| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mariage à l'église, baptème à la naissance... et croyance. |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:01:04 ![]() ![]()
|
Prems Just a lie |
Wendigo Profil : Castor Funk | 3615 Mylife |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai à peu près la même opinion que toi de la religion, Master_jul.
--------------- 11/02/12: Shooting pour la 4e de couverture. |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
yul |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | pour ma part je suis baptisé et j'ai fait une communion, mais bien évidement obligé --------------- www.justeleblanc.com |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion" et pas "connection". |
kopikol |
C'est rien |
ddr555 spiratane et cochon ... |
je suis non croyant, baptiser, c'est juste faire la fête et désigner un parrain et une marraine, et ce sans aller mouiller le gosse et se faire raconter des histoires de jésus christ, notre seigneur ... --------------- ... y peut marcher au plafond |
yop ma caille | Personnellement le mariage religieux n'est pas envisageable |
kopikol |
Tu désignes keudalle si y a pas de baptême |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
la valeur du coeur --------------- ... y peut marcher au plafond |
kopikol |
skoissa ? |
Rhum |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
Rhum |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | petit rappel : le principe du parrain n'est pas du tout religieux à l'origine, les enfants avait un parrain pour " au cas où ", après l'église a repris la principe parrain/ maraine
Message édité par justeleblanc le 29-07-2004 à 14:59:38 --------------- www.justeleblanc.com |
kopikol |
Oui voilà, c'est exactement ça que je cherchais |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
Rhum |
Message édité par Rhum le 29-07-2004 à 15:06:57 |
rhaaa, n'appelle pas ça un baptême alors Message édité par ddr555 le 29-07-2004 à 15:11:22 --------------- ... y peut marcher au plafond |
Rhum |
|
Laurent_g |
|
com21 real men don't click | sinon ya le mariage laïque.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurent_g |
com21 real men don't click | tu peut te marrier à la mairie et avoir plein de cadeaux et un voyage...
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Louer une chouette voiture pour un mariage |
| Pas de relations avant le mariage | [Cherche] Chanson dans le film Mariage |
| Eglise et cathédrale? | De l'intérêt du mariage homosexuel |
| Ce qu'il s'est passé d'important le jour de votre naissance ? | Timing d'un mariage |
| Mariage Gay. USA, France , Espagne... | Hitler : La naissance du mal sur TF1 |
| Plus de sujets relatifs à : Mariage à l'église, baptème à la naissance... et croyance. | |