Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°49036122
karlit
NO FEAR
Posté le 17-03-2017 à 11:37:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

évite les aphteurs


 
 
Joli  [:stefro]  
 
Sinon para et vite vite vite boire
 
J'vous laisse imaginer l'état de l'estomac et oesophage  :o


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 11:37:07  profilanswer
 

n°49041266
joprime
Posté le 17-03-2017 à 17:55:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49042070
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 17-03-2017 à 19:33:42  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

évite les aphteurs


 
 [:winpoks]  
 

karlit a écrit :


Sinon para et vite vite vite boire
 
J'vous laisse imaginer l'état de l'estomac et oesophage  :o


 
C'est plutôt les ecstasy qui me donnent des aphtes, pourtant je bois régulièrement de l'eau en petite quantités, mais j'ai l'impression que ça m'assèche tellement la bouche que mes dents lèsent l'intérieur de la bouche et du coup derrière je choppe 5/6 aphtes, j'en chie pendant plusieurs jours...

Message cité 1 fois
Message édité par guibole le 17-03-2017 à 19:35:41
n°49053362
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 19-03-2017 à 02:27:30  profilanswer
 

Tu conseilles un para d ecsta ?
Ouais me laver les dents en after je devrais y penser.
Perso c est le seul effet indesirable, j ai zero conséquence sur le moral depuis des mois. Mais qu est ce que je souffre avec des aphtes plein la bouche :/

n°49055825
ben80
Go!
Posté le 19-03-2017 à 15:09:28  profilanswer
 

Des nouvelles de shamshir?

n°49058012
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-03-2017 à 19:33:09  profilanswer
 

Pomme a écrit :


2 mois  [:pere dodu:4]


Bien ouèj'
BON finies les conneries moi, demain je me bouge le cul j'arrête de papillonner autour de la codé, de passer mes journées sur la PS4, le monde est à moi  [:apges:3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°49058076
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 19:39:55  answer
 

Deouss a écrit :


Bien ouèj'
BON finies les conneries moi, demain je me bouge le cul j'arrête de papillonner autour de la codé, de passer mes journées sur la PS4, le monde est à moi  [:apges:3]


Tu peux prendre la N et venir me dire coucou j'ai besoin de quelqu'un pour me raser le crane. :o

n°49058129
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-03-2017 à 19:46:51  profilanswer
 


Pfahaha si tu veux :D dis-moi sur FB ou en MP quand tu es dispo, moi tout le temps je suis libre comme l'air :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°49058873
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-03-2017 à 21:07:26  profilanswer
 


De la N ? C'est quoi cette drogue ? [:duck69:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 19-03-2017 à 21:07:40

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49058919
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 21:09:56  answer
 

bibiletanuki a écrit :


De la N ? C'est quoi cette drogue ? [:duck69:3]


La ligne de transilien qui va jusqu'à ma campagne t'inquiète pas va. Je suis toujours clean.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 21:09:56  profilanswer
 

n°49064094
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-03-2017 à 12:44:15  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 [:blackballoon:3]  
 
Vendredi soir j'ai vu les potes avec qui je vais au Desertfest. Ils étaient déjà en train de prévoir les stocks sur place. Je leur ai dit que je préférais prendre un Airbnb toute seule, en mettant ça sur le compte de mon garysme  [:poutrella:5]  
 
Pis les gens qui se rappellent que j'existe une fois tous les 2 mois en m'appelant à des heures indues juste pour trouver un after à leur soirée de merde, je pense qu'on peut décemment en conclure que ce  sont pas mes potes et je leur répond plus.  [:torsadealanapo:2]


Lequel de Desertfest?
 
Je fais plus de concerts moi... j'en faisais déjà plus trop avant d'arrêter de picoler mais bon au final c'est surtout que j'écoute plus trop de doom/stoner, le dernier truc auquel je suis allé c'est We love green pour fumer des gros joints devant PNL  [:oilrig:1]  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°49065493
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-03-2017 à 14:38:20  profilanswer
 

'tain je suis vraiment à la masse je connais pas le quart du lineup...
 
Tu le sens bien le festoche sobre? :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°49084631
saxopolo
Posté le 21-03-2017 à 16:12:45  profilanswer
 

saxopolo a écrit :

Bonjour,
 
Lurkeur depuis la page 17, je poste enfin sur le forum depuis que ma situation a changée. Je vous explique avec un bref retour par le passé :
 
[3615mylife]
 
Fumeur de clope depuis mes 16 ans, puis fumeur de joints occasionnel (le week-end) de 16 à 18 ans. A 18 ans avec la découverte de la fac (93 Villetaneuse, le royaume du Shit), j'ai fumé des joints à la place des clopes (1 paquet de clope par jour, autant de joints), souvent avec plus de shit que de tabac (langue et lèvres oranges). La weed à ce moment là me mettait une race quand je tirais quelques barres d'un pote qui ne fumait que de la grosse Chimique. Le premier à 5h30 quand je partait de chez moi et le dernier vers les 3-4h quand je rentrait chez moi (enfin mes parents).
 
Changement de fac au bout de 6 mois pour aller à Orsay (paradis de la weed) qui fut pour moi un tournant aussi. Ma conso de shit a diminué pour me tourner vers la weed.
Puis rechangement de fac et alternance en place donc obligé de consommer moins (en 2012) (5 à 7 /jour).
 
1 an de chômage à ne faire que fumer (pas de clope et réaugmentation à environ 20 joints par jour). En même temps, petit passage obligé à l'alprazolam. Avec bien sur les blackout du mélange l'alcool.
 
Puis fin 2013 enfin un taff qui m'a fait réduire à 2-3 pétards par jour.
Depuis 2 mois je ne fume que des clopes suite à mon déménagement (pas envie de faire 100 bornes pour voir mon grossiste) et je n'ai pas chercher à reconsommer.
 
[/3615mylife]
 
Tout ce passé mélangé avec de d'alcool fort (vodka, rhum, sky) en grosse consommation (2-3 bouteilles /semaine => j'irai faire un tour sur le topic des alcoolos anonymes)
Un peu de MD et de C l'été pendant les festivals, un peu de champi pour faire mumuse, je ne parlerai pas de la salvia testé à maintes reprises. Mais rien de bien méchant.
 
Aujourd'hui je refume de temps en temps quand on me tend un pétard. Mais plus de matos chez moi (à part des graines).
Le premier pétard que j'ai refumé la semaine dernière m'a mit une ces claques !
 
Dernièrement mon cerveau m'a demandé de la défonce. La cuite d'hier soir au sky ne lui a pas suffit. Du coup j'vais aller faire un tour dans le pays du nord un week-end prochainement pour combler cela.
 
Voilou voilou merci de m'avoir lu.


 
 
Bonjour,
 
Je reviens sur ce topic que je continu de lurker (même si je ne poste pas)
 
Depuis mon premier message ici, les choses ont un petit peu changées :
 
Depuis juin 2015, je me suis remis petit à petit à fumer (dépression amoureuse tout ça)
 
Vers l'été 2016, ça allait de plus en plus mal avec mon taff (jusqu'à faire cabler la DRH en octobre) donc le weekend je faisais la teuf toute la nuit du vendredi et samedi. Pas de mystère pour tenir la nuit un peu de cc et des pétard avant d'aller au boulot.
Puis à partir de octobre, c'est définitivement parti en couille au boulot au point que je me faisait une "soirée" à base de 3-4 TVP (trace-verre-pétard) dès le matin avant d'aller au boulot pour ne pas disjoncter totalement face à la pression subie de la part de la doirection de mon boulot.
 
Jamais eu de remarques sur mon boulot (ils cherchaient la faute pour me virer mais ils l'ont toujours pas trouvée)
Après avoir passé 3 semaine à me déchirer la gueule matin et soir (ba oui faut bien décompresser de sa journée), je me suis fait mettre en arret par mon medecin.
 
Au final, j'ai eu 3,5 mois d'arrêt de travail. Ca m'a permit de retrouver du taff dans une autre régions (Breizh !) à la campagne au milieu des champs.
Aujourd'hui : je fume quelques mais suis repassé à 2 cônes/ jour environ et je prends toujours de la cc à la place du café le matin (environ 1g/semaine)
 
Bref pour conclure, le boulot c'est le mal quand on s'y attache trop et ça peut être destructeur quand ça va plus.
 
Merci de l'attention

n°49084798
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-03-2017 à 16:22:08  profilanswer
 

Tu fais quoi comme taff dans les champs si c'est pas indiscret? je cherche une reconversion potentielle :o
Bon courage sinon et essaye quand même de remplacer la trace du matin par du café (quitte à en boire un peu trop :o )


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°49084857
karlit
NO FEAR
Posté le 21-03-2017 à 16:25:37  profilanswer
 

Bienvenue Saxopolo :jap:
 
Oui essayer de remplacer la c par le café, mais pour avoir tenté à une époque, c'est pas très-très facile....
 
Déjà t'as envie de t'en passer ou non ?
 
Question importante hein ;)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49086994
Erolson
Posté le 21-03-2017 à 19:07:01  profilanswer
 


1 an, 2 mois et 15j pour moi  [:hodjeur]
 
Par contre, un des mecs avec qui je tapais revient en RP bientot et va falloir que je sois fort :/

n°49089947
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-03-2017 à 22:51:48  profilanswer
 


J'en ai pris une ou deux fois par semaine, 300 ou 600mg avec du donormyl depuis je sais plus, début février je crois... c'est con ça faisait à peu près un an que j'avais arrêté le sub :o
 
C'est un peu une sale période, je me rends compte que tout l’équilibre de ma vie tournait autour du vélo et je me suis un peu blessé en décembre, là d'être en arrêt de travail depuis un mois et pour un bout de temps et de pas pouvoir rouler bah forcément c'est pas top. Du coup je me suis rendu compte de quelques trucs, dont ma psy me parle depuis 3 plombes mais que j'avais pas bien intégré :
-le manque c'est un truc vraiment vraiment très vicieux et j'ai un contrôle assez limité dessus au final, je bois et me drogue depuis mes 14 ans, j'y ai consacré à peu près tout mon temps pendant des années du coup je suis quasiment câblé pour en prendre. Sans avoir une "stratégie" pour les moments où j'ai envie de me droguer le dialogue intérieur j'en prends/j'en prends pas là je vais toujours décider d'en prendre, c'est comme si dans un bâtiment en feu au lieu de chercher la sortie mon cerveau me dit "eh tiens va checker le placard là, t'as le temps ça va bien se passer  [:hunters]" c'est débile mais c'est comme ça.
-j'ai pas vraiment tourné la page, avec la weed ou le shit que j'achète par ci par là, la MD à l'occasion, je garde un peu la même vision de moi que j'ai depuis presque 15 ans d'alcoolodrogué, j'y renonce pas et j'ai du mal à passer à autre chose, beaucoup de mal. Mais encore une fois j'ai construit quasiment toute ma vie autour de ma conso, du coup le passage fonssdé->clean c'est pas un petit saut c'est un putain d'énorme changement total de paradigme et c'est absolument terrifiant, c'est le 11 septembre la Terre qui n'est plus plate et l'invention d'internet, qu'est-ce que je suis censé foutre de ma vie.
 
Mébon, ça va bien se passer :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°49091207
ben80
Go!
Posté le 22-03-2017 à 08:46:46  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Des nouvelles de shamshir?


 
Rien? Un mois d'absence c'est chaud  [:mcwammed]  
Ah moins qu'il n'ait un nouveau multi :o

n°49091532
karlit
NO FEAR
Posté le 22-03-2017 à 09:26:06  profilanswer
 

Deouss a écrit :


J'en ai pris une ou deux fois par semaine, 300 ou 600mg avec du donormyl depuis je sais plus, début février je crois... c'est con ça faisait à peu près un an que j'avais arrêté le sub :o
 
C'est un peu une sale période, je me rends compte que tout l’équilibre de ma vie tournait autour du vélo et je me suis un peu blessé en décembre, là d'être en arrêt de travail depuis un mois et pour un bout de temps et de pas pouvoir rouler bah forcément c'est pas top. Du coup je me suis rendu compte de quelques trucs, dont ma psy me parle depuis 3 plombes mais que j'avais pas bien intégré :
-le manque c'est un truc vraiment vraiment très vicieux et j'ai un contrôle assez limité dessus au final, je bois et me drogue depuis mes 14 ans, j'y ai consacré à peu près tout mon temps pendant des années du coup je suis quasiment câblé pour en prendre. Sans avoir une "stratégie" pour les moments où j'ai envie de me droguer le dialogue intérieur j'en prends/j'en prends pas là je vais toujours décider d'en prendre, c'est comme si dans un bâtiment en feu au lieu de chercher la sortie mon cerveau me dit "eh tiens va checker le placard là, t'as le temps ça va bien se passer  [:hunters]" c'est débile mais c'est comme ça.
-j'ai pas vraiment tourné la page, avec la weed ou le shit que j'achète par ci par là, la MD à l'occasion, je garde un peu la même vision de moi que j'ai depuis presque 15 ans d'alcoolodrogué, j'y renonce pas et j'ai du mal à passer à autre chose, beaucoup de mal. Mais encore une fois j'ai construit quasiment toute ma vie autour de ma conso, du coup le passage fonssdé->clean c'est pas un petit saut c'est un putain d'énorme changement total de paradigme et c'est absolument terrifiant, c'est le 11 septembre la Terre qui n'est plus plate et l'invention d'internet, qu'est-ce que je suis censé foutre de ma vie.
 
Mébon, ça va bien se passer :o


 
 
Putain, on dirait moi ! :)


Message édité par karlit le 22-03-2017 à 09:27:07

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49094597
saxopolo
Posté le 22-03-2017 à 13:16:26  profilanswer
 

Rebonjour,
 
Alors pour la C dès le matin c'est parce que le café ne me faisait + rien (et prenait trop de temps) et parce que j'ai pas perdu l'habitude (pas essayé non plus).
Faudrait que j'arrête un moment pour que mon cerveau retrouve son état "normal" :-/
 
Pas spécialement de descente. Après on parle de 2 petites traces le matin, pas de 2 voies d'autoroutes.
 
Mais bon sachant que ma situation a changé (la vie à la campagne c'est cool et plus reposant surtout !), c'est surement l'occasion de me remettre d'aplomb (autant aux niveau drogues que alcools, la partie copine étant en cours de rupture de ma part).
 
@deouss : Pas de reconversion, juste un changement de région (quitté l'IDF et son béton). Je suis toujours un barbu de l'info (comprendre que j'aime les manchots)
 
Je suis content de pouvoir jongler avec ma conso de cana c'est à dire de pouvoir faire des pause quelque soit la durée : en 2015 pause de 4 mois, en 2016 pause de 10 jours et idem en 2017. Je "m'oblige" a faire au moins une pause par an d'au moins une semaine.
Ca me donne l'impression de maitriser ma conso sur le long terme (même si c'est pas vraiment le cas) mais surtout de me dire que je peux arrêter si j'ai la motivation.

n°49094604
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-03-2017 à 13:17:00  profilanswer
 

http://www.20minutes.fr/strasbourg [...] se-drogues

 

Personne ne manque à l 'appel ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°49094672
karlit
NO FEAR
Posté le 22-03-2017 à 13:23:44  profilanswer
 

Bin si...
 
Shamshir :(


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49094793
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-03-2017 à 13:33:19  profilanswer
 

Shamshir c est qui je pense, on est d accord ? L est où ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°49094808
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 13:33:58  answer
 

Maldoror a écrit :

Shamshir c est qui je pense, on est d accord ? L est où ?


Chez les kurwa.

n°49094847
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-03-2017 à 13:36:40  profilanswer
 

Ok j ai raccroché les wagons. J avais pas suivi l histoire de son amie. Quelqu un à des news ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°49095473
karlit
NO FEAR
Posté le 22-03-2017 à 14:24:19  profilanswer
 

Bin nan et depuis un moment....
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49099446
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 22-03-2017 à 18:37:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49099509
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 22-03-2017 à 18:41:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49104446
karlit
NO FEAR
Posté le 23-03-2017 à 09:04:41  profilanswer
 

Content de te relire Sham :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°49115328
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 23-03-2017 à 22:53:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49115487
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 23-03-2017 à 22:59:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49115614
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 23-03-2017 à 23:03:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°49117726
ben80
Go!
Posté le 24-03-2017 à 09:34:24  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Mais je ne pleure plus ma pote; J'ai encore les larmes qui coulent au bout de 3 bières, mais je gère.  
Je regrette tellement de ne pas l'avoir inviter quand je l'ai vu à côté de chez moi à 100 m,  quand je l'ai vue. Les larmes recoulent encore putain de sa mère. Je pensais pas que cette amie était aussi importante dans ma vie et le développement de ma vie.


 
T'es pas parfait sinon tu serais le petit Jesus :o (AA reference  [:domi9999] )
 
C'est normal de se rememorrer les moments ou t'as peut etre pas ete parfait/cool; mais pense aussi aux autres moments :)

n°49124363
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 24-03-2017 à 19:24:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR