Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 

 

Chia / Pas chia ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  2779  2780  2781  2782  2783  2784
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°40430733
Cheinz
Posté le 17-12-2014 à 18:36:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc tu débarques il y a quelques jours pour dire que le site de l'autre avec son btc > paypal c'est du scam, ok admettons, et depuis en fait tu dis que ltcgear c'est pourri, le cloud mining aussi et accessoirement les cryptos aussi en sous entendu... et a priori tu te fous complètement du mining... du coup, quel est ton intérêt a venir ici en fait?

 

Aucune méchanceté, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 17-12-2014 à 18:42:33
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 18:36:47  profilanswer
 

n°40431398
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-12-2014 à 19:43:13  profilanswer
 

Un topic sympas:
 
https://bitcointalk.org/index.php?topic=878387.0
 
A lire juste pour se faire une idée mais rien ne prouve quoi que ce soit.

n°40431523
syfare
Posté le 17-12-2014 à 19:57:15  profilanswer
 

Je pense que personne ne sera surpris de la fermeture d'un site de cloud mining, on est tous conscient de ce en quoi on investis :)
 
Concernant l'analyse financiere, c est du pipeau qui s'auto alimente.  
A partir du moment ou tout le monde croit dans une théorie, effectivement elle va se realiser (si je dis demain ca va monter, les gens vont acheter et ca va monter ). A part si on était dans un monde deterministe ou le futur serait connu, il n'y a aucun moyen de prevoir ce que sera le marché le lendemain.
Mais les gens suivant les théories du marché, c'est finalement possible d'avoir une tendance car les reactions en fonctions des evenements passés restent globalement les memes.

n°40431949
Singman
The Exiled
Posté le 17-12-2014 à 20:28:44  profilanswer
 

syfare a écrit :

Mais les gens suivant les théories du marché, c'est finalement possible d'avoir une tendance car les reactions en fonctions des evenements passés restent globalement les memes.


Le but des cours que j'ai donnés en référence, c'est de dégager des tendances lorsque le marché fluctue plus ou moins rapidement. Si tu ne traces que la courbe du cours d'une monnaie, tu as en quelque sorte le nez collé dessus, et tu n'as pas une vue suffisamment claire des variations. C'est pour cela que dans l'analyse boursière (et pas la prédiction boursière), avec l'aide de formules mathématiques plus ou moins complexe, on essaye de dégager des tendances fiables sur une ou plusieurs période. Une ligne va alors représenter la tendance sur 15 jours, une autre sur 30 jours, etc... Ainsi, même en regardant de très près ta courbe du cours (sur quelques heures ou jours), tu aura en référence car déjà tracées les lignes de tendances et donc tu sais a tout moment où tu te trouves. Franchement, lisez au moins le début du cours ça vous aidera a comprendre beaucoup de choses.
 
Deux notes pour finir : pour faire trader, il faut un bagage élevé en mathématiques et statistiques, c'est la base. Et je parle ici d'analyse et pas de prédiction. L'analyse donne l'information, la prédiction exploite ses informations pour essayer de deviner le futur. La nuance est de taille...


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40431976
gorillaz11
On the road...
Posté le 17-12-2014 à 20:30:00  profilanswer
 

Aie aie aie, on a tapé les 315$ 5 jours avant la date prévue [:max evans]

 

Bon... Il ne reste plus qu'à espérer que les prédictions les plus optimistes quand au devenir du cours se réalisent  [:agkklr]

 

Mais bon la claque est générale, tout est en baisse actuellement donc cette chute était prévisible. Reste à estimer jusqu'où le cours va baisser avant de (peut-être) rebondir.


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°40432055
Singman
The Exiled
Posté le 17-12-2014 à 20:36:27  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Un topic sympas:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=878387.0
A lire juste pour se faire une idée mais rien ne prouve quoi que ce soit.


Je suis a quasiment 100% d'accord avec cet article.
Et je note :

hashie.co ("gen1" )   1+2+3+4+5+6        => 6/7 = Ponzi
ltcgear               1+3+4+5+6          => 5/7 = (very) suspicious (info welcome)  
Zeushash              1+2+3+4+5          => 5/7 = (very) suspicious (info welcome)  
GAWminers             1+4+5+~7           => 4/7*= Possibly/partially legit based on criteria set forth. Based on wider context: more suspicious than a nun squatting in a cucumber field
AMhash                                   => 0/7 = Legit (if you buy directly)


Bon, j'ai presque 300 Gh/s chez AMHash et je réinvestis régulièrement, je vois que je n'ai pas fais le plus mauvais choix.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40432114
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-12-2014 à 20:42:40  profilanswer
 

Oui juste pour en revenir à LTCGear et ce qu'ils disent dans le topic que j'ai posté:
5) Referral programs and social networking
Referral programs, especially ones that pay almost 10%, are a huge red flag. The mining market is cut throat with razor thin margins. No real company can afford to pay 10% referrals on below market cloudmining prices. Referral programs almost always serve only to feed the ponzi and provide financial incentive to posters to lie about the true nature of the company. Never trust anyone with a referral link in their sig.
 
On enfin je pourrais supposer que ces 35% de referral exceptionnel avant la fin et les derniers problèmes de paiement sur les plus gros montants (des personnes attendent des paiements de plus de 40 BTC) ça serait pile le moment pour lui de partir avec la caisse car le referral a attiré beaucoup de commandes et il a limité la redistribution de BTC/LTC cette semaine...
 
Vous allez surement me haïr sur ce que je dis mais c'est quand même pas super legit comme façon de faire.


Message édité par loneliness le 17-12-2014 à 20:43:47
n°40432146
Jeangrey
Posté le 17-12-2014 à 20:45:29  profilanswer
 

Il partira avec la caisse après les promo de noël/nouvelle année  :)

n°40432344
Singman
The Exiled
Posté le 17-12-2014 à 21:01:28  profilanswer
 

D'un autre coté, les grosses promotions étaient pour liquider les 1ères génération de ses ASICs, le parrainage pour augmenter ses clients et aider la vente. On peut considerer que ses 1st gen étaient bien amorties depuis longtemps. LTCGear est plus un mystère pour moi, avec une part de danger admissible, que Gaw par exemple qui fait tout son possible pour ne pas payer ses clients (en proposant d'investir toujours plus loin).


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40432374
syfare
Posté le 17-12-2014 à 21:03:44  profilanswer
 

Singman a écrit :


Le but des cours que j'ai donnés en référence, c'est de dégager des tendances lorsque le marché fluctue plus ou moins rapidement. Si tu ne traces que la courbe du cours d'une monnaie, tu as en quelque sorte le nez collé dessus, et tu n'as pas une vue suffisamment claire des variations. C'est pour cela que dans l'analyse boursière (et pas la prédiction boursière), avec l'aide de formules mathématiques plus ou moins complexe, on essaye de dégager des tendances fiables sur une ou plusieurs période. Une ligne va alors représenter la tendance sur 15 jours, une autre sur 30 jours, etc... Ainsi, même en regardant de très près ta courbe du cours (sur quelques heures ou jours), tu aura en référence car déjà tracées les lignes de tendances et donc tu sais a tout moment où tu te trouves. Franchement, lisez au moins le début du cours ça vous aidera a comprendre beaucoup de choses.
 
Deux notes pour finir : pour faire trader, il faut un bagage élevé en mathématiques et statistiques, c'est la base. Et je parle ici d'analyse et pas de prédiction. L'analyse donne l'information, la prédiction exploite ses informations pour essayer de deviner le futur. La nuance est de taille...


Je sais bien j'ai suivi des cours d'analyse financiere en ecole d'ingenieur pendant 2 ans. Ca reste que des tendances et des predictions basé sur un historique, mais rien ne permet de dire que le futur se passera vraiment comme ca.
 
On est vraiment dans le domaine des probabilités dans le cas ou la situation reste a peu pres la meme. Si il y a un changement majeur toute les predictions ne valent plus rien

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 21:03:44  profilanswer
 

n°40432384
Cheinz
Posté le 17-12-2014 à 21:05:05  profilanswer
 

Bah il suffit que ça marche dans un nombre raisonnable de cas pour que ce soit intéressant de s'y pencher... personne n'a dit que c'était une science exacte, ça reste des stats et des proba. Ce n'est pour autant pas du bullshit.


Message édité par Cheinz le 17-12-2014 à 21:06:02
n°40432564
creuso
Posté le 17-12-2014 à 21:20:53  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Donc tu débarques il y a quelques jours pour dire que le site de l'autre avec son btc > paypal c'est du scam, ok admettons, et depuis en fait tu dis que ltcgear c'est pourri, le cloud mining aussi et accessoirement les cryptos aussi en sous entendu... et a priori tu te fous complètement du mining... du coup, quel est ton intérêt a venir ici en fait?
 
Aucune méchanceté, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt...


 
Tu pourrais, s'il te plaît, citer les passages où je signifie (y compris en sous-entendu) que les cryptos c'est de la merde ? Ni vois aucune méchanceté c'est juste que vu que j'ai beaucoup d'argent dedans depuis plus d'un an et que j'y crois encore, j'ai pas le souvenir de l'avoir même pensé.
 
Pour le mining aussi j'aimerais que tu me cites (surtout que je mine actuellement en cloud et en renting de temps en temps et en CGU quand c'était encore rentable).
 
Pour LTCGear je n'y crois pas (disons que je ne crois pas judicieux pour moi d'y entrer maintenant), mais à part une pointe d'humour je n'en ai pas parlé.
 
Pour BTC > Paypal je t'invite à faire un essai et à nous faire un retour d'expérience. En l'état je considère que c'est du scam.
 
Enfin, je n'ai posté aucune attaque personnelle, en revanche vous êtes à cran il semblerait, la vérité facherait-elle ?
 
Bref, cite les passages si tu veux m'attaquer personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par creuso le 17-12-2014 à 21:24:27
n°40432908
Cheinz
Posté le 17-12-2014 à 21:45:50  profilanswer
 

Bah je ne sais pas, en filtrant: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 il n'y a quasiment aucun message positif (et pas très très constructif non plus mais bon ça c'est pas bien grave) sur quoi que ce soit donc je me demandais c'est tout, l'écrasante majorité du topic se "connaît" depuis l'époque du mining GPU et du topic Bitcoin d'origine :D.
On sait a peu prés qui s'intéresse a quoi et on a souvent eu par le passé des trolls qui venaient pour crier au loup sur tout et n'importe quoi donc bon, c'était juste par curiosité...
Après effectivement j'ai extrapolé un peu et si ce n'est pas le cas alors pas de soucis, mon habitude de modo a tendance a me faire voir des trolls parfois là où il n'y en a pas :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 17-12-2014 à 21:46:18
n°40432957
Singman
The Exiled
Posté le 17-12-2014 à 21:48:57  profilanswer
 

creuso a écrit :

Bref, cite les passages si tu veux m'attaquer personnellement.


Tu arrives ici, 8 messages au compteur, tu te poses en étant agressif et avec un humour vaseux. Que veux tu qu'il arrive ? Il n'y a pas de miracles, tu as pris un mauvais départ.
Après, c'est a toi de voir comment arranger cela. Ici, on se fait confiance, on se connait depuis pas mal de pages, on a une certaine confiance, on est un "groupe". Quand un type débarque arrivé de nulle part et sa fait trop remarquer, c'est pas la meilleure chose.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40433058
creuso
Posté le 17-12-2014 à 21:54:33  profilanswer
 

Singman a écrit :


Tu arrives ici, 8 messages au compteur, tu te poses en étant agressif et avec un humour vaseux. Que veux tu qu'il arrive ? Il n'y a pas de miracles, tu as pris un mauvais départ.
Après, c'est a toi de voir comment arranger cela. Ici, on se fait confiance, on se connait depuis pas mal de pages, on a une certaine confiance, on est un "groupe". Quand un type débarque arrivé de nulle part et sa fait trop remarquer, c'est pas la meilleure chose.


 
Ok c'est donc clairement ma personne qui est visée. Ce n'est pas un club privé ici, aussi si tu veux m'éjecter passes par la case modération car je n'ai aucun compte à te rendre.

n°40433108
creuso
Posté le 17-12-2014 à 21:58:43  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Bah je ne sais pas, en filtrant: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 il n'y a quasiment aucun message positif (et pas très très constructif non plus mais bon ça c'est pas bien grave) sur quoi que ce soit donc je me demandais c'est tout, l'écrasante majorité du topic se "connaît" depuis l'époque du mining GPU et du topic Bitcoin d'origine :D.  
On sait a peu prés qui s'intéresse a quoi et on a souvent eu par le passé des trolls qui venaient pour crier au loup sur tout et n'importe quoi donc bon, c'était juste par curiosité...  
Après effectivement j'ai extrapolé un peu et si ce n'est pas le cas alors pas de soucis, mon habitude de modo a tendance a me faire voir des trolls parfois là où il n'y en a pas :o.


 
Le pire c'est que je peux facilement te prouver que j'ai des coins en quantité (LTC) grâce à cette fabuleuse technologie. Ce que tu ne pourras pas voir c'est que ça a perdu 75% de sa valeur par rapport à mon prix d'achat mais je n'ai aucune intention de vendre. En revanche j'hésite à en racheter tellement j'en peux plus de moyenner à la baisse :)
 
Donc non je n'ai vraiment aucun intérêt à descerndre les cryptos, y compris les attrape-nigaud annexes.

n°40433141
creuso
Posté le 17-12-2014 à 22:01:10  profilanswer
 

Singman a écrit :


Tu arrives ici, 8 messages au compteur, tu te poses en étant agressif et avec un humour vaseux. Que veux tu qu'il arrive ? Il n'y a pas de miracles, tu as pris un mauvais départ.
Après, c'est a toi de voir comment arranger cela. Ici, on se fait confiance, on se connait depuis pas mal de pages, on a une certaine confiance, on est un "groupe". Quand un type débarque arrivé de nulle part et sa fait trop remarquer, c'est pas la meilleure chose.


 
Et après ça me traite de puérile... omg, la cours de récré. Sincèrement, il n'y a aucune chance pour que je me plie à tes petites exigeances de chef de clan. Fais appel à la modération.
Je ne vends strictement rien ici moi, je ne veux pas de ta confiance.


Message édité par creuso le 17-12-2014 à 22:02:40
n°40433164
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-12-2014 à 22:03:06  profilanswer
 

Zen, on est dans la même galère, on se sert la main et on repart à zéro....

n°40433277
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2014 à 22:10:49  profilanswer
 

zen....GAW...
 
facile celle la :D  
 
desole [:iryngael]


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°40433281
Cheinz
Posté le 17-12-2014 à 22:11:03  profilanswer
 

creuso a écrit :

 

Le pire c'est que je peux facilement te prouver que j'ai des coins en quantité (LTC) grâce à cette fabuleuse technologie. Ce que tu ne pourras pas voir c'est que ça a perdu 75% de sa valeur par rapport à mon prix d'achat mais je n'ai aucune intention de vendre. En revanche j'hésite à en racheter tellement j'en peux plus de moyenner à la baisse :)

 

Donc non je n'ai vraiment aucun intérêt à descerndre les cryptos, y compris les attrape-nigaud annexes.


Non mais je te crois mais essaye d'être un peu plus constructif alors :o, que tu es ton avis sur gaw/ltcgear/l'analyse technique/what else c'est une chose, que tu le poses comme ça presque comme vérité absolue en est une autre. Expliquer pourquoi tu as cet avis serait nettement plus intéressant je trouve...


Message édité par Cheinz le 17-12-2014 à 22:13:24
n°40433295
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2014 à 22:11:59  profilanswer
 

crash  :si tu balancer les dernieres share avant vendredi :whistle:


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°40433349
Cheinz
Posté le 17-12-2014 à 22:15:07  profilanswer
 

Bon en tout cas vivement vendredi pour voir si chris va payer tout le monde... et si le paycoin/gaw va se planter ou pas... le weekend va être mouvementé pour beaucoup :D (moi y compris :o).
 
Mais pas d'inquiétudes, la magie de Noël va opérer [:amg] .

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 17-12-2014 à 22:18:00
n°40433404
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-12-2014 à 22:19:30  profilanswer
 

Oui on verra, enfin surtout vous car je serais pas la :D
 
Le referral du coup il va les payer demain en toute logique ?

n°40433458
Cheinz
Posté le 17-12-2014 à 22:23:53  profilanswer
 

Ah ben a priori oui normalement vu qu'il voulait tout solder pour la fin du referral à la base... après vu le retard pris faut voir.

 

EDIT: UPDATE: Due to the delay induced by recent unexpected maintenance and (and address changing policy modification) the closure (and the operations planned along, including referral payment) will be shifted two days, it is rescheduled for Dec 17.

 

Donc ce soir ou demain...


Message édité par Cheinz le 17-12-2014 à 22:25:43
n°40433542
syfare
Posté le 17-12-2014 à 22:31:04  profilanswer
 

Vivement samedi en effet, ca va etre riche en rebondissement :D
 
Si Gaw et LTCGear disparaisse en meme temps ca fera tres mal, j espere qu'ils nous ferons des beaux cadeaux de noel plutot !

n°40433599
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-12-2014 à 22:34:32  profilanswer
 

Regarde le dernier topic de gawceo ça fait plaisir si c'est vrai :D

n°40433734
Delivereat​h
Posté le 17-12-2014 à 22:42:37  profilanswer
 

Estimation du payout ltcgear pour vendredi : 0.012465 LTC par share. 6.5% de baisse par rapport à vendredi passé.

 

Pour ceux qui ont commandé lors du black friday et qui n'ont pas réinvesti depuis, vous aurez atteint 90% du ROI. Dommage que le LTC soit à moins de 3$. Autrement le ROI serait pratiquement atteint.


Message édité par Delivereath le 17-12-2014 à 22:47:45
n°40433811
syfare
Posté le 17-12-2014 à 22:48:41  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Regarde le dernier topic de gawceo ça fait plaisir si c'est vrai :D


Ca ?  

Citation :

We have been putting our heads together on how to get you guys some liquidity early (next day or two), and (at least for now) bypass the verification process. We are going through options on ways we make it happen earlier.
 
I want to get you guys some liquidity for the holidays, we are going to figure out how to make that happen. More coming


 
Ils vont peut etre lancer un egifter avec du XPY
 

n°40434058
magicsyste​m
Posté le 17-12-2014 à 23:07:34  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Bon en tout cas vivement vendredi pour voir si chris va payer tout le monde... et si le paycoin/gaw va se planter ou pas... le weekend va être mouvementé pour beaucoup :D (moi y compris :o).
 
Mais pas d'inquiétudes, la magie de Noël va opérer [:amg] .


 
ah non , plus de retard , ras le cul j ai encore 300 ltc dans la nature , depuis samedi matin 6h je check mes adress , ya interet a payer sinon je vais finir par tous casser chez moi lol.
Perso j attends surtout la fin d annee pour voir si les predictions s avererons exacte


Message édité par magicsystem le 17-12-2014 à 23:08:44
n°40434272
Crash95460
Posté le 17-12-2014 à 23:32:42  profilanswer
 

Perso je n'ai pas eu tous mes paiements...


---------------
http://ltcgear.com?apage=1513
n°40434538
Singman
The Exiled
Posté le 17-12-2014 à 23:53:43  profilanswer
 

Ils sont ou tous les partenaires utliisant le Paycoin que Gaw devait annoncer le 15 ?
Me répondez pas Visa, Wallmart ou Amazon. D'ailleurs a ce propos la stratégie de Gaw est assez subtile :

  • soit il annonce un exemple, comme avec Amazon, en disant "regardez ce qu'on pourrait faire si". Mais Amazon n'est pas impliqué.
  • soit il passe par sa plateforme Paybase, qui elle n'est qu'un système de conversion de monnaie, pas un partenariat. C'est à dire que Paybase accepte des BTC, XPY ou des devises pour des biens de Walmart, Macys, Target et autres.

Il devait annoncer ses partenaires il y a 2 ou 3 jours maintenant. Et surtout, ce que j'attend, c'est pas tant l'annonce de Gaw, mais celle du partenaire qui dit "oui, on travaille avec Gaw et le Paycoin".
 
Pour l'instant, je n'ai rien vu. Et vous, qui suivez ça de plus près (je ne fréquente plus Hashtalk pour cause de bugs depuis sa création et le compte twitter du Gosh me donne envie de gerber) ?


Message édité par Singman le 18-12-2014 à 00:06:52

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40435391
O2source
Posté le 18-12-2014 à 08:43:58  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un petit nouveau (je sais pas si c'est le bon moment pour faire mon entrer ^^) qui vous lit depuis un bon moment (environ la page 925).
Etudiant en management et en gestion, c'est un manque de confiance dans les monnaies "traditionnelles" et une méfiance envers le contexte international qui m'ont mené ici. Par contre je ne suis pas un "geek" (dans le sens où je n'est jamais réussit à me configurer un mineur, sans vouloir offenser personne) et j'ai pas beaucoup de moyen.  
Mais ayant investi récemment directement sur Kraken pour acheter des BTC (je suis également chez Gaw) je pense que je me dois de participer à la démocratisation de la monnaie (autant IRL que sur le web).
Donc me voici, je pense que je me ferai généralement discret, mais je reste pas loin et vous lis avec grand plaisir.
Bonne continuation à tous !

n°40435457
syfare
Posté le 18-12-2014 à 08:55:13  profilanswer
 

J'ai eu mon paiement de referal du 4 au 10 decembre (1 2nd gen), par contre toujours pas celle de samedi dernier

n°40435493
flat4power
Posté le 18-12-2014 à 09:02:19  profilanswer
 

crash as tu recu le referal du round 2 ?
tu avais choisi le paiement du referal en btc ou en shares ?
 
je n ai pas encore le referal de ma commande du gen2 :(
il attend que le btc monte pour payer ? ca a pris combien de temps pour vos precedentes commandes ?

n°40435506
tofist
Posté le 18-12-2014 à 09:04:59  profilanswer
 

Comme syfare, j'ai eu le paiement en BTC des referal d'un produit commandé le 6 décembre (chouette le BTC est bas, du coup le referal est encore plus intéressant)


---------------
Miners Pool : http://www.miners-pool.eu
n°40435592
mig6r
Posté le 18-12-2014 à 09:19:10  profilanswer
 

referal recu également pour ma commande du 6 décembre
 
Sinon bienvenu à o2source :jap:

n°40435927
azraelmonu
Posté le 18-12-2014 à 09:56:30  profilanswer
 

referal reçu également pour ma commande du 8 décembre.
 
Ça fait remonter ma confiance en LTCGear. :D

n°40435941
iguanodon
Posté le 18-12-2014 à 09:57:41  profilanswer
 

Referal payé pour ma commande du 08 decembre, pas encore pour celles a partir du 12. Par contre, c'est toujours indiqué "Referrals paid: 0" dans les infos du compte...

n°40435947
iguanodon
Posté le 18-12-2014 à 09:58:38  profilanswer
 

O2source a écrit :

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un petit nouveau (je sais pas si c'est le bon moment pour faire mon entrer ^^) qui vous lit depuis un bon moment (environ la page 925).
Etudiant en management et en gestion, c'est un manque de confiance dans les monnaies "traditionnelles" et une méfiance envers le contexte international qui m'ont mené ici. Par contre je ne suis pas un "geek" (dans le sens où je n'est jamais réussit à me configurer un mineur, sans vouloir offenser personne) et j'ai pas beaucoup de moyen.  
Mais ayant investi récemment directement sur Kraken pour acheter des BTC (je suis également chez Gaw) je pense que je me dois de participer à la démocratisation de la monnaie (autant IRL que sur le web).
Donc me voici, je pense que je me ferai généralement discret, mais je reste pas loin et vous lis avec grand plaisir.
Bonne continuation à tous !


Bienvenu a toi !
A pas peur, ça clash de temps en temps, mais globalement, c'est chaleureux ici (parfois a coup de lance-flamme mais c'est bon aussi)

n°40436006
Crash95460
Posté le 18-12-2014 à 10:04:20  profilanswer
 

O2source a écrit :

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un petit nouveau (je sais pas si c'est le bon moment pour faire mon entrer ^^) qui vous lit depuis un bon moment (environ la page 925).
Etudiant en management et en gestion, c'est un manque de confiance dans les monnaies "traditionnelles" et une méfiance envers le contexte international qui m'ont mené ici. Par contre je ne suis pas un "geek" (dans le sens où je n'est jamais réussit à me configurer un mineur, sans vouloir offenser personne) et j'ai pas beaucoup de moyen.  
Mais ayant investi récemment directement sur Kraken pour acheter des BTC (je suis également chez Gaw) je pense que je me dois de participer à la démocratisation de la monnaie (autant IRL que sur le web).
Donc me voici, je pense que je me ferai généralement discret, mais je reste pas loin et vous lis avec grand plaisir.
Bonne continuation à tous !


 
Bienvenue à toi !
Tu es pret a perdre investir combien de BTC ?
 

flat4power a écrit :

crash as tu recu le referal du round 2 ?
tu avais choisi le paiement du referal en btc ou en shares ?
 
je n ai pas encore le referal de ma commande du gen2 :(
il attend que le btc monte pour payer ? ca a pris combien de temps pour vos precedentes commandes ?


 
Je n'ai encore rien recu... :(
Mais ca semble logique si c'est des payout du 4 au 10 vu que la premiere commande a été validée le 11


---------------
http://ltcgear.com?apage=1513
n°40436068
syfare
Posté le 18-12-2014 à 10:10:49  profilanswer
 

iguanodon a écrit :

Referal payé pour ma commande du 08 decembre, pas encore pour celles a partir du 12. Par contre, c'est toujours indiqué "Referrals paid: 0" dans les infos du compte...


Oui c'est "normal"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  2779  2780  2781  2782  2783  2784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR