Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°39896391
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2014 à 01:25:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'imagine que c'est difficile... :/
 
Vu que tu ne dormiras pas (ou presque pas), profites en pour faire ce que tu n'as pas le temps de faire dans une journée "normale" : lis des livres, mate des films, cherche des topics étranges sur hache et fer, tiens toi au courant de l'actualité, etc...
 
Bref ! Transforme ce moment désagréable en quelque chose de positif :)


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 01:25:55  profilanswer
 

n°39896432
LDGH
Posté le 26-10-2014 à 01:41:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39896445
syu63
Posté le 26-10-2014 à 01:49:29  profilanswer
 

Pendant mes périodes d'insomnie, je rattrapais du retard de films et de séries, c'est vrai que c'est chaud de suivre un livre quand t'es crevé.
 
Sinon, apprends Wikipedia par coeur ;)


---------------
Syu63
n°39896450
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2014 à 01:54:12  profilanswer
 

Tiens ! Une suggestion musicale : écoute du Philip Glass :o
C'est répétitif mais ça évolue en permanence, ce sont des compos très longues et très structurées, c'est le meilleur compagnon des nuits d'insomnie :)

 

J'ai une faiblesse particulière pour l'enregistrement qu'il a fait avec Ravi Shankar (Passages), c'est particulièrement envoûtant :
https://www.youtube.com/watch?v=g3qXEtNCwIc
Sinon tu tapes son nom dans TonTube et tu auras plein de trucs à écouter :)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-10-2014 à 01:59:50

---------------
Eponyme
n°39896485
LDGH
Posté le 26-10-2014 à 02:10:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39896506
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2014 à 02:30:26  profilanswer
 

Repente me :o
 
('tain, le google translate est vraiment approximatif au niveau du latin :D) [:farpaitement]


---------------
Eponyme
n°39896567
syu63
Posté le 26-10-2014 à 02:17:59  profilanswer
 

Rosa Rosa Rosam Rosae Rosae Rosa.
Rosae Rosae Rosas Rosarum Rosis Rosis.
 
J'ai bon ? C'est vieux toussa :p


---------------
Syu63
n°39896582
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2014 à 02:26:49  profilanswer
 

Toi, tu écoutes du jacques brel ou tu as été attentif en 6ème il y a 20 ans... :O


---------------
Eponyme
n°39896584
syu63
Posté le 26-10-2014 à 02:30:57  profilanswer
 

A moins qu'il ait sorti un album d'Electro récemment, je dirais plutôt 2nde option :p
 
Mais j'étais pas en 6ème y'a 20 ans, quand-même  :lol:


Message édité par syu63 le 26-10-2014 à 02:31:40

---------------
Syu63
n°39896596
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2014 à 02:54:35  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Au bout de combien de temps tu as réussi à passer de 10+ à 3 pets par jour?
 
Bravo en tout cas, j'imagine que ça doit pas être évident de réduire autant sa conso.  [:baarf:3]  
 
 
J'ai réussi à arrêter la fumette pendant 10 jours il y a un mois, ça fait déjà quelques années que j'étais à 2-3 pets le soir pour m'endormir, depuis ce break j'arrive maintenant à n'en fumer qu'un (bien chargé par contre histoire que j'aie pas à redescendre en fumer un une heure après) qui me pète bien le crâne et qui me fait trouver le sommeil plus rapidement. J'ai réalisé que c'était le moment et le contexte que j'appréciais le plus, au delà de fumer le pet.  
J'suis sur ma p'tite terrasse avec du son dans les oreilles, une bière et un pet à regarder les étoiles, c'est super relaxant.


 
Alors déja, et encore, merci.
Clairement, ca fait du bien de parler de ca, de voir que des solutions existent etc, perso le déclencheur ca a été de poser ma question sur ce topic.
Alors, en combien de temps, j'suis passé de 10 et plus a 3? Un jour, du jour au lendemain en fait. Avec ma buche de 20g posée sur le bureau devant mon nez, et en fumant des clopes, plein de clopes. Et alternance chaud/froid toute la journée, j'ai fumé le premier a quelquechose comme 22h, dosé en mode mammouth, ca doit s'approcher en gout d'un vrai Kif, le matos que j'ai est pas mauvais.
Dit comme ca ca fait un peu surhomme qui sla pête, mais ca fait environ 5 ans que j'pense régulièrement a stopper, ca me coûte trop (et pas uniquement du pognon, enfin je pense que j'vous apprends rien :o ), donc j'suis plutôt assez fier de me dire que j'ai encore un bout de volonté qui traine.
Après, faut voir les autres aspects. Je sais plus trop dans quel ordre, mais en gros, j'ai passé une semaine a vivre la nuit et dormir le jour, j'ai fait un rêve disons "étrange" où une nana que je connaissais venait me parler et me dire que la vie valait le coup d'être vécue, que c'était pas en la laissant passer devant moi que j'sortirai de ma dépendance et de ce qu'elle entraine, et que se foutre en l'air c'était pas une solution viable.
J'ai posté ici, j'ai eu une réponse qui m'as clairement rassuré, autant être honnête, je me voyais pas m'en sortir, enfin, pas me sortir du pet', mais de la vie qui va avec.
J'avais peur d'être extrêmement désagréable avec mes proches, sachant que je suis souvent a double tranchant, j'avais pas envie de faire le M. Hyde et tout défoncer autour de moi, donc j'envisageais une retraite a la montagne seul pour pouvoir péter mon cable avec seulement des rochers bien durs pour me répondre.
J'ai certes un léger problème avec la violence, genre a gérer mes émotions, le pet' "aidait" en m'anesthésiant a 80%, ca m'évitais d'hurler fort a la moindre contrariété, enfin, c'est ce que je me dis, en tout depuis la réduc, je m'énerve fort quasi instantanément pour des pécadilles de jeux vidéos que je supportais de longues heures durant 1 semaine avant. Du coup ma consommation de musique bien brutale est revenue en force, fini le stoner peinard, et viva Brutal Death, enfin ca va s'équilibrer, mais effectivement le gros son planant un gros pet' au bec les pieds en éventail sur la terrasse, ca va moins être a la mode. Ca tombe bien c'est bientôt l'hiver :o
Enfin, arrêter de consommer comme un barbare c'est l'objectif, après dans longtemps, on verra peut-être si je me relaisse aller a ce genre de plaisir. Même si y'a besoin de rien pour apprécier de la bonne musique ;)
 
La, il est 2h40 du sbim, et j'en suis a mon premier de la journée commencée hier vers midi. J'suis parti de mon appart en milieu d'aprem voir mes parents pas là, mais l'esprit tranquille vu que j'en avais raz la casquette de me pointer chez eux défoncé. Du coup parti voir un pote, papoté toute la soirée, resto etc, rentré y'a 1h.
Du coup, vu mes horaires de couché, je pense que pour aujourd'hui ce sera 2, et c'est pas plus mal :)
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 02:54:35  profilanswer
 

n°39897840
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-10-2014 à 12:20:20  profilanswer
 

Respect en tout cas, arngrim. :jap:  
 
J'ai eu une période moi aussi où je fumais des bédos comme un malade, entre 20 et 25 ans à peu près. Du genre un 12 g me tenait à peine une semaine, plutôt 4 ou 5 jours... :/
J'ai fini par arrêter du jour au lendemain mais j'ai remplacé par l'alcool, ce qui est pire à mon avis et je me suis retrouvé avec une dépendance encore plus lourde à gérer.
Puis j'ai eu une période de 3 ans environ ou je ne touchais plus à rien mais j'ai fait une dépression carabinée, un peu comme si j'avais une gueule de bois interminable ou une descente qui n'en finissait pas.
 
Là, depuis quelques années, j'ai recommencé à fumer ou à boire en arrivant à rester dans la modération, en m'imposant des règles de consommation du genre "pas avant la fin de la journée", "pas tous les jours", etc...
Jusqu'ici ça n'a pas dérapé, pourvu que ça dure :D
 
J'adore l'effet du THC mais il faut avouer que ça influe vachement sur la volonté ou l'énergie qu'on peut avoir. C'est souvent considéré comme une "drogue douce" mais les effets peuvent devenir catastrophiques quand on en abuse.


---------------
Eponyme
n°39909389
karlit
NO FEAR
Posté le 27-10-2014 à 15:43:00  profilanswer
 

Drogue douce mes couilles :o  
Drogue douce dans les 70's.... :jap:  
 
Mais plus maintenant, vu que toutes les weeds sont génétiquement modifiées, elles te défoncent la tête comme une drogue dure.
 
J'ai 44 ans et si un jour on a à voter pour sa légalisation, mon choix est fait pour mes enfant et petits enfants :jap:  
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°39909432
_Makaveli_
Posté le 27-10-2014 à 15:46:00  profilanswer
 

karlit a écrit :

Drogue douce mes couilles :o
Drogue douce dans les 70's.... :jap:

 

Mais plus maintenant, vu que toutes les weeds sont génétiquement modifiées, elles te défoncent la tête comme une drogue dure.

 

J'ai 44 ans et si un jour on a à voter pour sa légalisation, mon choix est fait pour mes enfant et petits enfants :jap:

 


 

Non, non et non.

 

Moi le choix est vite fait : le pire c'est l'alcool.

 

La weed te fait pas faire n'imp. Elle change pas en profondeur ton moi. L'alcool le peut. Les autres le peuvent aussi.

 

Elles sont pas OGM mais sélectionnées. C'est pas pareil. Je vois pas de différence fondamentale entre aujourd'hui et hier, suffit de moins en mettre :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 27-10-2014 à 15:47:01

---------------
Humanity is overrated
n°39909455
karlit
NO FEAR
Posté le 27-10-2014 à 15:47:50  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Non, non et non.
 
Moi le choix est vite fait : le pire c'est l'alcool.
 
La weed te fait pas faire n'imp. Elle change pas en profondeur ton moi. L'alcool le peut. Les autres le peuvent aussi.
 
Elles sont pas OGM mais sélectionnées. C'est pas pareil. Je vois pas de différence fondamentale entre aujourd'hui et hier, suffit de moins en mettre :o


 
Oui vu comme ça  :D  
J'ai bu autant que j'ai fumé  :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°39910253
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-10-2014 à 16:38:07  profilanswer
 

karlit a écrit :

Drogue douce mes couilles :o  
Drogue douce dans les 70's.... :jap:  
 
Mais plus maintenant, vu que toutes les weeds sont génétiquement modifiées, elles te défoncent la tête comme une drogue dure.

J'ai 44 ans et si un jour on a à voter pour sa légalisation, mon choix est fait pour mes enfant et petits enfants :jap:  
 


Non quand même pas :D
L'augmentation de la concentration en THC du cannabis est largement surévalué par le gouvernement US, qui prétend une concentration 25 fois plus élevée que dans les années 70.
Dans les faits, les études montrent plutôt qu'elle est 5-6 fois plus élevée (~8-9% de THC, en sachant que les USA partaient de loin à l'époque par rapport à l'Europe).  
De plus il semblerait que ça soit une valeur plafond, elle n'augmente plus significativement depuis 15 ans et dans les états où elle est légalisée on enregistre plutôt une augmentation des demandes pour des variétés moins puissantes.

n°39910283
_tchip_
Posté le 27-10-2014 à 16:39:24  profilanswer
 

Et à priori t'es encore maître de la quantité que tu roule non :D ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39910332
_Makaveli_
Posté le 27-10-2014 à 16:42:14  profilanswer
 

Sachant que dans les états légalisés on note aussi une baisse de la criminalité ET une baisse de la consommation d'alcool.


---------------
Humanity is overrated
n°39910394
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-10-2014 à 16:46:29  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Et à priori t'es encore maître de la quantité que tu roule non :D ?


Tout à fait, d'ailleurs le National Institute of Drug Abuse aux states avait constaté que ces 30 dernières années, la quantité de weed dans un joint avait été divisée par 2 en moyenne :o

n°39912032
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-10-2014 à 19:24:14  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Respect en tout cas, arngrim. :jap:

 

J'ai eu une période moi aussi où je fumais des bédos comme un malade, entre 20 et 25 ans à peu près. Du genre un 12 g me tenait à peine une semaine, plutôt 4 ou 5 jours... :/
J'ai fini par arrêter du jour au lendemain mais j'ai remplacé par l'alcool, ce qui est pire à mon avis et je me suis retrouvé avec une dépendance encore plus lourde à gérer.
Puis j'ai eu une période de 3 ans environ ou je ne touchais plus à rien mais j'ai fait une dépression carabinée, un peu comme si j'avais une gueule de bois interminable ou une descente qui n'en finissait pas.

 

Là, depuis quelques années, j'ai recommencé à fumer ou à boire en arrivant à rester dans la modération, en m'imposant des règles de consommation du genre "pas avant la fin de la journée", "pas tous les jours", etc...
Jusqu'ici ça n'a pas dérapé, pourvu que ça dure :D

 

J'adore l'effet du THC mais il faut avouer que ça influe vachement sur la volonté ou l'énergie qu'on peut avoir. C'est souvent considéré comme une "drogue douce" mais les effets peuvent devenir catastrophiques quand on en abuse.

 


Clair... Comme toujours et comme tout le poison est dans la dose


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39912042
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-10-2014 à 19:25:48  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca dépend du matos que tu utilises, certains sont conçus pour accueillir de l'herbe ou de la résine (en général, ils montent aux alentours de 200°c).
Renseigne toi :whistle:
 

 


Vas y balance,  c est en vente libre :o ca peut le faire avec u  arizer extrem q ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39912413
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 27-10-2014 à 20:10:36  profilanswer
 

J'sais pas si vous avez vous le "enquete exclusive" sur les stups de Lille hier soir.
J'ai trouvé ca assez affligeant.
 
J'sais pas si le fait que les stups eux meme connaissent rien du tout de leur boulot est pire que M6 qui laisse passer ca ...
 
Genre "bon ma p'tite dame, qu'est ce donc cette poudre ??"
"C'est de la kétamine pour mon usage perso"  
"Han ! Ca c'est une amphétamine super puissante hein ! Han!"
"Euh non mais ...."
"Ha ! Trèèèèès puissante !"
"Euh oui bon ..."
 
L'mec sur de lui qui raconte de la grosse merde. "Vous savez Bernard, ces gens la en soirée ils prennent aussi bien de la hémdéhéma que de l'exta, m'voyez"
 
Sa découverte des buvards aussi ... mais bordel quoi ! "Nan mais maintenant si il faut aussi chercher des mangas on va plus s'en sortir ! Sont malins !"
Les clichés gros comme des maisons habituels pour le reste.
 
Ya aucuns cours ou stages, histoire d'avoir un minimum de connaissances avant de rentrer la dedans ?
 
J'ai l'impression que tout mon entourage, memes les non consommateurs connaissent mieux le sujet que ces mecs !  [:cerveau merdocu]
 
J'devrais leur proposer mes services, a la maniere du gus de catch me if you can, je les sens un peu perdus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 27-10-2014 à 20:14:10

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39912469
_tchip_
Posté le 27-10-2014 à 20:18:06  profilanswer
 

Cette semaine j'ai regardé un reportage de la RTS sur la prohibition et les drogues. J'ai été choqué de voir le fossé entre la France et un flic au portugal qui relâche un mec parce qu'il a moins de 2 gramme de C sur lui.  
Le reporter lui demande :
-ça vous embete pas de faire partir quelqu'un qui détient de la drogue ?  
-non c'est pas un trafiquant, ça servirai à rien de l'envoyer en prison
 
[:implosion du tibia]  
 
Je sais qu'avec le shit les flic commencent à être tolérant tant que tu te fais pas choper au volant, mais avec de la C je demande à voir... enfin non ... héhé  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 27-10-2014 à 20:21:05

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39919153
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2014 à 14:15:17  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Vas y balance,  c est en vente libre :o ca peut le faire avec u  arizer extrem q ?


Bah par exemple tu as ce type d'atomiseur qui est assez polyvalent : http://www.alchimiaweb.com/fr/vap- [...] t-4198.php
 
Il y a plein d'autres modèles dans le genre, ça se développe de plus en plus à cause (ou grâce :D) à la e-cigarette.


---------------
Eponyme
n°39919359
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2014 à 14:29:52  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Cette semaine j'ai regardé un reportage de la RTS sur la prohibition et les drogues. J'ai été choqué de voir le fossé entre la France et un flic au portugal qui relâche un mec parce qu'il a moins de 2 gramme de C sur lui.  
Le reporter lui demande :
-ça vous embete pas de faire partir quelqu'un qui détient de la drogue ?  
-non c'est pas un trafiquant, ça servirai à rien de l'envoyer en prison
 
[:implosion du tibia]  
 
Je sais qu'avec le shit les flic commencent à être tolérant tant que tu te fais pas choper au volant, mais avec de la C je demande à voir... enfin non ... héhé  [:eric le-looser]


Ce qui me semble hallucinant, c'est qu'on ait jamais tiré de leçon de l'échec de la prohibition de l'alcool aux US dans les années 20-30.
Prohiber les drogues, quelles qu'elles soient, c'est voué à l'échec, il y aura toujours des producteurs et des consommateurs et ça encourage leur association à la criminalité.
Je trouve qu'on est particulièrement rétrograde et puritain en France à ce niveau là.
 
Il vaudrait mieux dépénaliser et aider les gens qui se retrouvent en détresse avec une substance en particulier.
Comme on le fait déjà avec l'alcool ou la clope.
Gros manque à gagner pour l'état, en plus, ça pourrait être taxé.


---------------
Eponyme
n°39921162
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-10-2014 à 16:29:33  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

J'sais pas si vous avez vous le "enquete exclusive" sur les stups de Lille hier soir.
J'ai trouvé ca assez affligeant.
 
J'sais pas si le fait que les stups eux meme connaissent rien du tout de leur boulot est pire que M6 qui laisse passer ca ...
 
Genre "bon ma p'tite dame, qu'est ce donc cette poudre ??"
"C'est de la kétamine pour mon usage perso"  
"Han ! Ca c'est une amphétamine super puissante hein ! Han!"
"Euh non mais ...."
"Ha ! Trèèèèès puissante !"
"Euh oui bon ..."
 
L'mec sur de lui qui raconte de la grosse merde. "Vous savez Bernard, ces gens la en soirée ils prennent aussi bien de la hémdéhéma que de l'exta, m'voyez"
 
Sa découverte des buvards aussi ... mais bordel quoi ! "Nan mais maintenant si il faut aussi chercher des mangas on va plus s'en sortir ! Sont malins !"
Les clichés gros comme des maisons habituels pour le reste.
 
Ya aucuns cours ou stages, histoire d'avoir un minimum de connaissances avant de rentrer la dedans ?
 
J'ai l'impression que tout mon entourage, memes les non consommateurs connaissent mieux le sujet que ces mecs !  [:cerveau merdocu]
 
J'devrais leur proposer mes services, a la maniere du gus de catch me if you can, je les sens un peu perdus. :o


Je l'ai regardé, y'a du lourd effectivement...
Mention spéciale au moment où ils partent en nombre, équipés comme les forces spéciales pour choper une plantation : "vaut mieux prévenir que guérir  [:selfish:1] ". Apparemment l'ironie de la situation leur échappe un peu :D
 
Tous les problèmes mentionnés dans le reportage sont communs aux politiques de prohibition (celle de l'alcool en tête), mais JAMAIS ça ne fait tilt...

n°39922080
_tchip_
Posté le 28-10-2014 à 17:29:18  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ce qui me semble hallucinant, c'est qu'on ait jamais tiré de leçon de l'échec de la prohibition de l'alcool aux US dans les années 20-30.

oui mais la drogue c'est mal, je crois que le drogué doit arriver en avant dernier dans l'échelle de popularité, avant les pédophiles mais encore après Hitler :o


Message édité par _tchip_ le 28-10-2014 à 17:30:02

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39925555
LDGH
Posté le 29-10-2014 à 00:05:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par LDGH le 29-10-2014 à 00:05:38
n°39927551
karlit
NO FEAR
Posté le 29-10-2014 à 10:39:12  profilanswer
 

Quelq'un ici, je ne sais plus qui, je pense que c'est Maldo, m'a dit et fait comprendre que j'étais un TOX.
 
Un Tox comme je suis un Alcoolo.
Alcoolique je l'ai digéré depuis longtemps, mais tox, je l'avais pas capté.
Et en fait, il a raison, depuis mon arrêt de la coke depuis 3 mois, je m'aperçois que mon cerveau est perpétuellement en quête d'un produit qui puisse me rendre la vie plus fun, moins "dans les clous".
 
C'est pas un combat difficile mais je dois le gérer.


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°39929830
syu63
Posté le 29-10-2014 à 13:37:18  profilanswer
 


 
C'est très courant oui  :jap:


---------------
Syu63
n°39949536
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-10-2014 à 09:23:15  profilanswer
 

syu63 a écrit :


 
C'est très courant oui  :jap:


Rampants, tout au plus :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°39950453
hitchy2
Posté le 31-10-2014 à 10:42:09  profilanswer
 

il me semble que cela soit du selincro, car se sont des cachet blanc non secable avec un s dessus, qui là me semble bien gros comme s; mais c'est possiblement cela :jap:


---------------
smokeno thewater
n°39951149
hitchy2
Posté le 31-10-2014 à 11:28:49  profilanswer
 


 
si cela en est car je sais pas où tu as ramassé ce "selincro", qui n'a rien de spectaculaire même détourné de son principe d'aide à la dependance alcoolique, j'essaierai de te dir plus tard si ce sont des vrais selincro ou pas :jap:  


---------------
smokeno thewater
n°39952005
hitchy2
Posté le 31-10-2014 à 12:46:33  profilanswer
 

le s est gros pour le medoc vendu en france, qui coute en plus presque 2 euros le cachet :heink:


---------------
smokeno thewater
n°39954605
syu63
Posté le 31-10-2014 à 16:03:37  profilanswer
 

Ça ressemble un peu à du Seresta 10mg, mais je me souviens pas si c'est sécable, le 10...


---------------
Syu63
n°39954636
syu63
Posté le 31-10-2014 à 16:05:13  profilanswer
 
n°39954866
hitchy2
Posté le 31-10-2014 à 16:21:01  profilanswer
 


  je prends aussi pas mal de seresta, mais toujours les couleur rouille, effectivement ça ressemble à des seresta 10 blanc, mais bizarre que le pharmacien n'ait pas reconnu le produit :??:


Message édité par hitchy2 le 31-10-2014 à 16:30:42

---------------
smokeno thewater
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR