Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°42497492
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-07-2015 à 17:28:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hargneux colombin a écrit :

Après le mariage homo, plusieurs Etats américains pourrait quitter l'Union :
http://madpatriots.com/texas-and-o [...] -goes-gay/


 
Bien sûr.  [:clooney24]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 17:28:03  profilanswer
 

n°42497493
Bbelgarion
:o
Posté le 05-07-2015 à 17:28:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


http://www.20minutes.fr/societe/15 [...] ivg-france
 

Citation :

33% des femmes avortent au moins une fois dans leur vie
Parmi ces 33% la proportion des femmes ayant recours plus d’une fois à l’IVG reste faible en France: 9,5% des femmes ont recours deux fois à l’IVG et 4% trois fois ou plus au cours de leurs vie


 
Tu parles donc d'un problème tellement grave qu'il ne concerne qu'une femme sur 25 :o


Une femme sur 100 :o
C'est 4% des 33%.

n°42497498
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2015 à 17:29:28  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

Et bien il y a 4% de femmes pour lesquelles la société ne devrait pas avoir à payer leur inconsequence soit 194 00 femmes une paille donc :)


Oui, oui, c'est vrai que les accidents de contraception ou bien les méthodes à la con que certains utilisent ne peuvent y être pour rien.
 
Tiens, regarde ce témoignage d'une personne qui aurait pu tomber enceinte sans le vouloir :
 

Citation :

je me rappelle les 1er fois ou on a fait l'amour avec capote elle se déchirait pratiquement tout le temps ! du coup on a laissé tomber ça servait à rien, on est aller faire notre test et c'été réglé !


Citation :

léga frustrant la méthode du retrait .... en général le mec se retire pile au moment ou tu va jouir en plus... enfin moi le peu e fois ou j'ai du pratiquer cette méthode j'été frustrée...  


 
Je te laisse retrouver qui a écrit cela [:mimounne:3]

n°42497506
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2015 à 17:30:20  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :


Une femme sur 100 :o
C'est 4% des 33%.


C'est pas clair, je pense que c'est bien 4% de toutes les femmes.

n°42497520
Elysabeth
Posté le 05-07-2015 à 17:32:35  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :

Et si il ne l'est pas? Car ça existe aussi  :) des familles normales naturelles

[:cbrs]  

n°42497521
Tempete da​ns un slip
Posté le 05-07-2015 à 17:32:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est pas clair, je pense que c'est bien 4% de toutes les femmes.


 
 
Non c est 4 des 33 pour moi

n°42497539
grozibouil​le
Posté le 05-07-2015 à 17:36:24  profilanswer
 

hargneux colombin a écrit :

Après le mariage homo, plusieurs Etats américains pourrait quitter l'Union :
http://madpatriots.com/texas-and-o [...] -goes-gay/


La gueule du site, pas mieux que RL ou E&R.  [:bvampire]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42497613
Ayrin
Miaou
Posté le 05-07-2015 à 17:48:38  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


Et si il ne l'est pas? Car ça existe aussi  :) des familles normales


"Normales" selon quoi ?
Non, parce que si la normale c'est : 1 papa + 1 maman + 2 enfants (1 fille et 1 garçon bien sûr) + 1 labrador, tout le monde il est heureux, tout le monde s'entend merveilleusement bien... Alors on n'est pourtant pas dans la majorité des familles.
Outre la proportion des familles recomposées, monoparentales, homoparentales ou autre; ça serait aussi fermé les yeux sur le fait que c'est beau de jouer à la famille "modèle" (hétéro bien sûr), mais la réalité est souvent autre même si peu sont ceux qui vont le dire ouvertement. Au-delà des violences domestiques, l'infidélité, ou les couples qui restent mariés pour l'image mais qui n'ont plus rien en commun. Tout ça se déroule souvent sous les yeux des enfants qui sont impuissants.
Mais au final, l'enfant a eu un papa et une maman, qu'il ne se plaigne pas...

 

J'ajouterais, mais ça n'engage que moi, que même si on veut préserver ses (les) enfants, on peut juste faire de notre mieux. Il n'y a pas de parents parfaits, il n'y a pas de famille parfaite, et c'est aussi comme ça que l'enfant devient grand. Cependant, si on ne sens pas capable de faire assez, alors autant ne pas avoir d'enfant. A mes yeux, le plus important c'est qu'ils se sentent aimés et acceptés, qu'ils apprennent qu'il n'y a pas qu'une seule façon de faire dans la vie pour quoi que ce soit et qu'ils ne se sentent pas en danger d'être eux-mêmes avec les leurs sous peine de violence (morale ou physique).

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 05-07-2015 à 17:57:15
n°42497678
Tempete da​ns un slip
Posté le 05-07-2015 à 17:58:50  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


"Normales" selon quoi ?
Non, parce que si la normale c'est : 1 papa + 1 maman + 2 enfants (1 fille et 1 garçon bien sûr) + 1 labrador, tout le monde il est heureux, tout le monde s'entend merveilleusement bien... Alors on n'est pourtant pas dans la majorité des familles.
Outre la proportion des familles recomposées, monoparentales, homoparentales ou autre; ça serait aussi fermé les yeux sur le fait que c'est beau de jouer à la famille "modèle" (hétéro bien sûr), mais la réalité est souvent autre même si peu sont ceux qui vont le dire ouvertement. Au-delà des violences domestiques, l'infidélité, ou les couples qui restent mariés pour l'image mais qui n'ont plus rien en commun. Tout ça se déroule souvent sous les yeux des enfants qui sont impuissants.
Mais au final, l'enfant a eu un papa et une maman, qu'il ne se plaigne pas...

 


Ne croit pas que les homos ne vont pas autant divorcer que les hetero hein  ;)

 

Le divorce ne les concernaient pas, maintenant c est le cas, grand bien leur fasse et certains couple homos ont déjà divorcés d'ailleurs

 

Si la,famille idéale n existe pas se n est pas en créant de fausse filiation qu on va améliorer cela...

 

Ne pas amalgamer les adoptions car cela concerne des enfants déjà nés et donc pas,le,fruit de la,mécanique donc

Message cité 2 fois
Message édité par Tempete dans un slip le 05-07-2015 à 18:02:38
n°42497712
Ayrin
Miaou
Posté le 05-07-2015 à 18:02:25  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


Ne croit pas que les homos ne vont pas autant divorcer que les hetero hein  ;)  
 
Le divorce ne les concernaient pas, maintenant c est le cas, grand bien leur fasse et certains couple homos ont déjà divorcé d'ailleurs


Rapport ? Est-ce que j'ai mentionné ça ? Change de lunettes si tu as du mal à lire :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 18:02:25  profilanswer
 

n°42497727
Ayrin
Miaou
Posté le 05-07-2015 à 18:04:55  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


Si la,famille idéale n existe pas se n est pas en créant de fausse filiation qu on va améliorer cela...
 
Ne pas amalgamer les adoptions car cela concerne des enfants déjà nés et donc pas,le,fruit de la,mécanique donc


Parce qu'on devrait améliorer ce qui n'existe pas ? Ca risque d'être dur...
 
Les amalgames, c'est toi qui les fait depuis le début...
Revois aussi ta définition du mot "mécanique".

n°42497733
Tempete da​ns un slip
Posté le 05-07-2015 à 18:05:40  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Rapport ? Est-ce que j'ai mentionné ça ? Change de lunettes si tu as du mal à lire :o


 
C est le sport local je te signale, la deformation des propos, j applique juste les règles du jeu  :o  
 
Ceci étant ici on défonce le modèle classique ce qui peut laisser entendre que le mariage homo sera peut être meilleur en conséquence ce qui est bien-sûr faux...
On montre du doigt le,couple papa maman 2 enfants + chien +break comme si c'était beauf et par là on essaie de laisser penser que le,couple,homo c est l'évolution finalement, donc c est peut être mieux donc permettont leur d'avoir ce qu'ils ne peuvent pas avoir naturellement les pauvres, après tout ils ont pas choisit

Message cité 3 fois
Message édité par Tempete dans un slip le 05-07-2015 à 18:10:30
n°42498193
lakana
Posté le 05-07-2015 à 19:20:28  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
C est le sport local je te signale, la deformation des propos, j applique juste les règles du jeu  :o  
 
Ceci étant ici on défonce le modèle classique ce qui peut laisser entendre que le mariage homo sera peut être meilleur en conséquence ce qui est bien-sûr faux...
On montre du doigt le,couple papa maman 2 enfants + chien +break comme si c'était beauf et par là on essaie de laisser penser que le,couple,homo c est l'évolution finalement, donc c est peut être mieux donc permettont leur d'avoir ce qu'ils ne peuvent pas avoir naturellement les pauvres, après tout ils ont pas choisit


Heureusement comme tu l'as dit ce matin que tu as "une vie à côté" parce que pour quelqu'un qui a l'existence bien remplie tu sembles avoir beaucoup de temps à perdre à venir voir encore et encore tes arguments voler en éclats. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42498225
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2015 à 19:24:29  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
C est le sport local je te signale, la deformation des propos, j applique juste les règles du jeu  :o  
 
Ceci étant ici on défonce le modèle classique ce qui peut laisser entendre que le mariage homo sera peut être meilleur en conséquence ce qui est bien-sûr faux...
On montre du doigt le,couple papa maman 2 enfants + chien +break comme si c'était beauf et par là on essaie de laisser penser que le,couple,homo c est l'évolution finalement, donc c est peut être mieux donc permettont leur d'avoir ce qu'ils ne peuvent pas avoir naturellement les pauvres, après tout ils ont pas choisit


En effet, tu pratiques violemment la déformation de propos et le strawman, impressionnant de voir comment tu racontes n'importe quoi  [:cyber-solaris:2]

n°42498244
grozibouil​le
Posté le 05-07-2015 à 19:26:54  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
C est le sport local je te signale, la deformation des propos, j applique juste les règles du jeu  :o  
 
Ceci étant ici on défonce le modèle classique ce qui peut laisser entendre que le mariage homo sera peut être meilleur en conséquence ce qui est bien-sûr faux...
On montre du doigt le,couple papa maman 2 enfants + chien +break comme si c'était beauf et par là on essaie de laisser penser que le,couple,homo c est l'évolution finalement, donc c est peut être mieux donc permettont leur d'avoir ce qu'ils ne peuvent pas avoir naturellement les pauvres, après tout ils ont pas choisit


t'as rien compris, c'est pas une histoire d'évolution où une famille doit en remplacer une autre, mais reconnaitre et accepter que plusieurs types de famille existent dans notre société au 21ème siècle. C'est pas compliqué à comprendre.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42498356
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 19:42:13  answer
 

Tempete dans un slip a écrit :

 


Ah non c est pas médical je suis désolé :non:

 


La nature n a pas fourni d'utérus au homme , juste une paires de baloches


Ah oui, c'est vrai que c'est la loi de la nature qui régit l'homme. Male alpha, morts des plus faibles, etc.

n°42498769
Tempete da​ns un slip
Posté le 05-07-2015 à 20:41:15  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Parce qu'on devrait améliorer ce qui n'existe pas ? Ca risque d'être dur...
 
Les amalgames, c'est toi qui les fait depuis le début...
Revois aussi ta définition du mot "mécanique".


 
 
pourquoi tu me dis ca , g pas compris
 
Sur la définition

n°42498775
Tempete da​ns un slip
Posté le 05-07-2015 à 20:42:10  profilanswer
 

lakana a écrit :


Heureusement comme tu l'as dit ce matin que tu as "une vie à côté" parce que pour quelqu'un qui a l'existence bien remplie tu sembles avoir beaucoup de temps à perdre à venir voir encore et encore tes arguments voler en éclats. :o


 
 
Vos arguments n ont pas d éclats non plus ... C est le nivellement par le bas

n°42498780
Tempete da​ns un slip
Posté le 05-07-2015 à 20:42:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, tu pratiques violemment la déformation de propos et le strawman, impressionnant de voir comment tu racontes n'importe quoi  [:cyber-solaris:2]


 
 
Je m adapte c est tout

n°42499039
Tempete da​ns un slip
Posté le 05-07-2015 à 21:11:25  profilanswer
 


 
Ortho gram et synthaxe c est la correction auto Apple qui foire meme si je ne suis pas maître Capello

n°42499189
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-07-2015 à 21:25:23  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
Ortho gram et synthaxe c est la correction auto Apple qui foire meme si je ne suis pas maître Capello


 
Appareil qui ne t'a pas été fourni par la nature. Il est temps de t'en débarrasser.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°42499197
Ciler
Posté le 05-07-2015 à 21:26:13  profilanswer
 

Tempete dans un slip a écrit :


Ortho gram et synthaxe c est la correction auto Apple qui foire meme si je ne suis pas maître Capello


Y a pourtant une apostrophe sur les claviers logiciels apple.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42499471
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-07-2015 à 21:57:43  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Appareil qui ne t'a pas été fourni par la nature. Il est temps de t'en débarrasser.


Bordel  [:dracula]

n°42499514
nakata
frog game
Posté le 05-07-2015 à 22:03:21  profilanswer
 

Une championne de natation victime d'une agression homophobe à Amiens :  
http://www.lequipe.fr/Natation/Act [...] obe/571922
Eh ben c'est pas gagné...

n°42500845
gargantua_​2
Posté le 06-07-2015 à 02:09:03  profilanswer
 

Pour les candidats à une telle institution catho-bourgeoise contre nature, écoutez bien ceci: https://www.youtube.com/watch?v=XGChSPwx8Ds  
... à méditer ...


Message édité par gargantua_2 le 06-07-2015 à 02:11:37
n°42500867
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-07-2015 à 02:20:35  profilanswer
 

Ha ouais, tu n'as vraiment aucun arguments en fait.
J'en suis limite à te plaindre. Tu as vraiment du souffrir pour en arriver à ce point.

 

Mais bon comme on dit souvent, c'est pas parce que tu n'aime pas que tu dois en dégouter les autres


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°42501104
Tempete da​ns un slip
Posté le 06-07-2015 à 07:21:30  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Appareil qui ne t'a pas été fourni par la nature. Il est temps de t'en débarrasser.


 
tu te distingue par ta vivacité  [:gary master:3]

n°42501108
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 07:23:29  answer
 

Tempete dans un slip a écrit :


 
tu te distingue par ta vivacité  [:gary master:3]


Et toi par le nombre d'insultes dissimulées depuis 2-3 pages...

n°42501133
lakana
Posté le 06-07-2015 à 07:36:25  profilanswer
 


C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour compenser la médiocrité de ses arguments.  [:yiipaa:4]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42501160
Modération
Posté le 06-07-2015 à 07:49:40  answer
 

Merci d'être un peu plus pertinents dans vos interventions.

n°42504452
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-07-2015 à 13:44:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42504500
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-07-2015 à 13:47:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kromsson le 06-07-2015 à 13:50:37
n°42504735
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-07-2015 à 14:03:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42504766
cronos
Posté le 06-07-2015 à 14:06:22  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Personnellement, il me semble que quand on fait une GPA, on enfreint aucune loi de la nature (personne ne dépasse la vitesse de la lumière, personne ne crée de l'énergie, personne ne diminue l’entropie d'un système isolé, etc). Sinon, ça ne marcherait simplement pas.


 
Ah si si, celle qui dit qu'il faut nécessairement de l'amour pour créer un enfant © Tempete dans un slip.
On attend le papier  dans Nature avec impatience :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°42504820
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-07-2015 à 14:09:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42504879
Ciler
Posté le 06-07-2015 à 14:13:38  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


C'est pour ça que y'a jamais d'enfants nés de viol. Ou alors c'est que c'était pas vraiment un viol. :o


Justement, en cas de viol il n'y a pas d'enfant. S'il y a conception, c'est qu'elle a aimé ça... C'est "logique" [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42504894
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-07-2015 à 14:14:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kromsson le 06-07-2015 à 14:14:22
n°42505058
Ayrin
Miaou
Posté le 06-07-2015 à 14:24:06  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Justement, en cas de viol il n'y a pas d'enfant. S'il y a conception, c'est qu'elle a aimé ça... C'est "logique" [:spamafote]


Ouais, et les études scientifiques qui montrent qu'au contraire un gros stress (comme le viol) peut provoquer l'ovulation en dehors du cycle habituel, c'est n'importe quoi. Les scientifiques n'y connaissent rien c'est bien connu :o


Message édité par Ayrin le 06-07-2015 à 14:24:39
n°42505213
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 06-07-2015 à 14:35:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Justement, en cas de viol il n'y a pas d'enfant. S'il y a conception, c'est qu'elle a aimé ça... C'est "logique" [:spamafote]


Comme le dit si bien un membre de la commission des sciences de la chambre des représentants américaine, d'ailleurs : [:ojap]

Citation :

"De ce que j'entends de la bouche des docteurs, la grossesse après un viol est très rare (...). S'il s'agit d'un véritable viol, le corps de la femme essaie par tous les moyens de bloquer tout ça"

:o

 

Le truc flippant, c'est que des gens croient ce genre d'ineptie de républicain conservateur primitif :sweat:


Message édité par aybibob le 06-07-2015 à 14:35:39

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°42505233
Elysabeth
Posté le 06-07-2015 à 14:36:57  profilanswer
 

Ce topic qui part en vrille :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR