Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°40178273
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 01:02:10  answer
 

Reprise du message précédent :

edwoud a écrit :


 
Sauf que là où il n'y a pas de loi, les droits ne sont pas les mêmes pour tous  ;)


la ou il n'y a pas de loi, il n'y a pas de droits. Les droits découlent des lois.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 01:02:10  profilanswer
 

n°40178385
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 01:55:35  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 

Sauf que là où il n'y a pas de loi, les droits ne sont pas les mêmes pour tous ;)

 

s'il n'y a pas de loi ca ne peut pas impliquer telle ou telle partie de la population. vu que l'absence de loi sera la meme pour tous...


---------------
antithéiste
n°40178389
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 01:56:08  profilanswer
 

 

sinon des arguments? cheryl est certes jolie mais elle n'apporte rien a la discussion...


---------------
antithéiste
n°40178550
lokilefour​be
Posté le 23-11-2014 à 03:54:39  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
s'il n'y a pas de loi ca ne peut pas impliquer telle ou telle partie de la population. vu que l'absence de loi sera la meme pour tous...


C'est fondamentalement et historiquement faux, puisque alors s'appliquerait la loi du plus fort, donc une partie de la population pourrait imposer ses volontés au reste.


---------------

n°40178713
lakana
Posté le 23-11-2014 à 08:49:34  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
sinon des arguments? cheryl est certes jolie mais elle n'apporte rien a la discussion...


Bein pour faire simple tu te retrouves coincé, comme d'habitude, et tu pars sur d'autres sujets pour t'en sortir. Donc je vais te citer.
"Le rapport avec le débat? Cette méthode qui consiste à (...) jouer sur des non-arguments comme ceux-ci est tellement usée et sans interêt..."
Bref continue encore et encore à te faire rouler dessus ici si tu veux mais ça devient gênant pour les âmes sensibles comme moi.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 23-11-2014 à 08:49:55

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°40178829
nakata
frog game
Posté le 23-11-2014 à 09:32:52  profilanswer
 

C'est décidé, mon frangin se marie avec son Russe l'été prochain, dans la même mairie que ma femme et moi [:intercalaire]  
 
Bon, c'est vrai que ça aurait été compliqué à organiser chez eux à Moscou [:sub42:5]  [:m3e30]

n°40178923
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 10:03:57  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


C'est fondamentalement et historiquement faux, puisque alors s'appliquerait la loi du plus fort, donc une partie de la population pourrait imposer ses volontés au reste.

 

Quel rapport avec la loi du plus fort? labsence de loi est la même pour tous, fort ou pas.


---------------
antithéiste
n°40178931
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 10:05:31  profilanswer
 

lakana a écrit :


Bein pour faire simple tu te retrouves coincé, comme d'habitude, et tu pars sur d'autres sujets pour t'en sortir. Donc je vais te citer.
"Le rapport avec le débat? Cette méthode qui consiste à (...) jouer sur des non-arguments comme ceux-ci est tellement usée et sans interêt..."
Bref continue encore et encore à te faire rouler dessus ici si tu veux mais ça devient gênant pour les âmes sensibles comme moi.

 

en quoi suis je coincé? on me parle d'égalité des droits, je montre que dans la plupart des cas les femmes sont mieux traitées que les hommes et je dis que je suis pour l'égalité aussi. après peut être que de prendre des exemples concrets qui ne vont pas dans votre sens ca vous dérange?


---------------
antithéiste
n°40178934
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 10:06:04  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est décidé, mon frangin se marie avec son Russe l'été prochain, dans la même mairie que ma femme et moi [:intercalaire]

 

Bon, c'est vrai que ça aurait été compliqué à organiser chez eux à Moscou [:sub42:5] [:m3e30]

 

ca ne dérange pas le russe de ne pas respecter les lois de sa mère patrie? (comme quoi la diminution du sentiment patriotique ne touche pas que la France)

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 23-11-2014 à 10:06:33

---------------
antithéiste
n°40178977
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-11-2014 à 10:17:21  profilanswer
 


 
D'où l'intérêt de promouvoir cette égalité, pour éviter de légiférer sur toutes les situations injustes...
 
Mais pour corriger ton post: Une partie seulement des droits découlent des lois. Il n'y a pas que des droits qui découlent du droit. Loin de là.


Message édité par edwoud le 23-11-2014 à 10:20:54
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 10:17:21  profilanswer
 

n°40178990
louloute_7​8
Posté le 23-11-2014 à 10:20:21  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est décidé, mon frangin se marie avec son Russe l'été prochain, dans la même mairie que ma femme et moi [:intercalaire]  
 
Bon, c'est vrai que ça aurait été compliqué à organiser chez eux à Moscou [:sub42:5]  [:m3e30]


 
Félicitations !!

n°40179153
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 23-11-2014 à 10:55:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :

ca ne dérange pas le russe de ne pas respecter les lois de sa mère patrie? (comme quoi la diminution du sentiment patriotique ne touche pas que la France)


Bordel, trolloner est en forme ce matin  [:zirk]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°40179166
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 10:57:01  answer
 

kriloner a écrit :

 

en quoi suis je coincé? on me parle d'égalité des droits, je montre que dans la plupart des cas les femmes sont mieux traitées que les hommes et je dis que je suis pour l'égalité aussi. après peut être que de prendre des exemples concrets qui ne vont pas dans votre sens ca vous dérange?


T'as jamais défini "équité des droits" et tu pars directement sur autre chose quand on te pose la question. Comme à peu prêt à chaque fois que tu te retrouves sans rien à dire.

 

De ceux qui n'ont rien à dire, les plus plaisants sont ceux qui se taisent. Essaye au moins d'être plaisant.

 
kriloner a écrit :

 

ca ne dérange pas le russe de ne pas respecter les lois de sa mère patrie? (comme quoi la diminution du sentiment patriotique ne touche pas que la France)


Mes grand parents étant algérien, dois je suivre les lois algérienne ou dois je m'intégrer à la population qui m'accueille ?

 

Es tu bête à ce point ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 10:59:23
n°40180260
Filob
Posté le 23-11-2014 à 13:11:31  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

ca ne dérange pas le russe de ne pas respecter les lois de sa mère patrie? (comme quoi la diminution du sentiment patriotique ne touche pas que la France)

 

Parce que tu crois qu'on a envie de respecter les lois d'une partie qui nous rejette et nous considère comme des erreurs de la nature?
Sors un peu de ton monde de bisounours et de ta vision étriquée des choses, tu verras la vie autrement :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40180557
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 23-11-2014 à 13:42:52  profilanswer
 

Surtout, quelle loi de la Russie enfreint-il ?
La compétence géographique fait partie de la loi. Y-a-t'il une loi russe qui interdit tel ou tel mariage en France ?


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°40183797
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 18:23:52  profilanswer
 


 
Equité = même traitement, meme position dans la société
 
Et non pas :
- 90% des gardes pour les femmes
- 90% de sdf homme
 
Etc...
 
Pour le deuxième point, tout dépend de ta nationalité actuelle (et je suis contre la binationalité puisqu'on ne peut mourir qu'une fois pour son pays)
 

Filob a écrit :


 
Parce que tu crois qu'on a envie de respecter les lois d'une partie qui nous rejette et nous considère comme des erreurs de la nature?
Sors un peu de ton monde de bisounours et de ta vision étriquée des choses, tu verras la vie autrement :jap:


 
Ai-je dit que les russes avaient raison? Il est évident que leur homophobie est insupportable (et bcp d'autres choses chez eux). Mais tout comme je suis amoureux de la France en émettant malgré tout des critiques à son endroit, on peut respecter son pays sans l'approuver à 100% non?
 

aybibob a écrit :

Surtout, quelle loi de la Russie enfreint-il ?
La compétence géographique fait partie de la loi. Y-a-t'il une loi russe qui interdit tel ou tel mariage en France ?


 
+1 je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas le faire, je demande si ça le dérange de ne pas aller dans le sens de sa mère patrie.


---------------
antithéiste
n°40183836
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-11-2014 à 18:29:37  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Pour le deuxième point, tout dépend de ta nationalité actuelle (et je suis contre la binationalité puisqu'on ne peut mourir qu'une fois pour son pays)

C'est ton unique but dans la vie ?

n°40183876
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2014 à 18:35:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Equité = même traitement, meme position dans la société
 
Et non pas :
- 90% des gardes pour les femmes
- 90% de sdf homme
 
Etc...
 
Pour le deuxième point, tout dépend de ta nationalité actuelle (et je suis contre la binationalité puisqu'on ne peut mourir qu'une fois pour son pays)


Voila. Et les 3/4 des personnes violées sont des femmes, donc militons pour augmenter la part des hommes violés, ils ont droit à l'égalité dans ce domaine [:der-3:1]  
 

kriloner a écrit :


Ai-je dit que les russes avaient raison? Il est évident que leur homophobie est insupportable (et bcp d'autres choses chez eux). Mais tout comme je suis amoureux de la France en émettant malgré tout des critiques à son endroit, on peut respecter son pays sans l'approuver à 100% non?
 
+1 je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas le faire, je demande si ça le dérange de ne pas aller dans le sens de sa mère patrie.


Voila. Et je demande solennellement à ce que les femmes originaires d'un pays pratiquant l'excision, se fassent exciser à leur tour, au nom du respect des traditions de son pays et de l'amour qu'on lui porte [:der-3:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-11-2014 à 18:36:02
n°40183906
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 23-11-2014 à 18:38:31  profilanswer
 

kriloner a écrit :

+1 je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas le faire, je demande si ça le dérange de ne pas aller dans le sens de sa mère patrie.


Non. Tu as parlé explicitement de "ne pas respecter les lois de sa mère patrie". Ce qui est actuellement faux. Il respecte les lois de la Russie.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°40183937
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 18:42:01  answer
 

Andy Kauffman a écrit :

C'est ton unique but dans la vie ?


Tu parles, il balance énormité sur énormité, mais avec sa façon de parler ici, il sera réformé P3.

n°40183945
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-11-2014 à 18:42:55  profilanswer
 

kriloner a écrit :

+1 je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas le faire, je demande si ça le dérange de ne pas aller dans le sens de sa mère patrie.


Pas plus que cela te dérange toi en gros.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°40184241
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 19:21:07  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

C'est ton unique but dans la vie ?

 

Ce n'est pas un but, mais souvent une nécessité. Et un devoir.

 
Ernestor a écrit :


Voila. Et les 3/4 des personnes violées sont des femmes, donc militons pour augmenter la part des hommes violés, ils ont droit à l'égalité dans ce domaine [:der-3:1]

 


Voila. Et je demande solennellement à ce que les femmes originaires d'un pays pratiquant l'excision, se fassent exciser à leur tour, au nom du respect des traditions de son pays et de l'amour qu'on lui porte [:der-3:1]

 

On peut aussi tenter de faire baisser le nombre de femmes violées?

 

L'excision est une coutume religieuse. A bannir donc.

 
aybibob a écrit :


Non. Tu as parlé explicitement de "ne pas respecter les lois de sa mère patrie". Ce qui est actuellement faux. Il respecte les lois de la Russie.

 

Il les respecte d'un point de vue légal, pas idéologique.

 
-JLL- a écrit :


Pas plus que cela te dérange toi en gros.

 

Chacun son fardeau sur la conscience.

  

P3 tavais une période d'essai pour pouvoir redescendre P2. Une reforme sèche c'était P4 (et de toute façon l'armée réforme effectivement les gens qui y vont pour tuer... on se demande bien à quoi elle sert). Merci d'utiliser les bons termes.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 23-11-2014 à 19:22:23

---------------
antithéiste
n°40184267
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 19:24:17  answer
 

Ah non mais, je connais les différents degrés de réforme. Et toi, vu le bullshit que tu racontes en permanence avec tes désirs morbides de mort pour la patrie, c'est P3 direct. Pas de P2 pour les cas comme le tien. (Et moi j'ai fait mon service pour mon pays, contrairement à toi :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 19:24:57
n°40184290
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 19:27:23  profilanswer
 


 
Je ne souhaite pas mourir pour ma patrie. Mais s'il le faut... bah il le faut.
 
La France doit passer avant les individus non?
 
Sinon :jap: pour ton service.


---------------
antithéiste
n°40184403
archergrin​cheux
Posté le 23-11-2014 à 19:41:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je ne souhaite pas mourir pour ma patrie. Mais s'il le faut... bah il le faut.
 
La France doit passer avant les individus non?
 
Sinon :jap: pour ton service.


 
Moi perso je pense qu'aucun Etat ne vaut le coup qu'on meure pour, et le monde entier serait bien inspiré d'arrêter de chercher des causes pour lesquelles se battre et mourir  [:cosmoschtroumpf]

n°40184412
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 19:42:41  answer
 

kriloner a écrit :

 

Je ne souhaite pas mourir pour ma patrie. Mais s'il le faut... bah il le faut.

 

La France doit passer avant les individus non?

 

Sinon :jap: pour ton service.


Non, t'inverse les choses. Dans une démocratie, l'état est censé être au service du peuple. Et n'est pas censé l'asservir. Sauf pour ceux qui rêvent de dictature (oui je sais comme toi quoi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 19:43:15
n°40184640
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 20:08:19  answer
 

kriloner a écrit :

 

ca ne dérange pas le russe de ne pas respecter les lois de sa mère patrie? (comme quoi la diminution du sentiment patriotique ne touche pas que la France)


Trolloner ! [:pingolu:1]

n°40184722
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 20:15:50  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Moi perso je pense qu'aucun Etat ne vaut le coup qu'on meure pour, et le monde entier serait bien inspiré d'arrêter de chercher des causes pour lesquelles se battre et mourir  [:cosmoschtroumpf]


 
La plupart des gens pensent comme toi en France. Regarde notre situation.Tu comprendras pourquoi je lutte contre ça.
 
 
 
On est en démocratie? Bonne blague :D
 
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] -en-104725
 
meme si ce site est une merde, ca peut aider pour commencer à regarder ce sujet. Ensuite ya pas mal de bouquins bien aussi.
 
 
 
Francois hollande est élu, donc il ne représente que ceux qui ont voté pour lui. Après si l'assemblée nationale votait pour une guerre, ca se discute bien plus.


---------------
antithéiste
n°40184749
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 23-11-2014 à 20:18:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Il les respecte d'un point de vue légal, pas idéologique.

sauf à avoir un rapport religieux avec elles, les loi n'ont vocation qu'à être respectées sur un plan légal.
 
Plus largement, tu as un rapport avec plein de concepts qui singe le rapport des religieux à leurs concepts religieux. Par exemple, la patrie vue comme une transcendance à laquelle l'individu doit se sacrifier. A partir de là , difficile de te trouver crédible quand tu feins d'être surpris que tout le monde te trouve religieux. Ta haine des religion relève en fait de la concurrence, pas de l'opposition sur les principes de fonctionnement.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°40185091
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 20:49:00  profilanswer
 

Je suis juste pour une France dominant le monde. c'est grave?


---------------
antithéiste
n°40185157
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-11-2014 à 20:53:50  profilanswer
 

Un peu ouais. Ça revient à être pour une guerre permanente entre les peuples.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°40185161
lakana
Posté le 23-11-2014 à 20:53:57  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Je suis juste pour une France dominant le monde. c'est grave?


Putain ce Krilo show ! :love:


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°40185170
segorly
Posté le 23-11-2014 à 20:54:34  profilanswer
 

Ah, t'es un impérialiste. :lol:


Message édité par segorly le 23-11-2014 à 20:54:47

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40185200
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 20:57:07  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Un peu ouais. Ça revient à être pour une guerre permanente entre les peuples.


 
On est en guerre une fois. Ensuite on gagne.


---------------
antithéiste
n°40185213
archergrin​cheux
Posté le 23-11-2014 à 20:57:53  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

La plupart des gens pensent comme toi en France. Regarde notre situation.Tu comprendras pourquoi je lutte contre ça.

 


 


On est dans un pays en paix et dans une situation économique enviée par une grande partie de la planète.
Ça veux pas dire que tout est parfait.
Mais visiblement t a juste pas de recul.

 
kriloner a écrit :

 

Francois hollande est élu, donc il ne représente que ceux qui ont voté pour lui. Après si l'assemblée nationale votait pour une guerre, ca se discute bien plus.

 
kriloner a écrit :

Je suis juste pour une France dominant le monde. c'est grave?

 

Oui c'est grave. Ça veut dire que tu estimes que tu veux mieux que l'ensemble des autres humains.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 23-11-2014 à 20:59:57
n°40185229
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-11-2014 à 20:59:06  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
 
On est dans un pays en paix et dans une situation économique enviée par une grande partie de la planète.
Ça veux pas dire que tout est parfait.
Mais visiblement t a juste pas de recul.
 


 
Se contenter de ce qu'on a c'est déjà mourir.
 
Et rien que pour ça je salue quand même les militants pro mariage homo (ouais je suis honnête, mais ça vous échappe surement).
 
En tout cas, notre pays va mal, nous ne sommes pas numéro 1.


---------------
antithéiste
n°40185260
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 23-11-2014 à 21:01:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Je suis juste pour une France dominant le monde. c'est grave?

je prends ta réponse bien à côté comme un acquiescement teinté d'amour propre. On est donc bien d'accord.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°40185265
archergrin​cheux
Posté le 23-11-2014 à 21:01:46  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Se contenter de ce qu'on a c'est déjà mourir.

 

Et rien que pour ça je salue quand même les militants pro mariage homo (ouais je suis honnête, mais ça vous échappe surement).

 

En tout cas, notre pays va mal, nous ne sommes pas numéro 1.

 

Ouais et l'autre c'est l'ennemi bien sur. Moi je crois qu'on est plus fort quand on bosse ensemble. L'affrontement c'est de l'immaturité.

n°40185354
Filob
Posté le 23-11-2014 à 21:08:03  profilanswer
 

Vous en avez pas marre de repondre a trolliloner? :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40185372
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-11-2014 à 21:09:43  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
On est en guerre une fois. Ensuite on gagne.


Parce que bien sur les autres se laissent faire ensuite.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR