|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 11:23:43 |
loneliness BTC accepted here | Le XMR a une diff bientôt de 1M, impressionnant, pourtant le prix est pas top !!! |
loneliness BTC accepted here | Je viens de regarder les wallet des cryptonight prennent beaucoup de place, 5Go juste pour le BCN.....Moi qui les ai presque tous.....mon SSD 60go est presque plein |
piermitch |
|
iguanodon |
|
Sn0op |
TizeN Eternel Revenant | Pour ceux que ça intéresse j'ai mis à jour mon topic de vente avec mon matos .
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
piermitch | Alors pour demain Fresh ou Iceberg ??? |
dureiken | quelqu'un connait les reglages pour une 280x pour du NIST5 ?
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 13:21:11 |
loneliness BTC accepted here | Mince je voulais racheter du SUM2 et je peux plus les market sont frozen car le coin va être transformé, j'ai loupé un bon bénef !!! |
Clampu | Pour du nist5 : j'ai -k nist5 -o stratum+tcp://erebor.dwarfpool.com:3350 -p 1 -I 22 --gpu-engine 1050 --gpu-memclock 1500 --gpu-powertune 10
|
mig6r |
|
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
xccel | RIP¨pour mes 5870 je viens de définitivement les couper elles ne rapportent plus rien a par a EDF ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | Mais la diff du duck.... |
coke15 Allons-y !! | Elle est a combien? Pour 5-10 sat. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | 166, clairement plus rentable, d'ailleurs en cryptonight plus grand chose de valable là, je met des Aeon de coté en attendant l'arrivé sur Poloniex. |
coke15 Allons-y !! | tableau de singman mort ,nom de domaine n existe plus --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
phraide |
syfare |
|
Sn0op |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
paulnux | Icebergcoin:
|
syfare |
|
syfare | Bon le SPEC ca pue : |
McNulty |
mig6r |
|
pir@tem | je suis deg |
syfare |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
syfare |
|
Clampu |
mig6r |
|
dureiken |
pour une 280x ? j'en suis loin de ça moi sur le site de l'Iceberg : Hashrate must be about 5.3 Mh/s quels drivers ? Merci Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 07-07-2014 à 10:40:09 |
syfare |
|
iguanodon |
|
Clampu |
|
loneliness BTC accepted here | Je le trouve pas ce "bon" mineur ?? Des idées ?? Ou un lien ?? |
mig6r |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |