Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??

n°5171063
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-03-2005 à 00:34:44  profilanswer
 

Bonjour [:dawa]
 
 
C'est au moins la 4e fois que je le vois en 2 ans !
En remontant vers Paris, sur l'A6, aux environs du Km 386, sur un pont, au dessus de la voie de gauche, un type, avec un manteau, une capuche, appuyé sur la rembarde, regardant les voitures sur l'autoroute, tenant et remuant dans la main un "bonhomme" découpé dans du carton.
 
Si c'est une homme, il est bien barré..
Si ça n'en est pas un, qu'est-ce donc ? [:dawa]
 
 
L'avez-vous déjà vu ?
Savez vous qui est-ce ? Ou ce qu'est-ce  ?
 
 
 
 [:groody]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 00:34:44  profilanswer
 

n°5171108
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2005 à 00:40:16  profilanswer
 

C'est pas un mec qui revient là parce que son fils s'est fait tuer en voiture sous ce pont  un truc dans le genre :??:
Il me semble


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5171114
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-03-2005 à 00:41:07  profilanswer
 

Oui c'est ça j'en avais entendu parler moi aussi!

n°5171119
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-03-2005 à 00:41:32  profilanswer
 

Mais il y passe sa vie ? [:mlc]
Pas une fois sans que je le vois [:groody]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5171127
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-03-2005 à 00:42:48  profilanswer
 

Ho mon dieu.... tu l'as vu ?
Alors il ne te reste plus beaucoup de temps pour te réconcilier avec ta famille, tes amis, tes proches.
Car il va venir. Il viendra, c'est sûr. Il l'a déjà fait, il le fera encore, et encore, tant que sa vengeance ne sera pas assouvie.
 
Je prierai pour le salut de ton âme. Sois fort. Sois brave. La lumière viendra après les ténèbres.


---------------
They will not force us
n°5171130
daStubdaS
Posté le 29-03-2005 à 00:43:06  profilanswer
 

Rho, pitain, glauque. [:gaxx]  
 
Si c'est le cas, prudence... faudrait pas qu'il ait l'idée de rejoindre son fils. :sweat:

n°5171131
Chownkey
Futur président
Posté le 29-03-2005 à 00:43:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est pas un mec qui revient là parce que son fils s'est fait tuer en voiture sous ce pont  un truc dans le genre :??:
Il me semble


Bonne campagne de prévention... Mais le gars ne dois plus pouvoir vivre... :(


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)
n°5171140
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 00:44:26  answer
 

Cai triste quand même. :/  :sweat:

n°5171143
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-03-2005 à 00:44:48  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Ho mon dieu.... tu l'as vu ?
Alors il ne te reste plus beaucoup de temps pour te réconcilier avec ta famille, tes amis, tes proches.
Car il va venir. Il viendra, c'est sûr. Il l'a déjà fait, il le fera encore, et encore, tant que sa vengeance ne sera pas assouvie.
 
Je prierai pour le salut de ton âme. Sois fort. Sois brave. La lumière viendra après les ténèbres.


Arrête j'ai déjà peur :cry:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5171148
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-03-2005 à 00:45:22  profilanswer
 

Ca fait ~2 ans que je devais faire ce topic, et l'ayant revu samedi, j'ai enfin eu le courage [:totoz]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 00:45:22  profilanswer
 

n°5171153
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-03-2005 à 00:46:12  profilanswer
 

Groody a écrit :


En remontant vers Paris, sur l'A6, aux environs du Km 386, sur un pont, au dessus de la voie de gauche, un type, avec un manteau, une capuche, appuyé sur la rembarde, regardant les voitures sur l'autoroute, tenant et remuant dans la main un "bonhomme" découpé dans du carton.


 
Vu à la TV
 
C'est un ancien moine d'une communauté du coin
Il est sorti de son monastère pour vivre en ermite à l'extérieur et promouvoir la paix
 
En l'occurence, il se pose sur le pont au-dessus de l'autoroute, et toute la journée il secoue ses breloques (dont un bonhomme en carton) à l'attention des automobilites pour amener la paix sur Terre :)  
 
De l'extérieur (robe de bure, breloques) il est effectivement barré, mais inoffensif :D  
Les policiers de la route l'ont vite repéré et ont depuis reconnu sont inocuité

n°5171159
Chownkey
Futur président
Posté le 29-03-2005 à 00:47:05  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Vu à la TV
 
C'est un ancien moine d'une communauté du coin
Il est sorti de son monastère pour vivre en ermite à l'extérieur et promouvoir la paix
 
En l'occurence, il se pose sur le pont au-dessus de l'autoroute, et toute la journée il secoue ses breloques (dont un bonhomme en carton) à l'attention des automobilites pour amener la paix sur Terre :)  
 
De l'extérieur (robe de bure, breloques) il est effectivement barré, mais inoffensif :D  
Les policiers de la route l'ont vite repéré et ont depuis reconnu sont inocuité


Tout de suite c'est moins glauque... :o


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)
n°5171162
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-03-2005 à 00:47:16  profilanswer
 

T'aurais pu nous laisser prolonger le troll :o

n°5171164
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 00:47:38  answer
 

:heink:

n°5171169
Osama
Posté le 29-03-2005 à 00:48:56  profilanswer
 

Si tu veux lui faire une petite blague, tu repères l'endroit où il s'appuie pour se pencher au dessus de l'autoroute, et un matin tu scies les barreaux pile à cet endroit

n°5171180
Cutter
Posté le 29-03-2005 à 00:50:42  profilanswer
 

Osama a écrit :

Si tu veux lui faire une petite blague, tu repères l'endroit où il s'appuie pour se pencher au dessus de l'autoroute, et un matin tu scies les barreaux pile à cet endroit


:lol:  [:ula] :sweat:


---------------
last.fm
n°5171182
Chownkey
Futur président
Posté le 29-03-2005 à 00:50:49  profilanswer
 

Osama a écrit :

Si tu veux lui faire une petite blague, tu repères l'endroit où il s'appuie pour se pencher au dessus de l'autoroute, et un matin tu scies les barreaux pile à cet endroit


Ou mieux, tu enlèves le pont, et à la place, tu mets un passage clouté... :whistle:


---------------
FreeTV (télé gratuite en ligne)  | Mortecouille (vidéos insolites)
n°5171187
daStubdaS
Posté le 29-03-2005 à 00:51:25  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Vu à la TV
 
C'est un ancien moine d'une communauté du coin
Il est sorti de son monastère pour vivre en ermite à l'extérieur et promouvoir la paix
 
En l'occurence, il se pose sur le pont au-dessus de l'autoroute, et toute la journée il secoue ses breloques (dont un bonhomme en carton) à l'attention des automobilites pour amener la paix sur Terre :)  
 
De l'extérieur (robe de bure, breloques) il est effectivement barré, mais inoffensif :D  
Les policiers de la route l'ont vite repéré et ont depuis reconnu sont inocuité


 
La vision doit être assez... xfilesienne. :o  
 
Surtout quand tu passes, autoroute déserte, à la tombée du jour, sous la pluie battante. :o  

n°5171214
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-03-2005 à 00:56:34  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

T'aurais pu nous laisser prolonger le troll :o


 
Pardon :o  
Je me reprends :
 

Citation :

Vu à la TV
 
C'est un ancien moine sataniste d'une communauté clandestine du coin qui se nourrit de sang de vierge
Il est sorti de son monastère pour foutre la monde à feu et à sang, et surtout chercher une nourriture qui se raréfie (:D)
 
En l'occurence, il se pose sur le pont au-dessus de l'autoroute, et toute la journée il guette la circulation, en épaulant son RPG, et parfois s'offre un beau carton quand un camion citerne, ou mieux, un car rempli d'enfants (si possible choristes :o) passe par là
 
De l'extérieur (robe de bure, breloques à tête de mort, abbats séchés) il est effectivement barré, mais à l'intérieur s'est pire :sweat:    
Les policiers de la route l'ont vite repéré, mais ne parviennent pas à le serrer. Le bougre possède des sortilèges et des lames cachées, nombre de gardiens de la paix y sont restés. Même le GIGN à le gilet pare-balles qui sent la pisse à l'évocation du Moine Sataniste Tueur de l'A6 [:jofusion]  

n°5171222
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-03-2005 à 00:57:44  profilanswer
 

Dans la campagne où je passais mes vacances, y a un gars comme ça (70 ans) qui marche pas mal le long des routes et qui fait bonjour à toutes les voitures sans exception, genre un bisou avec la main (smack sur sa main et il agite sa main).
 
Je pensais qu'il était bien barré/fada (en été à 14h, le soleil tape :o)
Mais en fait j'ai eu l'occasion de discuter avec lui parce qu'on a des amis en commun et le gars a une conversation très intéressante! (mais il a une voix très faible et perchée, difficile pour moi de le comprendre)
C'est juste que socialement, il fait un truc que personne ne fait (ne "doit" faire [:spamafote])
 
Le plus fou n'est pas toujours celui qu'on croit :)

n°5171231
Cutter
Posté le 29-03-2005 à 00:59:06  profilanswer
 

On peut être taré tout en ayant de la conversation. [:antp:9]


---------------
last.fm
n°5171246
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-03-2005 à 01:01:00  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Pardon :o  
Je me reprends :
 

Citation :

Vu à la TV
 
C'est un ancien moine sataniste d'une communauté clandestine du coin qui se nourrit de sang de vierge
Il est sorti de son monastère pour foutre la monde à feu et à sang, et surtout chercher une nourriture qui se raréfie (:D)
 
En l'occurence, il se pose sur le pont au-dessus de l'autoroute, et toute la journée il guette la circulation, en épaulant son RPG, et parfois s'offre un beau carton quand un camion citerne, ou mieux, un car rempli d'enfants (si possible choristes :o) passe par là
 
De l'extérieur (robe de bure, breloques à tête de mort, abbats séchés) il est effectivement barré, mais à l'intérieur s'est pire :sweat:    
Les policiers de la route l'ont vite repéré, mais ne parviennent pas à le serrer. Le bougre possède des sortilèges et des lames cachées, nombre de gardiens de la paix y sont restés. Même le GIGN à le gilet pare-balles qui sent la pisse à l'évocation du Moine Sataniste Tueur de l'A6 [:jofusion]  



 
[:rofl]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5171375
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 29-03-2005 à 01:20:00  profilanswer
 

:d

n°5171479
Dr_Clex
:o)
Posté le 29-03-2005 à 01:39:09  profilanswer
 

pauvre homme..

n°5173240
burtonien
Posté le 29-03-2005 à 13:03:11  profilanswer
 

Pareil, dans mon quartier y'a un gars qui reste toute la journée à un croisement à regarder les voitures. Au début je croyais que c'était un clochard, mais en fait le gars reste tout le temps debout, et ne fait que regarder les voitures.
En quatre ans, je l'ai vu à chaque fois que je suis passé. Si y faut il est payé pour faire ça, et il fait des statistiques sur le nombre de voitures bleues, tout ça tout ça.

n°5173311
lofofora71
Posté le 29-03-2005 à 13:17:47  profilanswer
 

Le mec dont tu parle Groody, ca ne serai pas vers la ville de Macon en Saone et Loire par hasard ?
En tout cas si c'est pas lui on a son clone ici ...

n°5173333
Marnie
Posté le 29-03-2005 à 13:22:18  profilanswer
 

burtonien a écrit :

Pareil, dans mon quartier y'a un gars qui reste toute la journée à un croisement à regarder les voitures. Au début je croyais que c'était un clochard, mais en fait le gars reste tout le temps debout, et ne fait que regarder les voitures.
En quatre ans, je l'ai vu à chaque fois que je suis passé. Si y faut il est payé pour faire ça, et il fait des statistiques sur le nombre de voitures bleues, tout ça tout ça.


C'est marrant, dans mon patelin y a un gars qui fait pareil (à bourgoin). En plus il est habillé à la turque, on le remarque :D.


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°5173341
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-03-2005 à 13:23:49  profilanswer
 

Bon, puisque personne ne l'a encore dit, je me dévoue : "photo ?" :whistle:


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5173364
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-03-2005 à 13:29:44  profilanswer
 

OPA a écrit :

Ce topic est bon


il a un petit gout de "reviens y"  [:f@bek]

n°5175386
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-03-2005 à 18:48:15  profilanswer
 

lofofora71 a écrit :

Le mec dont tu parle Groody, ca ne serai pas vers la ville de Macon en Saone et Loire par hasard ?
En tout cas si c'est pas lui on a son clone ici ...


Aucune idée, Km 386 de l'A6, c'est tt ce que je sais.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5175390
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-03-2005 à 18:48:48  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Bon, puisque personne ne l'a encore dit, je me dévoue : "photo ?" :whistle:


Quand je remonte du GP de F1 de Monaco, je le prends (fin Mai)  [:franck75]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5175657
burtonien
Posté le 29-03-2005 à 19:17:04  profilanswer
 

Ca risque de faire long !  ;)  
Au cas, y'a personne qui se dévoue pour faire une mission commando demain ? Vous dites à un de vos potes de vous accompagner, et comme ça il prend la photo. Ensuite vous la revendez à France Dimanche en titrant: "Le mystérieux rôdeur de l'autoroute A6", et comme ça vous devenez célèbre. Le bon plan quoi...

n°5177811
charly007
Posté le 29-03-2005 à 23:55:54  profilanswer
 

Comme l'a dit kotontij cette homme a fait l'objet d'un reportage il y a quelques années sur l'une de nos chaînes.
 
http://ouziel.blogs.com/pierre/200 [...] ien_d.html

Citation :


Bonjour,
 
Qqs précisions sur cette personne... c'est en réalité un moine qui se trouvait, avant d'être a Macon, à l'abbey de Citeaux. Il n'est pas méchant et s'appelle en réalité "Antoine"... il bénit les voyageurs qui passent depuis au moins 27 ans (en gros mes parent m'ont toujours dit qu'il était là...)
A noter qu'il est un peu simple d'esprit mais toujours ouvert a la dicussion....
A+


http://groups.google.fr/groups?q=M [...] .fr&rnum=1

Citation :


Bonjour,
 
Un vieille connaissance en effet....j'ai 37 balais.. et 'connait' le
monsieur depuis que je suis gamin. Le personnage 'sévissait' auparavant, sur
la route allant de Dijon à Seurre, plus exactement à coté de l'abbaye de
Citeaux, juste à coté du mur d'enceinte (www.citeaux-abbaye.com)
A l'époque, avant que je ne le retrouve sur l'A6, il était en tenue de moine
et faisait je pense partie de la conférie cistércienne.
Il s'agit juste d'un message de paix... le lapin blanc est en fait une
colombe. J'ignore s'il est d'époque, lui aussi :-)
 
Ou comment acquérir une notoriété nationale à moindre frais...
Personnellement, et sans être un mystique forcené, ni fréquenter les
bénitiers tous les quatre matins, je trouve le message assez sympatique.
 
@+


Message édité par charly007 le 30-03-2005 à 00:00:21
n°5177941
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 30-03-2005 à 00:13:44  profilanswer
 

j'avais mal lu j'avais cru un fou en A6 comme l'audi!!!
mais c mieux comme ça! :D


---------------
I will never stop exploring.
n°5422284
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-04-2005 à 17:56:26  profilanswer
 

Je remonte dans 1 mois !
"penser à sortir l'appareil photo avant le KM 386 ! [:dawa]"


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5422393
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-04-2005 à 18:11:55  profilanswer
 

A une époque y avait des ados vers chez moi qui passaient leur temps sur le pont de l'autoroute A10. Sauf qu'ils jetaient des parpaings sur les voitures [:spamafote]
-> En taule !

n°5422441
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-04-2005 à 18:17:14  profilanswer
 

Citation :

C'est marrant, dans mon patelin y a un gars qui fait pareil (à bourgoin). En plus il est habillé à la turque, on le remarque .


 
 
Le gars habillé avec une espece de grande robe blanche avec un petit chapeau a la turque blanc? :D
Qui est a coté du carrefour pas loin de la bibliotheque c'est ca? :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5422484
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-04-2005 à 18:23:38  profilanswer
 

Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a un rapport entre cet "homme" et la dame blanche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??

 

Sujets relatifs
Accident dû à un sanglier sur autorouteLes sociétés d'autoroute sont des magouilleuses ...
flashé a un peu moins de 135 sur autoroute : risques? Pour la limitation de vitesse à 160 km/h sur autoroute
Votre vitesse de croisière sur autoroute (déserte)Voie du milieu sur Autoroute
Y a pas un site pour savoir si une autoroute est fermée ?C'est gratuit l'autoroute de Vierzon a Brive-la-gaillarde ??
Allumer ses phares sur l'autoroute en journéeBaisser la limite de vitesse sur autoroute ?
Plus de sujets relatifs à : Mais qui est ce fou sur l'autoroute A6 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR