Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  2307  2308  2309  2310  2311  2312
Auteur Sujet :

Les trucs juste trop trendy montent les marches à Cannes (1er post)

n°23773312
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 29-08-2010 à 13:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas bien nouveau, mais les casquettes "new era" portée avec encore l'étiquette, souvent portée par des wanabe M. pokora  :/

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 13:45:35  profilanswer

n°23774412
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 29-08-2010 à 15:47:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

TALMMQER : l'air guitar

un type que je connais vaguement est vice champion de belgique d'air guitar et genre 6ème au championnat du monde, et ses potes s'extasient comme si c'était un artiste ou un sportif de haut niveau [:prozac]

Et qu'est ce qu'ils ont l'air con sur scène à gesticuler comme ça putain [:prozac]

J'imagine que ça doit etre sympa dans une soirée arrosée avec des potes... et les championnat c'est juste pour faire durer le delire, enfin c'est comme ça que je le vois.  :o  

Mais de la appeler ça une mode...     [:doriangray]  

t'es frustré parce qu'il est plus ou moins bon dans une activité ou quoi? :heink:

---------------
WE LIKE SPORTZ AND WE DON'T CARE WHO KNOWZ!!
n°23774630
spetnaz
psn: spet-naz
Posté le 29-08-2010 à 16:27:21  profilanswer

genre Gunther Love

http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200908/57958_air_guitar_img.jpg

n°23780741
Gonzoide
Posté le 30-08-2010 à 10:38:48  profilanswer

J'ai (enfin) mis les mains sur un iPad : avec un coup dans le pif, un jailbreak et 10-12 applis de merde telechargees pour pas un balle, effectivement y'a moyen de s'amuser une heure ou deux. Apres tu redescends sur terre, tu penses aux pauvres cons qui ont paye pour avoir un chat qui repete tout ce que tu dis avec une voix aigue, et tu pleures [:prozac]

---------------
2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO
n°23780902
zoukoufxxx
La belle vie...
Posté le 30-08-2010 à 10:54:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai un téléphone moderne, mais d'façon personne m'appelle.

[:lapin_vert:3]  

Spoiler :

Moi non plus. [:spdm:5]

---------------
DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR
n°23780914
TenjO Teng​E
Next stage
Posté le 30-08-2010 à 10:55:51  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai (enfin) mis les mains sur un iPad : avec un coup dans le pif, un jailbreak et 10-12 applis de merde telechargees pour pas un balle, effectivement y'a moyen de s'amuser une heure ou deux. Apres tu redescends sur terre, tu penses aux pauvres cons qui ont paye pour avoir un chat qui repete tout ce que tu dis avec une voix aigue, et tu pleures [:prozac]

Angry Birds sur iPad ca doit claquer  [:bakk13]

---------------
[ Footware ] [ Born To Be Offside ]
n°23780919
zoukoufxxx
La belle vie...
Posté le 30-08-2010 à 10:56:11  profilanswer

kukron a écrit :

Pour rené la taupe ils pourraient au moins faire une autre animation, c'est toujours la même "danse" (d'ailleurs à un moment on dirait qu'il essaie de toucher son pied [:darrell]

Ça devait être splendide à voir dans les campings cet été, quand y'a la soirée musique le soir avec tout le monde qui danse bien alignés à faire les même mouvements genre macarena et compagnie, et là toute une flopée de campingueurs en train de danser René la Taupe. [:altherac:1]

Quels clichés sur les campings.

---------------
DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR
n°23780935
bool2gom
x_x
Posté le 30-08-2010 à 10:57:54  profilanswer

TALMMQER : la mode qu'a Orange de ne mettre aucune majuscule dans ses biais de communication (site web, brochures,...), complètement débile

Message cité 2 fois
Message édité par bool2gom le 30-08-2010 à 10:58:45

---------------
blabla
n°23780993
zoukoufxxx
La belle vie...
Posté le 30-08-2010 à 11:03:18  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

C'est l'honneur de travailler pour Apple :D

Attention, il a eu "10 %" de rabais sur son Mac. [:poutrella:5]

---------------
n°23781015
zoukoufxxx
La belle vie...
Posté le 30-08-2010 à 11:05:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il gagne 1000€/mois et se prend un mac à 1500€  [:tinostar]

+ 1 Forfait téléphone à 45 euros + 1 Assurance habitation à 25 euros + 1 Abonnemment Canal+ et Canal Satellite à 20 euros [:tinostar]²²²

---------------
n°23781037
Gonzoide
Posté le 30-08-2010 à 11:06:59  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Angry Birds sur iPad ca doit claquer  [:bakk13]

Ouais, celui-la il est marrant :)

---------------
2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO
n°23781114
zoukoufxxx
La belle vie...
Posté le 30-08-2010 à 11:16:30  profilanswer

bool2gom a écrit :

TALMMQER : la mode qu'a Orange de ne mettre aucune majuscule dans ses biais de communication (site web, brochures,...), complètement débile

Normal, orange n'a pas de majuscule. C'est dans leur charte graphique.

---------------
n°23781149
bool2gom
x_x
Posté le 30-08-2010 à 11:20:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Normal, orange n'a pas de majuscule. C'est dans leur charte graphique.

Ben oui, je dis que c'est débilos

Sinon le iPad

Message édité par bool2gom le 30-08-2010 à 11:21:12

---------------
blabla
n°23781193
zephiel
1984. Un monde parfait
Posté le 30-08-2010 à 11:25:23  profilanswer

Tiens il y a peu j'ai vu le comparatif UFC Que Choisir sur les smartphones.
Il y a de quoi alimenter le sujet fétiche de ce topic [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 30-08-2010 à 11:25:42

---------------
La Plume de l'Oiseau-Lyre   -   Last.fm     -   Test-O-Bière
n°23781339
Buckfast
C’est moi qui t’rend nerveux?
Posté le 30-08-2010 à 11:39:47  profilanswer

Un scan de l'article ? :D

---------------
Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ?
n°23781361
zephiel
1984. Un monde parfait
Posté le 30-08-2010 à 11:41:42  profilanswer

Buckfast a écrit :

Un scan de l'article ? :D

Je l'ai lu ailleurs que chez moi. Mais peut-etre y'a un résumé sur le site.

edit : je viens d'aller voir, c'est en zone abonnée. Mais ils ont une aide à la sélection en choisissant soit-même les critères importants, ça peut être bien pour choisir.

Message édité par zephiel le 30-08-2010 à 11:44:02

---------------
n°23781519
bool2gom
x_x
Posté le 30-08-2010 à 11:55:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

3ème post de la matinée que tu fais à base de ce smiley. T'sais que ça te fait pas spécialement passer pour quelqu'un d'intelligent ? :/

[:poutrella]

---------------
blabla
n°23781548
Neodc
Born to be a larve
Posté le 30-08-2010 à 11:58:02  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai le mag où ils font les tests.
rien à dire sur l'iphone cependant, enfin juste par rapport au problème d'antenne et donc de réception qui fait baisser leur note, sinon sans ça pour eux ça serait un excellent smartphone.

---------------
gamertag = humaneo
n°23781652
zephiel
1984. Un monde parfait
Posté le 30-08-2010 à 12:07:59  profilanswer

Neodc a écrit :

J'ai le mag où ils font les tests.
rien à dire sur l'iphone cependant, enfin juste par rapport au problème d'antenne et donc de réception qui fait baisser leur note, sinon sans ça pour eux ça serait un excellent smartphone.

Tu veux, dire, classé 14e sur 16 (un truc du genre) ? Mais comme le sujet m'intéressait pas j'ai pas lu l'article donc si ça se peut ça se joue à 0.1 près.

---------------
n°23781697
Neodc
Born to be a larve
Posté le 30-08-2010 à 12:12:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu veux, dire, classé 14e sur 16 (un truc du genre) ? Mais comme le sujet m'intéressait pas j'ai pas lu l'article donc si ça se peut ça se joue à 0.1 près.

Non, pas si mal classé il me semble...niveau note je crois que ça donne un 12.6/20...(de mémoire).

---------------
gamertag = humaneo
n°23781797
fiscalisat​or
Posté le 30-08-2010 à 12:21:50  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour les apple haters (et twitter haters aussi): regardez futurama s06e02 : du très bon.

Message édité par fiscalisator le 30-08-2010 à 12:22:43
n°23781870
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-08-2010 à 12:28:32  profilanswer

romaric vdp a écrit :

tout le monde se sent victime de discrimination de nos jours :/

et on a même inventé la discrimination positive c'est a dire être raciste envers les blancs  [:theorie des lavabos]  

Euh, non, la discrimination positive, c'est pas ça du tout. Renseigne toi un minimum la prochaine fois  [:itm]  

bool2gom a écrit :

Ca fait économiser des pixels et quelques picolitres d'encre, c'est ecogreen-compliant  [:gaga greenface]  

---------------
Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible!
n°23785351
fpo
Gladius legis custos
Posté le 30-08-2010 à 16:32:40  profilanswer

un pote qui prend souvent l'eurostar me dit qu'il est épaté par le nombre d'Ipad qu'il voit dans le train
peut être que c'est un moyen de faire relire les gens
un peu comme les romans feuilletons ou les journaux sportifs mais version fashion victim : "j'ai un ipad, faut que je l'utilise, donc je lis des trucs, mais au moins je lis"

---------------
Comment peut-on voter pour quelqu'un qui a acheté sa maison de vacances en viager ?
n°23785390
fiscalisat​or
Posté le 30-08-2010 à 16:35:00  profilanswer

fpo a écrit :

un pote qui prend souvent l'eurostar me dit qu'il est épaté par le nombre d'Ipad qu'il voit dans le train
un peu comme les romans feuilletons ou les journaux sportifs mais version fashion victim : "j'ai un ipad, faut que je l'utilise, donc je lis des trucs, mais au moins je lis"

des putains de blogs  [:tim_coucou]

n°23785813
romaric vd​p
Profil : banni
Posté le 30-08-2010 à 17:04:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

des putains de blogs  [:tim_coucou]

Liberation  [:ddr555]

---------------
Flickr -- Galerie -- Zippo
n°23789763
mielpopzzz​zz
Posté le 30-08-2010 à 21:43:06  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Arrete di pas ça, c'est marrant comme applis! [:ddr555]

fpo a écrit :

En même temps c'est EXACTEMENT ça son utilité     [:doriangray] :

Pour les gros trajet de merde en train/bus/avion on fait difficilement mieux.

C'est le plutot le fait de l'acheter exclusivement pour l'utiliser a la maison qui est ridicule. [:jean-guitou]

---------------
n°23789971
fiscalisat​or
Posté le 30-08-2010 à 21:54:22  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Pour les gros trajet de merde en train/bus/avion on fait difficilement mieux.

C'est le plutot le fait de l'acheter exclusivement pour l'utiliser a la maison qui est ridicule. [:jean-guitou]

Heureusement pour apple, il n'y a pas que des grands voyageurs qui l'achètent : je prends très souvent l'avion et le train.  
J'ai des milliers de miles, pour le boulot toussa  

ben j'ai un pc portable [:stinson barney]

on vit sous le règne de l'achat impulsif c'est un truc de taré : là c'est plus un jeu vidéo game boy à 150 francs...

n°23791034
mielpopzzz​zz
Posté le 30-08-2010 à 22:43:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Heureusement pour apple, il n'y a pas que des grands voyageurs qui l'achètent : je prends très souvent l'avion et le train.  
J'ai des milliers de miles, pour le boulot toussa  

ben j'ai un pc portable [:stinson barney]

on vit sous le règne de l'achat impulsif c'est un truc de taré : là c'est plus un jeu vidéo game boy à 150 francs...

tout les PC n'ont pas "10 heures" d'autonomie [:prodigy]  (sans compter l'encombrement et le poids...)

---------------
n°23791116
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-08-2010 à 22:48:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

TALMMQER : l'air guitar

un type que je connais vaguement est vice champion de belgique d'air guitar et genre 6ème au championnat du monde, et ses potes s'extasient comme si c'était un artiste ou un sportif de haut niveau [:prozac]

Et qu'est ce qu'ils ont l'air con sur scène à gesticuler comme ça putain [:prozac]

Pas loin de champion du monde, quand-même. Du coup il doit avoir plein de air-groupies, et faire du air-fucking toute la soirée [:djmb]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2010 à 22:48:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23793342
ixemul
Second Reality
Posté le 31-08-2010 à 09:24:44  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

tout les PC n'ont pas "10 heures" d'autonomie [:prodigy]  (sans compter l'encombrement et le poids...)

Bha si tu veux vraiment lire depuis quelques dizaines d'années on fait des livre "poches" de 50 à 3000 pages, pour un prix entre 5 et 15€, l'autonomie est bien supérieures à 10 heures (surtout pour les plus gros). Tu peux même te payer le luxe d'en acheter plusieurs. On ne te piquera jamais un livre "poche", tout au plus on te l'empruntera. pas besoin de prise electrique à proximité pour le recharger, il fonctionne même impécablement dans les endroits non couvert par la 3G ou le Wifi. Un livre "poche" couplé à un bon magazine et un journal te permettra de t'occuper pendant des dizaines d'heures et personne n'imagine l'étendue du choix disponible. Le Relais H (équivalent de iTunes) te permettra de choisir parmis des milliers d'ouvrage différents celui qui t'occupera durant le voyage à suivre. Le livre poche est également recyclable à 100%, c'est un plus pour la planète !

Bref, le livre "poche" c'est l'avenir !

n°23793371
trakt
Brains!! SANDWICH!!
Posté le 31-08-2010 à 09:27:56  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha si tu veux vraiment lire depuis quelques dizaines d'années on fait des livre "poches" de 50 à 3000 pages, pour un prix entre 5 et 15€, l'autonomie est bien supérieures à 10 heures (surtout pour les plus gros). Tu peux même te payer le luxe d'en acheter plusieurs. On ne te piquera jamais un livre "poche", tout au plus on te l'empruntera. pas besoin de prise electrique à proximité pour le recharger, il fonctionne même impécablement dans les endroits non couvert par la 3G ou le Wifi. Un livre "poche" couplé à un bon magazine et un journal te permettra de t'occuper pendant des dizaines d'heures et personne n'imagine l'étendue du choix disponible. Le Relais H (équivalent de iTunes) te permettra de choisir parmis des milliers d'ouvrage différents celui qui t'occupera durant le voyage à suivre. Le livre poche est également recyclable à 100%, c'est un plus pour la planète !

C'est pas assez geek [:julm3]

Vrais geeks lisent sur Ipad  [:hades113]

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°23793438
fiscalisat​or
Posté le 31-08-2010 à 09:35:45  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

on va dire que le mien embarque une centrale nucléaire...
parce que si tu prends l'avion pendant 10heures imaginons que tu vas dormir un peu,  
si tu prends le train, vu que tu t'es payé l'ipad, tu peux te payer la première pour avoir la prise electrique
si tu prends le bus pendant 10heures : je te l'accorde tu peux justifier l'achat d'un ipad.

quand à l'encombrement,  [:hahaguy]  de toute façon je dois prendre mon laptop, pourquoi je me baladerai avec une bouse en plus

n°23793479
moonboots
Posté le 31-08-2010 à 09:41:07  profilanswer

potemkin a écrit :

Ca fait économiser des pixels et quelques picolitres d'encre, c'est ecogreen-compliant  [:gaga greenface]  

c'est plus sur fond noir la com' d'Orange ?

n°23794018
the veggie​ boy
Posté le 31-08-2010 à 10:30:51  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

J'imagine que ça doit etre sympa dans une soirée arrosée avec des potes... et les championnat c'est juste pour faire durer le delire, enfin c'est comme ça que je le vois.  :o  

Mais de la appeler ça une mode...     [:doriangray]  

t'es frustré parce qu'il est plus ou moins bon dans une activité ou quoi? :heink:

non je trouve ça ridicule, simplement, d'où le post ici.

Ca me semble être une mode car j'en ai entendu parler au jt d'euronews (euronews putain... tf1 je ne dis pas, mais d'hab euronews c'est sérieux)

Si à chaque fois qu'on trouve un plouc qu'on croise dans la rue ridicule, c'est de la frustration ou de la jalousie, où va t on...

---------------
Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter
n°23794180
guyzang
Le super Renard
Posté le 31-08-2010 à 10:41:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et tout ça alors qu'il y a quelques années tu te la jouais nerdz pusso qui s'astique sur du mauvais hentai, mais quel est donc le secret de transformation ? [:implosion du tibia]

Pas la peine d'aller si loin pour répondre à mes trolls [:anchois]  
Truc qui m'énerve, faire l'aigri sur HFR, ouvrir sa gueule et faire le beau quand dans la vie on est une merde et qu'on se fait taper dessus[:anchois]  
Je parle en général [:anchois]  

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°23794263
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 31-08-2010 à 10:47:22  profilanswer

Ceci n'est pas un TALMQER.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°23794271
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-08-2010 à 10:47:52  profilanswer

guyzang a écrit :

Mais tu n'agis pas souvent :o

---------------
n°23794285
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-08-2010 à 10:48:43  profilanswer

guyzang a écrit :

Et moi en Commandant [:rouliano34]

---------------
Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible!
n°23794315
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-08-2010 à 10:50:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Le vrai truc qui déchire, ce sont les éventuels futurs livres électroniques à 300+ pages. Des livres bibliothèque quoi. Ca a la gueule d'un bouquin de poche normal, avec que des pages vierges. Tu insères ta carte mémoire dans la couverture, hop, tu sélectionne une oeuvre, et ça s'imprime dedans (rien de bien révolutionnaire, même technique que l'encre électronique) : à partir de là c'est comme un livre imprimé, donc pas besoin de l'alimenter en énergie (tu consommes de l'énergie juste pour changer de bouquin, enfin pour changer de texte imprimé sur les pages, sinon, c'est comme un bouquin normal, sauf que ça contient toute une bibliothèque :love:). Ca, c'est l'avenir :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2010 à 10:52:01

---------------
n°23794503
trakt
Brains!! SANDWICH!!
Posté le 31-08-2010 à 11:02:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le vrai truc qui déchire, ce sont les éventuels futurs livres électroniques à 300+ pages. Des livres bibliothèque quoi. Ca a la gueule d'un bouquin de poche normal, avec que des pages vierges. Tu insères ta carte mémoire dans la couverture, hop, tu sélectionne une oeuvre, et ça s'imprime dedans (rien de bien révolutionnaire, même technique que l'encre électronique) : à partir de là c'est comme un livre imprimé, donc pas besoin de l'alimenter en énergie (tu consommes de l'énergie juste pour changer de bouquin, enfin pour changer de texte imprimé sur les pages, sinon, c'est comme un bouquin normal, sauf que ça contient toute une bibliothèque :love:). Ca, c'est l'avenir :jap:

Tu veux dire, avec un système de cristaux liquides rémanents pour conserver le texte même sans alimentation  [:ariakan]

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°23794553
fiscalisat​or
Posté le 31-08-2010 à 11:06:24  profilanswer

ça ou les cristaux bistables

http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_%C3%A9lectronique

moi j'aime bien le papier : t'achètes un journal, tu commences par lire ce qui t'as poussé à l'acheter, et puis tu lis le reste aussi : c'est comme ça qu'on apprend des trucs interessant.  

Pas sur que ce genre de media favorise la découverte : je veux dire, c'est moins naturel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  2307  2308  2309  2310  2311  2312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
Ou est le topic Mode de mister-nice !?DHL : Mode d'emploi ??
Aucun topic sur la mode ?[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006
Des trucs en polystirène pour les colisChoix d'un mode de paiment pour un lot
Plus de sujets relatifs à : Les trucs juste trop trendy montent les marches à Cannes (1er post)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware