Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 

 

NiceHash de retour demain. Allez vous utiliser à nouveau leurs services ?


 
36.4 %
 12 votes
1.  Oui
 
 
33.3 %
 11 votes
2.  Non
 
 
6.1 %
 2 votes
3.  Je ne me prononce pas parce que je suis timide
 
 
9.1 %
 3 votes
4.  La réponse D
 
 
3.0 %
    1 vote
5.  La vérité est ailleurs
 
 
12.1 %
 4 votes
6.  Chuck Norris est NiceHash
 

Total : 34 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

n°51548320
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 15-11-2017 à 00:24:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hisharg a écrit :

WhyMe pour la renta / diff tu te mets en "relation" avec What to Mine non ?
 
Comment tu peux faire une estimation de renta erronée sur plusieurs heures ?
Exemple tout simple, le BTCZ affiché à 73 satoshi sur WTM et sur exchange il est à 70 depuis des heures (mais genre pas 1H hein, beaucoup +) ?
 
C'est ça que j'aimerai comprendre pour optimiser encore + mes gains.
Perso je suis sur chaque exchange où je mine, donc imagine la quantité d'onglets que j'ai !
Pour la diff j'utilise le block explorer et ensuite je renseigne à la main les infos sur WTM.
 
Je trouve que je perds beaucoup de temps à cause de ça, ton avis ?


Oui j'ai une relation très intime avec WTM :love:  
Tu peux utiliser ma page de renta http://what2mine.com/profitability.aspx pour avoir un estimé à l'instant t.
Si tu comprends rien à ma page fait moi un MP :o
 
WTM refresh ses données aux 3mn.
Est ce que tu compares le même exchange que celui utilisé par WTM sur la page du coin ?

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 15-11-2017 à 00:24:47

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 00:24:04  profilanswer
 

n°51548333
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 15-11-2017 à 00:27:29  profilanswer
 

Je viens de me connecter à BleuTrade ( connexion précédente en juin 2016 ), à moi les putes et la coke :love: :D
https://i.imgur.com/eV67jda.png


---------------
FeedBack HFR
n°51548340
Hisharg
Posté le 15-11-2017 à 00:29:57  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Oui j'ai une relation très intime avec WTM :love:  
Tu peux utiliser ma page de renta http://what2mine.com/profitability.aspx pour avoir un estimé à l'instant t.
Si tu comprends rien à ma page fait moi un MP :o
 
WTM refresh ses données aux 3mn.
Est ce que tu compares le même exchange que celui utilisé par WTM sur la page du coin ?


 
Oui et non, sur Trade Satoshi c'est 71 satoshis, sur CCEX en buy orders également mais affiché à 73 alors que c'est le premier sell order à 73 ......
Du coup c'est pas trop précis :/
 
Et la je viens de me rendre compte que c'est pareil sur Trade Satoshi ... C'est le premier sell order affiché, le truc illogique ^^
 
Ouais j'ai appris un truc aujourd'hui sans faire gaffe !
Les exchanges (peut être pas tous j'en sais rien) affichent le premier sell order mais pas le buy order donc c'est faux en fait concernant la rentabilité, enfin c'est pas énorme mais bon .....
 

n°51548348
Hisharg
Posté le 15-11-2017 à 00:32:10  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Je viens de me connecter à BleuTrade ( connexion précédente en juin 2016 ), à moi les putes et la coke :love: :D
https://i.imgur.com/eV67jda.png

 

3$ ça sera une pute des Philippines ça ! ;)
Tu sais comment les récupérer sur BitcoinCore les BTG ? J'ai vu aucune news mais j'ai vu que c'était possible ....

 

Pas uniquement toi, si quelqu'un sait, je suis preneur !

 

Edit : WhyMe tu peux me dire ton hashrate sur BTG, le nombre d'heures / jours de minage et me dire combien de BTG as-tu fais stp ?
Je n'ai pas miné de BTG quand j'ai vu le bordel que c'était !


Message édité par Hisharg le 15-11-2017 à 00:40:12
n°51548394
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 15-11-2017 à 00:50:02  profilanswer
 

~8MHs
Sur suprnova, 1ère transaction à 4h08, dernière à 15h32, soit ~11h30 de minage.
Je vois pas de gros trou dans la période, mais je sais que pendant un certain temps j'avais pas tout le hashrate dessus.
Je pourrais sortir le détail de ma BD, faut que je fasse la requête ...
0.26BTG [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par WhyMe le 15-11-2017 à 01:36:53

---------------
FeedBack HFR
n°51548407
Hisharg
Posté le 15-11-2017 à 00:59:49  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

~8MHs
Sur suprnova, 1ère transaction à 4h08, dernière à 15h32, soit ~11h30 de minage.
Je vois pas de gros trou dans la période, mais je sais que pendant un certain temps j'avais pas tout le hashrate dessus.
Je pourrais sortir le détail de ma BD, faut que je fasse la requête ...
0.26BTG [:tim_coucou]


 
Pas dégueu environ 50$ pour 11h30 de minage avec 8 Mhs
J'aurai peut être du miner ça en fait !
 
Merci pour les stats

n°51548418
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 15-11-2017 à 01:08:17  profilanswer
 

Ca valait presque le double hier :(
 
J'avais aussi 0.03BTG sur le pool officiel, mais ils ont sautés qd ils ont fait un reset de leur blockchain :D


Message édité par WhyMe le 15-11-2017 à 01:09:59

---------------
FeedBack HFR
n°51548462
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 15-11-2017 à 01:37:01  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

~8MHs
Sur suprnova, 1ère transaction à 4h08, dernière à 15h32, soit ~11h30 de minage.
Je vois pas de gros trou dans la période, mais je sais que pendant un certain temps j'avais pas tout le hashrate dessus.
Je pourrais sortir le détail de ma BD, faut que je fasse la requête ...
0.26BTG [:tim_coucou]


D'après ma BD c'est plutôt ~9h30 de minage avec ~8MHs.
Sur les 2h de différence avec Suprnova j'avais genre 1MHs dessus.


---------------
FeedBack HFR
n°51550559
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-11-2017 à 10:40:54  profilanswer
 

vas y bob, explique aux pauvres beotiens que nous sommes comment faire 2.4$/j en moyenne avec une 1060 stp :jap:

n°51551202
Singman
The Exiled
Posté le 15-11-2017 à 11:19:40  profilanswer
 

Promotion aujourd'hui sur les cartes graphiques chez Materiel.net
https://www.materiel.net/carte-grap [...] 4ZPWQ-W0AE


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 11:19:40  profilanswer
 

n°51551206
Hisharg
Posté le 15-11-2017 à 11:19:44  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

vas y bob, explique aux pauvres beotiens que nous sommes comment faire 2.4$/j en moyenne avec une 1060 stp :jap:


 
 :non:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°51551638
Hisharg
Posté le 15-11-2017 à 11:51:17  profilanswer
 

Singman a écrit :

Promotion aujourd'hui sur les cartes graphiques chez Materiel.net
https://www.materiel.net/carte-grap [...] 4ZPWQ-W0AE


 
Excuse moi je ne vois pas les promos je dois être aveugle.
De quelle(s) carte(s) tu parles ?

n°51551701
django
Posté le 15-11-2017 à 11:57:24  profilanswer
 

[:athlonsoldier]  [:dodo]

n°51551885
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-11-2017 à 12:12:43  profilanswer
 

Hisharg a écrit :


 
 :non:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:


 
et donc 'tes là pour quoi? juste pour troller?  [:minouchette]  
 
pour dire "vous etes des merdes, je suis Dieu mais je vous laisse dans votre ignorance crasse"? ou juste "hihi, moi je fais 15 dollars/carte/jour mais c'est un secret hihi, j'ai aussi la preuve que Bigfoot existe mais je vous la donne aps hihi"?

n°51551957
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 15-11-2017 à 12:19:07  profilanswer
 

bob quoi

n°51551986
Singman
The Exiled
Posté le 15-11-2017 à 12:21:28  profilanswer
 

Hisharg a écrit :

Oui et non, sur Trade Satoshi c'est 71 satoshis, sur CCEX en buy orders également mais affiché à 73 alors que c'est le premier sell order à 73 ......
Du coup c'est pas trop précis :/
 
Et la je viens de me rendre compte que c'est pareil sur Trade Satoshi ... C'est le premier sell order affiché, le truc illogique ^^
 
Ouais j'ai appris un truc aujourd'hui sans faire gaffe !
Les exchanges (peut être pas tous j'en sais rien) affichent le premier sell order mais pas le buy order donc c'est faux en fait concernant la rentabilité, enfin c'est pas énorme mais bon .....


Beaucoup d'exchanges proposent dans leur API le 1er SELL order en valeur, le 1er BUY order en valeur, et souvent le last BUY / SELL.  


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51552055
Singman
The Exiled
Posté le 15-11-2017 à 12:29:24  profilanswer
 

Hisharg a écrit :

Changer le bios et overclocker est nécessaire pour le minage, ça ne diminue pas sa durée de vie par rapport à une carte stock.
Tu vas juste consommer + et avoir un hashrate énormément inférieur en minant avec une carte stock.


Non.
N'importe qui un poil qualifié dans l’électronique peut t'expliquer que plus tu pousses un composant, plus sa durée de vie sera courte. Overcloker un GPU et sa RAM va sérieusement diminuer sa résistance.
Tu prends l'exemple des R9 290, les gouffres à Watts. Mais le GPU Hawai a cette caractéristique d'avoir été introduit avec une fréquence "faible" pour ce qu'il est censé pouvoir supporter, justement pour ne pas faire exploser les compteurs EDF par rapport à la concurrence. L'OC qu'on y applique est donc une "légère" augmentation pour lui, pour ce qu'il a été conçu. Si tu prends les récentes RX par contre, qui sont déjà très limites à OC, n'espères pas les garder des années !


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51552082
Hisharg
Posté le 15-11-2017 à 12:32:56  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
et donc 'tes là pour quoi? juste pour troller?  [:minouchette]  
 
pour dire "vous etes des merdes, je suis Dieu mais je vous laisse dans votre ignorance crasse"? ou juste "hihi, moi je fais 15 dollars/carte/jour mais c'est un secret hihi, j'ai aussi la preuve que Bigfoot existe mais je vous la donne aps hihi"?


 
En tout cas je ne suis pas la pour faire le boulot à ta place et que vous augmentiez la difficulté.
Je suis la pour bavarder, aider quand je le peux, ne dit pas le contraire non non.

 
Comme je l'ai dis à WhyMe en MP :
 
- Un investisseur ça achète
- Un mineur, ça vend
 
Sauf que lui, il m'a demandé ça gentiment donc je lui ai donné pas mal d'indices en espérant que dès qu'il trouvera il ne vous filera pas l'astuce.
 
Il est où mon intérêt de te dévoiler ça ?  
Tu me demandes pas de l'aide sur une configuration, aide matérielle, software, la tu me demandes de chercher à ta place et d'augmenter la diff.
Et ce n'est pas 15 dollars / carte / jour mais entre 2.20 et 2.60 si tu vends au bon moment ou si tu mets un ordre de vente mais ça c'est comme chaque crypto.
 
eeeinstein tu supprimes la photo de mes premiers RIG en FP merci je ne t'ai pas donné mon accord.

n°51552121
Hisharg
Posté le 15-11-2017 à 12:38:13  profilanswer
 

Singman a écrit :


Non.
N'importe qui un poil qualifié dans l’électronique peut t'expliquer que plus tu pousses un composant, plus sa durée de vie sera courte. Overcloker un GPU et sa RAM va sérieusement diminuer sa résistance.
Tu prends l'exemple des R9 290, les gouffres à Watts. Mais le GPU Hawai a cette caractéristique d'avoir été introduit avec une fréquence "faible" pour ce qu'il est censé pouvoir supporter, justement pour ne pas faire exploser les compteurs EDF par rapport à la concurrence. L'OC qu'on y applique est donc une "légère" augmentation pour lui, pour ce qu'il a été conçu. Si tu prends les récentes RX par contre, qui sont déjà très limites à OC, n'espères pas les garder des années !


 
Merci pour les infos mais je voulais dire que entre avoir 21 sur Ethash, une conso supérieur ou alors 28 et consommer moins le choix est très rapide.
Concernant sa longévité exclusivement mining, on attendra les rapports scientifiques, il est évident qu'une carte OC réduit sa longévité, gaming ou mining.
En revanche, miner en stock, pas d'oc, pas de bios, la il va me falloir des preuves que la longévité en est réduite par rapport à un bios mod et moi je ne suis pas qualifié dans l’électronique pour répondre à cette question précise.
 
Je parle des RX

n°51552153
FLK
Posté le 15-11-2017 à 12:41:28  profilanswer
 

Hisharg a écrit :


 si tu vends au bon moment


 
THE astuce. Merci !


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°51552181
McNulty
Posté le 15-11-2017 à 12:44:54  profilanswer
 

Singman a écrit :


Non.
N'importe qui un poil qualifié dans l’électronique peut t'expliquer que plus tu pousses un composant, plus sa durée de vie sera courte. Overcloker un GPU et sa RAM va sérieusement diminuer sa résistance.
Tu prends l'exemple des R9 290, les gouffres à Watts. Mais le GPU Hawai a cette caractéristique d'avoir été introduit avec une fréquence "faible" pour ce qu'il est censé pouvoir supporter, justement pour ne pas faire exploser les compteurs EDF par rapport à la concurrence. L'OC qu'on y applique est donc une "légère" augmentation pour lui, pour ce qu'il a été conçu. Si tu prends les récentes RX par contre, qui sont déjà très limites à OC, n'espères pas les garder des années !


 
c'est très rarement le GPU qui lâche mais les composants autour, le plus souvent au niveau des VRM, si tu ne tapes pas dedans niveau consommation ça ne change pas grand chose.

n°51552205
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-11-2017 à 12:47:59  profilanswer
 

Hisharg a écrit :


 
En tout cas je ne suis pas la pour faire le boulot à ta place et que vous augmentiez la difficulté.
Je suis la pour bavarder, aider quand je le peux, ne dit pas le contraire non non.

 
Comme je l'ai dis à WhyMe en MP :
 
- Un investisseur ça achète
- Un mineur, ça vend
 
Sauf que lui, il m'a demandé ça gentiment donc je lui ai donné pas mal d'indices en espérant que dès qu'il trouvera il ne vous filera pas l'astuce.
 
Il est où mon intérêt de te dévoiler ça ?  
Tu me demandes pas de l'aide sur une configuration, aide matérielle, software, la tu me demandes de chercher à ta place et d'augmenter la diff.
Et ce n'est pas 15 dollars / carte / jour mais entre 2.20 et 2.60 si tu vends au bon moment ou si tu mets un ordre de vente mais ça c'est comme chaque crypto.
 
eeeinstein tu supprimes la photo de mes premiers RIG en FP merci je ne t'ai pas donné mon accord.


 
ben dégage alors...
puisqu'apparement toi tu as tout appris par toi meme, codé tes propres miners et n'a jamais suivit un tuto ou conseil sur un forum, tu n'as pas besoin de nous. Et comme tu ne partages pas tes immenses connaissances, à quoi ça sert que tu viennes sur un forum?
 
ici on est là pour échanger des conseils, des idées et s'entraider, si tu n'aides personne et que tu n'as pas besoin d'aide, à part troller pourquoi venir ici?

n°51552219
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 15-11-2017 à 12:49:43  profilanswer
 

Hisharg a écrit :

eeeinstein tu supprimes la photo de mes premiers RIG en FP merci je ne t'ai pas donné mon accord.


 
à désolé, moi j'ai mis des photos des rigs de BobLeponge79 mais pas de Hisharg  [:cosmoschtroumpf]

n°51552246
footeure
Face x 50
Posté le 15-11-2017 à 12:53:37  profilanswer
 

HFR va doubler la difficulté mondiale des cryptos les gars, c'est beau  [:macronite:5]

n°51552250
Hisharg
Posté le 15-11-2017 à 12:54:18  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
THE astuce. Merci !


 
Merci de ta superbe participation ! ;)
 
Et après c'est sur moi qu'on vient ouin ouin.
Bob il est méchant il a arrêté de bosser pour miner à plein temps mais nous file pas de tuto pour qu'on puisse gagner plus !  :fou:  
 
Filez moi vos adresses BTC les gars si vous voulez, je vais vous en envoyer ça sera plus rapide, je peux même vous apporter votre petit déj au lit ou miner direct sur vos adresses !
Allez plus sérieusement, au bout d'un moment, on se remet en question et on réfléchit.
Si vous n'êtes pas content, utilisez NH, c'est super génial.
 
Je ne suis pas la pour que la difficulté augmente, je suis la pour aider et bavarder mais également demander des choses quand je ne sais pas.

n°51552276
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 12:57:43  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


 
à désolé, moi j'ai mis des photos des rigs de BobLeponge79 mais pas de Hisharg  [:cosmoschtroumpf]


 
Maintenant, tu peux supprimer la photo de mes premiers RIGs.
Merci


---------------
Le méchant Bob !
n°51552289
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-11-2017 à 13:00:17  profilanswer
 

Hisharg a écrit :


 
Je ne suis pas la pour que la difficulté augmente, je suis la pour aider et bavarder mais également demander des choses quand je ne sais pas.


 
 
 [:tim_coucou:1]  
 
aider mais aps à miner mieux
bavarder=troller
demander quand tu sais aps mais pas mais pas répondre à ceux qui savent aps ... mais surtout bien leur dire que tu sais et que tu fais expres de pas les aider.
 
 [:tim_coucou:1]  
 
 
ton expérience et ton histoires auraient pût etre tellement intéressantes si seulement t'avais aps la mentalité d'une pisseuse de 14 ans...

n°51552392
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 13:13:07  profilanswer
 

footeure a écrit :

HFR va doubler la difficulté mondiale des cryptos les gars, c'est beau  [:macronite:5]


 
Intéressant, on peut en débattre si tu veux :
 
- Capitalisation de 30 milliards le 24 Avril de cette année.
- Capitalisation de 217 milliards le 15 Novembre.
 
Je fais le calcul pour toi je suis un amour comme gars :
 
- Moins de 7 mois pour une augmentation de 187 milliards.
- Le market cap a stagné de 2014 à 2017.
 
Conclusion ? la difficulté a énormément augmenté lors de cet été avec une rentabilité époustouflante = média / vidéo youtube / investisseur en masse puis mineurs en masse.  
Ne va pas m'apprendre comment se développe la difficulté dans le minage, j'étais déjà la avec un market cap à 5 milliards, je ne te dois rien.
 
On va éviter de parler SEO avec google mais tu as compris le principe, ça ne se limite pas à HFR, un seul mot clef peut faire augmenter la difficulté, ce forum est public, visible par tous, dans ce milieu les blabla vont très vite et pour te dire la difficulté sans même en parler a déjà augmenté et ne fait que ça alors CHERCHE mais arrête de me gonfler.
 
Pour toi et dark machin, si vous n'êtes pas content, c'est la même chose, alors arrêtez de pleurer et chercher par vous même.
99% des "mineurs", (tu vois je le mets même entre parenthèse) ont démarré cet été ou un petit peu avant, on branche la carte et hop on se rentabilise sans même avoir un cerveau ni projet.
Pour arriver ou j'en suis, j'ai pris des risques et énormément chercher et tester.
 
Non, je ne vais pas bosser pour toi, si tu es malheureux, quitte ton travail, change de pays et investi et ensuite fais tes tests et tes recherches.


---------------
Le méchant Bob !
n°51552413
-heat-
Posté le 15-11-2017 à 13:15:25  profilanswer
 

Dites des gtx 1060 3go ça suffit pour miner du cryptonight ou de l'equihash n'est ce pas ? (type zec ou BTG ?). J'avais cru comprendre que c'était uniquement pour l'eth et la taille du DAG que c'était problématique

 

Merci !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°51552415
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 13:15:36  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
 
 [:tim_coucou:1]  
 
aider mais aps à miner mieux
bavarder=troller
demander quand tu sais aps mais pas mais pas répondre à ceux qui savent aps ... mais surtout bien leur dire que tu sais et que tu fais expres de pas les aider.
 
 [:tim_coucou:1]  
 
 
ton expérience et ton histoires auraient pût etre tellement intéressantes si seulement t'avais aps la mentalité d'une pisseuse de 14 ans...


 
Miner mieux ou chercher pour toi ?
Arrête de bosser, change de pays, fais tes propres recherches, la tu ne me demandes pas de l'aide, tu me demandes de tout faire pour toi.
je demande des choses basiques qui n'ont rien à voir avec de l'aide comme tu me demandes, exemple hier calcul mathématique BTG WhyMe.
 
Si mon expérience et mes histoires ne sont pas intéressantes pour toi, ça me va très bien ;)
La pisseuse de 14 ans ça tu vois c'était en trop mais les modos ont des préférences n'est-ce pas ;)


---------------
Le méchant Bob !
n°51552421
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 15-11-2017 à 13:15:47  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites des gtx 1060 3go ça suffit pour miner du cryptonight ou de l'equihash n'est ce pas ? (type zec ou BTG ?). J'avais cru comprendre que c'était uniquement pour l'eth et la taille du DAG que c'était problématique

 

Merci !


oui


Message édité par eeeinstein le 15-11-2017 à 13:16:01
n°51552457
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 13:19:19  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites des gtx 1060 3go ça suffit pour miner du cryptonight ou de l'equihash n'est ce pas ? (type zec ou BTG ?). J'avais cru comprendre que c'était uniquement pour l'eth et la taille du DAG que c'était problématique
 
Merci !


 
Pour une gtx 1060 3GB tu auras environ 400 sur le cryptonight, ce qui n'est pas terrible contrairement aux RX.
En fonction de ta mémoire, Hynix, Samsung, Micron, Elpida mais il me semble que sur les 1060 c'est Hynix et Samsung en grande majorité et bien c'est simple :
 
- Hynix ça sera sur de l'Equihash (ZEC / BTG / ZEN, HUSH ...)
- Samsung, ça dépendra de la rentabilité actuelle (voir WTM) mais effectivement il y a un hashrate très correct sur l'algo Ethash avec de la mémoire Samsung.
 
Pour le DAG aucune idée de combien il est actuellement, je ne mine pas sur cet algo, d'autres pourront te renseigner.


---------------
Le méchant Bob !
n°51552543
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-11-2017 à 13:28:51  profilanswer
 

salut
 
je ne peut pas contredire bob/hish:ce forum est mate par plein de lurkeur,il y a eu bcp par le passe, de hausse de diff,de bon plans "foire" a cause de ca.
 
a l epoque on passais par le chan irc pour "eviter" cela  et delirer aussi  :o (d ailleurs tous les anciens ont arreter ,promo 2012/2015  :D ,changer de pseudo ou ne participe plus? je pense a verdun,loneliness,malarki,mig6r,yo80,xtremfear,snoop,cheinz.....et d autre )
 
c est pour cela que les bon plan etait divulguer quelques heures apres  :D   je rappelle que les crypto c est toujours le far west,hein  :ouch:


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°51552623
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 13:35:56  profilanswer
 

coke15 a écrit :

salut

 

je ne peut pas contredire bob/hish:ce forum est mate par plein de lurkeur,il y a eu bcp par le passe, de hausse de diff,de bon plans "foire" a cause de ca.

 

a l epoque on passais par le chan irc pour "eviter" cela  et delirer aussi  :o (d ailleurs tous les anciens ont arreter ,promo 2012/2015  :D ,changer de pseudo ou ne participe plus? je pense a verdun,loneliness,malarki,mig6r,yo80,xtremfear,snoop,cheinz.....et d autre )

 

c est pour cela que les bon plan etait divulguer quelques heures apres  :D   je rappelle que les crypto c est toujours le far west,hein  :ouch:

 

Laisse les penser que je suis un méchant garçon "pisseuse de 14 ans" ça me va très bien ;)
J'aime aider les autres mais faut pas non plus abuser, ce qu'on pensent de moi ça n'a pas d'importance mais je me dois quand même d'argumenter.

 

Si ce genre de personne n'ont pas compris mon mini-pavé (réponse pour footeure) je ne peux pas faire de réponse plus claires, même eeeinstein est dans le coup !
Décevant, les gars.


Message édité par BobLeponge79 le 15-11-2017 à 13:36:51

---------------
Le méchant Bob !
n°51552823
Singman
The Exiled
Posté le 15-11-2017 à 13:54:27  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites des gtx 1060 3go ça suffit pour miner du cryptonight ou de l'equihash n'est ce pas ? (type zec ou BTG ?). J'avais cru comprendre que c'était uniquement pour l'eth et la taille du DAG que c'était problématique


BobLeponge79 a écrit :

Pour une gtx 1060 3GB tu auras environ 400 sur le cryptonight, ce qui n'est pas terrible contrairement aux RX.
En fonction de ta mémoire, Hynix, Samsung, Micron, Elpida mais il me semble que sur les 1060 c'est Hynix et Samsung en grande majorité et bien c'est simple :


 
J'ai 440 sur mes GTX 1060 3Go en Cryptonight. Et sur les NVidia, on se fout un peu de la marque de la RAM, ça ne change pas grand chose et les possibilités pour modifier les timings comme sur les AMD n'existent quasiment pas. Donc useless :)


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51553046
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-11-2017 à 14:10:22  profilanswer
 

sur 1060 la marque de la ram a énormément d'influence sur le hashrate ETH, bien plus que sur les rx en fait.

 

1060 3Go avec ccminer je suis à 530 en cryptonight par carte perso

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 15-11-2017 à 14:11:43
n°51553096
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 14:14:23  profilanswer
 

Singman a écrit :

 

J'ai 440 sur mes GTX 1060 3Go en Cryptonight. Et sur les NVidia, on se fout un peu de la marque de la RAM, ça ne change pas grand chose et les possibilités pour modifier les timings comme sur les AMD n'existent quasiment pas. Donc useless :)

 

La marque de la RAM on s'en fou .....  :pt1cable:
J'ai commencé à écrire un pavé et finalement j'ai tout effacé !  :pfff:

 

Je crois surtout que il y a une erreur de compréhension la, aussi bien de mon côté que du tient.

 

Mémoire Samsung = Ethash, memory clock + de 700, aucune différence sur les autres algos il me semble.
Mémoire Hynix = Ethash pourri, memory clock 450 / 500 max
Edit : je ne sais pas si il fallait le préciser mais la mémoire Samsung sur une 1060 aura un hashrate bien supérieur à une carte 1060 avec de la Hynix sur Ethash.

 

-heat- parlait de Cryptonight et Equihash et tu as répondu en fonction de ça, autant parler de rentabilité tout simplement et c'était ma réponse pour lui, ça dépend de la mémoire de sa 1060.

 

Oui, la mémoire Samsung sera de toute façon bien mieux dans ce que j'ai lu (sur Ethash en tout cas), je n'en ai pas, corrige moi si je me trompe.


Message édité par BobLeponge79 le 15-11-2017 à 14:16:07

---------------
Le méchant Bob !
n°51554044
-heat-
Posté le 15-11-2017 à 15:14:08  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !

 

Si je monte un rig en 1060 ce ne sera pas pour miner de l'ETH et de l'ethash car j'ai déjà des rx 580 pour ça. Donc uniquement pour du cryptonight ou de l'equihash histoire de monter un rig pas cher avec des 3 go à moins de 200 euros, et qui consomme peu.

 

Donc dans ces conditions si j'ai bien compris la mémoire importe peu ?

 

Cela étant quelle marque me conseillez vous ? (si j'arrive à chopper de la mémoire Samsung je me dis que c'est sûrement plus intéressant à la revente)

 

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 15-11-2017 à 15:14:29

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°51554240
footeure
Face x 50
Posté le 15-11-2017 à 15:27:14  profilanswer
 

BobLeponge79 a écrit :


 
Intéressant, on peut en débattre si tu veux :
...
Non, je ne vais pas bosser pour toi, si tu es malheureux, quitte ton travail, change de pays et investi et ensuite fais tes tests et tes recherches.


Tu le dis à demi-mots, c'es Youtube, le bouche à oreille etc qui ont fait augmenter la difficulté. Pas ce forum amha.
Quelqu'un a découvert l'existence du mining ici ? Je ne pense pas ! Ici les tauliers aident gentiment les noobs à configurer le matos (surtout), ya pas de recrutement de nouveaux mineurs.
Donc la hausse du nombre de mineurs ne dépend pas de ce qui est posté ici ;)
 
Si avec ton expérience, tes recherches, tes astuces, tu nous permettais de tripler notre hashrate avec le même matos, là tu ferais peut-être augmenter le hashrate global de 1 milliardième de %, je te l'accorde :)
 
Tu reviens ici en nous méprisant de pas faire le triple de la renta classique d'une 1060, et quand on te demande comment tu fais, tu nous dis de nous démerder avec des arguments farfelus. Si encore tu expliquais que tu y avais passé du temps et de l'argent, ces conseils pourraient être éventuellement monétisés. Mais parler d'augmentation de la difficulté, c'est tordu non ?
 
Et puis au final, rien ne prouve que cette rentabilité énorme existe, tu nous troll peut-être  [:pingolu:1]

n°51554260
footeure
Face x 50
Posté le 15-11-2017 à 15:28:27  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Merci pour vos réponses !
 
Si je monte un rig en 1060 ce ne sera pas pour miner de l'ETH et de l'ethash car j'ai déjà des rx 580 pour ça. Donc uniquement pour du cryptonight ou de l'equihash histoire de monter un rig pas cher avec des 3 go à moins de 200 euros, et qui consomme peu.
 
Donc dans ces conditions si j'ai bien compris la mémoire importe peu ?
 
Cela étant quelle marque me conseillez vous ? (si j'arrive à chopper de la mémoire Samsung je me dis que c'est sûrement plus intéressant à la revente)
 
Merci !


Tu en trouves pas cher sur LBC. Achètes en, testes, et tu verras bien, pour un investissement limité ;)
Tu revends celles qui ne te plaisent pas et voilà

n°51554459
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-11-2017 à 15:39:19  profilanswer
 

pour le xmr les 1060 sont quand meme pas l'idéal. Mes RX font 20% de mieux.

 

C'est pas mal pour equihash par contre.


Message édité par dark oopa le 15-11-2017 à 15:41:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étageLAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00
Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vachesNokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er postLe grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
Projet futur: achat d'une ferme/fermette2xmoinscher.com ferme ses portes
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour 
Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR