| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les trucs juste trop trendy montent les marches à Cannes (1er post)| Auteur | Sujet : Les trucs juste trop trendy montent les marches à Cannes (1er post) |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (outazin on a fini la tmlle de pastis. ) |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:45:39 ![]() ![]() |
t_faz | au passage TALQMER: utiliser l'expression mainstream pour tout et n'importe quoi --------------- Ou quand Elodie Rupeau rencontre Céline d'Hyon |
zephiel 1984. Un monde parfait |
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (outazin on a fini la tmlle de pastis. ) |
trakt Brains!! SANDWICH!! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais en quoi, "infiniment moins bien" ? En quoi même "un tout petit peu moins bien", vu que dans l'idée, ce sera strictement indiscernable d'un livre normal ? C'est exactement comme un livre normal, mais c'est juste le fait que tu saches qu'il y ait de l'électronique cachée dedans qui le rend "infiniment moins bien" à tes yeux ? C'est purement psychologique, quoi ? Si je te le prête sans te dire que c'en est un, tu vas trouver ça exactement aussi bien qu'un vrai livre, mais une fois que je t'aurais dit qu'en fait c'était un livre électronique, tu vas changer ton avis et me dire qu'en fait, c'était infiniment moins bien ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-09-2010 à 13:54:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moi je vous parle de "gravité". Quand une pierre d'une tonne tombe, c'est pas la peine d'espérer la faire tombe où l'on souhaite ! Je n'ai jamais dit qu'un tel produit n'aurait aucun intérêt.... mais... Qui serait prêt à payer 150 fois plus cher un produit... juste pour pour la possibilité supplémentaire de tourner des pages !!!??? Et je ne vous parle même pas du poids et de l'encombrement induis ! Mais comment faites-vous pour ne pas prendre en compte ces arguments !? Note : si c'est pour "jouer" avec mon "150 fois" très approximatif... allez vous coucher Message édité par Proute2000 le 01-09-2010 à 13:56:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce que c'est du troll trop visible --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 01-09-2010 à 13:58:12 --------------- ... |
Disons 10 secondes que non. |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
le_Magi61 ------------ | et pour un bouquin de 600 pages, tu en prends 2 de 300 pages et tu les colles ensemble? |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Je te laisse avec ta réplique... ainsi tu n'es pas obligé d'avouer ton erreur et de te sentir ridicule Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-09-2010 à 14:11:29 |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Anteus Horlogateur |
J'ai déjà balayé 3 fois les arguments que tu as donnés ici. Tu les redonnes une 4ème fois comme si c'était la première -> troll. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-09-2010 à 14:12:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thefolken |
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
plzhelp |
--------------- ... |
Anteus Horlogateur |
plzhelp |
--------------- ... |
Je viens de relire. Rien vu sur l'argument prix. Ou alors je crois comprendre que pour toi, les deux aurait des prix équivalant.... en prétendant que mon e-livre serait bien plus complexe à produire que le tiens... etc... Ce que je doute extrêmement... et ai argumenté... ah oui... t'en a conclu par un "t'y connais rien en électronique" C'est pas comme ça que la poussière va disparaitre ! note : J'arrête ce HS... parce que toute bonne chose doit avoir une fin. Message édité par Proute2000 le 01-09-2010 à 14:34:56 |
zephiel 1984. Un monde parfait |
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | HdV > je compatis, c'est pénible quand les gens ne pigent pas ce que tu leur explique
Mon ascenseur a un panneau du genre, c'est pas pratique du tout, t'es obligé d'appuyer avec le doigt. Si t'as une caisse en main, tu peux pas appuyer avec un coin de la caisse, ni même avec le sommet de l'os d'une phalange, faut appuyer avec le bout du doigt pour que ça marche bien... Message édité par antp le 01-09-2010 à 16:20:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kivi1831 raboteur de parquet |
--------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Anteus Horlogateur |
thefolken |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
romaric vdp Profil : banni |
--------------- Flickr -- Galerie -- Zippo |
thefolken |
canarvador je suis ton coin |
|
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les trucs juste trop trendy montent les marches à Cannes (1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| Ou est le topic Mode de mister-nice !? | DHL : Mode d'emploi ?? |
| Aucun topic sur la mode ? | [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 |
| Des trucs en polystirène pour les colis | Choix d'un mode de paiment pour un lot |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs juste trop trendy montent les marches à Cannes (1er post) | |