Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°37399213
kryptos
Smokin'
Posté le 10-03-2014 à 01:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :


 
Ce retournement.
 
C'est quoi les théories en question?


Des théories à la con héritées de maximes à la con, genre "on ne naît pas femme, on le devient" :o
Ou, à contrario, selon lesquelles la liberté morale et sexuelle de l'humain est au moins égale à sa condition biologique.
Bon, on a du mal à savoir si les enfants appréhendent bien les concepts, mais bon, faut y aller [:kabouik:5]  
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 01:12:38  profilanswer
 

n°37399313
doriany
Posté le 10-03-2014 à 02:43:27  profilanswer
 

Maratus a écrit :


Toujours pas !


 
Si tu as une autre définition à proposer ne te gène pas je suis tout ouïe.
 
 

Kromsson a écrit :


 
Ce retournement.
 
C'est quoi les théories en question?


 
Je ne comprend rien à ce que tu racontes, quel retournement ? Où ?  
 
Sinon pour répondre à ta question il y a la théorie du genre par exemple, de quoi on parle depuis plusieurs posts ?


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°37399347
grozibouil​le
Posté le 10-03-2014 à 03:16:53  profilanswer
 

En même temps, si tu conçois la théorie du genre comme un moyen pour l'Etat de contrôler nos vies, faut aller se renseigner. Les études de genre sont utilisées comme un outil analytique des rapports h/f et utiles pour avancer des solutions éventuelles pour lutter contre les discriminations dans le cadre scolaire. Bref, rien de subversif ni de tordu.
 
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37399357
doriany
Posté le 10-03-2014 à 03:27:59  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

En même temps, si tu conçois la théorie du genre comme un moyen pour l'Etat de contrôler nos vies, faut aller se renseigner. Les études de genre sont utilisées comme un outil analytique des rapports h/f et utiles pour avancer des solutions éventuelles pour lutter contre les discriminations dans le cadre scolaire. Bref, rien de subversif ni de tordu.

 



 

Décidément je dois parler une langue étrangère sans m'en rendre compte. Je me fiche de savoir ce qu'il se passe dans la tête des hommes politiques qui veulent imposer ça, ni même que ça soit pertinent ou non, c'est juste que :

 

[:cerveau hurle] l'état n'a pas à s'occuper de l'éducation des enfants, qu'on trouve ça bien ou mal, que les diverses théories soient bonnes ou mauvaises, ce n'est pas son rôle.

Message cité 2 fois
Message édité par doriany le 10-03-2014 à 03:29:14

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°37399367
grozibouil​le
Posté le 10-03-2014 à 03:44:25  profilanswer
 

EN, ça veut dire Education Nationale. Que ça soit la sécurité routière, la lutte contre les drogues ou le tabac, l'éducation sexuelle etc... ça fait des décennies que l'école le fait parce que les parents ne le font pas (ou partiellement) pour diverses raisons.
 
Bref, stop de sortir cet argument fallacieux dès qu'on parle de la théorie du genre.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37399785
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 10-03-2014 à 09:01:00  profilanswer
 

Et la primauté de la condition biologique, c'est pas une théorie à la con, ça ?


---------------
bjr
n°37409264
doriany
Posté le 10-03-2014 à 21:43:17  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

EN, ça veut dire Education Nationale.


 
Ben oui, c'est justement le probleme que je pointe.
 

grozibouille a écrit :

Que ça soit la sécurité routière, la lutte contre les drogues ou le tabac, l'éducation sexuelle etc... ça fait des décennies que l'école le fait parce que les parents ne le font pas (ou partiellement) pour diverses raisons.


 
Mais bien sur l'education nationale est mieux placee que les parents pour savoir ce qui est bon pour leurs gosses, ca doit etre pour ca qu'on remonte d'annee en annee dans le PISA. J'imagine que c'est parce qu'on n'en a pas encore fait assez.
 

grozibouille a écrit :

Bref, stop de sortir cet argument fallacieux dès qu'on parle de la théorie du genre.


 
Ce n'est pas fallacieux. Les arguments scientifiques ou autres choses qu'on vous sort ne sont souvent qu'une facade, quand on gratte un peu on se rend compte que la plupart des parents en ont tout simplement marre qu'on les prenne pour des irresponsables et qu'on veuille decider a leur place comment elever leurs enfants. Mais c'est difficile de commencer par la car en general ce genre de discours ne passe pas (il n'y a qu'a voir ta reaction pour le comprendre), du coup les arguments scientifiques sont un peu le dernier recours que ces gens ont.
 
 

Maratus a écrit :

Et la primauté de la condition biologique, c'est pas une théorie à la con, ça ?


 
Les deux theories sont vraisemblablement ineptes, la realite se situe probablement entre les deux et de toutes facons ce n'est pas le sujet.


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°37420653
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 17:59:50  answer
 

doriany a écrit :


 
Décidément je dois parler une langue étrangère sans m'en rendre compte. Je me fiche de savoir ce qu'il se passe dans la tête des hommes politiques qui veulent imposer ça, ni même que ça soit pertinent ou non, c'est juste que :
 
[:cerveau hurle] l'état n'a pas à s'occuper de l'éducation des enfants, qu'on trouve ça bien ou mal, que les diverses théories soient bonnes ou mauvaises, ce n'est pas son rôle.


 
 
 
Donc, tu es pour la suppression de l'Education Nationale ?? Tu préfères sans doute l'école privée... catholique de préférence ?  :D  
 
 
Cesse donc d'être archaïque : c'est grâce à l'Etat, par l'enseignement public généralisé, que nous sommes devenus un pays moderne. Enfin, c'est une des raisons, pas la seule bien sûr.  
 
Cela fait très longtemps qu'il est admis que les parents ne doivent pas être seuls à éduquer leurs enfants. En dehors des serfs, même dans les temps anciens on envoyait les jeunes en apprentissage, ou au couvent pour les filles. Au fil du temps, l'enseignement devient progressivement un enseignement de masse, la société changea. La puissance publique prit la place du clergé par exemple.  
 
 Que cela te plaise ou non, la puissance publique a son mot à dire et encore heureux. A commencer par les lois et règlements qu'elle t'impose. Si tu n'es pas content : soit tu milites politiquement pour changer la société, soit tu dégages vers un autre pays plus conforme à tes aspirations.  
Toi et tes copains vous ferraillez contre une "théorie du genre"" inexistante, mais en plus vous vous faites des films sur ce que l'école veut soit-disant imposer aux enfants. Vous êtes aussi archaïques que les opposants à l'IVG et à la contraception, et comme eux vous avez perdus. Vous appartenez au passé, comme les pétainistes et les marxiste-léninistes, comme ceux voulant renvoyer les femmes à la cuisine (les fameux 3 K "Kinder, Küche und Kirche" )
 

n°37420830
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 18:16:23  answer
 

+1 surtout que l'ABCD de l'égalité n'était encore qu'un prototype... qui était d'ailleurs dans les cartons de l'ump [:ddr555]

 

après, on a le droit de ne pas approuver certaines choses de l'Etat. En revanche, il n'est pas question d'imposer à toute la société ses propres convictions.


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 18:16:41
n°37421956
doriany
Posté le 11-03-2014 à 19:58:18  profilanswer
 

 

Aucun rapport avec le sujet, je suis pour que l’école instruise, et non pas éduque (sinon pour ta gouverne je ne suis pas catholique, et quand bien meme je vois pas le rapport)

  


On pourrait debattre longtemps sur ce passionnant sujet mais la encore c'est HS.

  


Ah enfin un passage pertinent, sauf que la puissance publique a prit la place du clerge pour instruire, et non pas éduquer

  


Ah tiens je veux supprimer les lois maintenant [:petrus75]

  


Et bien justement c'est ce que je fais ici, le militantisme ne consiste pas seulement a coller des affiches ou passer a la tele, le debat en fait egalement parti.

  


Ah bon, la méthode globale, les maths modernes, la theorie du genre et j'en passe ce sont des films ?

  


Et apres c'est moi qui me fais des films :lol: Serieusement tu devrais postuler comme scenariste, passer d'un debat sur le role de l'ecole a tes delires sur le petainisme et les anti-contraceptions il fallait le faire.

 

Bon allez c'est pas tout ca mais faut que je te laisse, c'est que j'ai des serfs a fouetter et une femme a surveiller moi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par doriany le 11-03-2014 à 20:05:32

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 19:58:18  profilanswer
 

n°37422510
doriany
Posté le 11-03-2014 à 20:56:42  profilanswer
 


 
Cher Ms 45, outre le fait que je te suggère de relire les procès d'intention auxquels j'ai eu droit avant d'en conclure qui est hors sujet ici, je dois t'avouer que je n'ai absolument rien compris au reste de ton message.


---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°37422586
Zho
Posté le 11-03-2014 à 21:01:54  profilanswer
 

[:massys]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37424170
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 11-03-2014 à 23:09:25  profilanswer
 

Oui, là il est temps de lui rendre sa liberté.
 
http://marieandree.m.a.pic.centerblog.net/colombe-main.jpg


---------------
bjr
n°37424213
grozibouil​le
Posté le 11-03-2014 à 23:16:13  profilanswer
 


 

doriany a écrit :


 
Les deux theories sont vraisemblablement ineptes, la realite se situe probablement entre les deux et de toutes facons ce n'est pas le sujet.


Mouais, tu te contredis au final sur ce point, car tu mélanges tout. L'identité de genre n'est pas une négation du sexe biologique, c'est une notion qui fait références aux éléments non biologiques de l'identificaton d'un individu, ce n'est pas le sexe biologique OU le genre.
Et en admettant que la réalité se situe entre les 2, tu valides au final l'approche du genre qui est faite actuellement par les psys, sociologues etc. :D  
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37424381
TropTroll
Rapport signal bruit en hausse
Posté le 11-03-2014 à 23:40:53  profilanswer
 

doriany a écrit :


 
Aucun rapport avec le sujet, je suis pour que l’école instruise, et non pas éduque (sinon pour ta gouverne je ne suis pas catholique, et quand bien meme je vois pas le rapport)
 
 


Belle thorie mais en pratique si le gosse a un comportement disons déviant comme manger avec ses doigts/se curer le nez (alors que tout le monde sait que c'est très bon dans les deux cas:o), n'école ne fait rien j'ai bon ?


Message édité par TropTroll le 11-03-2014 à 23:41:30
n°37424457
Ayrin
Miaou
Posté le 11-03-2014 à 23:53:17  profilanswer
 

doriany a écrit :


[:cerveau hurle] l'état n'a pas à s'occuper de l'éducation des enfants, qu'on trouve ça bien ou mal, que les diverses théories soient bonnes ou mauvaises, ce n'est pas son rôle.


Que les parents commencent à éduquer leurs enfants alors. Quand tu vois la proportion de parents démissionnaires de nos jours...
 
Pour ce qui est théorie du genre & co, ça fait partie de l'instruction et non de l'éducation. Tu penses quoi de la philo ? Que c'est aussi de l'ordre de l'éducation et non de l'instruction ?

n°37425124
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 12-03-2014 à 08:00:20  profilanswer
 

Les dictées, les départements français, et puis c'est tout. [:tomatookc]


---------------
bjr
n°37425251
louloute_7​8
Posté le 12-03-2014 à 08:24:58  profilanswer
 

Et les chefs lieu et préfectures !  [:tomatookc]

n°37425508
kryptos
Smokin'
Posté le 12-03-2014 à 09:02:30  profilanswer
 

enfin bon c'est pas l'école qui apprend à être poli par exemple.
Vous avez tous eu des parents pour vous dire de dire merci à la boulangère :o
Quand on parle d'un enfant bien élevé, on pense d'abord à l'éducation que lui ont donné ses parents avant de se dire que cette politesse et ce comportement honnête en société sont le fruit de l'éducation dispensé par l'école républicaine.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37429688
grozibouil​le
Posté le 12-03-2014 à 13:38:11  profilanswer
 

Ouais, bah vivement que la tolérance soit instruite par les parents au même titre que la politesse alors.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37429801
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 12-03-2014 à 13:46:27  profilanswer
 

kryptos a écrit :

enfin bon c'est pas l'école qui apprend à être poli par exemple.


Ah bon ?


Message édité par Maratus le 12-03-2014 à 13:46:40

---------------
bjr
n°37430146
kryptos
Smokin'
Posté le 12-03-2014 à 14:05:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ouais, bah vivement que la tolérance soit instruite par les parents au même titre que la politesse alors.


Mais j'ose croire que c'est déjà le cas de la majorité d'entre eux, rassure-toi...
A moins de prendre cette assertion pour soi avec en référence des parents avec qui l'on est en conflit depuis toujours, ou même que l'on méprise, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse leur dénier leur rôle "d'éducateurs en chef", aux parents... qui plus est à notre époque [:spamafote]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37430991
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 12-03-2014 à 14:43:22  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Mais j'ose croire que c'est déjà le cas de la majorité d'entre eux, rassure-toi...
A moins de prendre cette assertion pour soi avec en référence des parents avec qui l'on est en conflit depuis toujours, ou même que l'on méprise, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse leur dénier leur rôle "d'éducateurs en chef", aux parents... qui plus est à notre époque [:spamafote]

 

Mais qu'est-ce que ça veut dire, ça ?
Il suffit de lire un peu les journaux ou de regarder la télé constater que de nombreux parents sont trop cons pour apprendre le respect des autres à leur progéniture. Comment peut-on croire par exemple que des parents qui brandissent des banderoles homophobes dans des manifs puissent transmettre des valeurs de tolérance à leurs enfants ?
Que ce soit le rôle des parents d'éduquer leurs enfants, qui le nierait ? Qu'une majorité fasse leur travail, j'ose l'espérer moi aussi. Mais force est de constater que de nombreux problèmes, de l'homophobie jusqu'à la délinquance dans les quartiers chauds, sont énormément amplifiés par une éducation défaillante. Tant par les parents que par l'école d'ailleurs.
L'école a un rôle important à jouer dans l'éducation, car si les parents peuvent inculquer des valeurs aux enfants, aller à l'école est souvent leur première expérience de la vie en société, hors du cocon familial. Ça leur permet d'être confrontés à d'autres points de vue et de s'ouvrir aux différences, c'est un cadre adapté pour leur apprendre les règles de vie commune.
L'école doit pouvoir suppléer les parents, car sinon qui le fera ?

Message cité 1 fois
Message édité par bichromat le 12-03-2014 à 14:43:46

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°37437406
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-03-2014 à 22:24:09  profilanswer
 

bichromat a écrit :


 
Mais qu'est-ce que ça veut dire, ça ?
Il suffit de lire un peu les journaux ou de regarder la télé constater que de nombreux parents sont trop cons pour apprendre le respect des autres à leur progéniture. Comment peut-on croire par exemple que des parents qui brandissent des banderoles homophobes dans des manifs puissent transmettre des valeurs de tolérance à leurs enfants ?
Que ce soit le rôle des parents d'éduquer leurs enfants, qui le nierait ? Qu'une majorité fasse leur travail, j'ose l'espérer moi aussi. Mais force est de constater que de nombreux problèmes, de l'homophobie jusqu'à la délinquance dans les quartiers chauds, sont énormément amplifiés par une éducation défaillante. Tant par les parents que par l'école d'ailleurs.
L'école a un rôle important à jouer dans l'éducation, car si les parents peuvent inculquer des valeurs aux enfants, aller à l'école est souvent leur première expérience de la vie en société, hors du cocon familial. Ça leur permet d'être confrontés à d'autres points de vue et de s'ouvrir aux différences, c'est un cadre adapté pour leur apprendre les règles de vie commune.
L'école doit pouvoir suppléer les parents, car sinon qui le fera ?


De suite les grands mots  [:faman:1]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°37437991
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 12-03-2014 à 23:10:17  profilanswer
 

Les grands mots aux grands maux :D


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°37462881
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 14-03-2014 à 18:48:37  profilanswer
 

« Pressions insensées » et « folles rumeurs » : l’académie de Créteil annule un spectacle pour enfants
http://www.politis.fr/Pressions-in [...] 26142.html

Citation :

Craignant les pressions homophobes, c’est l’inspection académique du Val-de-Marne qui est intervenue pour annuler les représentations prévues les 3 et 4 mars pour 554 élèves de CM1/CM2 de Bonneuil-sur-Marne. Après l’inquiétude qu’auraient exprimée plusieurs enseignants – et dans un contexte virant à l’hystérie —, elle souhaitait se réserver le temps d’un travail pédagogique pour préparer les esprits et informer les parents « de façon à ce qu’ils n’aient pas le sentiment d’être trompés ».


---------------
bjr
n°37463058
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-03-2014 à 19:08:38  profilanswer
 

et dire qu'on se moquait des gens de l'idaho avec leur loi légalisant l'homophobie [:mylittlekony:4]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37463124
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 14-03-2014 à 19:15:39  profilanswer
 

J'aime bien l'idée.
« Ah mais non, nous on est pas homophobes, c'est juste qu'on anticipe l'homophobie des autres ! [:tuxracer:1] »


---------------
bjr
n°37463143
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-03-2014 à 19:18:57  profilanswer
 

mais enfin, les parents vont être mécontents :( enfin peut-être, on n'en sait rien en fait, mais on va quand même pas prendre le risque :(


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37463452
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 14-03-2014 à 19:53:53  profilanswer
 

Il faut interdire cet art dégénéré [:-katvlad-:3]
Oups, je viens d'atteindre le point Godwin avant même le débat.
Et je n'ai même pas pensé à saluer le retour de SUb42 :hello:  
 
(C'est tristounet ton avatar, Misssardonik  [:zedlefou:1])


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°37463637
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-03-2014 à 20:16:55  profilanswer
 

bichromat a écrit :


(C'est tristounet ton avatar, Misssardonik  [:zedlefou:1])


 
mais non [:zedlefou:1]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37469952
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 17:40:54  answer
 


 
 
 [:jesse james:4]

n°37473004
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 22:21:58  answer
 

Maratus a écrit :

« Pressions insensées » et « folles rumeurs » : l’académie de Créteil annule un spectacle pour enfants
http://www.politis.fr/Pressions-in [...] 26142.html

Citation :

Craignant les pressions homophobes, c’est l’inspection académique du Val-de-Marne qui est intervenue pour annuler les représentations prévues les 3 et 4 mars pour 554 élèves de CM1/CM2 de Bonneuil-sur-Marne. Après l’inquiétude qu’auraient exprimée plusieurs enseignants – et dans un contexte virant à l’hystérie —, elle souhaitait se réserver le temps d’un travail pédagogique pour préparer les esprits et informer les parents « de façon à ce qu’ils n’aient pas le sentiment d’être trompés ».



 
En fait, il y a un putain de gouffre entre mon époque pas si lointaine et aujourd'hui.

n°37475624
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2014 à 09:23:54  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Mais j'ose croire que c'est déjà le cas de la majorité d'entre eux, rassure-toi...
A moins de prendre cette assertion pour soi avec en référence des parents avec qui l'on est en conflit depuis toujours, ou même que l'on méprise, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse leur dénier leur rôle "d'éducateurs en chef", aux parents... qui plus est à notre époque [:spamafote]


Ah non je te rassure (ou pas) dans certain quartiers, l'éducation raciste et homophobe par les parents est la norme, et la tolérance l'exception.


Message édité par [Toine] le 16-03-2014 à 09:24:37

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°37475740
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 16-03-2014 à 09:42:21  profilanswer
 

Je suis pas sûre de voir le rapport avec les « quartiers ».


---------------
bjr
n°37493657
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 17-03-2014 à 19:04:28  profilanswer
 

Enlevons des enfants à leurs parents. Pour leur bien.
Italie: à Trente, une motion pour retirer les enfants des familles homoparentales


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°37494241
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 17-03-2014 à 19:57:44  profilanswer
 

Oh bordel :|


---------------
bjr
n°37495522
grozibouil​le
Posté le 17-03-2014 à 21:28:03  profilanswer
 

Ca me rappelle la loi qui allait être votée en Arizona. Toujours hallucinant de voir des politiques se vautrer dans la fange en défendant ce genre de lois honteuses.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37497965
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-03-2014 à 23:44:59  profilanswer
 

mais ils font un concours en ce moment, ou quoi ? [:a03hegaz]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37498087
Ayrin
Miaou
Posté le 17-03-2014 à 23:58:26  profilanswer
 

Et à ces crétins on pense à retirer la garde des enfants ?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR