Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°51540988
bernardo56
Posté le 14-11-2017 à 15:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

simboss a écrit :


 
Tu reviens dans quel coin si ca n'est pas indiscret?


 
Pour le coin, ca serait Dordogne/Gironde, idealement aux alentours de Bergerac. Mais rien n'est encore decide a 100% pour le fait qu'on bouge ou pas du UK, on a pas mal d'options (louer, Vendre et acheter, sortir de l'equity du UK pour achter plus petit en France). mon principal probleme pour bouger maintenant c'est que ca pourrait impacter mon droit de revenir dans le UK plus tard du au Brexit donc je me dis que je devrais plutot attendre d'avoir le EU settled status avant de bouger car je pourrais revenir comme je veux dans le UK avec ce status (Ma femme est brit et la possibilite qu'on doive revenir dans le UK est importante pour plus tard).
 
 
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 15:07:26  profilanswer
 

n°51544756
Rasthor
Posté le 14-11-2017 à 20:34:18  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Pour le coin, ca serait Dordogne/Gironde, idealement aux alentours de Bergerac. Mais rien n'est encore decide a 100% pour le fait qu'on bouge ou pas du UK, on a pas mal d'options (louer, Vendre et acheter, sortir de l'equity du UK pour achter plus petit en France). mon principal probleme pour bouger maintenant c'est que ca pourrait impacter mon droit de revenir dans le UK plus tard du au Brexit donc je me dis que je devrais plutot attendre d'avoir le EU settled status avant de bouger car je pourrais revenir comme je veux dans le UK avec ce status (Ma femme est brit et la possibilite qu'on doive revenir dans le UK est importante pour plus tard).

Heu... c'est la permanent residence card ? Il me semblait que si tu quittes le UK, tu repars de zero. Non ? :??:

n°51547500
bernardo56
Posté le 14-11-2017 à 22:51:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Heu... c'est la permanent residence card ? Il me semblait que si tu quittes le UK, tu repars de zero. Non ? :??:


 
Non dernierement, l'UK a annonce que le nouveau EU settled status sera accompagne d'un vrai "indefinite right to remain" dans les dernieres negotiations avec l'EU donc ils feraient sauter la clause de 2 ans max dans un autre pays accompagnant la permanent residency. Le EU settled  status serait finalement plus interessant que la permanent residency.
 
 
C'est pas dit ici mais tu as un peu plus de details si tu veux :
 
https://www.gov.uk/guidance/status- [...] -in-the-uk
 
 
Un truc bien :  
 

Citation :

We recognise the concerns of those who have already obtained a permanent residence certificate. So, if you have already gone through the process and received a permanent residence document, there will be a simple process to exchange this for settled status. We will run identity and security checks, and confirm that you are still living in the UK. Any previous assessment of residence we have done will not be repeated and you will be charged a reduced fee.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 14-11-2017 à 23:16:05

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51547859
Rasthor
Posté le 14-11-2017 à 23:14:27  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

C'est pas dit ici mais tu as un peu plus de details si tu veux :
https://www.gov.uk/guidance/status- [...] -in-the-uk


Non, ca me donne de l'urticaire quand je vais sur ce site. :o
 
Au fait, le tribunal a validé ma demande. :)
(avec mes presque 200 pages de documents. [:rhetorie du chaos] )
 
On verra ce que ca donne pour mon epouse aussi. Je suis sur qu'il y a encore des embuches derriere. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-11-2017 à 23:14:48
n°51547913
bernardo56
Posté le 14-11-2017 à 23:19:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Non, ca me donne de l'urticaire quand je vais sur ce site. :o
 
Au fait, le tribunal a validé ma demande. :)
(avec mes presque 200 pages de documents. [:rhetorie du chaos] )
 
On verra ce que ca donne pour mon epouse aussi. Je suis sur qu'il y a encore des embuches derriere. :o


 
Presque champagne alors  ! 200 pages  :ouch:  T'as fait du temps en zonzon pour que ca soit si difficile ? Tu leur a fait quoi aux gars la pour qu'ils soient aussi teigneux ?  [:dobeliou2]   :D  
 
Un peu plus de detail sur le fameux indefinite right to remain qui est super important dans certains cas :
 
https://www.timeshighereducation.co [...] tudy-leave  
 

Citation :

The Home Office says that the UK is still awaiting details of the EU’s position on whether citizens should be able to retain settled status even after spending more than two years abroad – a period of time that the department acknowledges is “inadequate in some circumstances”.

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 14-11-2017 à 23:21:11

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51547963
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-11-2017 à 23:24:43  profilanswer
 

Question pratique fiscale: peut on déduire de son revenu imposable les prestations de garde d’enfant à domicile? :??:

n°51548000
Rasthor
Posté le 14-11-2017 à 23:27:45  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Presque champagne alors  ! 200 pages  :ouch:  T'as fait du temps en zonzon pour que ca soit si difficile ? Tu leur a fait quoi aux gars la pour qu'ils soient aussi teigneux ?  [:dobeliou2]   :D ]

En fait, j'ai donné tous mes relevés bancaires de 2011 a 2015, pour prouver que j’étais financièrement indépendant. Ils ont du s'amuser, car ils sont vraiment alle chercher dedans les rentrées d'argent.

 

C'est dommage que le systeme soit comme ca, si formel et rigide. Ils m'auraient contacte par email/telephone/courrier avant de me donner une réponse sur mon dossier, j'aurais facilement pu completer les pieces manquantes et le dossier serait boucle. Ca aurait libere du temps precieux pour eux. En plus, si j'ai bien compris, vu que j'ai gagné, le h0me 0ffice devra me rembourser la partie tribunal (huitante pounds).


Message édité par Rasthor le 14-11-2017 à 23:28:10
n°51548225
Pina Colad​a
Posté le 15-11-2017 à 00:00:42  profilanswer
 

Lagwepe a écrit :

Ouais en effet, c'est le risque. Allez je me dis qu'ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment! Surtout si c'est que 2-3 mois pour un salaire comme le miens... merci en tout cas!


 
C'est clair, pour 2-3 mois c'est pas la peine de t'emmerder...
Tu peux très bien être en vacances en France. Au bout de 6 mois je dirais que c'est problématique mais là ...

n°51548380
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-11-2017 à 00:45:24  profilanswer
 

rui a écrit :

Question pratique fiscale: peut on déduire de son revenu imposable les prestations de garde d’enfant à domicile? :??:

 

Oui, flemmard.
http://www.toutsurmesfinances.com/ [...] fants.html

 

EDIT: oups, je croyais que c'était pour la France, trompage de topic.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 15-11-2017 à 00:51:53

---------------
Simoom -
n°51548432
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-11-2017 à 01:16:14  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Oui, flemmard.
http://www.toutsurmesfinances.com/ [...] fants.html
 
EDIT: oups, je croyais que c'était pour la France, trompage de topic.


 [:el frog:4]  
 
Pour la France je gère, le pb c’est le U.K....

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 01:16:14  profilanswer
 

n°51548551
galaxnordi​st
Posté le 15-11-2017 à 03:34:24  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Presque champagne alors  ! 200 pages  :ouch:  T'as fait du temps en zonzon pour que ca soit si difficile ? Tu leur a fait quoi aux gars la pour qu'ils soient aussi teigneux ?  [:dobeliou2]   :D  
 
Un peu plus de detail sur le fameux indefinite right to remain qui est super important dans certains cas :
 
https://www.timeshighereducation.co [...] tudy-leave  
 

Citation :

The Home Office says that the UK is still awaiting details of the EU’s position on whether citizens should be able to retain settled status even after spending more than two years abroad – a period of time that the department acknowledges is “inadequate in some circumstances”.



 
... sauf que la commission s'en tape carrément des régles d'immigration d'un pays tiers.

n°51549275
simboss
Posté le 15-11-2017 à 09:08:02  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Pour le coin, ca serait Dordogne/Gironde, idealement aux alentours de Bergerac. Mais rien n'est encore decide a 100% pour le fait qu'on bouge ou pas du UK, on a pas mal d'options (louer, Vendre et acheter, sortir de l'equity du UK pour achter plus petit en France). mon principal probleme pour bouger maintenant c'est que ca pourrait impacter mon droit de revenir dans le UK plus tard du au Brexit donc je me dis que je devrais plutot attendre d'avoir le EU settled status avant de bouger car je pourrais revenir comme je veux dans le UK avec ce status (Ma femme est brit et la possibilite qu'on doive revenir dans le UK est importante pour plus tard).
 
 


 
Il y a pas mal d'english dans ce coin la non?
Du coup un truc a envisager si tu n'es pas allergique a l'idée pourrait etre un echange de maison de moyen/long terme, en tout cas ca ne coute pa grand chose de regarder s'il y a des trucs de dispo sur homeexchange et similaires.
 
C'est une solution a moindre frais, et je ne connais pas bien les regles pour la permanent residence mais ca peut aussi permettre de laisser moins de traces d'un sejour a l'etranger...

n°51552587
bernardo56
Posté le 15-11-2017 à 13:32:30  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Il y a pas mal d'english dans ce coin la non?
Du coup un truc a envisager si tu n'es pas allergique a l'idée pourrait etre un echange de maison de moyen/long terme, en tout cas ca ne coute pa grand chose de regarder s'il y a des trucs de dispo sur homeexchange et similaires.
 
C'est une solution a moindre frais, et je ne connais pas bien les regles pour la permanent residence mais ca peut aussi permettre de laisser moins de traces d'un sejour a l'etranger...


 
Oui il y a une colonie brit importante en Dordogne, mais c'est pas pour ca qu'on irait la-bas, on aime beaucoup le coin et c'est pratique, pas loin de Bordeaux et climat sympa, plutot dans le sud et sud est dordogne.  
 
Le home exchange n'est pas vraiment une solution dans notre cas pour plein de raisons (mais je vois l'interet si tu veux planquer le fait que tu sois a l'etranger pendnat quelques mois voir 1 an) : Valeur locative de notre bien immobilier a Londres bien plus importante (faut continuer a payer le mortgage aussi  :o ), c'est le premier truc qui me vient a l'esprit . mais aussi toutes les histoires de securite sociale (quand tu as des enfants en bas age, c'est tres important)...
 
Pour le nouveau EU settled status, le fait d'avoir une permanent residency va aider pour l'application (on te demandera moins de papiers) mais ils vont tout de meme vouloir verifier si tu habites toujours au UK et ca pourrait coincer par rapport au NHS par exemple ou meme par rapport a ma paye si il demande des payslip ou si ils verifient aupres du taxman (je deviendras contracteur certainement et non plus permanent de ma boite si je faisais le demenagement).
 
Avoir le EU settled status est impotant pour moi (je veux dire le EU settled status ou la regle des 2 ans max a l'etrranger saute) car si je l'ai pas et si je reviens au UK plus tard, je serais dependant de ma femme , je pourrais rester seulement sous une forme de visa d'epoux, ce qui ne me plait pas beaucoup, je prefererais regler mon statut au UK une bonne fois pour toute sans avoir a flipper pour le futur ou a dependre de quelqu'un d'autre.  
 
Il y a la citoyennete qui reglerait mon probleme (que je ne pourrais demander que dans un an ou presque - et qui coute un bras) ou le EU settled status (si la clause des 2 ans en dehors du pays saute, cette clause ne fait pas sens dans le cadre des citoyens UE a mon avis - car ils voyagent souvent pour aller voir la famille et qu'ils peuvent facilement rester en dehors du UK pour des periodes prolongees, surtout avec les nouvelles formes de teletravail qui se repande -  mais il est vrai que les citoyens UE dans le UK jouiraient d'un privilege enorme aussi si cette clause sautait car ils pourraient se ballader en Europe et dans le UK quand ils veulent et le temps qu'ils veulent, ils garderaient les memes droits que si le UK restait dans l'UE)  
 
Mais pour ca ca m'oblige a rester dans le UK pour le moment. Meme la citoyennete n'est pas une garantie eternelle car si un jour la France ou le UK decide que la double nationalite n'est plus valide , je serais force de choisir. Je ne pense pas que mon cas soit rare dans les citoyens EU dans le UK. Alors ca peut sembler un first world problem mais ca reste important dans une optique de liberte future.


Message édité par bernardo56 le 15-11-2017 à 13:47:42

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51552603
bernardo56
Posté le 15-11-2017 à 13:34:10  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
... sauf que la commission s'en tape carrément des régles d'immigration d'un pays tiers.


 
Faudra expliquer alors pourquoi le UK apporte ce genre d'argument pour montrer qu'ils font des concessions. La commision va proteger les citoyens UE (en theorie  :o ) et proteger les citoyens UE veut dire s'assurer qu'ils conservent les memes droits qu'ils avaient jusque la.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51553177
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-11-2017 à 14:19:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour aller à LHR(Heathrow) depuis l'eurostar (arrivée St Pancras donc) le plus simple/moins cher c'est bien de prendre le métro ligne Picadilly ?
Environ 1h et 5£ c'est ça ?
 
Beaucoup de marche depuis l'eurostar ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°51553243
Rasthor
Posté le 15-11-2017 à 14:23:51  profilanswer
 

micky78 a écrit :

:hello:

 

Pour aller à LHR(Heathrow) depuis l'eurostar (arrivée St Pancras donc) le plus simple/moins cher c'est bien de prendre le métro ligne Picadilly ?
Environ 1h et 5£ c'est ça ?

 

Beaucoup de marche depuis l'eurostar ?


Oui, Picadilly, c'est direct. :jap:

 

L'option la plus rapide (30min), c'est Circle/Hammersmith jusqu'a Paddington, et prendre le Heathrow express. Mais c'est plus cher et tu dois changer a Picadilly.

 

Il y a trois stations a Heathrow, regarde bien ou est ton terminal:
Heathrow Terminal 1-3
Heathrow Terminal 4
Heathrow Terminal 5


Message édité par Rasthor le 15-11-2017 à 14:32:33
n°51553393
Rasthor
Posté le 15-11-2017 à 14:33:06  profilanswer
 


Oui, merci d'avoir corrige. :D

n°51554824
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-11-2017 à 16:02:15  profilanswer
 

Thanks !


---------------
Vends Blu Ray récents
n°51555915
Rasthor
Posté le 15-11-2017 à 17:18:36  profilanswer
 

Au fait, un conseil si vous avez des problèmes avec l'administration anglaise, a quelque niveau que ce soit, contacter votre MP:
https://www.parliament.uk/get-involved/contact-your-mp/

n°51563114
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-11-2017 à 12:56:39  profilanswer
 

Bonjour, question à ceux qui prennent l'Eurostar régulièrement. Je dois faire faire un visa pour un pays à visa et je voudrais déposer mon passeport ce week end à l'agence.
D'habitude je prends l'Eurostar avec un passeport, ça vaut ce que ça vaut et je vois que les cabines avec controle automatisé demandent un passeport.
En théorie, on peut aussi passer les frontière avec une carte d'identité avant le Brexit. Donc si je me pointe lundi matin avec ma carte d'identité, c'est pas trop galère? Du coup, le controle automatique y a pas? Je prends la file passeport non ue? :o
 
Merci!

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-11-2017 à 12:56:56
n°51563860
bernardo56
Posté le 16-11-2017 à 13:58:42  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bonjour, question à ceux qui prennent l'Eurostar régulièrement. Je dois faire faire un visa pour un pays à visa et je voudrais déposer mon passeport ce week end à l'agence.
D'habitude je prends l'Eurostar avec un passeport, ça vaut ce que ça vaut et je vois que les cabines avec controle automatisé demandent un passeport.
En théorie, on peut aussi passer les frontière avec une carte d'identité avant le Brexit. Donc si je me pointe lundi matin avec ma carte d'identité, c'est pas trop galère? Du coup, le controle automatique y a pas? Je prends la file passeport non ue? :o
 
Merci!


 
 
https://voyageforum.com/discussion/ [...] -d7550307/
 
Visiblement les Carte d'identite suffisent pour voyager dans l'UE donc tu auras une solution pour passer, tu passes par la fil UE evidemment. D;habitude , quand ya un controle automatique, ya aussi un controleur manuel non (au cas ou le controle automatique deconne) ? Bon ca fait un peu de tmeps que j'ai pas pris l'eurostar  :o


Message édité par bernardo56 le 16-11-2017 à 14:00:29

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51564480
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-11-2017 à 14:43:14  profilanswer
 

bernardo56 bonjour.
Oui à vrai dire, la question ne se posait pas pour le fait de savoir si je pouvais voyager uniquement avec une carte mais sur le côté pratique de la chose. :o

n°51564904
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 16-11-2017 à 15:12:05  profilanswer
 

Je suis pas sur qu'ils aient deja mis en place des cabines automatiques pour passer les passeports (comme a l'aeroport de Manchester par exemple), en tout cas du cote francais. Quand j'ai voyage en Eurostar en septembre dernier c'etait encore et toujours des passport checks par des agents dans des cabines. Maintenant il me semble qu'ils ont mis ca en place a Euston St Pancras [:jean-guitou]  mais osef, de toute facon avec une carte d'identite ca passe creme par la file normale (= EU Identity cards + Non-EU) [:casediscute]


Message édité par Lurker dans l'ame le 17-11-2017 à 00:09:33

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°51565406
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-11-2017 à 15:45:57  profilanswer
 

Des deux côtés y a un contrôle manuel puis automatique. Au pire on me mettra dans une autre queue.


Message édité par latoucheF7duclavier le 17-11-2017 à 11:56:40
n°51568843
Rasthor
Posté le 16-11-2017 à 21:45:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bonjour, question à ceux qui prennent l'Eurostar régulièrement. Je dois faire faire un visa pour un pays à visa et je voudrais déposer mon passeport ce week end à l'agence.
D'habitude je prends l'Eurostar avec un passeport, ça vaut ce que ça vaut et je vois que les cabines avec controle automatisé demandent un passeport.
En théorie, on peut aussi passer les frontière avec une carte d'identité avant le Brexit. Donc si je me pointe lundi matin avec ma carte d'identité, c'est pas trop galère? Du coup, le controle automatique y a pas? Je prends la file passeport non ue? :o
 
Merci!


Je n'utilise que ca pour voyager en Suisse, France, Espagne, Allemagne. Jamais de problème.

n°51569327
Tibag
Posté le 16-11-2017 à 23:01:14  profilanswer
 

Il y a effectivement des cabines automatiques a passports a St Pancras depuis quelques mois. Les machines rament a plus en pouvoir, en pleine affluence ils en ont que la moitie qui tournent donc au final c'est plus rapide avec nos amis douaniers.  [:tinostar]

n°51569384
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-11-2017 à 23:11:14  profilanswer
 

Tibag a écrit :

Il y a effectivement des cabines automatiques a passports a St Pancras depuis quelques mois. Les machines rament a plus en pouvoir, en pleine affluence ils en ont que la moitie qui tournent donc au final c'est plus rapide avec nos amis douaniers.  [:tinostar]


Ouai pas faux, ça rame sa mère.
A vrai dire, dans l'UE et la Suisse, le controle est manuel donc pas de souci...mais là avec leur file passeport only, on dirait la zone internationale de Schipol. :D La mega queue...

n°51571108
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-11-2017 à 10:02:30  profilanswer
 

Hmm du coup depuis l'eurostar c'est quoi le moins relou comme aéroport LHR ou LGW ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°51575350
ham_mer
Posté le 17-11-2017 à 15:19:11  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Hmm du coup depuis l'eurostar c'est quoi le moins relou comme aéroport LHR ou LGW ?


 
Gatwick: Victoria line + train depuis Victoria.
Heathrow: Direct avec la Piccadilly line / Circle Line + train depuis Paddington.
 
Donc je te dirais LHR en tube, ça prendra 1 heure mais t'as pas a changer, et ça te coute pas grand chose.


Message édité par ham_mer le 17-11-2017 à 15:19:38

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°51575421
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-11-2017 à 15:23:44  profilanswer
 

On peut/pouvait faire King's Cross Gatwick directement non?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51576476
simboss
Posté le 17-11-2017 à 16:43:16  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

On peut/pouvait faire King's Cross Gatwick directement non?


 
Oui, enfin c'est Saint Pancras plutot que KGX il me semble, par contre c'est un train ou 2 par heure je crois, pas plus.

n°51578375
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-11-2017 à 20:56:42  profilanswer
 

Direct toutes les 30mn il met 1h10


---------------
Vends Blu Ray récents
n°51581025
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-11-2017 à 11:04:06  profilanswer
 

Bon, pour ceux que ça intéresse, y a bien deux queues. Et la queue sans les bornes va plus vite. :D

n°51581103
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-11-2017 à 11:16:39  profilanswer
 

simboss a écrit :

 

Oui, enfin c'est Saint Pancras plutot que KGX il me semble, par contre c'est un train ou 2 par heure je crois, pas plus.


Oui c'est le Thameslink et c'est bien pratique. En plus les trains sont flambant neufs

n°51582206
Tibag
Posté le 18-11-2017 à 13:54:07  profilanswer
 

Ouaips Thameslink amene a Gatwick directement, train quasi vide au depart de St Pancras. Thameslink va aussi a Luton pour info. ;)

n°51592109
true-wiwi
Posté le 19-11-2017 à 21:37:51  profilanswer
 

Hello chers collègues.
 
Dans un an et demi je termine mon alternance, j'envisage la vie londonienne derrière.
 
Un petit drapal déguisé ;)


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°51600723
ham_mer
Posté le 20-11-2017 à 18:27:49  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

On peut/pouvait faire King's Cross Gatwick directement non?


 

simboss a écrit :


 
Oui, enfin c'est Saint Pancras plutot que KGX il me semble, par contre c'est un train ou 2 par heure je crois, pas plus.


 

micky78 a écrit :

Direct toutes les 30mn il met 1h10


 
My bad, j'avais oublié Thameslink !!!  
 
Il met même moins d'une heure des fois, et c'est toutes les 10/20 minutes.
 
http://ojp.nationalrail.co.uk/serv [...] utwardJump


Message édité par ham_mer le 20-11-2017 à 18:29:26

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°51607185
bernardo56
Posté le 21-11-2017 à 12:49:28  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Hello chers collègues.
 
Dans un an et demi je termine mon alternance, j'envisage la vie londonienne derrière.
 
Un petit drapal déguisé ;)


 
Bienvenue dans le futur tiers monde  :D  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51624839
Rasthor
Posté le 22-11-2017 à 22:15:30  profilanswer
 

Enfin une bonne nouvelle: ils ne vont pas augmenter la taxe sur les bieres !  [:cerveau shay]  
 
(par contre ils ont annonce qu'ils vont mettre un fond de 3 milliards de livres sterling a disposition pour le Brexit. [:tinostar] )

n°51625078
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-11-2017 à 22:29:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Enfin une bonne nouvelle: ils ne vont pas augmenter la taxe sur les bieres !  [:cerveau shay]  
 
(par contre ils ont annonce qu'ils vont mettre un fond de 3 milliards de livres sterling a disposition pour le Brexit. [:tinostar] )


 
En sus des 700 M £ déjà investis dans les préparatifs du Brexit.


---------------
Simoom -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR