Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°2255526
-SaM-
sc0user
Posté le 13-03-2004 à 14:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :


 
'tain imagine le cumulard [:wam]
 
si en plus il est juif avec des parents gays [:paysan]  


pas compris  :??:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 14:20:48  profilanswer
 

n°2255528
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 14:21:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Empêchons donc les gens d'avoir des enfants roux, gros, binoclards, avec les dents en avant [:dawa]


Vu le topic t'aurai au moins pu rajouter paidais :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2255530
neko ga
Posté le 13-03-2004 à 14:21:47  profilanswer
 

aekoldd a écrit :

Quel est votre opinion sur les homosexuels?


 
Ni pour (que tous les humains soient homos :??: ) ni contre (l'interdire au nom de quoi, d'une morale dogmatique et franchement obsolète ? :/) :heink:
 

n°2255533
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 14:22:36  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


pas compris  :??:  


membres d'une minorite religieuse


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2255535
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2004 à 14:23:09  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


pas compris  :??:  


 
une tare comme les autre  [:paysan]

n°2255542
-SaM-
sc0user
Posté le 13-03-2004 à 14:23:47  profilanswer
 

ciler a écrit :


membres d'une minorite religieuse


 
ah okay, dans mon quartier ils sont plutot majoritaire  :o


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2255552
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 14:25:49  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


ah okay, dans mon quartier ils sont plutot majoritaire  :o  


A l'echelle nationale ou mondiale ils le sont plus que si tu es dans le sentier evidement  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2255556
-SaM-
sc0user
Posté le 13-03-2004 à 14:26:32  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
une tare comme les autre  [:paysan]  


 
 

Citation :

"pour ou contre l'humour de yop ma caille ?"


 
 
 
 


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2255595
Rasthor
Posté le 13-03-2004 à 14:33:44  profilanswer
 

Des nouvelles de Phenos ?

n°2255596
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 14:33:56  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


Citation :

"pour ou contre l'humour de yop ma caille ?"




Pour :bounce:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 14:33:56  profilanswer
 

n°2255772
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2004 à 15:07:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Des nouvelles de Phenos ?


 
il va moyen

n°2255797
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2004 à 15:09:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Des nouvelles de Phenos ?

[:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2255808
Rasthor
Posté le 13-03-2004 à 15:10:35  profilanswer
 

pourquoi il n'est plus sur le forum ?

n°2255818
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 15:11:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

pourquoi il n'est plus sur le forum ?


Trop occupe avec ses cours a la fac [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2255822
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2004 à 15:11:52  profilanswer
 

ciler a écrit :


Trop occupe avec ses cours a la fac [:spamafote]


 
ca lui réussit assez d'ailleurs

n°2255846
Petit Mart​ou
Posté le 13-03-2004 à 15:13:35  profilanswer
 

aekoldd a écrit :

Ils nous entourent mais ne sont pas mechants pour autant ,essayez de debattre sans insultes merci


 
Ahahaha fallait l'oser celle la  :lol:  
Pareil qu'une personne qui réagit en première page: je n'ai rien contre les homos tant qu'il ne m'accostent pas dans une boîte a 3 heures du mat' en me demandant "excuse moi, tu es hétéro ou homo ? je te trouve mignon"  :cry:  
 
Le shangaï c mal


Message édité par Petit Martou le 13-03-2004 à 15:14:12
n°2256160
pn2
Posté le 13-03-2004 à 16:07:23  profilanswer
 

Petit Martou a écrit :


 
Ahahaha fallait l'oser celle la  :lol:  
Pareil qu'une personne qui réagit en première page: je n'ai rien contre les homos tant qu'il ne m'accostent pas dans une boîte a 3 heures du mat' en me demandant "excuse moi, tu es hétéro ou homo ? je te trouve mignon"  :cry:  
 
Le shangaï c mal


 
c'est vrai ils risqueraient de te violer, c'est bien connu  :sarcastic:

n°2256166
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2004 à 16:09:26  profilanswer
 

Petit Martou a écrit :


 
Ahahaha fallait l'oser celle la  :lol:  
Pareil qu'une personne qui réagit en première page: je n'ai rien contre les homos tant qu'il ne m'accostent pas dans une boîte a 3 heures du mat' en me demandant "excuse moi, tu es hétéro ou homo ? je te trouve mignon"  :cry:  
 
Le shangaï c mal

Moi j'ai rien contre les mecs, même ceux qui me disent "oh madmoazelle t'es charmante, tu veux prendre un verre"... faut s'y faire, hein, les gars, se faire draguer, c'est courant, alors si ça vous lourde de la part d'un homo, réfléchissez-y à deux fois quand vous aborderez une jeune fille [:itm]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2256177
Petit Mart​ou
Posté le 13-03-2004 à 16:12:54  profilanswer
 

pn2 a écrit :


 
c'est vrai ils risqueraient de te violer, c'est bien connu  :sarcastic:  


 
Nonon c'est absolument pas là où je voulais en venir :)  
Je sais bien qu'un homo n'est pas un animal hein mais c'est juste que c'est pas mon trip voila tout :)

n°2256182
Petit Mart​ou
Posté le 13-03-2004 à 16:14:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Moi j'ai rien contre les mecs, même ceux qui me disent "oh madmoazelle t'es charmante, tu veux prendre un verre"... faut s'y faire, hein, les gars, se faire draguer, c'est courant, alors si ça vous lourde de la part d'un homo, réfléchissez-y à deux fois quand vous aborderez une jeune fille [:itm]


 
Promis j'y mettrai les manières la prochaine fois :) même si je pense pas faire partie de cette catégorie de types exagérement lourds  :wahoo:

n°2256187
pn2
Posté le 13-03-2004 à 16:15:38  profilanswer
 

Petit Martou a écrit :


 
Nonon c'est absolument pas là où je voulais en venir :)  
Je sais bien qu'un homo n'est pas un animal hein mais c'est juste que c'est pas mon trip voila tout :)


 
bah alors tu lui dis non et il se barre spa compliqué [:airforceone]  
je te connais pas donc je vais pas te juger mais de maniere generale je trouve ca assez puant comme discours: "j'ai rien contre les homos mais qu'ils s'approchent pas de trop pres quand meme hein"  :pfff:

n°2256194
Petit Mart​ou
Posté le 13-03-2004 à 16:17:09  profilanswer
 

pn2 a écrit :


 
bah alors tu lui dis non et il se barre spa compliqué [:airforceone]  
je te connais pas donc je vais pas te juger mais de maniere generale je trouve ca assez puant comme discours: "j'ai rien contre les homos mais qu'ils s'approchent pas de trop pres quand meme hein"  :pfff:  


 
Ne t'inquiète pas: c'est ce que j'ai fais
Je suis tout autant que toi contre ce genre de discours
J'avoue m'être mal exprimé  :ange: :hello:

n°2256203
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2004 à 16:19:02  profilanswer
 

Petit Martou a écrit :


 
Promis j'y mettrai les manières la prochaine fois :) même si je pense pas faire partie de cette catégorie de types exagérement lourds  :wahoo:  

Ben il était pas lourd, le gars qui t'a dragué :??: Un simple "non merci, je suis pas attiré par les gars" avec un sourire, et hop, tranquille...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2256210
Petit Mart​ou
Posté le 13-03-2004 à 16:20:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben il était pas lourd, le gars qui t'a dragué :??: Un simple "non merci, je suis pas attiré par les gars" avec un sourire, et hop, tranquille...  


 
Pourquoi dis tu ca ?
C'est effectivement ce que j'ai fais :) (je me repete)
C'est pas mon trip mais je ne fais pas partie des abrutis qui allument quand ils se retrouvent dans une situation similaire je trouve ca  :pfff:

n°2256225
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2004 à 16:26:05  profilanswer
 

Petit Martou a écrit :


 
Pourquoi dis tu ca ?
C'est effectivement ce que j'ai fais :) (je me repete)
C'est pas mon trip mais je ne fais pas partie des abrutis qui allument quand ils se retrouvent dans une situation similaire je trouve ca  :pfff:  

Paske j'avais pas lu les posts d'après [:dawa] :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2256585
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2004 à 17:20:46  profilanswer
 

Je n'ai pas lu toutes les réponses, donc le sujet a peut-être dévié entre temps. Je réponds donc au message initial - plutôt concis, d'ailleurs :D
 
Personnellement, je considère que la sexualité est une affaire privée et que tout, absolument tout, est autorisé et "normal" à partir du moment où les deux personnes sont adultes et consentantes. Il n'y a pas de mal à se faire du bien tant que ça ne se fait pas au détriment de quelqu'un. En ce sens, l'homosexualité est bien une relation (sexuelle et sentimentale) entre deux personnes consentantes et ne devrait donc même pas être montrée du doigt.
 
Ce qui me gêne un peu plus, c'est que je dois avoir le profil homo, mais je n'arrête pas de me faire draguer par des mecs. Quand je dis "je n'arrête pas", ça veut dire au moins une fois par semaine.
 
Quelques exemples marquants, tirés du mois dernier

  • Voici trois semaines, dans le métro, un mec qui s'approche de moi et qui me fait "votre cravate est trop serrée, vous allez avoir du mal à respirer, attendez, je vous l'arrange" et qui fout carrément sa main sur ma chemise...  
  • Alors que je vais m'acheter un Jean "déstructuré", le truc de la pub, là, chez Levis. Le vendeur accentue complètement son rôle de "folle" en minaudant dans tous les sens et me fout une main au cul en me disant que le jean met bien en valeur mes fesses. Ca a d'ailleurs dégénéré, parce que je l'ai envoyé valdinguer dans un étal de vestes qui s'est effondré sous son poids
  • Il n'y a pas deux jours, je vais acheter un magazine économique dans un kiosque et le mec qui le tient commence à me faire des compliments sur ma montre en me demandant la marque. Je lui dis, et il se penche vers moi pour proposer: "j'ai des numéros de Têtu invendus du mois dernier, si tu veux je t'en donne un, et tu me diras ce que tu en penses ?"


En dehors de la troisième tentative qui était plus amusante qu'autre chose, je trouve que la drague homo est souvent directe et je vais commencer à me poser des questions sur l'image que je donne. Pourtant, franchement, c'est classique  :sweat:

n°2256595
printf
Baston !
Posté le 13-03-2004 à 17:22:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai pas lu toutes les réponses, donc le sujet a peut-être dévié entre temps. Je réponds donc au message initial - plutôt concis, d'ailleurs :D
 
Personnellement, je considère que la sexualité est une affaire privée et que tout, absolument tout, est autorisé et "normal" à partir du moment où les deux personnes sont adultes et consentantes. Il n'y a pas de mal à se faire du bien tant que ça ne se fait pas au détriment de quelqu'un. En ce sens, l'homosexualité est bien une relation (sexuelle et sentimentale) entre deux personnes consentantes et ne devrait donc même pas être montrée du doigt.
 
Ce qui me gêne un peu plus, c'est que je dois avoir le profil homo, mais je n'arrête pas de me faire draguer par des mecs. Quand je dis "je n'arrête pas", ça veut dire au moins une fois par semaine.
 
Quelques exemples marquants, tirés du mois dernier

  • Voici trois semaines, dans le métro, un mec qui s'approche de moi et qui me fait "votre cravate est trop serrée, vous allez avoir du mal à respirer, attendez, je vous l'arrange" et qui fout carrément sa main sur ma chemise...  
  • Alors que je vais m'acheter un Jean "déstructuré", le truc de la pub, là, chez Levis. Le vendeur accentue complètement son rôle de "folle" en minaudant dans tous les sens et me fout une main au cul en me disant que le jean met bien en valeur mes fesses. Ca a d'ailleurs dégénéré, parce que je l'ai envoyé valdinguer dans un étal de vestes qui s'est effondré sous son poids
  • Il n'y a pas deux jours, je vais acheter un magazine économique dans un kiosque et le mec qui le tient commence à me faire des compliments sur ma montre en me demandant la marque. Je lui dis, et il se penche vers moi pour proposer: "j'ai des numéros de Têtu invendus du mois dernier, si tu veux je t'en donne un, et tu me diras ce que tu en penses ?"


En dehors de la troisième tentative qui était plus amusante qu'autre chose, je trouve que la drague homo est souvent directe et je vais commencer à me poser des questions sur l'image que je donne. Pourtant, franchement, c'est classique  :sweat:  


 
ça dépend si tu ressemble à ton avatar ou pas :o
 
 
(c'est de l'humour hein :hello:)
 
EDIT : je précise que moi je ne ressemble pas du tout à mon avatar :o


Message édité par printf le 13-03-2004 à 17:23:51

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2256611
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2004 à 17:24:00  profilanswer
 

printf a écrit :


 
ça dépend si tu ressemble à ton avatar ou pas :o
 
 
(c'est de l'humour hein :hello:)


 
Je ne suis pas en robe, si c'était la question :D

n°2256656
Petit Mart​ou
Posté le 13-03-2004 à 17:30:03  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai pas lu toutes les réponses, donc le sujet a peut-être dévié entre temps. Je réponds donc au message initial - plutôt concis, d'ailleurs :D
 
Personnellement, je considère que la sexualité est une affaire privée et que tout, absolument tout, est autorisé et "normal" à partir du moment où les deux personnes sont adultes et consentantes. Il n'y a pas de mal à se faire du bien tant que ça ne se fait pas au détriment de quelqu'un. En ce sens, l'homosexualité est bien une relation (sexuelle et sentimentale) entre deux personnes consentantes et ne devrait donc même pas être montrée du doigt.
 
Ce qui me gêne un peu plus, c'est que je dois avoir le profil homo, mais je n'arrête pas de me faire draguer par des mecs. Quand je dis "je n'arrête pas", ça veut dire au moins une fois par semaine.
 
Quelques exemples marquants, tirés du mois dernier

  • Voici trois semaines, dans le métro, un mec qui s'approche de moi et qui me fait "votre cravate est trop serrée, vous allez avoir du mal à respirer, attendez, je vous l'arrange" et qui fout carrément sa main sur ma chemise...  
  • Alors que je vais m'acheter un Jean "déstructuré", le truc de la pub, là, chez Levis. Le vendeur accentue complètement son rôle de "folle" en minaudant dans tous les sens et me fout une main au cul en me disant que le jean met bien en valeur mes fesses. Ca a d'ailleurs dégénéré, parce que je l'ai envoyé valdinguer dans un étal de vestes qui s'est effondré sous son poids
  • Il n'y a pas deux jours, je vais acheter un magazine économique dans un kiosque et le mec qui le tient commence à me faire des compliments sur ma montre en me demandant la marque. Je lui dis, et il se penche vers moi pour proposer: "j'ai des numéros de Têtu invendus du mois dernier, si tu veux je t'en donne un, et tu me diras ce que tu en penses ?"


En dehors de la troisième tentative qui était plus amusante qu'autre chose, je trouve que la drague homo est souvent directe et je vais commencer à me poser des questions sur l'image que je donne. Pourtant, franchement, c'est classique  :sweat:  


 
[:arn0] [:alarmclock114] excellent le coup du magazine tetu  
C'est le genre de tru qui me ferait plus marrer qu'autre chose  
Tu l'as pris le magazine ?   :pt1cable:

n°2256681
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2004 à 17:32:10  profilanswer
 

Petit Martou a écrit :


 
[:arn0] [:alarmclock114] excellent le coup du magazine tetu  
C'est le genre de tru qui me ferait plus marrer qu'autre chose  
Tu l'as pris le magazine ?   :pt1cable:  


 
l'est très bien ce magazine. En plus vu le prix c'est toujours bien de pouvoir le chopper gratos :D

n°2256699
Petit Mart​ou
Posté le 13-03-2004 à 17:34:01  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
l'est très bien ce magazine. En plus vu le prix c'est toujours bien de pouvoir le chopper gratos :D


 
En tout vas si ca marche pas avec les demoiselles  pour lui, inutil de desespérer il peut toujours se recycler et s'enroler dans l'autre équipe  :whistle:

n°2256792
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2004 à 17:43:06  profilanswer
 

Petit Martou a écrit :


 
En tout vas si ca marche pas avec les demoiselles  pour lui, inutil de desespérer il peut toujours se recycler et s'enroler dans l'autre équipe  :whistle:  


 
Etrangement, il y en a beaucoup moins qui arrachent leur top dans la rue pour se jeter sur moi. La vie est quand même mal faite  :cry:

n°2256797
Petit Mart​ou
Posté le 13-03-2004 à 17:43:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Etrangement, il y en a beaucoup moins qui arrachent leur top dans la rue pour se jeter sur moi. La vie est quand même mal faite  :cry:  


 
Au moins tu plais, c'est déjà ca :hello:

n°2256883
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-03-2004 à 17:54:02  profilanswer
 

Bah moi mes meilleures amies sont lesbiennes, et je dois dire que c'est sûrement les personnes les plus incroyables que je connaisse :) elles sont adorables!
 
sinon depuis que je suis à Paris, il m'est arrivé parfois d'être abordé par des personnes du même sexe, dans ces cas-là un grand sourire puis "désolé, j'aime trop les filles :D "
 
EDIT: d'ailleurs selon mes proches, j'ai une sensibilité exacerbée, ceci expliquant peut-être cela... et puis je préfère généralement la compagnie féminine :D


Message édité par zcoold le 13-03-2004 à 17:59:22
n°2256937
hikoseijur​o
Posté le 13-03-2004 à 17:59:42  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


Se marier, avoir des enfants ?


bah ouais mais ça c'est autre chose, le mariage c'est pas juste une question de sexualité  [:aloy]  
Donc un homosexuel peut se marrier s'il veut, mais avec une femme  :whistle:  et inversement, une femme avec un homme  [:razorbak83]

n°2256958
hikoseijur​o
Posté le 13-03-2004 à 18:03:04  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
il y a une multitude de facons d'etre parent. Y'a pas que le shéma papa, maman, bébé et il vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours.


ouais mais non pacq l'homosexualité c'est une maladie, enfin pour moi. Une maladie psychologique, donc pour les enfants faut voir, de toute façon même un couple hétérosexuel n'adopte pas des enfants comme il veut, y a tout un tas de contraintes et je trouve ça tout à fait normal. N'adopte pas des enfants qui veut.

n°2256964
-SaM-
sc0user
Posté le 13-03-2004 à 18:03:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 

  • Alors que je vais m'acheter un Jean "déstructuré", le truc de la pub, là, chez Levis. Le vendeur accentue complètement son rôle de "folle" en minaudant dans tous les sens et me fout une main au cul en me disant que le jean met bien en valeur mes fesses. Ca a d'ailleurs dégénéré, parce que je l'ai envoyé valdinguer dans un étal de vestes qui s'est effondré sous son poids




 
ce serait pas le magasin sur les grands boulevards?


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2256983
hikoseijur​o
Posté le 13-03-2004 à 18:06:31  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
Ni pour (que tous les humains soient homos :??: ) ni contre (l'interdire au nom de quoi, d'une morale dogmatique et franchement obsolète ? :/) :heink:
 
 


pas l'interdire mais le soigner de manière préventive  [:razorbak83]

n°2256984
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2004 à 18:06:43  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

 
 
ce serait pas le magasin sur les grands boulevards?
 


 
Je préfère rester vague :D

n°2256991
pn2
Posté le 13-03-2004 à 18:07:33  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


pas l'interdire mais le soigner de manière préventive  [:razorbak83]  


 
trop gros, passera pas  [:zetoubu_]

n°2257001
-SaM-
sc0user
Posté le 13-03-2004 à 18:08:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je préfère rester vague :D


 
nan parce qu'il m est arrivé un truc similaire dans cette boutique.
 
rien de bien méchan non plus [:slackerbitch]


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR