Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 

 

Chia / Pas chia ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  2779  2780  2781  2782  2783  2784
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°39815422
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-10-2014 à 19:56:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c est con faut acheter :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 19:56:59  profilanswer
 

n°39815533
Singman
The Exiled
Posté le 17-10-2014 à 20:11:56  profilanswer
 

C'est pas cher puisque le point d'entrée pour 1Gh/s est à 0.0024 BTC env.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39815730
paulnux
Posté le 17-10-2014 à 20:33:02  profilanswer
 

Payout ce vendredi pour 1 ASIC share1K6X chez LTCGear de 31.28122864 LTC

n°39816956
syfare
Posté le 17-10-2014 à 21:37:27  profilanswer
 

paulnux a écrit :

Payout ce vendredi pour 1 ASIC share1K6X chez LTCGear de 31.28122864 LTC


joli, j'ai pas encore recu le mien, mais donc ca baisse pas c'est top ! 1/4 du ROI en 2 semaine !

n°39818111
Alphus
Posté le 17-10-2014 à 22:28:00  profilanswer
 

RedShift a écrit :

P'tain, je bag-holdais mes BOOM depuis deux mois, achetés dans les 2500. J'y croyais plus :lol: Bon, à voir ce que va être l'annonce en question et je bazarde :D  


J'espère que t'as vendu :D


---------------
Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava
n°39818449
Jorael
Posté le 17-10-2014 à 22:47:11  profilanswer
 

paulnux a écrit :

Payout ce vendredi pour 1 ASIC share1K6X chez LTCGear de 31.28122864 LTC


 
 
On est prévenu par mail ou sur le site du payout ?
 
Ou juste dans le wallet ? (J'ai un bogue avec mon wallet litecoin donc j'hésite à changer l'adresse de payout si c'est pas encore fait)

n°39819204
lomax62
Posté le 17-10-2014 à 23:28:25  profilanswer
 

Tu regardes ton wallet, tu es payé directement tous les vendredi.
 
Pour moi c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire sur le cloud mining malgrés tout ce que j'ai pu lire ici. Même si le site n'inspire pas confiance le ROI est très bon si ce n'est le meilleur.
 

n°39819454
Jorael
Posté le 17-10-2014 à 23:47:34  profilanswer
 

Meme payout pour moi 31 LTC et des brouettes

n°39819512
RedShift
To the moon!
Posté le 17-10-2014 à 23:51:54  profilanswer
 

Alphus a écrit :


J'espère que t'as vendu :D


 
Pas tout! J'étais rentré dans mes frais alors j'en garde quelques uns...

n°39819581
syfare
Posté le 17-10-2014 à 23:57:02  profilanswer
 

Jorael a écrit :

Meme payout pour moi 31 LTC et des brouettes


j ai activé le payout en BTC perso avec mod X10 et j'ai 0,77 BTC
Donc les mods sont vraiment rentable au final pour 800$ on fait un peu plus que doubler le paiement

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 23:57:02  profilanswer
 

n°39819746
lomax62
Posté le 18-10-2014 à 00:18:10  profilanswer
 

Tu parles du mod M10? Donc tu veux dire que pour le même prix que l'asic share 1k6X tu as le double du payout en faite, c'est ça?

n°39819820
dav1199
Posté le 18-10-2014 à 00:34:12  profilanswer
 

T'es obliger d'avoir le 1k6x pour avoir un mod M10 par contre. Donc il faut acheter les 2, ca t’enlève une partie de ton hashrate LTC pour le passer sur soit DRK ou VTC et être payer avec le coin de ton choix au final.  
 
Mais effectivement le mod double ta renta ( même un peut plus ) mais il coûte quasi autant que le 1k6x mais au final plus flexible.

n°39819851
lomax62
Posté le 18-10-2014 à 00:44:18  profilanswer
 

Ok donc en faite la renta est pareille puisque tu dois acheter les deux pour quasi le même prix. Logique que ça paie deux fois plus donc.

n°39819896
syfare
Posté le 18-10-2014 à 00:53:42  profilanswer
 

lomax62 a écrit :

Ok donc en faite la renta est pareille puisque tu dois acheter les deux pour quasi le même prix. Logique que ça paie deux fois plus donc.


Oui voila, mais c est le legerement plus qui fait la difference, surtout dans un contexte ou le LTC sera de moins en moins rentable

n°39820408
Singman
The Exiled
Posté le 18-10-2014 à 09:25:46  profilanswer
 

Enfin c'est surtout qu'au lieu d'investir 700$, tu en balance 1500$ avec le mod.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39820423
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 18-10-2014 à 09:31:08  profilanswer
 
n°39820439
gorillaz11
On the road...
Posté le 18-10-2014 à 09:36:15  profilanswer
 

Pour les Zen c'est temporaire, le temps qu'ils négocient les contrats avec leurs sous-traitants. C'est pour compenser la baisse de rentabilité de la zenpool ;)


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°39820492
syfare
Posté le 18-10-2014 à 09:56:52  profilanswer
 

gorillaz11 a écrit :

Pour les Zen c'est temporaire, le temps qu'ils négocient les contrats avec leurs sous-traitants. C'est pour compenser la baisse de rentabilité de la zenpool ;)


lol donc pour la baisse de renta des clients existants ils baissent le prix pour les nouveaux clients ?  :D

n°39820512
gorillaz11
On the road...
Posté le 18-10-2014 à 10:05:37  profilanswer
 

C'est l'explication officielle :D


Message édité par gorillaz11 le 18-10-2014 à 10:05:44

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°39820763
Singman
The Exiled
Posté le 18-10-2014 à 11:04:23  profilanswer
 

syfare a écrit :

lol donc pour la baisse de renta des clients existants ils baissent le prix pour les nouveaux clients ?  :D


Oui, schéma de Ponzi oblige : vu que les rendements sont payés par les nouveaux entrants, ils sont obligés d'avoir un flot continu d'entrées s'ils veulent payer les clients existants.
 


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39820840
paulnux
Posté le 18-10-2014 à 11:21:06  profilanswer
 

syfare a écrit :


j ai activé le payout en BTC perso avec mod X10 et j'ai 0,77 BTC
Donc les mods sont vraiment rentable au final pour 800$ on fait un peu plus que doubler le paiement


C'est de celui la que tu parle ? : http://ltcgear.com/product/dual-mod-m10/

n°39820910
dav1199
Posté le 18-10-2014 à 11:34:44  profilanswer
 

Singman a écrit :


Oui, schéma de Ponzi oblige : vu que les rendements sont payés par les nouveaux entrants, ils sont obligés d'avoir un flot continu d'entrées s'ils veulent payer les clients existants.
 


 
 
Mais tu va pas arrêter de nous rabâcher la même chose tout les 5 messages ?  :pfff:  
On a compris , tout les services de cloud mining ce sont des voleurs pour toi et ils vont s'en aller avec notre argent , ce sont tous des ponzi le monde il est trop méchant.
Sérieux c'est hyper lassant on dirait un vieux disque rayer, si tu veux jouer au chevalier blanc il y a des causes bien plus intéressantes a défendre que ceux qui investissent dans le cloud mining.
 
C'est même plus constructif a ce niveau tu nous fait du spam primaire.
 
 

Citation :

Paulnux:
 
 
C'est de celui la que tu parle ? : http://ltcgear.com/product/dual-mod-m10/  


 
Oui c'est ceux la , ils sont en stock de temps en temps il faut guetter.

n°39820953
syfare
Posté le 18-10-2014 à 11:41:24  profilanswer
 


oui, ils sont assez rarement mis en vente donc il faut être patient (j ai eu le mien dimanche dernier en journée)

n°39821018
loneliness
BTC accepted here
Posté le 18-10-2014 à 11:55:03  profilanswer
 

Vous pensez quoi de ça ?  
 
https://bitcointalk.org/index.php?topic=826541.0
 
Si c'est vrai, je crois que les GPUs peuvent être remisés....

n°39821100
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 18-10-2014 à 12:07:18  profilanswer
 

j'ai pas tres bien pigé (lu en diagonale) c'est une monnaie qui va sortir ses propres "asic" ?
 
si oui j'y crois pas du tout...ce qui fait l'interet des crypto c'est que tout le monde peut en faire...
 
edit : ouais je viens de lire mieux.. ouais ca pue quand meme pour les gpu.. mais franchement j'ai du mal a y croire...


Message édité par darkmaniac le 18-10-2014 à 12:27:39
n°39821224
syfare
Posté le 18-10-2014 à 12:32:52  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Vous pensez quoi de ça ?  
 
https://bitcointalk.org/index.php?topic=826541.0
 
Si c'est vrai, je crois que les GPUs peuvent être remisés....


ca explique tout les mouvements sur le BOOM (par contre ca a bien chuté depuis j'ai bien fait de vendre sur les 4000)
 
Bon par contre ca a l air interessant comme concept, au final au lieu de preorder un truc qui arrivera peut etre pas, on mise sur une crypto et on peut donc sortir si l'evolution nous plait pas (ou si ca marche trop bien y a moyen de faire un bon profit juste en revendant ses parts)
 
Ils ont pas ma confiance sur le projet (meme si ils ont l'air serieux), mais je vais suivre de plus pres pour voir l evolution et si j'achete le 24

n°39821246
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 18-10-2014 à 12:36:30  profilanswer
 

ouais mais les mineurs ont un ROI de 2 mois +- (a la diff actuelle) si ce machin sort ca va faire exploser les diff... bref je sais pas en fait... mais pour les gpu c'est clair que c'est mort :(
 
j'ai pas pigé l'histoire de la monnaie, on achete des part (0,50$) c'est ca ? et avec ces parts on pourra acheter des mineurs physiques apres ? ou revendre la monnaie en cours ?
 
c'est un sacré pari n'empeche :/

n°39821280
paulnux
Posté le 18-10-2014 à 12:45:16  profilanswer
 

syfare a écrit :


oui, ils sont assez rarement mis en vente donc il faut être patient (j ai eu le mien dimanche dernier en journée)


Tu mines du X11 ou Scrypt-N ?

n°39821318
syfare
Posté le 18-10-2014 à 12:53:48  profilanswer
 

paulnux a écrit :


Tu mines du X11 ou Scrypt-N ?


J'ai mis paiement en BTC directement donc il m a mis sur du Scrypt N
Semaine prochaine je test le paiement en VTC pour voir la difference au final apres que j'ai trade

n°39821330
syfare
Posté le 18-10-2014 à 12:55:29  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

ouais mais les mineurs ont un ROI de 2 mois +- (a la diff actuelle) si ce machin sort ca va faire exploser les diff... bref je sais pas en fait... mais pour les gpu c'est clair que c'est mort :(
 
j'ai pas pigé l'histoire de la monnaie, on achete des part (0,50$) c'est ca ? et avec ces parts on pourra acheter des mineurs physiques apres ? ou revendre la monnaie en cours ?
 
c'est un sacré pari n'empeche :/


Oui, de toute facon le minage GPU y a plus grand chose d'interessant donc ...
 
Et la monnaie c'est bien ca, on achete des parts, ensuite si on garde les parts on touche 15% de leur vente de materiel (divisé parmi les parts), on peut également les utiliser pour acheter les mineurs physique (voir meme en obtenir un gratuitement si tu en as assez), ou simplement trade pour du profit immediat (si ca monte :D)

n°39821481
maksouw
Posté le 18-10-2014 à 13:20:58  profilanswer
 

Un truc que je capte pas aussi : pourquoi des mecs mettent à vendre des ZenHashlet à un prix exorbitant ? Genre là y'en a un à $10499998.95...
 
Ils veulent juste faire n'importe quoi ou bien ?

n°39821506
Singman
The Exiled
Posté le 18-10-2014 à 13:25:42  profilanswer
 

dav1199 a écrit :

Mais tu va pas arrêter de nous rabâcher la même chose tout les 5 messages ?  :pfff:  
On a compris , tout les services de cloud mining ce sont des voleurs pour toi et ils vont s'en aller avec notre argent , ce sont tous des ponzi le monde il est trop méchant.
Sérieux c'est hyper lassant on dirait un vieux disque rayer, si tu veux jouer au chevalier blanc il y a des causes bien plus intéressantes a défendre que ceux qui investissent dans le cloud mining.
 
C'est même plus constructif a ce niveau tu nous fait du spam primaire.


Alors tu n'as rien compris, désolé de te le dire...


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39821556
Singman
The Exiled
Posté le 18-10-2014 à 13:34:07  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Vous pensez quoi de ça ?  
https://bitcointalk.org/index.php?topic=826541.0
Si c'est vrai, je crois que les GPUs peuvent être remisés....


Euh, y aurait il une forte corrélation avec CleverMining, service de location, dans cette monnaie ? Cela expliquerai beaucoup de choses dans leur annonce.
Mais bon, avoir un ASIC capable de miner du X.. à la fin de l'année 2015, excusez moi si je tousse un peu fort. Peut être pas assez de vaseline ?
Pour résumer les commentaires, celui de suchmoon me parait complet :

Noob account, self-moderated thread, pre-order hardware a year in advance, financed via an ICO. What could possibly go wrong


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39821798
dav1199
Posté le 18-10-2014 à 14:06:51  profilanswer
 

Singman a écrit :


Alors tu n'as rien compris, désolé de te le dire...


 
 
Si si j'ai bien compris .. je suis pas le seul d'ailleurs , c'est pas comme si j’étais le premier à te le dire que c’était lourdingue de t'entendre rabâcher les même trucs 100x.

n°39822460
syfare
Posté le 18-10-2014 à 15:44:48  profilanswer
 

De toute facon dans le monde des cryptos il ne faut pas être trop précautionneux pour reussir.
Les plans sur ne rapportent pas grand chose, et y a que sur les plans risqués qu'on gagne vraiment. Il faut par contre  toujours garder en tete qu'il faut fuire avant la fin, car y a rarement de projet viable plus de qq mois

n°39822541
dav1199
Posté le 18-10-2014 à 16:02:50  profilanswer
 

syfare a écrit :

De toute facon dans le monde des cryptos il ne faut pas être trop précautionneux pour reussir.
Les plans sur ne rapportent pas grand chose, et y a que sur les plans risqués qu'on gagne vraiment. Il faut par contre  toujours garder en tete qu'il faut fuire avant la fin, car y a rarement de projet viable plus de qq mois


 
Ah mais je suis entièrement d'accord. De toute façons avec les hashlets/ltc gear et compagnies , le truc c'est d'acheter un stock au début et de revendre plus ou moins rapidement.
Déjà parce qu’il y aura baisse de prix a un moment ou a un autre. Et pour limiter les risques. Mais tant que ça marche pourquoi se priver?
 
Je vois juste pas l’intérêt de baver sur GAW ou autre à chaque annonce ou a chaque fois qu'un truc bug/fonctionne mal/payout moyens. Même si c'est un scam .. pour le moment ils ont fait en grande partie tout ce qu'ils nous ont dit
et ça a été un des ''investissements'' les plus simples/rentable depuis bien longtemps...
 
Quoi qu'il arrive les zen hashlets c'est a revendre avant mis décembre/janvier , si les nouveaux asics zeus arrive bien a ce moment la le prix au MH ne peut que baisser.
 
Pour ce qui est du Cleverhash c'est un peut lointain tout ce qui est prévus.. L'ico bah c'est comme d'habitude soit ca fait x2 soit ca se plante direct a voir si vous êtes joueurs.
Toujours sécuriser son profit.  

n°39822650
Singman
The Exiled
Posté le 18-10-2014 à 16:16:20  profilanswer
 

dav1199 a écrit :

Ah mais je suis entièrement d'accord. De toute façons avec les hashlets/ltc gear et compagnies , le truc c'est d'acheter un stock au début et de revendre plus ou moins rapidement.
Déjà parce qu’il y aura baisse de prix a un moment ou a un autre. Et pour limiter les risques. Mais tant que ça marche pourquoi se priver?


Déjà, tu pourrais expliquer comment tu vas revendre tes parts de LTC Gear ou "autres"...

dav1199 a écrit :

Je vois juste pas l’intérêt de baver sur GAW ou autre à chaque annonce ou a chaque fois qu'un truc bug/fonctionne mal/payout moyens. Même si c'est un scam .. pour le moment ils ont fait en grande partie tout ce qu'ils nous ont dit et ça a été un des ''investissements'' les plus simples/rentable depuis bien longtemps...


Ensuite, je commente chaque nouvelle annonce de Gaw qui confirme leur arnaque, ce n'est pas moi qui décide du rythme de leur mensonges.
J'ai des miners chez Gaws, Zenhash et d'autres. Mais pas tout chez le même. Quand je critique Gaw, c'est parce que leur Ponzi est tellement évident que dès que j'ai atteins mon ROI, je pars en courant avec mon fric pour aller vers des sociétés moins foireuses et plus respectueuses de leur clients, et non pas d'une seule catégorie... Je ne pense pas que les autres soient des Ponzi, vu les rendements et leur professionnalisme.

dav1199 a écrit :

Quoi qu'il arrive les zen hashlets c'est a revendre avant mis décembre/janvier , si les nouveaux asics zeus arrive bien a ce moment la le prix au MH ne peut que baisser.
Pour ce qui est du Cleverhash c'est un peut lointain tout ce qui est prévus.. L'ico bah c'est comme d'habitude soit ca fait x2 soit ca se plante direct a voir si vous êtes joueurs.
Toujours sécuriser son profit.


Tient ? Tu rabâches encore une fois ce que j'ai dit depuis le début... Veux tu que je fasse la même remarque que tu m'as faite ?
 


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°39822788
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 18-10-2014 à 16:38:45  profilanswer
 

Bordel le XMR s'arrange pas... il ne fait que chuter :(


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°39822860
dav1199
Posté le 18-10-2014 à 16:49:53  profilanswer
 

Singman a écrit :


Déjà, tu pourrais expliquer comment tu vas revendre tes parts de LTC Gear ou "autres"...


 

Singman a écrit :


Ensuite, je commente chaque nouvelle annonce de Gaw qui confirme leur arnaque, ce n'est pas moi qui décide du rythme de leur mensonges.
J'ai des miners chez Gaws, Zenhash et d'autres. Mais pas tout chez le même. Quand je critique Gaw, c'est parce que leur Ponzi est tellement évident que dès que j'ai atteins mon ROI, je pars en courant avec mon fric pour aller vers des sociétés moins foireuses et plus respectueuses de leur clients, et non pas d'une seule catégorie... Je ne pense pas que les autres soient des Ponzi, vu les rendements et leur professionnalisme.


 

Singman a écrit :


Tient ? Tu rabâches encore une fois ce que j'ai dit depuis le début... Veux tu que je fasse la même remarque que tu m'as faite ?
 


 
Non le problème c'est que tu n'es pas du tout objectif. Tu as décidé que c’était une arnaque et tu le dit à chaque poste, il suffit de regarder vite fait tes derniers messages et tu ne fais QUE ça , c'est juste … chiant.  
On n’a pas besoin de l'entendre toutes les 10 minutes. On le sait tous qu'il y a des risques.
 
C'est ton interprétation ça la théorie du complot pour GAW. Tu ne connais pas leurs business model, et tu ne sais pas ce qu'ils prévoient tu as juste décidé que c’était des voleurs/ un ponzi. Si tu cherchai un peu plus loin tu verrais pourquoi ils ont un payout plus élevé que les autres mais bon hein… pourquoi chercher ? C’est plus simple de se plaindre et de crier à l’arnaque.  
 
S’en est peut être une, ou peut-être pas. Il y a rien qui permet de l’affirmer/infirmer pour le moment.
Apres tu as le droit de penser ce que tu veux, mais je ne vois pas l’intérêt de nous bassiner avec ton point de vue à chaque annonce. Ton avis n’est pas plus ou moins bon que le miens ou celui des autres. Mais on le tartine pas tous les quarts d’heures.
 
Ça en deviens même comique, dès que je vois ton pseudo je me dis ‘’Ca y est il va encore nous faire sa crise sur GAW’’ après c’est ta vie mais dans le genre aigris on te sent la quoi.  
 
Gaw même si ça finis mal ca aura au moins eu le mérite de mettre un place quelque chose de bien plus intéressant/pratique que de miner avec du GPU ou de l’asic a la maison. Autant en profiter le temps que ça durera. Les GPU c’était pareil mais hormis rebondissement surprise c’est finis cette époque.  
 
Sinon pour info tu peux filer tes shares a quelqu’un d’autre sur LTCgear , donc effectivement de les revendre.
 
Ton dernier commentaire je vois pas trop ce que ça vient faire la, ce que je dis est plutôt objectif. La baisse de prix au MH des asics scrypt c’est pas un scoop. Bien normal que le prix au MH baisse quand ils arriveront non ? Donc oui c’est à revendre d’ici la fin de l’année. Le prix au MH baissera chez tout le monde.  
Cleverhash c’est du bon sens c’est tout, pas un scoop non plus qu’il vaut mieux éviter des préco d’asic a date mystère l’ICO bah c’est quitte ou double comme tous les autres ICO.  
 
J'ai rien contre toi mais bon sérieux.. l'aigritude de tes messages a répétitions sur GAW et autres c'est juste pas spécialement intéressant a lire ça fait quasi un bon mois que tu nous bassine avec a longueur de journée on a tous compris ton message.

n°39823196
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-10-2014 à 17:48:18  profilanswer
 

dav1199 a écrit :


 Si tu cherchai un peu plus loin tu verrais pourquoi ils ont un payout plus élevé que les autres mais bon hein…


 
 
salut
 
ca m interesse bien de savoir :)

n°39823698
Xccel
Posté le 18-10-2014 à 19:01:49  profilanswer
 

Yo80 a écrit :

Bordel le XMR s'arrange pas... il ne fait que chuter :(


 
 
LoL un irreductible :) A oui les XMR a pas trop de changement une nouvelle roadmap serait cool


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  2779  2780  2781  2782  2783  2784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR