Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°49128558
Odessa
Posté le 25-03-2017 à 07:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai 9 mois clean de toutes substances.
 
Congratulez-moi  :sol:  
 
J'en profite pour "vendre" ce mode de vie. Je ne vais pas mentir par contre. Non on est pas super heureux. Oui on continu à en chier. Et l'addiction se déplace dans d'autres domaines. Les obsessions aussi. Mais ...
le pire des jours clean est toujours mieux qu'un jour sous conso en crise de manque ou en descente. Je vous assure.
En fait j'ai passé ma vie a penser que j'arrêtais juste parce que je substituais un produit à un autre (pensant que les drogues dîtes douces ou légales revenaient à être clean), la vérité c'est que la solution est tellement "bête" que je n'y pensais même pas : juste ne rien prendre. Rien de chez rien.
Bon voilà. Je ne sais pas dans quelle mesure je suis crédible vu que je suis rechuteuse chronique, mais je veux juste dire que l’expérience de ne rien prendre faut y penser (pas d'alcool, pas de drogues douces, pas de médoc).
N'hésitez pas  :ange:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 07:49:23  profilanswer
 

n°49129920
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-03-2017 à 13:27:56  profilanswer
 

Putain bravo
 
J'essaye de faire pareil là, c'est compliqué...


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°49129944
Odessa
Posté le 25-03-2017 à 13:32:41  profilanswer
 

Mais clair que c'est compliqué. J'ai rechuté plein de fois avant de parvenir à monter "dans le train de clean". Et même là je ne suis pas sûre de passer le cap des un ans.
Je flippe de l'été. Ca me donne super envie. Je pourrais développer mais je pense que vous savez tous combien l'ambiance s'y prête (à consommer).
C'est mon premier été clean (enfin le troisième, le premier j'étais en hp, le deuxième en cure, donc protégée de moi même).
Essaye de te dire que juste ce samedi tu ne bois pas ni ne prends de drogues, tu recommenceras demain.
L'inverse de ce qu'on s'est dit toute notre vie, avec notre fameux carpe diem à l'envers à grand renfort de "demain j'arrête".
Voilà, aujourd'hui.
Et essai de te trouver des potes qui ne sont pas dans la dépendance active, ça aide.
Je crois en toi (me demande pas pourquoi j'en sais trop rien)


Message édité par Odessa le 25-03-2017 à 13:50:26
n°49129969
Odessa
Posté le 25-03-2017 à 13:37:40  profilanswer
 

Ah oui juste pour aujourd'hui tu ne consommes pas mais si tu peux tu allonges un peu plus longtemps hein, tu avais compris :D

n°49130191
poutrella
Posté le 25-03-2017 à 14:06:37  profilanswer
 

odessa  [:inick:4]  
tu vas toujours à des réunions NA ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49130293
Odessa
Posté le 25-03-2017 à 14:23:13  profilanswer
 

Moins.  
Faut que je remédie à ça d'ailleurs.
Ca va sinon ?

n°49130631
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 25-03-2017 à 15:28:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49130670
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 25-03-2017 à 15:35:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49131385
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-03-2017 à 17:35:09  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Ah oui juste pour aujourd'hui tu ne consommes pas mais si tu peux tu allonges un peu plus longtemps hein, tu avais compris :D


Bin de rien prendre une semaine, deux ou même un mois au fond c'est pas si difficile, mais ya un moment où je me dis "nique sa mère t'façon je fous rien allez hop" et je m'achète de la beuh.
 
La solution évidente étant de faire quelque chose bien sûr, mébon :o
 
Du coup qu'est-ce que tu fais de beau toi? :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°49131875
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 25-03-2017 à 18:53:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 18:53:54  profilanswer
 

n°49132249
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 25-03-2017 à 19:54:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49139324
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-03-2017 à 20:16:24  profilanswer
 

Bah t'es bien dans la merde, sans faire de mauvais jeu de mot :o
Quand tu vis ce genre d'épisode, ça ne te dissuade pas de ne pas y replonger ?
Quitte à passer par une aide ? Ca peut passer par les NA, l'aide médicale ou la cure de sevrage dans l'idéal, que je te conseille au passage même si tu ne peux plus prendre de congé pour ton boulot. Ca ne sert à rien d'aller bosser comme une loque, devenir toxico fini, ne plus être capable de bosser correctement et te faire virer in fine :/

 

Pour le sub, c'est shamshir l'expert et je pense déjà savoir ce qu'il va te dire.
Essaye de trouver d'autres solutions que le sub avec ton toubib.


Message édité par brown paper bag le 26-03-2017 à 20:17:16

---------------
Eponyme
n°49142588
ben80
Go!
Posté le 27-03-2017 à 08:47:03  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Woui, mais difficile de retourner dans le temps, tu sais, se remémorrer  les situations où elle se promenait dans le quartier, et en bagnole moi, ne pas l'avoir invité à monter, et discutailler avec elle. Je ne pensais pas que l'épée de Damoclès était au dessus d'elle. Car jamais elle ne parlait de sa maladie, et de l'avancement surtout de sa maladie. Paf, partie en janvier. Là, le choc me nique la gueule.


 
Ouais je comprends tout a fait.  
C'est normal tu sais tu te rememorre toutes les situations ou t'aurais pu faire ca etc...Mais bon t'as d'autre personnes a t'occcuper aussi a commencer par toi
 
Content que tu sois encore la sinon :) ca fais toujours flipper l'absence de nouvelles

n°49142594
ben80
Go!
Posté le 27-03-2017 à 08:47:56  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Je suis hyper sur les nerfs depuis quelques semaines. C'est limite si je répond pas "va te faire enculer" à un "bonjour"  [:poutrella:5]  
 


 
Bonjour  :o

n°49142621
ben80
Go!
Posté le 27-03-2017 à 08:53:00  profilanswer
 

@Delti:

 

Chaud, pas grand chose a dire que du soutien. Essaye de pas retomber dans une autre saloperie tout de meme.
Tes derniers sevrages c'etait a la dure?

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 27-03-2017 à 12:37:48
n°49144729
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-03-2017 à 11:52:40  profilanswer
 

Tu parles à moi ou delti? la confusion a déjà été faite :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°49145211
ben80
Go!
Posté le 27-03-2017 à 12:37:40  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Tu parles à moi ou delti? la confusion a déjà été faite :o


 
oops dsl :o
 
Sinon comment ca va?  [:cupra]

n°49147990
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-03-2017 à 16:01:35  profilanswer
 

Tu as fait des démarches thérapeutiques, en dehors de la médication ?
Psychothérapeute, psychiatre, psychologue, thérapie cognitive ou comportementaliste, addictologue, hypnose, même les NA, la liste est longue et ça peut aider car ça risque de durer très longtemps cet état de blues :/

 

Pas forcément obligé de chercher l'origine du problème, même si ça peut être à envisager, juste être aidé. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-03-2017 à 16:03:06

---------------
Eponyme
n°49148030
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 16:04:26  answer
 

brown paper bag a écrit :

Tu as fait des démarches thérapeutiques, en dehors de la médication ?
Psychothérapeute, psychiatre, psychologue, thérapie cognitive ou comportementaliste, même les NA, la liste est longue et ça peut aider car ça risque de durer très longtemps cet état de blues :/
 
Pas forcément obligé de chercher l'origine du problème, même si ça peut être à envisager, juste être aidé. :jap:


+1 On arrête pas un produit "comme ça". C'est comme si t'avais pris des benzos de toi même et arrêté du jour au lendemain comme ça. Le cerveau aime pas forcément. Regarde celui de delti. :o  
Non en vrai, même si t'as pas de béquille chimique, il vaut mieux en avoir une humaine.

n°49165372
mouibof
Posté le 29-03-2017 à 01:23:15  profilanswer
 

Inscription sous un autre pseudo car j'ai besoin que ça sorte.
 
Après bien trop longtemps et plusieurs tentatives j'ai réussi à décrocher de ces putains de benzos, bordel de couille de pute [:dovakor]  
 
Je dois avouer que je suis fier de moi pour une fois  [:dovakor]  
 
J'en suis à un point ou ce qu'il reste de mon stock posé négligemment dans un coin depuis plus de 2 semaines m'en touche une sans bouger l'autre [:dovakor] Pas la moindre envie, rien du tout  [:dovakor]  

n°49166175
karlit
NO FEAR
Posté le 29-03-2017 à 09:05:28  profilanswer
 

Bravo Mouibof :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49173659
mouibof
Posté le 29-03-2017 à 18:09:15  profilanswer
 

karlit a écrit :

Bravo Mouibof :jap:


 
Merci ! Vraiment de la saloperie ces trucs. L'effet addictif est bien vicieux, il s'insinue sans que tu te méfies ...

n°49174879
ben80
Go!
Posté le 29-03-2017 à 20:19:27  profilanswer
 

mouibof a écrit :

Inscription sous un autre pseudo car j'ai besoin que ça sorte.
 
Après bien trop longtemps et plusieurs tentatives j'ai réussi à décrocher de ces putains de benzos, bordel de couille de pute [:dovakor]  
 
Je dois avouer que je suis fier de moi pour une fois  [:dovakor]  
 
J'en suis à un point ou ce qu'il reste de mon stock posé négligemment dans un coin depuis plus de 2 semaines m'en touche une sans bouger l'autre [:dovakor] Pas la moindre envie, rien du tout  [:dovakor]  


 
Bravo mais fous les benzos directs dans les chiottes :)
 

Spoiler :

et pas dans ton cul, les muqueuses ca absorbe :o

n°49178579
karlit
NO FEAR
Posté le 30-03-2017 à 09:30:24  profilanswer
 

mouibof a écrit :


 
Merci ! Vraiment de la saloperie ces trucs. L'effet addictif est bien vicieux, il s'insinue sans que tu te méfies ...


 
 
Comme beaucoup de produits :jap:
 
Quand on consomme, on peut tout arrêter. Facile, moi accro ? Meuh nan !!!
 
Puis le jour où on arrête, la réalité nous tombe droit sur la tronche  [:pas glop]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49181522
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-03-2017 à 13:32:46  profilanswer
 

Perso, les benzos c'est le pire des sevrages que j'ai connu (Seresta dans mon cas), alors qu'on m'en avait prescrit pour un sevrage à l'alcool :o
 
Mais bon, je n'ai pas l'expérience des opiacés ou de la coke donc pas vraiment de point de comparaison.
 
En plus j'ai fait ça de façon abrupte, en me disant que ça serait comme avec l'alcool, j'étais loin du compte :D
Comme j'ai dégusté... pendant plusieurs jours, j'étais à ramasser à la petite cuillère [:le poney de mr pink]  
Cette douleur généralisée, impossible de bouger un membre sans avoir envie de hurler, la tête dans un étau [:pikitfleur:1]  
 
J'pense que ça m'a vacciné à tout jamais.
Mon médecin me connaît bien, il ne m'en prescrira jamais mais quand un autre toubib veut le faire, je met mon véto direct :D


---------------
Eponyme
n°49181846
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 13:57:13  answer
 

brown paper bag a écrit :

Perso, les benzos c'est le pire des sevrages que j'ai connu (Seresta dans mon cas), alors qu'on m'en avait prescrit pour un sevrage à l'alcool :o
 
Mais bon, je n'ai pas l'expérience des opiacés ou de la coke donc pas vraiment de point de comparaison.
 
En plus j'ai fait ça de façon abrupte, en me disant que ça serait comme avec l'alcool, j'étais loin du compte :D
Comme j'ai dégusté... pendant plusieurs jours, j'étais à ramasser à la petite cuillère [:le poney de mr pink]  
Cette douleur généralisée, impossible de bouger un membre sans avoir envie de hurler, la tête dans un étau [:pikitfleur:1]  
 
J'pense que ça m'a vacciné à tout jamais.
Mon médecin me connaît bien, il ne m'en prescrira jamais mais quand un autre toubib veut le faire, je met mon véto direct :D


Moi c'est tous les trucs à base de codéine "Je suis un ancien accro, si vous pouviez éviter ça serait cool et j'ai une bonne résistance à la douleur. Je rpéfère avoir mal." Généralement ils sont calmés de suite. :D

n°49182082
karlit
NO FEAR
Posté le 30-03-2017 à 14:13:08  profilanswer
 

Pomme a écrit :

C'est grave si je prends des acides au deserfest ? C'est presque pas de la drogue nan ?  [:poutrella:5]


 
Nan du tout
 
Un simple bonbon Haribo  [:stefro]  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49182095
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 14:14:04  answer
 

Pomme a écrit :

C'est grave si je prends des acides au deserfest ? C'est presque pas de la drogue nan ?  [:poutrella:5]


Ouaip et la bière c'est pas de l'alcool. :jap:

n°49182133
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-03-2017 à 14:16:11  profilanswer
 

Pomme a écrit :

C'est grave si je prends des acides au deserfest ? C'est presque pas de la drogue nan ?  [:poutrella:5]


Je dirais que non mais je suis con :o
 
Puis bon ça se termine toujours avec quelques ptits bédos voire un ou deux benzos quand t'en as marre que ça tourbillonne trop dans ta tête ces histoires


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°49182285
karlit
NO FEAR
Posté le 30-03-2017 à 14:26:41  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Je dirais que non mais je suis con :o
 
Puis bon ça se termine toujours avec quelques ptits bédos voire un ou deux benzos quand t'en as marre que ça tourbillonne trop dans ta tête ces histoires


 
 
Oui si bien-sûr tu en reviens .....


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49184254
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 16:45:43  answer
 

brown paper bag a écrit :

Perso, les benzos c'est le pire des sevrages que j'ai connu (Seresta dans mon cas), alors qu'on m'en avait prescrit pour un sevrage à l'alcool :o
 
Mais bon, je n'ai pas l'expérience des opiacés ou de la coke donc pas vraiment de point de comparaison.
 
En plus j'ai fait ça de façon abrupte, en me disant que ça serait comme avec l'alcool, j'étais loin du compte :D
Comme j'ai dégusté... pendant plusieurs jours, j'étais à ramasser à la petite cuillère [:le poney de mr pink]  
Cette douleur généralisée, impossible de bouger un membre sans avoir envie de hurler, la tête dans un étau [:pikitfleur:1]  


 
Je suis aussi sous Seresta - 3 comprimés à 10 mg (le plus petit dosage) par jour, depuis trois mois. Et quand je lis ton message, ça me fait pas mal peur. T'en prenais un max où t'étais sur des dosages "raisonnables" ? T'en as pris longtemps ?  
 
Ce qui me rassure un peu, c'est que j'ai l'habitude des sevrages à la dure (20 ans de polyconsommation derrière moi, dont des sevrages à l'arrache de six mois de speed quotidien ou d'une sermaine d'opium non-stop, à plusieurs reprises). Je me dis que les benzos, ça ne peut pas être pire. Mais j'ai un peu peur de me tromper.

n°49185138
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-03-2017 à 17:55:03  profilanswer
 

Houla, ne t'inquiète pas, moi j'en étais à 4 x 50 mg minimum pendant des mois :D
Tu as un dosage très léger, en effet, ça ne devrait pas être trop dur d'y couper court, même si tu arrêtais brutalement :jap:
Veille à ne pas augmenter les doses si ce n'est pas nécessaire et évite les mélanges avec l'alcool.


---------------
Eponyme
n°49185249
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 18:08:23  answer
 

Pour les mélanges avec l'alcool, c'est mission impossible de les éviter - je suis pas mal alcoolique aussi.  
 
Mais ta réponse me rassure. Nos dosages n'ont en effet pas grand-chose à voir.  
 
Un grand merci pour ta réponse   :-)

n°49190163
karlit
NO FEAR
Posté le 31-03-2017 à 09:19:53  profilanswer
 

Quelqu'un a maté le reportage sur les nouvelles drogues diffusé par M6 ?

 

T'ain le carnage de la MDMA :(


Message édité par karlit le 31-03-2017 à 09:20:02

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49190590
_tchip_
Posté le 31-03-2017 à 09:56:00  profilanswer
 

link ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°49190848
karlit
NO FEAR
Posté le 31-03-2017 à 10:19:10  profilanswer
 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] -FkMTnZarg
 
:jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR