

---------------
God of glory, lord of love, fill us with the light of day
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 20:30:43  profilanswer

n°28294513
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 05-11-2011 à 20:34:25  profilanswer

cherche pas t'as été naze au pieu, elle veut oublier ce moment traumatisant :o

---------------
"C une anomalie d'orange btb, une erreur de casting, normalement il est trop competent pour etre recruté" @ c0mm0n
n°28294534
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 05-11-2011 à 20:35:45  profilanswer

Exemples ?

n°28294574
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 20:40:07  answer

Je sais pas, j'ai déjà rencontré plusieurs filles qui ont eu des problèmes psy (prise en masse d'anti-dépresseur ; une allant même jusqu'à me dire qu'une fois elle a faillit tuer ses parents), d'autres qui ont des forts problèmes de poids, de nombreuses aussi qui sont en échec scolaire (dans le sens où elles se sont arrêtés au bac et ne font rien de leur vie). Je passe sur celles qui ne parlent presque pas, ou au contraire celles qui ne parlent que d'elles alors qu'elles ont une vie inintéressante.
Bon, j'en ai rencontré 2-3 vraiment pas mal, mais pouvez-vous me confirmer que 95% sont "spéciales" ? (au sens pas positif du terme)

n°28294582
Blaseee
Monkey slut
Posté le 05-11-2011 à 20:40:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

rigolo il en est où ?

Aucune avancée.

[:pikitfleur:4]

---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
n°28294639
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 05-11-2011 à 20:47:13  profilanswer

Je confirme ce bilan dans la mesure où j'ai pu, à un moment ou à un autre, rencontrer ou discuter avec des gens dans ces situations (presque au détail près de ce que tu décris). Néanmoins, c'est bien moins de 95%, et je ne suis pas certain que ce soit très éloigné de situations de personnes que tu rencontrerais dans la vraie vie. Et ça se détecte, aussi, les gens qui vont pas bien ;)

n°28294649
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 20:48:46  answer

antioch_arrow a écrit :

Je confirme ce bilan dans la mesure où j'ai pu, à un moment ou à un autre, rencontrer ou discuter avec des gens dans ces situations (presque au détail près de ce que tu décris). Néanmoins, c'est bien moins de 95%, et je ne suis pas certain que ce soit très éloigné de situations de personnes que tu rencontrerais dans la vraie vie. Et ça se détecte, aussi, les gens qui vont pas bien ;)

Ah ouai ? Intéressant ça  [:cerveau klem]

n°28294689
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 05-11-2011 à 20:52:21  profilanswer

Ben des dépressives, des squales, des légumes, y en a aussi dans la vraie vie hein.

Ensuite, je ne suis pas persuadé que les gens soient très heureux d'une manière générale. Le public des SDR suit logiquement le même principe.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-11-2011 à 20:52:38
n°28294777
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 21:02:20  answer

antioch_arrow a écrit :

Ben des dépressives, des squales, des légumes, y en a aussi dans la vraie vie hein.

Ensuite, je ne suis pas persuadé que les gens soient très heureux d'une manière générale. Le public des SDR suit logiquement le même principe.

Dans les faits je suis d'accord, y'a des dépressifs partout.
Mais dans les mêmes proportions quand même.....  [:cerveau skyzor]

n°28294830
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 05-11-2011 à 21:10:04  profilanswer

Je suis à peu près persuadé que quand on touche à certains trucs, même chez des personnes qui semblent aller "bien", ça détraque très vite. Ensuite, factuellement, les rapports de l'OMS sur les maladies comme la dépression sont tout simplement alarmants.

Les sites de rencontres touchent à un truc relativement sensible chez chacun : l'affectif. Ca touche aux carences de côté là, sinon y aurait personne sur les SDR. Pour aller dans ton sens, il y a à la réflexion peut-être une proportion plus importante de gens qui ne vont pas bien. Mais pas que :)

n°28294865
PauL dE Sa​iNt-BalbY
PI ESS BI
Posté le 05-11-2011 à 21:14:46  profilanswer

Belle analyse.  [:aqualung]

---------------
God of glory, lord of love, fill us with the light of day
n°28294891
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 05-11-2011 à 21:18:47  profilanswer

J'ai rien d'autre à foutre. :o  Je suis crevé, pas envie de sortir. En je-sais-plus-combien-d'années sur HFR, ça doit être la première fois que j'y poste un samedi soir. Alors bon, autant essayer de dire des trucs pas trop cons :o

(et accessoirement, je lurke comme un dingue sur AUM  [:gordon shumway]  )

n°28294894
losonet
Posté le 05-11-2011 à 21:19:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Perso j'ai même eu droit au triple combo squale dépressif vivant comme un légume :D  
Rien de neuf depuis mes posts pitoyable d'il y a quelques années en ce qui me concerne. Je suis en plein renoncement affectif, et finalement ça va mieux que lorsque je cherchais/me faisait des films sur telle ou telle fille.

n°28294917
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 21:21:19  answer

antioch_arrow a écrit :

J'ai rien d'autre à foutre. :o  Je suis crevé, pas envie de sortir. En je-sais-plus-combien-d'années sur HFR, ça doit être la première fois que j'y poste un samedi soir. Alors bon, autant essayer de dire des trucs pas trop cons :o

(et accessoirement, je lurke comme un dingue sur AUM  [:gordon shumway]  )

Pour pouvoir accéder à AUM en dehors des heures limites, vous avez tous parrainer des fakes ?
Dans ce cas, vous l'avez fait de la même IP ?

losonet a écrit :

Perso j'ai même eu droit au triple combo squale dépressif vivant comme un légume :D  
Rien de neuf depuis mes posts pitoyable d'il y a quelques années en ce qui me concerne. Je suis en plein renoncement affectif, et finalement ça va mieux que lorsque je cherchais/me faisait des films sur telle ou telle fille.

Qu'es-ce que vous appelez exactement un "squale" ?
Quelqu'un qui cherche une proie coute que coute ?

n°28294925
Grande Gre​luche
I'm covered in beeeees
Posté le 05-11-2011 à 21:22:09  profilanswer

[:draculax]

---------------
You are not possessed and you are not almost dead - these games you play are all in your head | Off with his head !
n°28294939
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 05-11-2011 à 21:23:53  profilanswer

Non, c'est plutôt rapport à la taille de certaines bêtes  [:antioch_arrow]

n°28294961
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 05-11-2011 à 21:26:15  profilanswer

Si j'ai bien compris, depuis qu'AUM a introduit les abonnements obligatoires (30 eurals/mois), l'accès est autorisé tout le temps, mais si tu veux consulter tes mails, charmer, voir toutes les photos d'un profil etc... ben faut payer. Sauf si tu as un iphone, et l'appli AUM, qui n'est pas soumise au paiement d'un abo :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-11-2011 à 21:27:05
n°28294965
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 21:26:37  answer

antioch_arrow a écrit :

Ah ! Baleine alors.

n°28294972
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 21:27:52  answer

antioch_arrow a écrit :

Si j'ai bien compris, depuis qu'AUM a introduit les abonnements obligatoires (30 eurals/mois), l'accès est autorisé tout le temps, mais si tu veux consulter tes mails, charmer, voir toutes les photos d'un profil etc... ben faut payer. Sauf si tu as un iphone, et l'appli AUM, qui n'est pas soumise au paiement d'un abo :o

Nan, j'ai toujours la file d'attente après 18h.
Mais certains sur le topic contournaient le système en parrainant des fakes.

n°28294980
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 05-11-2011 à 21:29:05  profilanswer

Ca vient sans doute du fait que ton compte AUM a été créé avant le passage au tout payant. Tu restes soumis à l'ancien système.

n°28295016
Grande Gre​luche
I'm covered in beeeees
Posté le 05-11-2011 à 21:34:38  profilanswer

PauL dE SaiNt-BalbY a écrit :

[:rofl]
J'admets que ça a l'air bizarre, mais je me demande si c'est le fait qu'on est couché ensemble dès le premier soir qui l'a un peu traumatisé, en plus du fait qu'elle avait un mec mais que ce n'était pas vraiment sérieux. Autrement, elle m'aurait ptêt eu une opinion différente qui l'aurait incité à sortir avec moi, mais c'est purement théorique. [:cosmoschtroumpf]

Ne sois pas si prétentieux  [:timoonn:5]  
Sinon je pense que si elle voulait pas coucher, elle ne l'aurait pas fait. Si elle était consentante, qu'elle ne s'est pas enfuie en pleurant au milieu de l'acte en hurlant "ohmondieuohmondieumohmondieu" tout en claquant la porte, si elle n'a pas crié au viol, je pense qu'il n'y a pas tant de questions à se poser sur le fait d'avoir consommé tout de suite.  [:the_warrior:1]  
(ce smiley n'a rien à voir avec le reste, j'avais envie d'une soupe alors j'ai tapé "soupe" dans le wikismile)

---------------
You are not possessed and you are not almost dead - these games you play are all in your head | Off with his head !
n°28295017
losonet
Posté le 05-11-2011 à 21:34:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Voilà, c'est ce que je voulais dire aussi.

n°28295615
exequaetur
c'est la bataille
Posté le 05-11-2011 à 23:13:56  profilanswer

[:albarbapapa]

---------------
faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages
n°28295745
Zoreil974
Should be obvious,but it's not
Posté le 05-11-2011 à 23:33:48  profilanswer

Encore une qui se faisait couper l'accès au net à 23h passées.

---------------
MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre
n°28295825
Grande Gre​luche
I'm covered in beeeees
Posté le 05-11-2011 à 23:46:01  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Encore une qui se faisait couper l'accès au net à 23h passées.

Mais dans ce genre de cas, tu n'as pas d'autre choix que de les supprimer. Sinon comment accéder aux sdr aux moments stratégiques ?  [:zedlefou:1]

---------------
n°28295847
Zoreil974
Posté le 05-11-2011 à 23:48:55  profilanswer

Mais dans ce genre de cas, tu n'as pas d'autre choix que de les supprimer. Sinon comment accéder aux sdr aux moments stratégiques ?  [:zedlefou:1]

Oh les maisons de repos et autres HP sont de chouettes endroits pour faire de jolies rencontres !

---------------
n°28295914
Grande Gre​luche
I'm covered in beeeees
Posté le 06-11-2011 à 00:02:40  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Oh les maisons de repos et autres HP sont de chouettes endroits pour faire de jolies rencontres !

Serais-tu sarcastique ?  [:origan]

---------------
n°28295929
Zoreil974
Posté le 06-11-2011 à 00:05:44  profilanswer

Serais-tu sarcastique ?  [:origan]

Moi ?!
Allons bon.

(Une ex un peu cintrée a rencontré celui qui partagera sa vie durant quelques années par la suite en HP, justement, hihi)
(non ce n'était pas moi [:olivie:2] )

---------------
n°28295950
Blaseee
Monkey slut
Posté le 06-11-2011 à 00:09:41  profilanswer

Oui enfin y'a HP et HP, on peut y rentrer pour toutes sortes de choses. :o

---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
n°28295954
Zoreil974
Posté le 06-11-2011 à 00:10:43  profilanswer

Doux Jésus je vais me faire attaquer par deux foldingooooooos

au secouuuuuuuuuuurs

ah mais j'ai des jambes en fait
couriiiiiiiir

---------------
n°28295961
Blaseee
Monkey slut
Posté le 06-11-2011 à 00:12:30  profilanswer

n°28295999
Grande Gre​luche
I'm covered in beeeees
Posté le 06-11-2011 à 00:18:07  profilanswer

[:tagazou:4]

---------------
n°28296055
Zoreil974
Posté le 06-11-2011 à 00:28:22  profilanswer

:D

Bonne nuit les cinglées :o

---------------
n°28296121
Poney92
Posté le 06-11-2011 à 00:46:40  profilanswer

Problemade a écrit :

Bonjour…

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, que des amis m’ont présenté il y a quelques semaines… J’ai longtemps hésité, mais je vous ai beaucoup lu avant. Si vos histoires m’ont fait rire au début, elles m’ont renvoyée au final une image assez désespérante de moi-même… Je n’ai jamais été un homme à femme, mais je ne m’étais jamais posé de questions avant, étant assez jeune (27 ans)… Ou plutôt je ne m’étais jamais avoué pas mal de mes tarres

Pour décrire ma situation rapidement. J’ai donc 27 ans, j’ai un poste dans un domaine assez dynamique (secteur informatique) depuis plusieurs années. Mais c’est un milieu où il n’y a pas beaucoup de rencontres à faire. Question relationnel, j’ai vécu une magnifique histoire qui a duré longtemps. Je ne vais pas trop donner de détails, j’ai un peu peur qu’elle (que je vais appeler « M.arianne ») tombe dessus… et j’ai vécu quelques petites histoires avant qui ne sont jamais allées bien loin…

Mais depuis, je ne trouve personne. J’ai souvent des gens qui s’intéressent à moi de loin, mais dès qu’elles s’approchent de moi et passent une soirée avec moi, je n’en entends plus parler. J’ai par exemple eu un rendez-vous galant il y a 2 semaines, et depuis pas de nouvelles… pourtant j’ai tout bien fait, je suis allé la chercher chez elle en voiture à 16h, bien apprêté, pour aller dans un bar, je lui ai pris la main doucement quand on parlait, je l’ai invité au restaurant (elle a accepté alors qu’elle ne pouvait vraiment pas à la base, elle avait beaucoup de travail). Et je l’ai ramené chez elle sans faire le lourd après, vers 21h30, alors qu’elle m’a même fait un petit bisou en me disant que j’étais chou.. et depuis elle ne répond pas à mes sms, ni à mes messages sur facebook, et je n’arrive pas à comprendre pourquoi, alors que tous les signaux étaient positifs (le toucher de mains, la transformation du bar en restaurant, le bisou). J’étais assez stressé pendant le rendez-vous, je tremblais un tout petit peu, mais je suis sûr d’avoir bien caché tout ça.. donc ça ne peut pas venir de ça. Elle a peut-être trouvé quelqu’un de mieux, ou alors elle a un problème avec son téléphone, mais je ne sais pas pourquoi elle ne répondrait pas sur facebook ?

Mais mon problème c’est que c’est un déroulement assez récurrent. Dès qu’une personne m’intéresse, tout se casse. En même temps j’ai M.arianne qui m’envoi des signaux clairs aussi et je crois qu’elle est encore intéressée, mais je n’arrive pas non plus à lui faire dire qu’elle veut me récupérer. Pourtant elle m’appelle pour des bêtises (souvent des excuses de pannes d’ordinateur), qui me font penser qu’elle garde contact avec moi parce qu’elle regrette de m’avoir largué… Mais je ne sais pas…

Je voulais avoir vos avis, je suis désolé si tout est décousu, j’ai beaucoup de mal à m’exprimer et il m’a déjà fallu plus de 2 heures pour essayer de rassembler ce que je pensais dans ce message. J’ai toujours pleins de choses qui se passent dans ma tête et je « craque » facilement. Je suis quelqu’un de très optimiste, mais parfois je réfléchis tellement que je ne sais plus ce que je peux faire pour trouver l’amour…

Je vais essayer de faire comprendre mon point de vue sans te paraître agressif et blessant même si c'est pas gagné d'avance. Les filles pour se sentir séduisantes font des tas de choses mais qui ont comme dénominateur commun exacerbé leur féminité, faire en sorte qu'elles se sentent féminine.  
Toi tu fais quoi qui te fais te sentir viril ? Réfléchis à ça.  

T'as un problème de confiance en toi, peut être qu'il faudrait que tu fasses des choses qui te fassent ressentir que toi t'es un mec balaise un mec que toi même tu admirerais. (sans tomber dans le narcissisme ou l'excès d'égo qui sont juste l'autre revers d'une même médaille signalant un manque de confiance en soit). Faire des trucs qui te font sentir sucessful ça t'éviterai peut être de donner une description de toi même où tu passes pour un petit enfant pleurnichard.  

---------------
I never fucked a ten, but one night, I fucked five twos.
n°28296180
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 01:04:43  answer

Problemade a écrit :

Bonjour…

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, que des amis m’ont présenté il y a quelques semaines… J’ai longtemps hésité, mais je vous ai beaucoup lu avant. Si vos histoires m’ont fait rire au début, elles m’ont renvoyée au final une image assez désespérante de moi-même… Je n’ai jamais été un homme à femme, mais je ne m’étais jamais posé de questions avant, étant assez jeune (27 ans)… Ou plutôt je ne m’étais jamais avoué pas mal de mes tarres

[...]

Je voulais avoir vos avis, je suis désolé si tout est décousu, j’ai beaucoup de mal à m’exprimer et il m’a déjà fallu plus de 2 heures pour essayer de rassembler ce que je pensais dans ce message. J’ai toujours pleins de choses qui se passent dans ma tête et je « craque » facilement. Je suis quelqu’un de très optimiste, mais parfois je réfléchis tellement que je ne sais plus ce que je peux faire pour trouver l’amour…

De ce que j'ai pu expérimenté, certaines choses dans la relation homme/femme sont inéluctables. Au point que si tu n'y adhères pas, tu n'aura presque aucune chance de connaitre la personne qu'il te faut.
Déjà c'est tout bête, mais montrer à la personne qui t'attire qu'elle t'attire, c'est tout faux. Les gens, en très grande majorité, aiment essayer d'avoir ce qu'ils ne peuvent pas posséder. Lui faire croire que tu n'es pas intéressé, que t'es inaccessible, c'est l'une des choses qui attire le plus les femmes. Seulement c'est comme l'eau chaude et l'eau froide de la douche, faut trouver l'eau tiède qui lui fasse comprendre que t'es celib, que t'es prêt à commencer une histoire, mais qu'il va falloir qu'elle y mette du sien pour t'attirer, sinon t'ira voir ailleurs [tout est figuration].

Étant un homme, tu te dois de montrer que tu as du pouvoir sur quelque chose. C'est tout bête, on en revient toujours au même truc, mais la femme se fait belle, elle séduit par son physique ; l'homme séduit par son savoir, par ses connaissances, par son carnet d'adresses, par son agilité, ... Faut que tu lui montres qu'en gros les gens te respectent dans un domaine précis. Toi c'est l'informatique. Alors montre lui, par du story-telling si il faut, que grâce à ta maitrise de ton job, les gens te trouvent bon dans ce que tu fais, que t'es pas né de la dernière pluie.

Après y'a d'autres choses qui sont plus spécifiques au caractère de chaque femme. Certaines aiment qu'on les laisse parler, qu'on leur laisse prendre les décisions sur certaines choses. Quand d'autres préféreront que ça soit l'homme qui dicte ses règles, les choses que l'on fait dans le couple, etc... Ça, ça se remarque assez rapidement lors d'un rendez-vous.

A noter que l'auto-dérision, l'humour et l'ironie c'est le truc qui marche avec toutes les filles. Pourquoi ? Parce que l'humour c'est prendre en dérision le monde qui t'entoure, ça connote d'une maitrise et d'une compréhension de ton entourage. Après, y'a différents types d'humour, c'est clair  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 01:05:40
n°28296216
Phenom
World Coming Down
Posté le 06-11-2011 à 01:12:34  profilanswer

Je me permets un bref "lol" de passage.
De rien.

---------------
C'est aujourd'hui que tout commence ...
n°28296219
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 01:13:22  answer

Phenom a écrit :

Je me permets un bref "lol" de passage.
De rien.

Merci  :)

n°28296222
Grande Gre​luche
I'm covered in beeeees
Posté le 06-11-2011 à 01:14:08  profilanswer

Et tu en as tant, j'ai tellement ri en te lisant que je suis déjà conquise - mais voilà qu'il faut qu'on arrête, toi et moi ça va déjà trop loin.  [:cerveau petrus]

---------------
n°28296228
Phenom
World Coming Down
Posté le 06-11-2011 à 01:16:01  profilanswer

De rien.
Ah non c'était ironique ça. Flûte. On nique alors ?

---------------
C'est aujourd'hui que tout commence ...
n°28296233
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 01:17:19  answer

Et tu en as tant, j'ai tellement ri en te lisant que je suis déjà conquise - mais voilà qu'il faut qu'on arrête, toi et moi ça va déjà trop loin.  [:cerveau petrus]

J'ai absolument pas dis que j'en avais.
Sinon je serais pas sur Hfr un samedi soir, hein.

Maintenant, croire que les relations entre homme et femme ne sont pas aussi simples, c'est se mettre le doigt dans l’œil.
Les femmes aiment le pouvoir, et même un agent de surface remplit d'humour n'ira jamais avec une directrice d'entreprise.

Bref, y'a des fondamentaux. Je n'ai fait qu'en décrire certains.

n°28296236
Grande Gre​luche
I'm covered in beeeees
Posté le 06-11-2011 à 01:17:47  profilanswer

Phenom a écrit :

De rien.
Ah non c'était ironique ça. Flûte. On nique alors ?

Si tu veux niquer avec lui, tu devrais d'abord lui faire croire que tu n'es pas intéressé. Là tu es une proie trop évidente, et Sophiste n'est pas une fille facile. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14924  14925  14926  ..  17046  17047  17048  17049  17050  17051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware