Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

 

Chia / Pas chia ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  2780  2781  2782  2783  2784  2785
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°47989254
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-12-2016 à 15:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je te parle de concret et de ce que je constate avec ce que j'utilise au quotidien, à savoir les miners.
Si tu veux étaler ta science, doit bien y avoir des topics pour ça ...
Next.


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 15:46:04  profilanswer
 

n°47989312
ikklik
Posté le 09-12-2016 à 15:50:22  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Moi je te parle de concret et de ce que je constate avec ce que j'utilise au quotidien, à savoir les miners.
Si tu veux étaler ta science, doit bien y avoir des topics pour ça ...
Next.


 
[:aaasss]
[:a a a rating]
 

n°47989559
McNulty
Posté le 09-12-2016 à 16:06:49  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Moi je te parle de concret et de ce que je constate avec ce que j'utilise au quotidien, à savoir les miners.
Si tu veux étaler ta science, doit bien y avoir des topics pour ça ...
Next.


 
 
c'est pas forcément faux ce qu'il dit mais de toute façon la mémoire ne tiendra pas à 1500 (ou dans de très rare cas), et au lieu de monter en fréquence des timings plus serrés font aussi bien d'où les bios moddés.

n°47989692
ikklik
Posté le 09-12-2016 à 16:19:35  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
 
c'est pas forcément faux ce qu'il dit mais de toute façon la mémoire ne tiendra pas à 1500 (ou dans de très rare cas), et au lieu de monter en fréquence des timings plus serrés font aussi bien d'où les bios moddés.


 
Bah de toute facon, y a deja un paquet de monde qui s est penche sur l OC des 290. Une tonne de mods plus pousses les uns que les autres et deja adapte au minage. Y a qu a faire une recherche google pour le verifier :o  

n°47989772
ayor9
Posté le 09-12-2016 à 16:27:20  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Moi je te parle de concret et de ce que je constate avec ce que j'utilise au quotidien, à savoir les miners.
Si tu veux étaler ta science, doit bien y avoir des topics pour ça ...
Next.


 
Je te fais une réponse argumentée pour t'exprimer un point de vue (point de vue d'ailleurs partagé dans les communautés concernées par le calcul) et j'ai en retour une réponse désagréable d'un forumeur aigri...
 
Pour info :
* ton avis sur le fond de ma demande n'était pas sollicité. Inutile donc de te montrer hostile parce que je te donne le mien en retour...
* je mine pour le fun et pour rentabiliser mes achats informatiques mais ne me sers pas du matériel qu'à cette fin.

n°47989836
ayor9
Posté le 09-12-2016 à 16:32:05  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
 
c'est pas forcément faux ce qu'il dit mais de toute façon la mémoire ne tiendra pas à 1500 (ou dans de très rare cas), et au lieu de monter en fréquence des timings plus serrés font aussi bien d'où les bios moddés.


 
[HS]
Jouer sur les timings permet d'améliorer les latences alors qu’accroître la fréquence permet d'améliorer la bande passante. Ce sont deux notions distinctes qui ont un impact différents à l'exécution. :)
[/HS]
 
J'ai déjà flashé ma carte avec un BIOS moddé au niveau des timings et cherche maintenant à gratter ce que je peux sur la fréquence mémoire.

n°47989960
ikklik
Posté le 09-12-2016 à 16:47:14  profilanswer
 

ayor9 a écrit :


 
[HS]
Jouer sur les timings permet d'améliorer les latences alors qu’accroître la fréquence permet d'améliorer la bande passante. Ce sont deux notions distinctes qui ont un impact différents à l'exécution. :)
[/HS]
 


 
Diminuer les latences n'augmente pas la bande passante ? Ça revient un peu au même non ?  

n°47989980
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-12-2016 à 16:49:37  profilanswer
 

ayor9 a écrit :


 
Je te fais une réponse argumentée pour t'exprimer un point de vue (point de vue d'ailleurs partagé dans les communautés concernées par le calcul) et j'ai en retour une réponse désagréable d'un forumeur aigri...
 
Pour info :
* ton avis sur le fond de ma demande n'était pas sollicité. Inutile donc de te montrer hostile parce que je te donne le mien en retour...
* je mine pour le fun et pour rentabiliser mes achats informatiques mais ne me sers pas du matériel qu'à cette fin.


Tout est dit, tu ne sais donc pas vraiment de quoi tu parles en ce qui concerne le minage.
Allez, bisou [:dolores:1]
 
EDIT : et je ne prétends pas non plus maîtriser le sujet, je parle juste au nom de l'expérience acquise au fil des mois ...

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 09-12-2016 à 17:02:52

---------------
FeedBack HFR
n°47990124
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 09-12-2016 à 17:06:09  profilanswer
 

Le truc c'est qu'a GPU identique, on a plusieurs type de ram/design de carte/étages d'alim etc, pour avoir un ordre d'idée sur une carte faudrait pouvoir la comparé avec une carte identique, et la on parle même pas de qualité de gravure GPU entre deux cartes "identique".
Ajoute a ça des algo différents, qui ne tirent pas sur les cartes de la même façon et ta une réponse parfaitement impossible a donner. Juste de grossières estimations, et encore  :D
M'enfin pour le coup, Mcnulty, normalement ça tient sans problème 1500, sans overvolt de bourinos, en H24

 

ta des wiki qui trainent avec les réglages de chacun en fonction des GPU on voit que les disparités sont grandes
Un lien oldshool mais qui vérifie ce que je dis : https://litecoin.info/Mining_hardware_comparison#AMD

  

Message cité 1 fois
Message édité par mahprod le 09-12-2016 à 17:10:02

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°47990194
McNulty
Posté le 09-12-2016 à 17:13:44  profilanswer
 

mahprod a écrit :

Le truc c'est qu'a GPU identique, on a plusieurs type de ram/design de carte/étages d'alim etc, pour avoir un ordre d'idée sur une carte faudrait pouvoir la comparé avec une carte identique, et la on parle même pas de qualité de gravure GPU entre deux cartes "identique".
Ajoute a ça des algo différents, qui ne tirent pas sur les cartes de la même façon et ta une réponse parfaitement impossible a donner. Juste de grossières estimations, et encore  :D  
M'enfin pour le coup, Mcnulty, normalement ça tient sans problème 1500, sans overvolt de bourinos, en H24
 
ta des wiki qui trainent avec les réglages de chacun en fonction des GPU on voit que les disparités sont grandes  
Un lien oldshool mais qui vérifie ce que je dis : https://litecoin.info/Mining_hardware_comparison#AMD
 
 
 


 
non clairement pas, sur les 4 que j'ai une seule tient cette fréquence et je ne sais même pas si c'est stable, avec de l'elpida c'est même pas la peine d'essayer
 
sur Hawaii, sur Tahiti pas de problème

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 09-12-2016 à 17:15:41
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 17:13:44  profilanswer
 

n°47990231
ayor9
Posté le 09-12-2016 à 17:18:02  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Tout est dit, tu ne sais donc pas vraiment de quoi tu parles en ce qui concerne le minage.
Allez, bisou [:dolores:1]
 
EDIT : et je ne prétends pas non plus maîtriser le sujet, je parle juste au nom de l'expérience acquise au fil des mois ...


 
 
Splendide raccourci, vraisemblablement à l'image de l'étroitesse de ton esprit.
 
Ce n'est pas parce que tu contribues à ce thread que ça te rend plus compétent que d'autres et te donne le droit d'être condescendant.
 
Je vais m'efforcer d'ignorer tes interventions et ne te ferai pas l’affront de te remettre à ta place techniquement.

n°47990281
Jehu
Posté le 09-12-2016 à 17:23:29  profilanswer
 

ikklik a écrit :


 
Diminuer les latences n'augmente pas la bande passante ? Ça revient un peu au même non ?  


Il y a effectivement une relation entre les deux : http://www.anandtech.com/show/6372 [...] ith-gskill, mais ce n'est pas la même chose pour autant.
 
 
Pour les cartes graphiques, la bande passante est privilégiée au détriment de la latence : pour les applis 3D, on veux un gros volume de données en un temps relativement faible, plutôt qu'un petit volume de donnée en un temps records: c'est pour cela que l'on privilégie la taille du bus (faire placer plus de données)  aux latences (accès rapide aux puces mémoires).
 
Pour le mining de crypto comme XMR (cryptonight), et ETH (ethash) : reduire le temps de latence est l'élément clé pour augmenter le hashrate. Il faut noter qu'augmenter la fréquence aboutit en général à réduire le temps de latence indirectement (cela dépend du bios de la carte qui en général augmente les timings avec la fréquence, ce qui fait que la latence ne réduit pas beaucoup).
Réduire les timings par le bios permet de réduire directement le temps de latence et amène à un gain notable pour le mining des deux algos précédents.
 
Pour equihash (zcash), au début c'était le temps de la latence qui était le facteur limitant, mais les dev de miners ont pu contourner en partie le problème et le minage est moins sensible au temps de latence : une augmentation de la fréquence mémoire a un impact sensible sur les gpu qui sont limités en bande passante comme GTX 1070 et RX 480.
 
Pour XMR, ETH, il n'est pas possible de contourner aussi bien le temps de latence car l'algo est par construction aléatoire quant à la partie de la donnée en mémoire qui va être utilisée d'un calcul à l'autre dans un calcul de hash. C'est pour cela que la GTX 1080 (gddr5X) et la fury X/ nano (HBM) sont une peu décevantes en ETH/XMR par rapport à des cartes graphique utilisant de la GDDR5 car leur mémoire privilégie la bande passante contre la latence.

Message cité 2 fois
Message édité par Jehu le 09-12-2016 à 17:24:02
n°47990288
McNulty
Posté le 09-12-2016 à 17:24:18  profilanswer
 

après c'est pareil il faut connaitre les paliers des timings, par exemple à 1500 Mhz ça peut être moins performant qu'à 1400 Mhz selon les bios.
 
edit: grillé par jehu


Message édité par McNulty le 09-12-2016 à 17:25:04
n°47990316
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-12-2016 à 17:27:49  profilanswer
 

ayor9 a écrit :


 
 
Splendide raccourci, vraisemblablement à l'image de l'étroitesse de ton esprit.
 
Ce n'est pas parce que tu contribues à ce thread que ça te rend plus compétent que d'autres et te donne le droit d'être condescendant.
 
Je vais m'efforcer d'ignorer tes interventions et ne te ferai pas l’affront de te remettre à ta place techniquement.


 :lol:


---------------
FeedBack HFR
n°47990328
ayor9
Posté le 09-12-2016 à 17:29:11  profilanswer
 

ikklik a écrit :


 
Diminuer les latences n'augmente pas la bande passante ? Ça revient un peu au même non ?  


 
Pas tout à fait, pour simplifier, tu peux faire l'analogie suivante :
* latence : nombre de cycles pour accéder à une donnée
* bande passante : débit auquel tu rapatries la donnée

n°47990402
ayor9
Posté le 09-12-2016 à 17:39:12  profilanswer
 

Jehu a écrit :


Il faut noter qu'augmenter la fréquence aboutit en général à réduire le temps de latence indirectement (cela dépend du bios de la carte qui en général augmente les timings avec la fréquence, ce qui fait que la latence ne réduit pas beaucoup).


 
Voui, c'est l'info qu'il faut que je trouve : à quelles fréquences correspondent les paliers.

n°47990424
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 09-12-2016 à 17:41:40  profilanswer
 

McNulty a écrit :

 

non clairement pas, sur les 4 que j'ai une seule tient cette fréquence et je ne sais même pas si c'est stable, avec de l'elpida c'est même pas la peine d'essayer

 

sur Hawaii, sur Tahiti pas de problème


bah clairement que si , et j'en ai tweaker un peu plus de 4 a l'époque :/

 

accordons nous sur un désaccord  :whistle:

  


Message édité par mahprod le 09-12-2016 à 17:43:31

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°47990583
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 09-12-2016 à 18:00:04  profilanswer
 

Oulah on part quelques jours et c'est la cours de récréé ici? :o

 

Attention sinon tout le monde au coin :o

 

PS: j'ai que 4 coins à dispo donc ne vous précipitez pas non plus :jap: :lol:
(Au cas où : [:newbie_master:4] )


Message édité par TizeN le 09-12-2016 à 18:01:30

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°47990668
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 09-12-2016 à 18:09:54  profilanswer
 

tiens tu tombe bien, la 290 que je t'ai vendu ya quelques mois, elle tient pas 1500 ?
 
 :D  
 
c'est pas la récré, c'est dredi  :love:


---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°47990906
ikklik
Posté le 09-12-2016 à 18:44:54  profilanswer
 

Interessant ces precisions sur la latence/frequence :) Les bios moddes ont du resoudre au mieux cette equation probablement non ?
 
Tiens au fait Tizen la mienne elle les tient les 1500 ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ikklik le 09-12-2016 à 19:13:38
n°47991144
Singman
The Exiled
Posté le 09-12-2016 à 19:14:20  profilanswer
 

Le bios moddé change principalement les paliers, certains jouent en plus sur la latence. Car en dehors de la théorie, la réalité est différente, on ne peut pas appliquer la fréquence qu'on veut avec la latence qui l'on choisit.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°47991151
ikklik
Posté le 09-12-2016 à 19:15:02  profilanswer
 

Jehu a écrit :


Il y a effectivement une relation entre les deux : http://www.anandtech.com/show/6372 [...] ith-gskill, mais ce n'est pas la même chose pour autant.
 
 
Pour les cartes graphiques, la bande passante est privilégiée au détriment de la latence : pour les applis 3D, on veux un gros volume de données en un temps relativement faible, plutôt qu'un petit volume de donnée en un temps records: c'est pour cela que l'on privilégie la taille du bus (faire placer plus de données)  aux latences (accès rapide aux puces mémoires).
 
Pour le mining de crypto comme XMR (cryptonight), et ETH (ethash) : reduire le temps de latence est l'élément clé pour augmenter le hashrate. Il faut noter qu'augmenter la fréquence aboutit en général à réduire le temps de latence indirectement (cela dépend du bios de la carte qui en général augmente les timings avec la fréquence, ce qui fait que la latence ne réduit pas beaucoup).
Réduire les timings par le bios permet de réduire directement le temps de latence et amène à un gain notable pour le mining des deux algos précédents.
 
Pour equihash (zcash), au début c'était le temps de la latence qui était le facteur limitant, mais les dev de miners ont pu contourner en partie le problème et le minage est moins sensible au temps de latence : une augmentation de la fréquence mémoire a un impact sensible sur les gpu qui sont limités en bande passante comme GTX 1070 et RX 480.
 
Pour XMR, ETH, il n'est pas possible de contourner aussi bien le temps de latence car l'algo est par construction aléatoire quant à la partie de la donnée en mémoire qui va être utilisée d'un calcul à l'autre dans un calcul de hash. C'est pour cela que la GTX 1080 (gddr5X) et la fury X/ nano (HBM) sont une peu décevantes en ETH/XMR par rapport à des cartes graphique utilisant de la GDDR5 car leur mémoire privilégie la bande passante contre la latence.


 
Merci pour cette bonne explication au passage :jap:


Message édité par ikklik le 09-12-2016 à 19:15:23
n°47991210
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 09-12-2016 à 19:22:21  profilanswer
 

mahprod a écrit :

tiens tu tombe bien, la 290 que je t'ai vendu ya quelques mois, elle tient pas 1500 ?

 

:D

 

c'est pas la récré, c'est dredi :love:

 
ikklik a écrit :

Interessant ces precisions sur la latence/frequence :) Les bios moddes ont du resoudre au mieux cette equation probablement non ?

 

Tiens au fait Tizen la mienne elle les tient les 1500 ? :)

 

:lol:

 

Aucune idée aucune des deux n'a encore été montée j'attends toujours de récupérer mon bureau à Noël et de le finir pour pouvoir les monter :D


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°47991623
metlilimou​t
Posté le 09-12-2016 à 20:15:14  profilanswer
 

Je viens de regarder mieux et ma petite R270x fait quand meme du 140sol/s pour 45€ en occas cela est quand meme pas trop mal .


---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°47991791
loneliness
BTC accepted here
Posté le 09-12-2016 à 20:32:25  profilanswer
 

Pas mal, pour comparaison niveau perf/prix la 290 tri-x que j'ai acheté à 115€ tire les 270sol à 947/1250. En gros si t'en chope une deuxieme tu auras 280sol pour 90€, pas mal.
 
Edit: Claymore 9.1 reduction des fees de 2.5% à 2% et diverses petites améliorations:
https://mega.nz/#F!P0ZjFDjC!Cmb-ZRqlbAnNrajRtp4zvA


Message édité par loneliness le 09-12-2016 à 20:34:07
n°47994981
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 10-12-2016 à 07:30:01  profilanswer
 

la dernière page  [:erika_moulox]  

n°47998870
bogey
Posté le 10-12-2016 à 19:41:35  profilanswer
 

RedShift a écrit :

 

Le Lisk, il est pratiquement au plus bas en ce moment, et les dev ont 11M$ à dépenser. Je le vois bien être "l'Ethereum de 2017"...


J'espère j'en avais acheté au double de sa valeur...
Quand je vous lis, je pense aussi au ETH

 

J'ai une question sur poloniex il y a un "tableau" en USD, ça veux dire que l'on peut directement déposer des $ dessus ?

 

Est ce que sur Kraken, on peut directement acheter et déposer des € via CB?
Je suis à la recherche d'une place permettant d'acheter des crypto via carte pour être plus réactif.
À l'époque où je m'y étais intéressé, il y avait virvox + PayPal...  Mais voilà les frais

 

J'ai aussi l'impression que c'est difficile de trouver au vu des frais bancaires et risques de fraude.

 

:jap:

n°47998903
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 10-12-2016 à 19:46:25  profilanswer
 

Sur poloniex c'est de l'usdt pas de l'usd, c'est juste une crypto indexé sur le usd, donc pas possible de convertir directement

n°47998928
ikklik
Posté le 10-12-2016 à 19:50:44  profilanswer
 

bogey a écrit :


J'espère j'en avais acheté au double de sa valeur...  
Quand je vous lis, je pense aussi au ETH  
 
J'ai une question sur poloniex il y a un "tableau" en USD, ça veux dire que l'on peut directement déposer des $ dessus ?
 
Est ce que sur Kraken, on peut directement acheter et déposer des € via CB?
Je suis à la recherche d'une place permettant d'acheter des crypto via carte pour être plus réactif.
À l'époque où je m'y étais intéressé, il y avait virvox + PayPal...  Mais voilà les frais
 
J'ai aussi l'impression que c'est difficile de trouver au vu des frais bancaires et risques de fraude.
 
:jap:


 
 
Regarde ici, t as l embarras du choix :)
 
https://bitcoin.fr/acheter-bitcoin/
 
 
Tu peux meme acheter du btc en espece a Paris. Bon la com de 10% fait mal :o


Message édité par ikklik le 10-12-2016 à 19:51:40
n°47999816
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 10-12-2016 à 22:07:22  profilanswer
 


Citation :

il y a un "tableau" en USD, ça veux dire que l'on peut directement déposer des $ dessus ?


http://coinmarketcap.com/assets/tether/#markets


---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°48000376
McNulty
Posté le 11-12-2016 à 00:04:18  profilanswer
 

oui et il faut passer par Bitfinex pour transformer les USDT en USD, ils ne font pas les €...

n°48000431
RedShift
To the moon!
Posté le 11-12-2016 à 00:22:46  profilanswer
 

A un moment, il était prévu qu'on puisse transformer ses USDT en euros sur le site officiel, je ne sais pas où ça en est par contre...

n°48000691
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 11-12-2016 à 02:22:55  profilanswer
 

Un design de rig complètement à la verticale, ça serait quoi ?
Les cartes à la verticales, en dessous la carte mère à la verticale puis en dessous les alims ?
L'idée c'est d'accrocher ça au mur et que donc ça soit le moins épais possible.
En gros le truc ferait la profondeur des cartes.

Message cité 3 fois
Message édité par WhyMe le 11-12-2016 à 02:24:06

---------------
FeedBack HFR
n°48000816
Xccel
Posté le 11-12-2016 à 05:42:09  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Un design de rig complètement à la verticale, ça serait quoi ?
Les cartes à la verticales, en dessous la carte mère à la verticale puis en dessous les alims ?
L'idée c'est d'accrocher ça au mur et que donc ça soit le moins épais possible.
En gros le truc ferait la profondeur des cartes.


 
j'en est un qui prend vraiment pas beaucoup de place a la vertical et nivo chauffe c'est cool
 
 
faux


Message édité par Xccel le 11-12-2016 à 05:42:28

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°48001787
ikklik
Posté le 11-12-2016 à 12:10:32  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Un design de rig complètement à la verticale, ça serait quoi ?
Les cartes à la verticales, en dessous la carte mère à la verticale puis en dessous les alims ?
L'idée c'est d'accrocher ça au mur et que donc ça soit le moins épais possible.
En gros le truc ferait la profondeur des cartes.


 
J'ai vu une photo sur Bt qui montrait un exemple comme ca. Tu veux faire ca pour que l'air aille vers le haut j imagine ?
 
En faisant une recherche j'ai trouve une photo de ce rig, mais je retrouve pas le fil ou le type decrivait son montage, ca ressemble a ca :  
 
https://i.ytimg.com/vi/6-7HPSreJtM/maxresdefault.jpg
 
 
J'ai lu un peu vite, sous forme d etagere tu pourrais faire un truc comme celui la avec CM et alim en dessous donc :  
 
http://i879.photobucket.com/albums/ab357/pontiacg5_2010/IMG_20131126_164836_zpsf28bd525.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ikklik le 11-12-2016 à 14:58:38
n°48003462
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 11-12-2016 à 16:43:44  profilanswer
 

ikklik a écrit :


 
J'ai lu un peu vite, sous forme d etagere tu pourrais faire un truc comme celui la avec CM et alim en dessous donc :  
 


La dispo des cartes sur la photo 2 c'est l'idée.
Par contre la CM à plat non, ça prend trop de profondeur.
Mais au final ça risque de faire un truc super haut.


Message édité par WhyMe le 11-12-2016 à 16:45:09

---------------
FeedBack HFR
n°48004277
loneliness
BTC accepted here
Posté le 11-12-2016 à 18:49:09  profilanswer
 

Outch sur la dernière photo la CM et l'alim sont posées sur la moquette ? Vove l’électricité statique....

n°48004398
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 11-12-2016 à 19:04:57  profilanswer
 
n°48008926
Xccel
Posté le 12-12-2016 à 02:05:01  profilanswer
 

la renta d'une 470 aujourd’hui est de $ 0.5697 sur ETH , $ 0.7564 sur ZEC ou $ 0.6098 sur XMR la fin est proche !!


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°48009030
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-12-2016 à 04:23:02  profilanswer
 

Xccel a écrit :

la renta d'une 470 aujourd’hui est de $ 0.5697 sur ETH , $ 0.7564 sur ZEC ou $ 0.6098 sur XMR la fin est proche !!


Euh non, moi je vois le double sur ZEC/ZCL [:airforceone]
1.44 de revenue, 1.28 de profit. Oui, en USD.


Message édité par WhyMe le 12-12-2016 à 04:27:44

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  2780  2781  2782  2783  2784  2785

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR