Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  manger au travail : pas toujours facile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manger au travail : pas toujours facile

n°8386435
mr siniste​r
Posté le 12-05-2006 à 15:28:45  profilanswer
 

voilà, qque fois, dans certains lieus de travails, il n'est pas toujours facile de pouvoir manger comme on veux, ce qui est mon cas. Pas de micro-ondes disponible, restos loins et chers, McDo fait grossir .... Reste évidemment le sacro-saint sandwich, sauf que ce n'est pas toujours bien nourissant, et assez répétitif.  
 
Certains ont-ils des idées pour pouvoir manger mieux ?  
 
Trolls non-admis

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 15:28:45  profilanswer
 

n°8386477
caudacien
Posté le 12-05-2006 à 15:34:13  profilanswer
 

Se cotiser avec tes collegues pour vous acheter frigo+micro ondes?

n°8386500
barucca
Posté le 12-05-2006 à 15:36:54  profilanswer
 

sinon fait des salades de riz ou de pates!! :)

n°8386512
fiston
avatar à n°
Posté le 12-05-2006 à 15:39:23  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Se cotiser avec tes collegues pour vous acheter frigo+micro ondes?


 
Qui passage doit etre mis a disposition ainsi qu'une salle par la société (a confirmer, un mec comme Alberich devrait pouvoir confirmer j'imagine).

n°8386603
caudacien
Posté le 12-05-2006 à 15:50:33  profilanswer
 

Dans un sens, si il est presta seul de sa boite sur un site, pas facile à appliquer ce genre de truc :/

n°8386644
Monsieur R
Posté le 12-05-2006 à 15:55:32  profilanswer
 


 

barucca a écrit :

sinon fait des salades de riz ou de pates!!  :)

 


Je plussoie, et puis pour les feignasses il existe aussi des salades toutes préparées (du style Mac Do) pas mauvaises du tout!

n°8386808
Double C
Posté le 12-05-2006 à 16:16:33  profilanswer
 

Les salades, ça va bien quand il fait chaud comme maintenant mais l'hiver... :/

n°8386816
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 16:17:32  answer
 

Du thon au vin blanc.  :love:

n°8386875
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-05-2006 à 16:27:28  profilanswer
 

t'as qu'à manger tes doigts :D

n°8386900
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2006 à 16:31:35  profilanswer
 

A mon taf y'a tout ce qu'il faut pour bouffer, et même se faire la cuisine.  
Et sur l'intranet, on a un outil de commande groupée chez les vendeurs de sandwich, traiteur asiat et pizza du coin (faut juste appeler, mais le récap avec liste des gens et tout se fait automatiquement, les développeurs s'amusent :D).  
Résultat, c'est que parfois alors que tu te tapes tranquillou ton sandwich pendant ta pause, t'as régulièrement un connard pour venir te demander de faire DE SUITE des trucs qui peuvent la plupart du temps attendre. Donc du coup ça me motive vachement moins d'y rester...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 16:31:35  profilanswer
 

n°8386932
mr siniste​r
Posté le 12-05-2006 à 16:36:30  profilanswer
 

nous n'avons pas le droit au micro-ondes

n°8386995
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-05-2006 à 16:44:22  profilanswer
 

Avant je bouffait au resto avec mes collègues mais mainenant je fais tout pour l'éviter. Pourquoi ? Parce que ce sont de pauvres cons qui n'ont aucun sujet de conversation autres que le bureau, c'est ultra déprimant. Alors vers midi ou un peu avant je me casse discretos et je vais bouffer un sandwich thon crudité oeuf tout seul, et c'est super. Bon au moins une fois par semaine je me sacrifie quand même et j'essaye de supporter pendant une heure leurs histoire de gestion et de projections financières en matant des filles derrière si y'en a.

n°8387110
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 12-05-2006 à 17:02:33  profilanswer
 

:o bah didons !
 
Sinon y'a pas 36 solutions.
 
y'en a qui vont au RU ?

n°8387545
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2006 à 18:00:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Avant je bouffait au resto avec mes collègues mais mainenant je fais tout pour l'éviter. Pourquoi ? Parce que ce sont de pauvres cons qui n'ont aucun sujet de conversation autres que le bureau, c'est ultra déprimant. Alors vers midi ou un peu avant je me casse discretos et je vais bouffer un sandwich thon crudité oeuf tout seul, et c'est super. Bon au moins une fois par semaine je me sacrifie quand même et j'essaye de supporter pendant une heure leurs histoire de gestion et de projections financières en matant des filles derrière si y'en a.


 
 
Et pour peu que tu sois le seul informaticien à la table, ça leur confirme bien que le geek master de la boite est un gros autiste :D


---------------
-
n°8387714
caudacien
Posté le 12-05-2006 à 18:24:02  profilanswer
 

Je bouffe avec des collegues (on a une cantine pas trop cher), au début c'était sympa, mais maintenant, ca me soule...
Deja j'accroche pas forcément les conversations avec eux (hé, tu crois que Simone elle does?, parait que toto il a une petite bite), ou entendre parler du boulot (tu te rends compte, machin il a eu 20 retards dans le mois, ben son chef ose lui faire une reflexion, c'est vraiment n'importe quoi ce boulot)
 
Mais aller me chercher à bouffer ailleurs, obligé de prendre ma voiture, ca me soule, et ramener à bouffer de chez moi, vu mes talents de cuisinier... :d
 
Donc je reste bouffer avec les collegues et écouter leurs passionnantes conversations :sol:

n°8387724
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2006 à 18:25:44  profilanswer
 

mr sinister a écrit :

nous n'avons pas le droit au micro-ondes


:heink: Et pourquoi ça?
Ils vous filent des tickets resto, ta boîte, au fait?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8387799
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-05-2006 à 18:34:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et pour peu que tu sois le seul informaticien à la table, ça leur confirme bien que le geek master de la boite est un gros autiste :D


Heu pour info, tous les gens qui postent sur HFR ne sont pas forcément informaticiens.

n°8387906
darren
bing blang blaow
Posté le 12-05-2006 à 18:45:31  profilanswer
 

Habite en face de ton lieu de travail et rentre déjeuner tous les midis.

n°8387926
jigawa
Posté le 12-05-2006 à 18:47:54  profilanswer
 

mr sinister a écrit :

nous n'avons pas le droit au micro-ondes


 
c'est pourtant "obligatoire". Dans le sens, chaque employeur doit fournir un endroit propre disposant d'un point chaud (plaque ou micro onde) pour prendre un repas.

n°8388640
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-05-2006 à 20:09:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Heu pour info, tous les gens qui postent sur HFR ne sont pas forcément informaticiens.


Heu pour info, "Et pour peu" induit une supposition dans ma phrase, qui en plus parlait d'un cas général, pas nécessairement le tien.  
 
Au moins, on sait que t'es ni geek, ni prof de Français, ça réduit les possibilités de se tromper :o


---------------
-
n°8388972
Nora36
Posté le 12-05-2006 à 20:47:58  profilanswer
 

J'ai travaillé dans une boîte où il était assez difficile de manger ailleurs que dans la sallle prévue à cet effet, une sorte de petite cafèt avec TV où on mangeait ce qu'on avait apporté. La majeure partie des personnes qui occupaient cette salle à l'heure du dèj étaient des femmes. Très vite je n'ai plus supporté leurs histoires continuelles de régimes et leurs commentaires sans intérêts sur le JT de TF1 ou France 2.
Un jour avec 2 autres collègues on a apporté un plateau type "grec" bien garni, vlà les commentaires des frustrées qui se battaient avec leurs 3 feuilles de salade tout en louchant sur le plateau :
-"oh!! mais tu vas mangé tout ça..??!!"  
- "Ben ouais j'ai faim donc je mange; je t'en proposes pas hein..t'es au régime!!" :)

n°8395925
zeus17
Posté le 13-05-2006 à 20:16:41  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Avant je bouffait au resto avec mes collègues mais mainenant je fais tout pour l'éviter. Pourquoi ? Parce que ce sont de pauvres cons qui n'ont aucun sujet de conversation autres que le bureau, c'est ultra déprimant. Alors vers midi ou un peu avant je me casse discretos et je vais bouffer un sandwich thon crudité oeuf tout seul, et c'est super. Bon au moins une fois par semaine je me sacrifie quand même et j'essaye de supporter pendant une heure leurs histoire de gestion et de projections financières en matant des filles derrière si y'en a.

 


Clair  :jap:

n°8395934
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-05-2006 à 20:18:23  profilanswer
 

alors au debut j'allais toutles jours au grec ( graisse + sel = adiction :o ), je prenais des kilo, je me sentais mal en permanence :o
sandiwch de boulangerie : noyé sous la mayo  :o
j'ai fini avec les salade toute pretre en supermarché, leger, sa clais bien et je perdais du poid :o

n°8395937
zeus17
Posté le 13-05-2006 à 20:18:31  profilanswer
 

Nora36 a écrit :

J'ai travaillé dans une boîte où il était assez difficile de manger ailleurs que dans la sallle prévue à cet effet, une sorte de petite cafèt avec TV où on mangeait ce qu'on avait apporté. La majeure partie des personnes qui occupaient cette salle à l'heure du dèj étaient des femmes. Très vite je n'ai plus supporté leurs histoires continuelles de régimes et leurs commentaires sans intérêts sur le JT de TF1 ou France 2.
Un jour avec 2 autres collègues on a apporté un plateau type "grec" bien garni, vlà les commentaires des frustrées qui se battaient avec leurs 3 feuilles de salade tout en louchant sur le plateau :
-"oh!! mais tu vas mangé tout ça..??!!"  
- "Ben ouais j'ai faim donc je mange; je t'en proposes pas hein..t'es au régime!!" :)


 
 :lol:  j'imagine la tronche de ces sacs d'os...

n°8395957
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-05-2006 à 20:21:15  profilanswer
 

zeus17 a écrit :

:lol:  j'imagine la tronche de ces sacs d'os...


http://marsdesign.free.fr/images/M2F.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  manger au travail : pas toujours facile

 

Sujets relatifs
après la muscu que manger pour ne pas grossir ???>> Etes vous stable dans votre travail ???,
visite médicale pour le travailles niveaux de l'ouverture facile
Travail A DomicileVotre productivité au travail ou en stage: glandeur ou bosseur?
Musulmanes en train de manger.alcool sur le lieu de travail besoin de votre aide
L' économie du contrat de travail est elle en déséquilibre aujourdhui? 
Plus de sujets relatifs à : manger au travail : pas toujours facile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR