Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Message Facebook qu'on ne voit pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message Facebook qu'on ne voit pas ?

n°43302677
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 21-09-2015 à 21:22:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quand une personne n'est pas ami avec nous et que cette personne à enlevé l'option "ajouter" il ne reste que 2 options: Soit lui envoyer un message, ou un poke. D'autres solutions ?
 
Et donc, je ne retrouve pas la case pour lui envoyé un "poke" donc j'ai envoyé un message... mais elle ne l'a pas lu encore et je crois vraiment que mon message se ramasse dans "Autres". (Ceux qui ne connaissent pas (et ils sont nombreux) allez-ici: https://www.youtube.com/watch?v=1pyzLtzlERg )
 
Et donc, avez-vous des idées à savoir comment faire pour que mes messages tombent dans sa "vraie" boite ? Lui écrire plus d'une fois ? Je ne trouve rien sur Internet parlant de ça. Je n'ai pas son numéro de téléphone, j'aurais du prendre les mesure nécessaire avant de partir de chez elle pour la recontacter dans le futur. Je me vois mal atterrir chez elle à l'improviste. Présentement c'est pratiquement le seul moyen de reprendre contact avec elle. Elle ne sait pas mon nom de famille et mon nom est super commun, si elle cherche sur Facebook, ça va être long !
 
Merci pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 21:22:33  profilanswer
 

n°43309643
Modération
Posté le 22-09-2015 à 15:19:34  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Message Facebook qu'on ne voit pas ?

 

Sujets relatifs
Problème Chargement Historique Personnel FacebookFacebook veut nous contrôler en demandant notre carte d'identité
comment lire les messages facebook (ou sms) de quelqu'unEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Facebook, on utilise mon emailmessage boite aux lettres
Facebook: comment autoriser les "j'aime" pour tout lemonde?Banni impossible de poster message
[HELP] Page Facebook.[HELP] Page Facebook.
Plus de sujets relatifs à : Message Facebook qu'on ne voit pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR