Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 

 

Chia / Pas chia ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  2779  2780  2781  2782  2783  2784
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°39915768
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 28-10-2014 à 10:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
re les gars.
 
Avec les températures du moment et mes 4 R9 290X qui sont bien au chaud dans mon placard, je me demande si c'est pas le moment de miner une alt (je veux chauffer un peu la pièces où est mon RIG).
Je cherche plus à rentabiliser mes achats (je suis méchamment déficitaire contrairement à vous (j'ai tout le temps fait les mauvais choix)), mais à gagner 3 ou 4 sous en sus de payer la conso du minage.
 
En bref: y a une alt sûr (qui rapporte ce que j'ai mis au dessus en vente direct après mining (pas de trad' => je fais que des conneries) à l'instant T en autre chose que du scrypt?
 
[:mister cool]

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 28-10-2014 à 10:07:25

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 10:05:25  profilanswer
 

n°39915964
syfare
Posté le 28-10-2014 à 10:20:16  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


re les gars.
 
Avec les températures du moment et mes 4 R9 290X qui sont bien au chaud dans mon placard, je me demande si c'est pas le moment de miner une alt (je veux chauffer un peu la pièces où est mon RIG).
Je cherche plus à rentabiliser mes achats (je suis méchamment déficitaire contrairement à vous (j'ai tout le temps fait les mauvais choix)), mais à gagner 3 ou 4 sous en sus de payer la conso du minage.
 
En bref: y a une alt sûr (qui rapporte ce que j'ai mis au dessus en vente direct après mining (pas de trad' => je fais que des conneries) à l'instant T en autre chose que du scrypt?
 
[:mister cool]


Le SFR ca reste a peu pres sur avec une renta qui est pas forcement genial, mais doit compenser les frais de chauffage

n°39916079
mig6r
Posté le 28-10-2014 à 10:28:41  profilanswer
 

Le SFR a une renta négative chez moi en blake une fois EDF prelevé !
Le DGB est en principe rentable (en skein ou groestl pour chauffer)

n°39916367
syfare
Posté le 28-10-2014 à 10:46:45  profilanswer
 

Je viens de lire l'annonce sur le hashcoin, comme d'hab ils font beaucoup de vent et font des promesses de fous basés sur pas grand chose.
 
Pour rejoindre un peu singman, dans un ponzi pour eviter que les utilisateurs se barrent, ils mettent en avant les interets du reinvestissement automatique. La avec le hashpoint c'est exactement ce qui arrive.
Il y a un gros ralentissement des paiements d'un coté qui pourrait signifier qu'ils arrivent au bout de leur reserve a distribuer et de l'autre coté une mise en avant des avantages d'un truc fictif qui ne fait que grossir un chiffre sur une page internet.  
Si la majorité des utilisateurs passent la dessus, ca leur redonnera un second souffle et ils pourront continuer leur operation un peu plus longtemps
 
(A l inverse si c'est vrai, et ils doivent jouer la dessus, c'est un bon coup d'investir maintenant)

n°39916440
gorillaz11
On the road...
Posté le 28-10-2014 à 10:51:13  profilanswer
 

Déjà lorsque l'on regarde la façon dont ils galèrent pour sortir un truc sans bugs, je n'ose même pas imaginer avec le lancement d'un coin !  [:clooney41]


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°39916794
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 28-10-2014 à 11:16:18  profilanswer
 

Perso je retire mes billes de gaw.
Depuis que j'ai pris mes 5MHs le prix n'a fait que se casser la gueule... Si je pars maintenant je n'aurai rien gagné mais rien perdu non plus donc bon c'est mieux que rien.


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°39917570
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-10-2014 à 12:04:46  profilanswer
 

Voilà j'ai vendu quelques primes, enfin juste le black widow, acheté 125$ revendu 490$....puis quelques autres de petites tailles. J'ai mis aussi 3 Zen de 1Mh mais ça part pas....
 
En faite ce qui m'a fait vendre c'est pas trop GAW et leur annonce de ce coin de merde, c'est plutôt le bitcoin, j'y crois plus en faite et j'ai l'impression que le marché non plus, je sais pas, il y a des annonces super pour le BTC mais ça décolle pas, ça veut pas on dirait....c'est bizarre mais j'ai plus l'impression que le bitcoin va se casser la gueule plus vite que GAW....

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 28-10-2014 à 12:11:18
n°39917783
syfare
Posté le 28-10-2014 à 12:22:30  profilanswer
 

Tu as pas tort loneliness, j'ai un peu la meme impression (ce qui explique aussi que je cash tout mes gains maintenant), le bitcoin qui devait revolutionner les échanges disparait petit à petit et finira sans doute comme une bonne tentative mal continué (le myspace de la finance par ex), il faudra attendre un autre système aussi basé sur la blockchain, mais plus aboutit pour toucher le grand public

n°39917815
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-10-2014 à 12:25:35  profilanswer
 

Je viens de lire, j'espère que personne a pris des contrats chez ZeusHash...D'après certain il faudrait 1an et demi pour atteindre son ROI....

n°39918117
Singman
The Exiled
Posté le 28-10-2014 à 12:59:45  profilanswer
 

loneliness a écrit :

En faite ce qui m'a fait vendre c'est pas trop GAW et leur annonce de ce coin de merde, c'est plutôt le bitcoin, j'y crois plus en faite et j'ai l'impression que le marché non plus, je sais pas, il y a des annonces super pour le BTC mais ça décolle pas, ça veut pas on dirait....c'est bizarre mais j'ai plus l'impression que le bitcoin va se casser la gueule plus vite que GAW....


Et si la "vraie" valeur du Bitcoin était à 300-350$ ? Il a l'air de se maintenir dans ces eaux là depuis quelques temps, on peut se poser la question.
Bien sûr, ça remettrait en question beaucoup d'investissements qui tablaient sur une valeur à +400$. Mais au final, le BTC a révolutionné le système bancaire et c'est déjà un grand bien.
S'il venait a disparaître, je vous parie que les banques vont récupérer le principe pour proposer un équivalent propriétaire (et contrôlé par eux).


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 12:59:45  profilanswer
 

n°39918139
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-10-2014 à 13:02:32  profilanswer
 

Peut-être mais ça ne ferait pas nos affaires....
 
pourtant le BTC sur le papier c'est génial, se passer des banques, c'est le top, malheureusement il y a trop d'arnaqueurs dans ce monde et beaucoup ne joue pas le jeu.

n°39918147
Singman
The Exiled
Posté le 28-10-2014 à 13:03:23  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Je viens de lire, j'espère que personne a pris des contrats chez ZeusHash...D'après certain il faudrait 1an et demi pour atteindre son ROI....


J'ai pleins de contrats chez eux :)
Mais je ne suis pas en full chez eux, j'ai profité des offres bonus. Du coup mes ROI s'étalent de 0 jours (l'offre d'essai gratuite) à 201 (un bonus que de 1.28 GH/s), avec une moyenne à 144,38 jours. C'est correct (=> Mars 2015). Et je compte pas le bonus LTC gratuit mais négligeable.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39918159
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-10-2014 à 13:04:41  profilanswer
 

Je pense pas que la quantité d'arnaqueurs posent tant de probleme que ca pour l'acceptation BTC.
La fluctuation du prix, la difficulté et le non remboursement en cas d'erreur s'en chargent sans probleme

n°39918181
Singman
The Exiled
Posté le 28-10-2014 à 13:06:51  profilanswer
 

Y'a une version 2.0 du protocole BTC qui va venir, j'ai pas encore eu le courage de regarder ce qu'il apporte.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39918208
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-10-2014 à 13:11:00  profilanswer
 
n°39918260
Delivereat​h
Posté le 28-10-2014 à 13:16:00  profilanswer
 

Moi au contraire j'achète des primes sur le market. J'ai déjà obtenu mon roi chez gaw, je préfère donc miser gros et risquer gros que de partir avec mon bénéfice actuel.

 

J'ai pas l'impression que ce soit des arnaqueurs. Le projet à l'air ambitieux et si ça marche ça pourrait être un très bon investissement (surtout pour les early adopters comme d'habitude dans le domaine des cryptocoins et surtout chez gaw).

 

Le fait que les propriétaires de grosses quantités de primes continuent à en acheter énormément est aussi un bon signe.


Message édité par Delivereath le 28-10-2014 à 13:19:48
n°39918267
gorillaz11
On the road...
Posté le 28-10-2014 à 13:16:35  profilanswer
 

Le gros soucis c'est que l'on ne peut pas se procurer de bitcoins facilement ! Je veux dire aussi facilement que pour acheter un objet sur le net.

 

Soit il faut passer par des sites d'échanges qui réclament des vérifications d'identité + virement SEPA, soit on peut utiliser des sites comme local bitcoin mais sans garanties.

 

Il n'y a pas de sites qui permettent d'en acheter facilement avec sa CB, et çà c'est un vrai frein pour l'adoption et le développement du bitcoin.


Message édité par gorillaz11 le 28-10-2014 à 13:17:27

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°39918358
mig6r
Posté le 28-10-2014 à 13:25:29  profilanswer
 

Moi je crois au succès du bitcoin, tout ce qui se passe en ce moment montre que ca commence à prendre.  
Par contre je me demande si le btc ne va pas perdre en valeur avec les achats en bitcoin qui vont etre directement convertis en devises. Les commercants ne vont pas prendre le risque de speculer et vont revendre direct au prix du marché voir meme convertir a perte.
Derrière il va falloir que ca suive, et je ne vois pas pourquoi un consommateur va s’embêter à acheter du bitcoin pour faire un achat. Aujourd'hui qui paye en btc a part les tradeurs et les mineurs ?

n°39918690
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 28-10-2014 à 13:48:23  profilanswer
 

C'est çà le pb, c'est que derrière le BTC y'a pas gd chose de concret, çà reste du vent :/


---------------
FeedBack HFR
n°39918694
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-10-2014 à 13:48:25  profilanswer
 

mig6r a écrit :

Moi je crois au succès du bitcoin, tout ce qui se passe en ce moment montre que ca commence à prendre.  
Par contre je me demande si le btc ne va pas perdre en valeur avec les achats en bitcoin qui vont etre directement convertis en devises. Les commercants ne vont pas prendre le risque de speculer et vont revendre direct au prix du marché voir meme convertir a perte.
Derrière il va falloir que ca suive, et je ne vois pas pourquoi un consommateur va s’embêter à acheter du bitcoin pour faire un achat. Aujourd'hui qui paye en btc a part les tradeurs et les mineurs ?


Les vendeurs d'armes, de drogues et j'en passe :D

n°39918885
aceman2
Posté le 28-10-2014 à 13:59:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je me permet de venir vers vous car j'ai un petit souci avec mon walett,
je suis nouveaux avec les btc et j'ai un peu de mal .
 
J'ai actuellement quelque btc sur loaclbitcoin et j'ai télécharger multibit comme portefeuille.
 
Mais comment faire pour transferer mes btc de localbitcoin vers multibit s'il vous plait ?
il y a t'il une sinchro a faire ? je ne trouve pas et ne comprend pas.
En vous remerciant

n°39919380
syfare
Posté le 28-10-2014 à 14:31:08  profilanswer
 

aceman2 a écrit :

Bonjour a tous,
 
je me permet de venir vers vous car j'ai un petit souci avec mon walett,
je suis nouveaux avec les btc et j'ai un peu de mal .
 
J'ai actuellement quelque btc sur loaclbitcoin et j'ai télécharger multibit comme portefeuille.
 
Mais comment faire pour transferer mes btc de localbitcoin vers multibit s'il vous plait ?
il y a t'il une sinchro a faire ? je ne trouve pas et ne comprend pas.
En vous remerciant


Ce post illustre parfaitement la discussion du dessus :D, on est loin d'avoir un truc qui va etre utilisé par le plus grand nombre
 
(je connais pas l'interface de localbitcoin donc je peux pas repondre)

n°39919414
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 28-10-2014 à 14:33:23  profilanswer
 

Cherche une option du style "withdraw btc" et dedans tu mets l'adresse de ton wallet multibit et tu fais le transfert


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°39919440
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-10-2014 à 14:35:10  profilanswer
 

syfare a écrit :


Ce post illustre parfaitement la discussion du dessus :D, on est loin d'avoir un truc qui va etre utilisé par le plus grand nombre
 
(je connais pas l'interface de localbitcoin donc je peux pas repondre)


Exactement...

n°39919549
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-10-2014 à 14:41:33  profilanswer
 

Salut

 

Loneliless toi qui taff pas mal avec gaw,comment on withdraw?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°39919555
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-10-2014 à 14:41:45  profilanswer
 

Singman a écrit :


 
Yep je viens de voir ça :) Et même mieux, sur tout les bonus !

In addition, we have also recognized that since the beginning of Hashlet Prime Amps we have not charged a maintenance fee for Double Dipping or Boosting. So currently if a user enables a second pool (Double Dipping) for a Prime Hashlet, there is no maintenance fee charged when mining the second pool. Since this upgrade requires extra hashing power (additional hardware) we will be introducing the maintenance fee into the second pool and boosting upgrade.


C'est vrai que la rentabilité actuelle est tellement insolente qu'on peut se permettre d'ajouter une maintenance sur les extras...


https://hashtalk.org/topic/14539/pr [...] nance-fees
Du coup en fait ca reste gratuit meme si c'etait pas tellement prevu a la base :o

n°39920801
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-10-2014 à 16:04:47  profilanswer
 

coke15 a écrit :

Salut
 
Loneliless toi qui taff pas mal avec gaw,comment on withdraw?


Comment ça je taff avec gaw?
 
Sinon pour ta question tu vas dans balance tu clique sur le petit - rouge et tu withdraw !!

n°39921013
iguanodon
Posté le 28-10-2014 à 16:18:01  profilanswer
 

De retour de vacances (payé avec les btc gagnés de janvier à mai :)), mais comme j'ai zero confiance en Gaw,  j'ai vendu tout mes primes (un balck widow et deux falcons), pour racheter 2x plus de zenhashlet sur le market, et recuperer le reste en btc.
 
J'avais investit 3.2 BTC en juillet, je les ai recuperé et maintenant c'est du plus (~2BTC pour l'instant)
 
mais je penses qu'un beau matin, gaw partira avec la caisse

Message cité 1 fois
Message édité par iguanodon le 28-10-2014 à 16:21:46
n°39921544
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-10-2014 à 16:53:15  profilanswer
 

Ouais voilà faut le prendre comme ça une fois les meubles sauvé on peut se permettre de risquer.

n°39921695
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-10-2014 à 17:02:37  profilanswer
 

+1

n°39921702
Delivereat​h
Posté le 28-10-2014 à 17:03:11  profilanswer
 

iguanodon a écrit :


mais je penses qu'un beau matin, gaw partira avec la caisse


 
Franchement j'ai un gros doute. Déjà ce sont maintenant des personnes connues. Les noms et adresses d'une bonne partie du staff sont connus.
 
Deuxièmement, s'ils devaient partir, je pense qu'ils l'auraient déjà fait. Ils ne vendent pratiquement plus de hashlets vu que les prix sont plus bas sur le market que sur le store. Donc quel intérêt de continuer si c'est un scam ?
 
Et finalement, ils ont maintenant une belle quantité de clients, une communauté très active et ils se sont fait pas mal de publicité jusqu'à maintenant. D'un point de vue commercial de sont des choses qui peuvent se valoriser. De plus leur ICO a pour but de lever plusieurs millions donc ils pourraient gagner bien plus d'argent avec leur ICO qu'en partant maintenant avec la caisse.

Message cité 2 fois
Message édité par Delivereath le 28-10-2014 à 17:03:56
n°39921999
dureiken
Posté le 28-10-2014 à 17:22:51  profilanswer
 

Salut les gars. Apres quelques mois d'inactivité je repasse par ici.

 

Il y a encore des mineurs ou c'est fini ? Si oui sur le dgb ou autre ?

 

Merci

n°39922066
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 28-10-2014 à 17:27:52  profilanswer
 

Moi j'avais tout arrêté, mais je pense que je vais m'y remettre, juste pour chauffer le sous sol et le côté fun du truc.
Par contre comme on dort au sous sol, va falloir que je trouve un compromis algo/chauffe/bruit :D


---------------
FeedBack HFR
n°39922663
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-10-2014 à 18:27:44  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


 
Franchement j'ai un gros doute. Déjà ce sont maintenant des personnes connues. Les noms et adresses d'une bonne partie du staff sont connus.
 
Deuxièmement, s'ils devaient partir, je pense qu'ils l'auraient déjà fait. Ils ne vendent pratiquement plus de hashlets vu que les prix sont plus bas sur le market que sur le store. Donc quel intérêt de continuer si c'est un scam ?
 
Et finalement, ils ont maintenant une belle quantité de clients, une communauté très active et ils se sont fait pas mal de publicité jusqu'à maintenant. D'un point de vue commercial de sont des choses qui peuvent se valoriser. De plus leur ICO a pour but de lever plusieurs millions donc ils pourraient gagner bien plus d'argent avec leur ICO qu'en partant maintenant avec la caisse.


 
Je doute aussi, je verrais plus ltcgear partir avec la caisse que GAW. Après personne a la vérité donc on peut dire ce qu'on veut on en sait rien. C'est juste un ressenti.
 
Puis la GAW ne vend carrément plus de hashlets car quand on veut en acheter des "neufs" il nous redirige vers le hashmarket...

n°39922728
iguanodon
Posté le 28-10-2014 à 18:36:18  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


 
Franchement j'ai un gros doute. Déjà ce sont maintenant des personnes connues. Les noms et adresses d'une bonne partie du staff sont connus.
 
Deuxièmement, s'ils devaient partir, je pense qu'ils l'auraient déjà fait. Ils ne vendent pratiquement plus de hashlets vu que les prix sont plus bas sur le market que sur le store. Donc quel intérêt de continuer si c'est un scam ?
 
Et finalement, ils ont maintenant une belle quantité de clients, une communauté très active et ils se sont fait pas mal de publicité jusqu'à maintenant. D'un point de vue commercial de sont des choses qui peuvent se valoriser. De plus leur ICO a pour but de lever plusieurs millions donc ils pourraient gagner bien plus d'argent avec leur ICO qu'en partant maintenant avec la caisse.


 
Oui, mais d'un autre coté, y'a plein de details qui me chiffonent..  
Par exemple : le black widow que j'avais acheté était avec 3 mois de hosting inclus.
Puis les primes sont arrivé, et la possibillité de convertir le hardware en prime EN GARDANT le free hosting.
Sauf qu'au bout de un mois, ils ont commencé a me ponctionner des fees pour le hosting. Pour les falcons, c'etait normal, mais pas pour le black widow. Je fait donc un ticket : un mois sans reponse..Puis une reponse : "on est a la bourre pour repondre, votre probleme est-il resolu ?"
Ben non, probleme pas resolu.. je leur poste dans la foulé une reponse, demandant au passage le remboursement de la partie correspondant au free hosting, ou qu'il compense autrement.. un mois apes, toujours pas de reponse.
Et hier, je revends mes prime, et hop, une reponse aujourd'hui : "ha, vous avez vendu?. Comme c'etait du hardware convertit en prime, le free hosting ne s'heritait pas" ... ben si, mais maintenant, je m'en cogne, et je veux plus avoir a faire avec eux.
 
Pour ce qui est de ne plus vendre de hashlet neuf mais de privilegier le market, je vois pas en quoi ça les fait passer pour des gens au-dessus de tout soupsons : ils prennent une marge a la vente, et une a l'achat, sans debourser un centime. Le bon plan pour eux.

Message cité 2 fois
Message édité par iguanodon le 28-10-2014 à 18:38:22
n°39922768
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-10-2014 à 18:42:31  profilanswer
 

iguanodon a écrit :


 
Oui, mais d'un autre coté, y'a plein de details qui me chiffonent..  
Par exemple : le black widow que j'avais acheté était avec 3 mois de hosting inclus.
Puis les primes sont arrivé, et la possibillité de convertir le hardware en prime EN GARDANT le free hosting.
Sauf qu'au bout de un mois, ils ont commencé a me ponctionner des fees pour le hosting. Pour les falcons, c'etait normal, mais pas pour le black widow. Je fait donc un ticket : un mois sans reponse..Puis une reponse : "on est a la bourre pour repondre, votre probleme est-il resolu ?"
Ben non, probleme pas resolu.. je leur poste dans la foulé une reponse, demandant au passage le remboursement de la partie correspondant au free hosting, ou qu'il compense autrement.. un mois apes, toujours pas de reponse.
Et hier, je revends mes prime, et hop, une reponse aujourd'hui : "ha, vous avez vendu?. Comme c'etait du hardware convertit en prime, le free hosting ne s'heritait pas" ... ben si, mais maintenant, je m'en cogne, et je veux plus avoir a faire avec eux.
 
Pour ce qui est de ne plus vendre de hashlet neuf mais de privilegier le market, je vois pas en quoi ça les fait passer pour des gens au-dessus de tout soupsons : ils prennent une marge a la vente, et une a l'achat, sans debourser un centime. Le bon plan pour eux.


Etrange, j'avais pourtant lu que passer en prime faisait sauter le free hosting !
Quand j'ai converti mes hashlet j'etais au courant.

n°39922781
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-10-2014 à 18:43:40  profilanswer
 

iguanodon a écrit :


 
Oui, mais d'un autre coté, y'a plein de details qui me chiffonent..  
Par exemple : le black widow que j'avais acheté était avec 3 mois de hosting inclus.
Puis les primes sont arrivé, et la possibillité de convertir le hardware en prime EN GARDANT le free hosting.
Sauf qu'au bout de un mois, ils ont commencé a me ponctionner des fees pour le hosting. Pour les falcons, c'etait normal, mais pas pour le black widow. Je fait donc un ticket : un mois sans reponse..Puis une reponse : "on est a la bourre pour repondre, votre probleme est-il resolu ?"
Ben non, probleme pas resolu.. je leur poste dans la foulé une reponse, demandant au passage le remboursement de la partie correspondant au free hosting, ou qu'il compense autrement.. un mois apes, toujours pas de reponse.
Et hier, je revends mes prime, et hop, une reponse aujourd'hui : "ha, vous avez vendu?. Comme c'etait du hardware convertit en prime, le free hosting ne s'heritait pas" ... ben si, mais maintenant, je m'en cogne, et je veux plus avoir a faire avec eux.
 
Pour ce qui est de ne plus vendre de hashlet neuf mais de privilegier le market, je vois pas en quoi ça les fait passer pour des gens au-dessus de tout soupsons : ils prennent une marge a la vente, et une a l'achat, sans debourser un centime. Le bon plan pour eux.


 
 
bah sur le hashmarket ils prennent 5% et en neuf 100%....Donc oui y'a matière à réfléchir.....
 
Pour ce qui est de ton hosting, ça devait être un bug qu'ils ont pris à la légère car moi j'ai un bug inverse, j'ai des primes sur lesquelles j'ai jamais payé de Fees et quand je vais dans miner detail dans billing info c'est marqué N/A, donc pour l'instant j'en profite.

n°39922783
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-10-2014 à 18:44:04  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Etrange, j'avais pourtant lu que passer en prime faisait sauter le free hosting !
Quand j'ai converti mes hashlet j'etais au courant.


 
 
Pareil c'était écrit noir sur blanc.... Par contre je coupe la hashpool au prochain DD, j'y crois pas à leur ICO....


Message édité par loneliness le 28-10-2014 à 18:46:38
n°39922887
OopanpanoO
Posté le 28-10-2014 à 18:55:33  profilanswer
 

C'est pas parcequ'ils ne vendent plus directement qui va  les empechent de vendre directement sur leurs market.

n°39923279
babarstv
mineur malchanceux
Posté le 28-10-2014 à 19:40:41  profilanswer
 

Sauf que lorsque tu vends un produit tu en as une quantité limitée, là avec les échanges c'est freeloot...
 
Si je prends comme exemple Cex.io, il y a 65000+ Gh d'échangés en 24h00.
 
Sur Gaw il faudrait voir le volume d'échange.

n°39923449
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-10-2014 à 20:03:23  profilanswer
 

loneliness a écrit :


Comment ça je taff avec gaw?
 
Sinon pour ta question tu vas dans balance tu clique sur le petit - rouge et tu withdraw !!


 
 
 
salut
 
sorry c etait pas les bon mot,plus un "tu as l habitude "
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  2779  2780  2781  2782  2783  2784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR