Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°45652467
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-05-2016 à 18:37:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et en nourriture VG?  :miam:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 18:37:48  profilanswer
 

n°45653400
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 03-05-2016 à 20:08:09  profilanswer
 

cedensky a écrit :

Hello,
 
Je vais être à Londres 5 mois et on me demande un compte bancaire au UK. J'en ai juste besoin pour recevoir des virements d'autres banques UK en livres et faire des virements sur d'autres comptes UK. Pas tellement besoin de carte (après si c'est en plus ça pourra me servir).
 
Est-ce qu'il y a des banques  où je peux avoir un compte courant sans frais de tenue de compte (voir sans aucun frais du tout vu que je ne vais pas faire de virements à l'étranger) ? Et surtout qui pourrait ouvrir le compte assez rapidement après la demande ?
Je pensais à HSBC mais je ne sais pas quels sont les coûts et j'ai l'impression que pour seulement 5 mois c'est un peu compliqué d'ouvrir un compte.
 
Merci !


 
Dans n'importe quel banque tu peux avoir un compte basique avec carte de paiement debit sans frais de tenue de compte.
Si t'as tous les papiers avec toi, ca prendra genre 20 minutes vu qu'il vont vouloir de fourger tout les savings accounts et compagnie. Apres il faudra quelques jours pour recevoir la carte.
Pas besoin de dire que c'est que pour 5 mois.  
Par contre tu veux le compte avant d'etre ici? ca risque d'etre chaud la.

n°45653504
electro30
analphabête diplômé
Posté le 03-05-2016 à 20:18:41  profilanswer
 

Ya quoi à visiter à Cambridge ?


---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°45653533
Daphne
kernel panic
Posté le 03-05-2016 à 20:21:03  profilanswer
 

Les colleges, et la ville elle-même est choupie. Faire un tour en gondole dans les canaux et prendre le thé et des scones au Fitzbillies.

n°45653793
Rasthor
Posté le 03-05-2016 à 20:42:39  profilanswer
 

electro30 a écrit :

Ya quoi à visiter à Cambridge ?


Colleges.
Punting (gondoles dans les canaux).
Fitzwilliam museum: http://www.fitzmuseum.cam.ac.uk/
Boire une biere DNA au Eagle Pub: https://en.wikipedia.org/wiki/The_Eagle,_Cambridge
Computer History Museum (*): http://www.computinghistory.org.uk/
Jardin botanique: http://www.botanic.cam.ac.uk/Botanic/Home.aspx

 

(*) Un truc unique en UK, avec une partie historique, mais surtout le fait de pouvoir tout essayer, consoles et ordinateurs. Par contre, c'est legerement en dehors de la ville, dans une zone industrielle. Et c'est £8 l’entrée.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 03-05-2016 à 20:49:34
n°45660063
simboss
Posté le 04-05-2016 à 11:33:04  profilanswer
 

De facon generale Cambridge fait partie du top 5 des villes en Angleterre a visiter, et depuis Londres c'est assez accessible. Ca reste assez petit, en 2 jours tu as fait le tour, une journée suffit en se concentrant sur les colleges.
 
Les idées de Rasthor sont tres bonnes, pour developper un peu (parce que j'ai du temps a tuer ce matin en attendant une livraison :) ):
 


 
Dis comme ca ca semble assez peu interessant (surtout si on traduit college literralement :D ), mais il y a au moins 3 colleges qui valent largement une visite (mais sont payants): Kings (surtout la chappelle), Trinity et Saint John's. Les autres colleges sont moins impresionnants mais gratuits et faire un petit tour dedans est plutot sympa, les cours interieures sont tres typiques.
Certaines bibliotheques se visitent aussi.
 
Le defaut des colleges c'est qu'ils sont fermés regulierement aux visiteurs en periode d'examens, ce qui peut etre assez frustrant si on arrive le mauvais jour.
 

Citation :

Punting (gondoles dans les canaux).


 
Il y a 3 formules pour aller se promener sur la riviere Cam (pas de canaux :p )
- Punt avec un guide, en gros c'est lui qui mene la "barque" (aka punt) et raconte des histoires sur la ville et les colleges.
- Punt a louer et manoeuvrer soit meme. C'est pas evident, du coup on voit une bien plus petite partie de la riviere (et donc des colleges qui se toruvent le long) que lors d'un tour avec guide. Mais c'est aussi plus fun.
- Autre type d'embarcation a louer, type barque/canoé, c'est un peu moins typique et ne peut se faire que plus en dehors de la ville, mais peut faire une ballade sympa si il fait beau, notamment pour aller vers Grantchester et son "Orchard Tea Garden" ou les scones sont delicieux.
 

Citation :

Fitzwilliam museum: http://www.fitzmuseum.cam.ac.uk/


 
C'est un mini british museum, il a été pas mal restauré ces dernieres années et est plutot agreable.
 

Citation :

Boire une biere DNA au Eagle Pub: https://en.wikipedia.org/wiki/The_Eagle,_Cambridge


 
La bouffe y est aussi tres correcte pour un endroit si touristique.
 

Citation :

Computer History Museum (*): http://www.computinghistory.org.uk/
 
(*) Un truc unique en UK, avec une partie historique, mais surtout le fait de pouvoir tout essayer, consoles et ordinateurs. Par contre, c'est legerement en dehors de la ville, dans une zone industrielle. Et c'est £8 l’entrée


 
Un peu cher effectivement, mais sympa pour un geek, encore plus pour un geek avec enfants en age de faire joujou avec des ordis/consoles, leur faire decouvrir les ataris, gameboys et ... (insere ta console fetcihe ici).
La localisation est plus qu'a chier (il n'y a pas d'autre mot), aucune idée de ce qui leur a pris de s'installer la, sans voiture c'est carrement galere. Un taxi depuis le centre ville est plus ou moins la seule solution a moins d'etre tres patient et de vouloir passer dans un zone commerciale pas paliptante voire carrement glauque avant.
 
Il y a aussi toute une series de petits musées liés a l'université qui sont gratuits et qui en fonction de tes interets peuvent etre sympas:
Museum of Archaeology & Anthropology
Museum of Zoology
Museum of Classical Archaeology
Whipple Museum of the History of Science
Sedgwick Museum of Earth Sciences
The Polar Museum
https://www.cam.ac.uk/museums-and-collections
 
 


 
C'est un jardin botanique de bonne qualité, mais un peu excentré et pas particulierement typique de la ville. A voir si on est fan de plantes ou qu'on a du temps et qu'il fait beau AMHA. Et pour une fois l'entrée est payante donc dur d'y rester 10 minutes en passant.
 
Cambridge est aussi une ville tres verte et avec de vastes zones pietonnes, simplement se promener dans le centre ville et de parcs en parcs permet de s'impregner de l'ambiance de la ville, tant que l'on ne se prend pas un velo.
Un pub sympa le long de la riviere, surtout si il fait beau est le Fort Saint George, pour voir passer avirons et vaches.
 
Et pour les passionnés d'Ale, le festival de la biere arrive bientot  (http://www.cambridgebeerfestival.com/cbf)
 
Voila, j'ai fait le tour pour une visite touristique classique. Je rajouterais que la region autour n'a que peu d'interet malheureusement, c'est plat, marecageux ou a minima boueux et il n'y a pas grand chose a faire ou a voir.

n°45660298
Rasthor
Posté le 04-05-2016 à 11:52:28  profilanswer
 
n°45660973
simboss
Posté le 04-05-2016 à 12:57:29  profilanswer
 


 
Je me disais bien que la baleine avait disparu!
 

n°45669207
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 00:49:00  answer
 
n°45675227
bernardo56
Posté le 05-05-2016 à 23:33:30  profilanswer
 

Bon zetes aller voter ?  :o  
 
Premiere fois pour moi ici  :D  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 23:33:30  profilanswer
 

n°45675234
Rasthor
Posté le 05-05-2016 à 23:34:53  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Bon zetes aller voter ?  :o  
 
Premiere fois pour moi ici  :D  


Je n'ai pas le droit pour ma part.  :o

n°45675255
bernardo56
Posté le 05-05-2016 à 23:42:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je n'ai pas le droit pour ma part.  :o


 
 
Car Suisse ?
 
Edit : Ou en prison peut-etre ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 05-05-2016 à 23:46:07

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45675269
Rasthor
Posté le 05-05-2016 à 23:45:30  profilanswer
 
n°45675452
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 06-05-2016 à 00:32:58  profilanswer
 


 
C'est étonnant. Même pour les municipales ?
 
Idem, j'ai fais mon devoir en rentrant du labo ce soir. Ce qui est pratique c'est que mon bureau de vote c'est l'école qui jouxte ma maison donc ça va c'est pas loin  :D  par contre on m'a rien demandé comme pièce d'identité, juste mon code postal + numéro de maison, je trouve ça bizarre. Et pas d'isoloir, juste une table avec un truc posé dessus en étoile pour que 4 personnes l'utilisent pour voter mais sans trop regarder sur la feuille du voisin  :o


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°45676115
Rasthor
Posté le 06-05-2016 à 09:05:28  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

 

C'est étonnant. Même pour les municipales ?


Non, c'est pas étonnant. Le droit est seulement pour les Britanniques, les citoyens de l'Union Européenne et les gens du Commonwealth.
C'est aussi une question de réciprocité: les Anglais ne peuvent pas voter en Suisse (sauf dans certains cas, et d'y habiter pendant au moins 10 ans)

 

Mais je continue a voter pour les trucs en Suisse, une fois tous les trois mois.

 
Citation :

Idem, j'ai fais mon devoir en rentrant du labo ce soir. Ce qui est pratique c'est que mon bureau de vote c'est l'école qui jouxte ma maison donc ça va c'est pas loin  :D  par contre on m'a rien demandé comme pièce d'identité, juste mon code postal + numéro de maison, je trouve ça bizarre. Et pas d'isoloir, juste une table avec un truc posé dessus en étoile pour que 4 personnes l'utilisent pour voter mais sans trop regarder sur la feuille du voisin  :o

Intéressant. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-05-2016 à 09:07:55
n°45676192
sinbadlema​rin
Posté le 06-05-2016 à 09:19:05  profilanswer
 

Je savais pas que les français pouvaient voter pour choisir le maire de Londres :o

n°45676277
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 06-05-2016 à 09:32:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Non, c'est pas étonnant. Le droit est seulement pour les Britanniques, les citoyens de l'Union Européenne et les gens du Commonwealth.
C'est aussi une question de réciprocité: les Anglais ne peuvent pas voter en Suisse (sauf dans certains cas, et d'y habiter pendant au moins 10 ans)
 
Mais je continue a voter pour les trucs en Suisse, une fois tous les trois mois.


 
La Suisse et son statut particulier aussi  [:casediscute]  :D


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°45676773
bernardo56
Posté le 06-05-2016 à 10:32:00  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
C'est étonnant. Même pour les municipales ?
 
Idem, j'ai fais mon devoir en rentrant du labo ce soir. Ce qui est pratique c'est que mon bureau de vote c'est l'école qui jouxte ma maison donc ça va c'est pas loin  :D  par contre on m'a rien demandé comme pièce d'identité, juste mon code postal + numéro de maison, je trouve ça bizarre. Et pas d'isoloir, juste une table avec un truc posé dessus en étoile pour que 4 personnes l'utilisent pour voter mais sans trop regarder sur la feuille du voisin  :o


 
 
Pareil , j'etais etonne qu'ils me demandent pas mon passeport. ca veut dire que quelqu'un peut voter a la place de quelqu'un d'autre a condition d'avoir sa carte electorale.
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45677139
simboss
Posté le 06-05-2016 à 11:12:22  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
Pareil , j'etais etonne qu'ils me demandent pas mon passeport. ca veut dire que quelqu'un peut voter a la place de quelqu'un d'autre a condition d'avoir sa carte electorale.
 


 
Les anglais sont me semble-t-il visceralement opposés a l'idée d'une carte d'identité obligatoire.
Cela limiterait les possibilites de controles aux gens qui le veulent bien, donc assez inutile.
 
Je n'ai pas bien suivi d'ou vient cette opposition et c'est assez etonnant vu la politique generalement assez ferme sur les sujets liés a la securité mais ils ne sont pas a un paradoxe pres :D

n°45677164
bernardo56
Posté le 06-05-2016 à 11:14:36  profilanswer
 

Je pense aussi qu'il ya un aspect tres "nordique" : Les british sont plutot confiants dans le fait que personne ne va truander dans les grandes largueurs.
 
 
En France, doit on presenter une piece d'identite quand on va voter ? Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait en france


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45677274
simboss
Posté le 06-05-2016 à 11:24:36  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Je pense aussi qu'il ya un aspect tres "nordique" : Les british sont plutot confiants dans le fait que personne ne va truander dans les grandes largueurs.


 
Il y a aussi surement de ca, mais c'est drole parce que cette mentalité que l'on retrouve dans plein de petits details au quotidien semble etre en opposition complete avec les discours politiques.
 

Citation :

En France, doit on presenter une piece d'identite quand on va voter ? Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait en france


 
Oui, et de facon plus generale on se doit d'avoir une piece d'identité a tout moment.

n°45677368
bernardo56
Posté le 06-05-2016 à 11:31:37  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Il y a aussi surement de ca, mais c'est drole parce que cette mentalité que l'on retrouve dans plein de petits details au quotidien semble etre en opposition complete avec les discours politiques.
 


 
Je vois pas trop de quel discours politique tu parles  ?  
 
Peux tu donner un exemple concret ?
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45677714
simboss
Posté le 06-05-2016 à 12:08:11  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Je vois pas trop de quel discours politique tu parles  ?  
 
Peux tu donner un exemple concret ?
 
 


 
Mefiance de l'etranger:
http://www.bbc.co.uk/news/uk-35592457
 
Et mefiance vis a vis des "scroungers":
http://www.bbc.co.uk/news/uk-35418488
ou  
http://www.bbc.co.uk/news/uk-politics-34654360
 
Et on ne parle pas des discours de l'UKIP mais bien de membres du gouvernement ou de la majorité.
 
Ca n'est pas unique a l'Angleterre, et je n'ai pas vraiment d'experience des pays nordiques, mais j'ai quand meme l'impression que les discours politiques la bas sont plus en phase avec cette idée de faire confiance a priori.
 
Bref c'est hautement politique et je ne veux pas pourrir le topic non plus, mais je trouve l'ecart entre ce que je vois des anglais au jour le jour et leurs dirigeants est assez impressionant.
Je suis aussi dans une petite bulle qui ne reflete pas plus que ca la population anglaise en general, j'en suis bien conscient, je me demandais si j'etais le seul a ressentir ce decalage.

n°45677762
doublebeur​re
Posté le 06-05-2016 à 12:13:58  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Je pense aussi qu'il ya un aspect tres "nordique" : Les british sont plutot confiants dans le fait que personne ne va truander dans les grandes largueurs.
 
 
En France, doit on presenter une piece d'identite quand on va voter ? Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait en france


 
Ya clairement un aspect moins cérémonial ici. Ils combinent plein d'election a la fois, un jour de semaine, et je me rappelle, pour les elections Européennes, on n'avait meme pas d'isoloir, on cochait des cases au crayon de bois sur un papier.  :o  
 
Et certainement pas de "a voté" avec le petit rituel.  
http://cdn-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/video-regionales-le-petit-fail-de-francois-hollande-au-moment-de-mettre-son-bulletin-dans-lurne-2631579/25082523-1-fre-FR/VIDEO-Regionales-le-petit-fail-de-Francois-Hollande-au-moment-de-mettre-son-bulletin-dans-l-urne.gif

n°45677881
Rasthor
Posté le 06-05-2016 à 12:27:27  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


Et certainement pas de "a voté" avec le petit rituel.  
http://cdn-europe1.new2.ladmedia.f [...] l-urne.gif


[:rofl]

n°45677889
Rasthor
Posté le 06-05-2016 à 12:28:36  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Mefiance de l'etranger:
http://www.bbc.co.uk/news/uk-35592457
 
Et mefiance vis a vis des "scroungers":
http://www.bbc.co.uk/news/uk-35418488
ou  
http://www.bbc.co.uk/news/uk-politics-34654360
 
Et on ne parle pas des discours de l'UKIP mais bien de membres du gouvernement ou de la majorité.
 
Ca n'est pas unique a l'Angleterre, et je n'ai pas vraiment d'experience des pays nordiques, mais j'ai quand meme l'impression que les discours politiques la bas sont plus en phase avec cette idée de faire confiance a priori.
 
Bref c'est hautement politique et je ne veux pas pourrir le topic non plus, mais je trouve l'ecart entre ce que je vois des anglais au jour le jour et leurs dirigeants est assez impressionant.
Je suis aussi dans une petite bulle qui ne reflete pas plus que ca la population anglaise en general, j'en suis bien conscient, je me demandais si j'etais le seul a ressentir ce decalage.


Le topic est sur l'Angleterre, donc pas de pourrissement, bien au contraire. [:cosmoschtroumpf]
 
Tu vis dans quelle bulle ?

n°45677905
vieux sued​ois
Posté le 06-05-2016 à 12:30:30  profilanswer
 

Il vit dans la bulle... immobilière  [:chapi]

n°45677978
bernardo56
Posté le 06-05-2016 à 12:41:05  profilanswer
 


 
Oue enfin ca c'est pas trop dirige vers les Francais ou autres europeens mais plutot l'immigration venue d'ailleurs.
 

Citation :

Et mefiance vis a vis des "scroungers":
http://www.bbc.co.uk/news/uk-35418488
ou  
http://www.bbc.co.uk/news/uk-politics-34654360
 
Et on ne parle pas des discours de l'UKIP mais bien de membres du gouvernement ou de la majorité.


 
 
Il me semble que ca ressemble fortement a la droite anglaise qui fait comme sarkozy et essaie de chipper des sujets a l'extreme droite anglaise en general, de la manoeuvre politique qui vise une partie des voters.
 
 
 
 

Citation :


Ca n'est pas unique a l'Angleterre, et je n'ai pas vraiment d'experience des pays nordiques, mais j'ai quand meme l'impression que les discours politiques la bas sont plus en phase avec cette idée de faire confiance a priori.
 
Bref c'est hautement politique et je ne veux pas pourrir le topic non plus, mais je trouve l'ecart entre ce que je vois des anglais au jour le jour et leurs dirigeants est assez impressionant.
Je suis aussi dans une petite bulle qui ne reflete pas plus que ca la population anglaise en general, j'en suis bien conscient, je me demandais si j'etais le seul a ressentir ce decalage.


 
Moi au contraire, ce que je vois des anglais c'est qu'ils ressemblent pas mal a leurs dirigeants politiques, meme quand ces memes dirigeants appartiennent a une classe plus aisee  :)

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 06-05-2016 à 12:42:31

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45678321
simboss
Posté le 06-05-2016 à 13:29:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Le topic est sur l'Angleterre, donc pas de pourrissement, bien au contraire. [:cosmoschtroumpf]
 
Tu vis dans quelle bulle ?


 
Une petite ville nettement privilegiée, et dans un boulot qui ne me mets pas vraiment en contact avec la "populace". Je ne dois pas etre un cas unique sur HFR cela dit  :p  
 

vieux suedois a écrit :

Il vit dans la bulle... immobilière  [:chapi]


 
Good one  :pt1cable:  
La bulle commence doucement a desenfler on dirait, c'est presque rassurant plutot que de la voir eclater d'un grand coup.  
 

bernardo56 a écrit :


 
Oue enfin ca c'est pas trop dirige vers les Francais ou autres europeens mais plutot l'immigration venue d'ailleurs.
 


 
Je ne vois pas trop quoi repondre a ca sans vraiment pourrir le topic :o
 

Citation :

Il me semble que ca ressemble fortement a la droite anglaise qui fait comme sarkozy et essaie de chipper des sujets a l'extreme droite anglaise en general, de la manoeuvre politique qui vise une partie des voters.


 
Peut etre que je suis naif, mais les anglais que je connais ne sont justement pas dupes de ces manoeuvres (mais c'est sans doute lié a ma bulle :o ).  
En France un certain nombre de ces idees semblaient vraiment populaires, peut etre aussi parce que par manque de pragmatisme et d'efficacité le probleme est plus reel en France qu'en Angleterre.
 
 
 

Citation :

Moi au contraire, ce que je vois des anglais c'est qu'ils ressemblent pas mal a leurs dirigeants politiques, meme quand ces memes dirigeants appartiennent a une classe plus aisee  :)


 
Quels genre de points communs?

n°45679425
Rasthor
Posté le 06-05-2016 à 15:27:28  profilanswer
 

simboss a écrit :


Quels genre de points communs?


C'est pas en France qu'on aurait un ancien fermier comme premier ministre. [:spamafote]
 

Spoiler :

https://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2015/9/21/1442851314122/8727db29-2163-4404-b303-a221ba084452-2060x1236.jpeg

n°45680642
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 17:46:21  answer
 

simboss a écrit :


 
Une petite ville nettement privilegiée, et dans un boulot qui ne me mets pas vraiment en contact avec la "populace". Je ne dois pas etre un cas unique sur HFR cela dit  :p  
 


 

simboss a écrit :


 
Good one  :pt1cable:  
La bulle commence doucement a desenfler on dirait, c'est presque rassurant plutot que de la voir eclater d'un grand coup.  
 


 

simboss a écrit :


 
Je ne vois pas trop quoi repondre a ca sans vraiment pourrir le topic :o
 

Citation :

Il me semble que ca ressemble fortement a la droite anglaise qui fait comme sarkozy et essaie de chipper des sujets a l'extreme droite anglaise en general, de la manoeuvre politique qui vise une partie des voters.


 
Peut etre que je suis naif, mais les anglais que je connais ne sont justement pas dupes de ces manoeuvres (mais c'est sans doute lié a ma bulle :o ).  
En France un certain nombre de ces idees semblaient vraiment populaires, peut etre aussi parce que par manque de pragmatisme et d'efficacité le probleme est plus reel en France qu'en Angleterre.
 
 
 

Citation :

Moi au contraire, ce que je vois des anglais c'est qu'ils ressemblent pas mal a leurs dirigeants politiques, meme quand ces memes dirigeants appartiennent a une classe plus aisee  :)


 
Quels genre de points communs?


 
Et que va devenir Boris Johnson?Premier Ministre c'est pas pour tout de suite...
http://www.lefigaro.fr/internation [...] pendue.php

n°45680657
doublebeur​re
Posté le 06-05-2016 à 17:48:39  profilanswer
 

Il a fait le pari du Brexit, et puis il est MP en attendant.

n°45681047
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 18:41:48  answer
 

Merci.Dans tous les cas je crois que Cameron avait annoncé qu'il ne briguerait pas un nouveau mandat en 2020


Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 18:42:04
n°45681984
symaski62
Posté le 06-05-2016 à 21:01:55  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  3 hil y a 3 heures
ALERTE LONDRES Le travailliste Sadiq Khan, 45 ans,  élu maire de Londres avec 44% des voix et succède à Boris Johnson
 
infos140 ‏@infos140  13 minil y a 13 minutes
URGENT LONDRES Le parti travailliste revendique la victoire de @SadiqKhan aux élections municipales de Londres
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°45702946
Arslan310
Posté le 09-05-2016 à 16:57:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement en M2 MIAGE ( informatique de gestion) et j'ai presque 2 ans d'alternance dans ma boîte (banque rouge et noir) en maitrise d'ouvrage (IT) sur les moyens de paiement.

 

Je souhaiterais après mon diplôme partir à londres pour bosser (dans mon domaine si possible).

 

J'ai une bonne compréhension de l'anglais je trouve: je matte parfois des films/séries en vo sans sous titre et je comprends globalement tout sinon si c'est trop compliqué je mets les sous titres anglais.

 

J'ai eu 865 comme score au TOEIC mais bon j'avoue que parfois il m'arrive de douter et je ne suis pas encore super à l' aise...

 

J'ai regardé un peu les différentes possibilités pour partir:

 

1/ trouver un volontariat international d'entreprise:
-grosse concurrence apparemment
-salaire assez faible pour londres: environ 1800€

 

2/bouger sur place et chercher directement la bas mais j'ai peur de rien trouver.
Par contre si je trouve, je pourrais avoir un salaire en livres et par rapport au marché local donc sûrement bien plus élevé?

 

Du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez? Peut-être avez vous une autre solution? Ou juste un retour d'experience? :)

 

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arslan310 le 09-05-2016 à 17:19:10

---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
n°45703249
boblenain2​00
Posté le 09-05-2016 à 17:20:18  profilanswer
 

Pourquoi ne pas chercher depuis la France ? c'est pas très loin même si tu dois faire des entretiens en personne ça devrait pas poser problème.  
Sinon la banque en question fait parfois bouger des gens sur les bureaux de Londres (mais le pouvoir d'achat est pas forcément intéressant par rapport à la Def)

n°45703847
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2016 à 18:16:27  answer
 

Quel est le programme du nouveau maire concernant les transports, la santé, le logement?

n°45703980
bernardo56
Posté le 09-05-2016 à 18:33:17  profilanswer
 

Transport = Freeze des prix sur les 4 prochaines annees (je ne sais pas si ca inclue l'inflation ou pas, j'en doute)
 
Logements = Construire plus et surtout plus de logements abordables...Donc tenter de faire baisser les prix en general car on est dans une situation ou plus grand monde va pouvoir acheter sous peu. Le probleme c'est que Londres est tres attractif pour pas mal d'investisseurs dans l'immobilier du justement a un marche qui monte donc ca va pas etre facile d'appliquer son programme tout en gardant l'attrait de l'immobilier londonien pour les investisseurs (ce qui ramene du pognon en tax).
 
Bon il va deja etre aide par les nouvelles mesures taxatoires au niveau des revenus locatifs qui devraient commencer en 2017...et donc ca va devenir moins interessant d'acheter pour louer (buy to let) et donc on va moins acheter pour louer et meme , on pourrait voir pas mal de  proprietes sur le marche car le revenu locatif deviendrait moins interessant (selon mon mortgage adviser a HSBC - lui pense que les mesures taxatoires - en fait il ya une niche fiscale qui va etre supprimee si j'ai bine compris - + le l'augmentation du stamp duty pour le buy to let, qui a eu lieu cette annee, devraient avoir un impact certain sur le marche). Bon ca va ptet pas baisser mais ca va stagner au moins vu que l'offre pourrait augmenter.
 
Sante = je ne sais pas


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45704065
vieux sued​ois
Posté le 09-05-2016 à 18:43:49  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Transport = Freeze des prix sur les 4 prochaines annees (je ne sais pas si ca inclue l'inflation ou pas, j'en doute)

 

Logements = Construire plus et surtout plus de logements abordables...Donc tenter de faire baisser les prix en general car on est dans une situation ou plus grand monde va pouvoir acheter sous peu. Le probleme c'est que Londres est tres attractif pour pas mal d'investisseurs dans l'immobilier du justement a un marche qui monte donc ca va pas etre facile d'appliquer son programme tout en gardant l'attrait de l'immobilier londonien pour les investisseurs (ce qui ramene du pognon en tax).

 

Bon il va deja etre aide par les nouvelles mesures taxatoires au niveau des revenus locatifs qui devraient commencer en 2017...et donc ca va devenir moins interessant d'acheter pour louer (buy to let) et donc on va moins acheter pour louer et meme , on pourrait voir pas mal de proprietes sur le marche car le revenu locatif deviendrait moins interessant (selon mon mortgage adviser a HSBC - lui pense que les mesures taxatoires - en fait il ya une niche fiscale qui va etre supprimee si j'ai bine compris - + le l'augmentation du stamp duty pour le buy to let, qui a eu lieu cette annee, devraient avoir un impact certain sur le marche). Bon ca va ptet pas baisser mais ca va stagner au moins vu que l'offre pourrait augmenter.

 

Sante = je ne sais pas

 

Concernant le logement: en gros, pas de gros changement à venir :o
Selon moi, la seule mesure qui pourrait permettre de changer le cours des choses serait d'empêcher la vente d'appartements à des investisseurs étrangers qui s'en serviraient uniquement pour la spéculation (par exemple: obligation de résider dans l'appartement / au UK pendant au moins 6 mois, limitation du nombre de biens immobiliers dédiés à la location, plafonnement du loyer, ou taxation massive des biens vendus à des investisseurs hors-EU).
Mais je suis conscient que je rêve éveillé. Comme tu le dis, l'économie de Londres (voire du UK) ne tient plus que par l'immobilier et la finance... Donc tout pendant que ça permet de toucher des taxes, les autorités ne feront rien pour endiguer le processus :(

n°45704378
Arslan310
Posté le 09-05-2016 à 19:20:00  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi ne pas chercher depuis la France ? c'est pas très loin même si tu dois faire des entretiens en personne ça devrait pas poser problème.  


 
Ben enfait j'avais vu sur le net que les employeurs pouvaient hésiter à me contacter en voyant que je n'ai pas d'adresse/numéro de telephone uk.
Mais c'est peut-être juste une idée reçue?


---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)ATP – WTA : Miami
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR