Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°39606572
ilyama999
Posté le 26-09-2014 à 22:59:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On est pas épanouis quand on a besoin de drogues pour (avoir le sentiment de) l'être :o  
Enfin c'est comme ça que je le vois :D


Message édité par ilyama999 le 26-09-2014 à 23:00:11

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 22:59:45  profilanswer
 

n°39606626
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-09-2014 à 23:06:47  profilanswer
 

"Epanoui" non c'est pas le bon mot, mais pour faire la fête ya pas à chier, "sans alcool la fête est plus folle" mon cul ouais, c'est 15 fois plus drôle quand t'es bourré fonssdé et tout ce que tu veux :o
 
Mais là en l'occurrence il arrive à un moment où les potes commencent à se caser un peu, à moins être dans l'esprit "teuf jusqu'au bout d'la nuit ou de la journée du lendemain", ce qui peut poser problème :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39606813
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-09-2014 à 23:33:49  profilanswer
 

Ya ça aussi, même rien qu'avec la tise tu vois qu'à 18 ans tu vas en cours après 2h de sommeil et une maxi race, à 25 c'est plus possible :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39606896
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-09-2014 à 23:49:51  profilanswer
 

En même temps j'crois que mes races de 25 sont bien plus crades qu'à 18-20...  [:transparency] à cet âge là je crois que j'en étais pas aux aprèm' codéinées avec un petit litre de bière pour finir en soirées à 2-3L de bière forte mini + quelques verres sans rien dans le bide... au final j'sais pas si je suis plus vieux ou si je bois encore plus comme un crasseux qu'avant, sûrement un peu des deux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Deouss le 26-09-2014 à 23:50:06

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39606955
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 27-09-2014 à 00:05:38  profilanswer
 

J'ai retenté le 2CP encore une fois, petite prise après la grosse claque que j'avais pris. Mais encore une fois je suis entré dans un gros délire mortifère à cause de la perte de l'égo, trop stressant, le pire étant l'impression de vivre son dernier voyage et la peur de s'endormir sans réveiller... les psyché non merci :o


---------------
Tu crois que c'est du respect mon garçon
n°39607671
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-09-2014 à 09:37:37  profilanswer
 

Kirk, faut batir un bout de vie sociale autour de tes passions et autres loisirs. Laisse un peu de côté tes potes de beuverie, qu'ils soient en couple ou non.
 
Relance par tel, ceux qui étaient de bons amis  et qui ont quitté ta grande ville .
 
Pour fumer autre chose que des drogues , et occuper ton temps, mets toi a la chicha ;
Le temps de bien préparer ta chicha, et ta boisson associée, tu perds déjà 15 min.
Ta session peut durer entre 30 et 90 min entre le nombre et le type de charbons que tu mets et aussi selon la quantité de tabac associée .  
Tu perds encore 15 min le lendemain pour la nettoyer .
 
 
 
 
Et c'est de plus en plus le cas en vieillissant  
 

Deouss a écrit :

En même temps j'crois que mes races de 25 sont bien plus crades qu'à 18-20...  [:transparency] à cet âge là je crois que j'en étais pas aux aprèm' codéinées avec un petit litre de bière pour finir en soirées à 2-3L de bière forte mini + quelques verres sans rien dans le bide... au final j'sais pas si je suis plus vieux ou si je bois encore plus comme un crasseux qu'avant, sûrement un peu des deux :o


En vieillissant, tu es moins résistant aux bitures express, donc tu fais durer , mais au final t'as un comportement et une tête encore plus dégueulasse.
Je vous les vidéos que des amis ont de moi, c'est vraiment pas beau :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 27-09-2014 à 09:40:07

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39607717
Krinosk
Posté le 27-09-2014 à 09:47:16  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

RDV ce soir à 19h45, je pense pas que ce soit grave mais ça persiste un peu et je pense qu'être rassuré pourrait aider... :sarcastic:


 
Ça ressemble à une névralgie intercostale ton truc. J'ai eu la même chose après un gros moment de panique/stress où le cœur a été vachement soliicité. J'avais passé whatmille examens, y'avait rien eu du tout. En gros t'as rien à craindre, ça finit par passer, mais ça prend du temps en effet (plusieurs semaines dans mon cas).

n°39607720
ilyama999
Posté le 27-09-2014 à 09:48:24  profilanswer
 

J'ai RDV mardi, là j'aimerais surtout savoir si je peux faire du sport et donc solliciter mon coeur un bon coup...  :D


Message édité par ilyama999 le 27-09-2014 à 09:51:12

---------------
Feedback
n°39608089
CBRS
Posté le 27-09-2014 à 11:23:41  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

 

Ça ressemble à une névralgie intercostale ton truc. J'ai eu la même chose après un gros moment de panique/stress où le cœur a été vachement soliicité. J'avais passé whatmille examens, y'avait rien eu du tout. En gros t'as rien à craindre, ça finit par passer, mais ça prend du temps en effet (plusieurs semaines dans mon cas).


Tu poses des diagnostics à distance ? T'es un médecin marabout c'est bien ça ?  [:disturbed angel:5]

n°39608884
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 27-09-2014 à 13:49:10  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Kirk, faut batir un bout de vie sociale autour de tes passions et autres loisirs. Laisse un peu de côté tes potes de beuverie, qu'ils soient en couple ou non.
 
Relance par tel, ceux qui étaient de bons amis  et qui ont quitté ta grande ville .
 
Pour fumer autre chose que des drogues , et occuper ton temps, mets toi a la chicha ;
Le temps de bien préparer ta chicha, et ta boisson associée, tu perds déjà 15 min.
Ta session peut durer entre 30 et 90 min entre le nombre et le type de charbons que tu mets et aussi selon la quantité de tabac associée .  
Tu perds encore 15 min le lendemain pour la nettoyer .


Ouais je me suis remis à la gratte et j'refais du foot un peu aussi, tout ça j'avais arrêté car pas le temps en dehors des soirées. Les bons amis sont soit à Paris soit dans d'autres villes, voire à l'étranger pour certain, j'en reviens et j'veux être au calme pendant plusieurs mois. J'ai repris les études, en anglais, j'voudrais m'orienter vers l'enseignement et tenter le Capes, l'éducation m'a toujours intéressé. Y a plein de gens cools à la fin, des gens de 20 balais que j'pourrais rencontrer et avec qui on pourrait faire les soirées étudiantes, il faut simplement que je réapprenne à aller vers les autres.
 
Bonne idée la chicha!
 
Pour en revenir aux potes qui se casent, c'est abusé de lâcher ses potes du jour au lendemain pour une meuf, quand j'avais une copine j'trouvais le temps de sortir et de voir d'autres gens... eux s'en branlent  [:tapiefan]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 13:49:10  profilanswer
 

n°39619655
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-09-2014 à 23:07:21  profilanswer
 

Ca commence à faire une petite quantité, mais du ferme non je pense pas
 
Par contre je demanderais pas ce genre de trucs sur un des plus gros forums français avec mon pseudo habituel sous lequel j'ai laissé mon IP 20000 fois :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39620537
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-09-2014 à 00:59:31  profilanswer
 


Ben 5g ça commence à faire quelques dizaines de doses donc faire passer ça en conso perso c'est pas franchement crédible, après c'est pas monstrueux non plus avec un casier vierge il aura pas grand chose je pense, là comme ça je dirais une amende et grand max un peu de sursis


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39620589
CBRS
Posté le 29-09-2014 à 01:12:15  profilanswer
 

Le lieu joue aussi. Tu ne prends pas pareil dans un coin paumé où la chose est rare et dans un endroit comme la région parisienne par ex... :D

n°39620604
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 29-09-2014 à 01:15:49  profilanswer
 

moi je dois etre un ex narcotiques anonyme , j'ai pris du stilnox pour des insomnies qui devaient durer 2 semaines , je me suis tape 2 ans de stilnox dur a arreter ce medoc avec les effets de shoot et rapide qu'ils procurent , mais mon corps le rejette maintenant rien qu'en y pensant ca me donne envie de vomir ..

n°39620645
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 29-09-2014 à 01:34:39  profilanswer
 

mon souci à moi c'est que je suis accroc aux medoc , depuis mes 16 ans j'ai commencé les anti depresseur pour mon adolescence de gay mal dans sa peau et pour des toc , donc je suis passé par seroplex pour soigner mes tocs , ensuite pour des acouphene et insomnie rivotril a l'epoque + stilnox , maintenant suite à des probleme de dos j'utilise tramadol que j'ai du mal a arreter malgré mes douleurs , bref un vrai medicainomane :D

n°39620664
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-09-2014 à 01:41:10  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Le lieu joue aussi. Tu ne prends pas pareil dans un coin paumé où la chose est rare et dans un endroit comme la région parisienne par ex... :D


Ouaip aussi ça dépend du tribunal, du juge du jour et tout ça bien sûr, mais c'est vrai pour tout ça :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39639035
ilyama999
Posté le 30-09-2014 à 17:23:53  profilanswer
 

Retour de chez le cardiologue, problème d'hypertension, peut-être qu'au final, les crasses que j'ai prises auront servi à révéler ce souci, je ne sais pas trop.
 
Vendredi, je dois faire 24h avec un appareil pour déterminer le traitement adéquat. Wait and see donc... ;)


---------------
Feedback
n°39639518
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 18:11:00  answer
 


tu es rangé depuis que tu as trouvé l'amout ?  
Sinon moi j'arrive à avoir une conso récréative de drogue. Par contre pour l'alcool en bar/soirée j'y arrive pas. Le soir j'arrive à ne boire qu'une bière quand j'en ai. Sinon en soirée c'est parti je bois tant que je suis pas tombé. :/

n°39640324
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 19:32:03  answer
 


T'as ben raison et je suis ben content pour toi. :jap:

n°39716313
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-10-2014 à 00:56:35  profilanswer
 

[:drap]  
 
Hello le topic.
Je viens ici pour cause d'une consommation trop élevée de canna me concernant, je pense que ca met un peu trop le bordel dans ma vie et que le temps est venu de stopper, j'ai déja perdu pas mal de choses a cause de ca (boulot essentiellement, bien que ces boulots n'aient rien eu de passionnants, donc sans regrets).
Toujours est-il que je pense a me monter en Auto Entrepreneur et qu'arriver défoncé chez les clients c'est pas un business plan d'avenir.
Je suis particulièrement maigrelet aussi, j'ai jamais trop eu tendance a grossir mais j'ai l'impression que ca va vraiment trop loin la.
 
Je fume environ une dizaine voir plus de pet' solo chaque jour, uniquement du shit, la weed étant quasi introuvable ici, j'ai déja tenté plusieurs fois de ralentir par paliers, avec objectif a moyen terme de stopper, pour l'instant sans succès.
 
Si vous avez des idées/conseils/de quoi discuter, je suis tout ouïe :jap:
 
 :hello: a ceux avec qui j'ai déja pu discuter au passage :)

n°39717037
karlit
NO FEAR
Posté le 08-10-2014 à 09:20:24  profilanswer
 

Bonjour,
La conso contrôlée de toutes substances me concernant, n'a jamais fonctionné
 
Pour le shit et beuh, j'ai arrêté à l'âge de 36 ans, en même temps que la clope.
Pourquoi 36 ?
Ma fille était en âge de comprendre que son père ne fumait pas que des clopes :o
 
Et j'avais une tendance à devenir parano, grave, très grave
 
Sevrage dur, voir très dur durant 3 jours =
 
stress, nervosité, sueurs nocturnes et cauchemards.
 
Refais du sport, change tes habitudes, fais gaffe à tes relations de "fume"
 
C'est pas irréalisable, loin de là.
 
Bon courage à toi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 08-10-2014 à 09:24:45

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°39724864
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2014 à 19:46:29  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

[:drap]

 

Hello le topic.
Je viens ici pour cause d'une consommation trop élevée de canna me concernant, je pense que ca met un peu trop le bordel dans ma vie et que le temps est venu de stopper, j'ai déja perdu pas mal de choses a cause de ca (boulot essentiellement, bien que ces boulots n'aient rien eu de passionnants, donc sans regrets).
Toujours est-il que je pense a me monter en Auto Entrepreneur et qu'arriver défoncé chez les clients c'est pas un business plan d'avenir.
Je suis particulièrement maigrelet aussi, j'ai jamais trop eu tendance a grossir mais j'ai l'impression que ca va vraiment trop loin la.

 

Je fume environ une dizaine voir plus de pet' solo chaque jour, uniquement du shit, la weed étant quasi introuvable ici, j'ai déja tenté plusieurs fois de ralentir par paliers, avec objectif a moyen terme de stopper, pour l'instant sans succès.

 

Si vous avez des idées/conseils/de quoi discuter, je suis tout ouïe :jap:

 

:hello: a ceux avec qui j'ai déja pu discuter au passage :)

 


Fumer du cannabis et ne pas grossir ,  c est un exploit :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39726729
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 22:25:17  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39739446
LDGH
Posté le 10-10-2014 à 01:27:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39739457
LDGH
Posté le 10-10-2014 à 01:30:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39739547
_tchip_
Posté le 10-10-2014 à 02:07:27  profilanswer
 

chaud en effet :o bon courage pour demain je brulerai un roulletapaille pour toi :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39755803
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 11-10-2014 à 23:42:35  profilanswer
 

Dernièrement j'ai un pote qui a fumé sa rouletapaille en pensant que c'était une clope. C'est chaud la K. :o
J'm'en rappellerai toute ma vie je crois, ce fou rire. :pt1cable:
Depuis on appelle ça des fum'tapaille.


Message édité par justhynbrydhou le 11-10-2014 à 23:47:06

---------------
!!! ??
n°39763068
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 13-10-2014 à 05:01:08  profilanswer
 

salut les droguay c est assez urgent cette semaine a été une succession de mauvaise nouvelle , bref j'epilogue pas , juste que je n'ai pas le moral et je cherche juste a etre shooté endormi pendant une semaine  , je ne fume pas et je ne bois que  par plaisir , moi  c est juste les medoc , hier j'ai pris 10 zopiclone ca m'a fait rien , d'habitude je prenais zolpidem mais il m en reste que 2  
 
donc deux question : quelle est l hypnotique shooter le plus puissant apres le stilnox , deuxieme question comment se procurer plus de boite que la filiere medecin pharmacie , merci :)

Message cité 4 fois
Message édité par pegasus69 le 13-10-2014 à 05:01:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR