| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ? |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 10:31:52 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... |
moi j'ai eu mon fils a 18ans et je ne le regrette pas et tout le monde me dit que j'assure vachement mieux que d'autre qui on des enfants en etant plus vieux --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | "Il n'y a pas d'âge pour ne pas avoir d'enfants", adopte cette maxime et la vie sera beaucoup plus simple --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
xsite Extrémiste à deux balles | Avant 25 ans.
--------------- Sur les nerfs |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
xsite Extrémiste à deux balles |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Magicpanda | biologiquement , plus la femme et jeune , moins ya de risque a craindre au niveau mal formation , trisomie etc etc
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 21-04-2003 à 11:06:46 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Message édité par xsite le 21-04-2003 à 11:12:53 --------------- Sur les nerfs |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
millhouse Married |
|
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
manara Minette modote en action |
Miguelito Loveless Non Serviam |
botman Cubeur |
|
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
sebkom Come and get it ! | Les raisons qui peuvent pousser à avoir des enfants :
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Message édité par ironmaiden le 21-04-2003 à 14:27:24 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |