Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°42730894
eclaireur
Posté le 28-07-2015 à 00:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saLutat1ons a écrit :

Pour le week-end que tu évoques, il n'y aura qu'un seul match de ligue 2 locale à Londres (Brentford vs Rotherham), et ya peu de chances qu'il soit avancé au vendredi soir, malheureusement.
Sinon, la quasi-totalité des matchs de foot pro (1ere / 2eme / 3eme / 4eme division) se jouent effectivement le samedi après-midi entre 14h et 18h.


 
 
Donc aucun espoir de voir quelque chose le vendredi soir ? Même un match de 6eme division ? :-/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 00:27:48  profilanswer
 

n°42731364
Putnam
Posté le 28-07-2015 à 01:52:47  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Donc aucun espoir de voir quelque chose le vendredi soir ? Même un match de 6eme division ? :-/


Peut être le dimanche après midi :o

n°42738807
Bigyo7
Posté le 28-07-2015 à 18:21:00  profilanswer
 

Retour de Londres et définitivement une de nos villes préférées (si ce n'est même notre préférée). Bon on oubliera la fessée reçue au passage :whistle: Mais c'était notre 2ème séjour là-bas et on a vraiment adoré !

 

Les gens sont serviables, ils s'arrêtent même pour te demander si tu as besoin d'aide quand tu cherches ton chemin :ouch: (chose quasi impensable dans les grandes villes en France). J'ai trouvé la ville relativement propre pour une métropole de cette taille, à part Camdem Town, mais bon ça a l'air de faire partie du charme du quartier ^^ (bon après je suis resté qu'en zone 1-2 donc ça doit sûrement jouer). Les gens sont plutôt respectueux j'ai l'impression, pas croisé de "wesh wesh zy'va" ou aux autres chercheurs de merde, pas eu de problème autour du stade ni à l'intérieur même en me baladant avec un maillot adverse (bon après le match y avait plus aucun risque :sarcastic:). J'ai halluciné comment les gens restent bien à droite dans les escalators du métro (impensable chez nous xD), les sièges du métro sont rembourrés et confortables alors qu'ils ont pas l'air de toute jeunesse (alors que chez nous les rames toutes neuves ne le restent que quelques jours, on se demande même plus pourquoi y a pas la même chose dans nos rames). Le métro, parlons-en, des rames toutes les 5 minutes dans le centre, tout est accessible facilement et rapidement (je parle des zones 1 et 2), tout est très bien indiqué, incroyable !

 

Cerise sur le gâteau, le foot, passer l'aprèm/soirée dans un bar à mater du foot (et on parle pas d'un SCO Anger VS Gazélec Ajaccio là :o) et refaire les matchs avec une bande d'accros. Mon kiff !

 

Bref, je suis conquis ! Et vu la morosité ambiante du marché du travail chez nous et les mentalités françaises aux antipodes de ce qu'on a pu apercevoir à Londres, je suis en train de me demander si on en profiterait pas pour traverser la Manche, rester 2-3 ans avant (éventuellement) de revenir. Bon après arrêtez-moi tout de suite si je suis complètement à côté de la plaque, vu que c'était un WE après une grosse période de taf sans congés, j'idéalise sûrement un peu. Dans le cas contraire, c'est comment le marché de l'emploi sur Londres en ce moment ? :whistle: Facile de trouver un job pour un ingé avec cursus MS en ESC (double compétence donc :sol: mais en France tout le monde s'en branle :cry:) avec 2-3 années d'XP ?

 

PS : j'anticipe, je bosse pas dans la finance, mais dans les énergies, HVAC, etc.


Message édité par Bigyo7 le 28-07-2015 à 18:24:21
n°42740857
saLutat1on​s
Posté le 28-07-2015 à 22:11:05  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 


Donc aucun espoir de voir quelque chose le vendredi soir ? Même un match de 6eme division ? :-/


Pour du foot en tout cas, ça me parait très compliqué :/

 

Par contre, si tu tiens absolument à voir du sport vendredi soir, ya le championnat de rugby qui reprend pile le 16 octobre, et par un match londonien :d (Harlequins - Wasps)
Ça peut être une XP assez sympa, jettes-y un oeil :jap:


Message édité par saLutat1ons le 28-07-2015 à 22:12:14
n°42747106
djwam
Posté le 29-07-2015 à 14:25:36  profilanswer
 


- 6.5 ans
- C'est en cours, j'attend la réponse.

n°42752726
Tibag
Posté le 29-07-2015 à 23:10:57  profilanswer
 

djwam a écrit :


- 6.5 ans
- C'est en cours, j'attend la réponse.


 
Pourquoi?  :)

n°42756410
djwam
Posté le 30-07-2015 à 12:18:57  profilanswer
 

Tibag a écrit :

 

Pourquoi?  :)


Pourquoi j'attends la réponse ? Parce qu'ils mettent jusqu'à 6 mois.
Pourquoi je l'ai demandée ? Parce que ma fille l'est déjà, parce que le commonwealth est en discussion pour que les visas ne soient plus nécessaire entre canada/uk/australie/nz (et qu'il me semble que certains font déjà des visas plus avantageux pour les commonwealth).. De manière additionelle, je me dis toujours que la stabilité de l'Europe à long terme n'est pas garantie, et quand j'entends les hommes politiques français remettre sur la table régulièrement une imposition des expatriés, c'est le genre de truc qui pourrait me faire renoncer à ma nationalité française s'ils commencent à faire des trucs vraiment stupides.


Message édité par djwam le 30-07-2015 à 12:39:43
n°42757650
bernardo56
Posté le 30-07-2015 à 14:25:30  profilanswer
 

Pour ceux qui demandent le passport British, est ce qu'on peut avoir le francais et le british en meme temps ? Il me semble que les 2 pays autorisent la double nationalite, faut il des raisons specifiques ?
 
 
DJwam, Ma fille est aussi british, as tu fait des demarches aupres du consulat francais pour la faire enregistrer en tant que francaise aussi ? est ce que ca vaut le coup ?
 
Sinon, je ne comprends pas trop les trucs d'expat (D'ailleurs j'ai jamais trop compris le statut d'expat), j'ai l'impression que ce terme recouvre 2 situations : 1 generale ou quand tu vas habiter a l'etranger, tu es un expat tout simplement et 1 autre plus precise qui depend d'un contrat de travail d'expatrie, un statut specifique d'expatrie ? Je me plante ?  
 
Dans mon cas, c'est la 1 qui s'applique, je suis juste un gars qui a pose ses valises dans le UK ya longtemps donc si la France decidaient d'imposer quoi que ce soit aux Expats, je vois pas bien ce qu'ils pourraient bien me demander en taxe ??


Message édité par bernardo56 le 30-07-2015 à 14:33:10

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42758468
djwam
Posté le 30-07-2015 à 15:41:11  profilanswer
 

- Oui, on peut avoir les deux nationalités en même temps, sans besoin de justifier d'un besoin spécifique.
- Oui, j'ai fait les démarches, parce qu'à terme il est fort possible qu'on rentre en France, et ce sera plus simple pour elle d'avoir déjà sa nationalité. La démarche est un peu chiante, il faut commencer par prendre rendez-vous au consulat pour faire enregistrer sa naissance sur les registres d'Etat-Civil des Français nés à l'étranger (qui est à Nantes). Les infos sont sur le site du consulat, mais en gros tu te pointes là bas avec ton livret de famille et le certificat de naissance complet (celui qui mentionne le père et la mère) tel qu'il t'a été délivré par ton council. Une fois ça fait, tu reviens en gros un mois plus tard et on te donne l'extrait d'acte de naissance que tu peux utiliser pour demander un passeport et une CNI. On a pas encore fait la CNI (à faire au consulat), mais on a fait le passeport (faisable en France dans n'importe quelle mairie, on a fait ça en vacances et ça a pris moins de deux semaines).
 
- Yep, il y a en gros l'expat à l'ancienne, envoyé à l'étranger par une boite française avec un contrat français d'expatrié, et généralement plein d'avantages. C'est les plans en or de la grande époque, les mecs envoyés par Total avec baraque, chauffeur, cuisto etc etc. L'expat d'aujour'hui est juste un Français de l'étranger, de plus en plus souvent en contrat local. C'est mon cas aussi, mais ils pourraient te demander de payer des taxes comme le font par exemple les US avec leurs ressortissants résidant à l'étranger (qui doivent quand même remplir une déclaration d'impots aux US et payer les impots fédéraux. En réalité, ils obtiennent un crédit d'impots égal à ce qu'ils ont déjà payé à l'étranger, donc ils ne paient que s'ils vivent dans un pays moins imposé que les US, ce qui est rarement le cas.... et ce qui serait probablement toujours le cas si la France voulait faire la même chose.
 
- Le test est pas trop dur, t'achètes un bouquin pour £12, tu le lis une ou deux fois, tu t'entraines quelques fois en ligne, et c'est réglé. En gros t'as droit à 25% de réponses fausses, ce qui te laisse suffisament de marge pour te planter un peu sur les questions d'histoire.

n°42758509
bernardo56
Posté le 30-07-2015 à 15:45:09  profilanswer
 

djwam a écrit :

- Oui, on peut avoir les deux nationalités en même temps, sans besoin de justifier d'un besoin spécifique.
- Oui, j'ai fait les démarches, parce qu'à terme il est fort possible qu'on rentre en France, et ce sera plus simple pour elle d'avoir déjà sa nationalité. La démarche est un peu chiante, il faut commencer par prendre rendez-vous au consulat pour faire enregistrer sa naissance sur les registres d'Etat-Civil des Français nés à l'étranger (qui est à Nantes). Les infos sont sur le site du consulat, mais en gros tu te pointes là bas avec ton livret de famille et le certificat de naissance complet (celui qui mentionne le père et la mère) tel qu'il t'a été délivré par ton council. Une fois ça fait, tu reviens en gros un mois plus tard et on te donne l'extrait d'acte de naissance que tu peux utiliser pour demander un passeport et une CNI. On a pas encore fait la CNI (à faire au consulat), mais on a fait le passeport (faisable en France dans n'importe quelle mairie, on a fait ça en vacances et ça a pris moins de deux semaines).
 
- Yep, il y a en gros l'expat à l'ancienne, envoyé à l'étranger par une boite française avec un contrat français d'expatrié, et généralement plein d'avantages. C'est les plans en or de la grande époque, les mecs envoyés par Total avec baraque, chauffeur, cuisto etc etc. L'expat d'aujour'hui est juste un Français de l'étranger, de plus en plus souvent en contrat local. C'est mon cas aussi, mais ils pourraient te demander de payer des taxes comme le font par exemple les US avec leurs ressortissants résidant à l'étranger (qui doivent quand même remplir une déclaration d'impots aux US et payer les impots fédéraux. En réalité, ils obtiennent un crédit d'impots égal à ce qu'ils ont déjà payé à l'étranger, donc ils ne paient que s'ils vivent dans un pays moins imposé que les US, ce qui est rarement le cas.... et ce qui serait probablement toujours le cas si la France voulait faire la même chose.
 
- Le test est pas trop dur, t'achètes un bouquin pour £12, tu le lis une ou deux fois, tu t'entraines quelques fois en ligne, et c'est réglé. En gros t'as droit à 25% de réponses fausses, ce qui te laisse suffisament de marge pour te planter un peu sur les questions d'histoire.


 
 :jap:  
 
T'entends quoi par livret de famille ? Celui de mes parents ? Car je suis pas sur qu'on est un livret de famille en angleterre, jamais entendu parler de ca ici.
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 15:45:09  profilanswer
 

n°42758719
dj smelz
Posté le 30-07-2015 à 16:02:11  profilanswer
 

tiens grossièrement, c'est quoi les conditions d'obtention de la uk citizenship?

n°42758960
bernardo56
Posté le 30-07-2015 à 16:25:19  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

tiens grossièrement, c'est quoi les conditions d'obtention de la uk citizenship?


 
Faut que tu y habites et y travailles au moins depuis 5 ans si j'ai bien compris. 3 ans si tu es marie a un/une british. En lisant vite fait  
 
 
https://www.gov.uk/becoming-a-briti [...] -can-apply


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42759591
djwam
Posté le 30-07-2015 à 17:17:47  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


T'entends quoi par livret de famille ? Celui de mes parents ? Car je suis pas sur qu'on est un livret de famille en angleterre, jamais entendu parler de ca ici.


Si t'es mariée à la mère de tes enfants, t'en as un. Sinon une pièce d'identité des deux doit être suffisante. C'est le livret de famille français qui sert au consulat dans le cas d'un enfant né d'un mariage.
 

dj smelz a écrit :

tiens grossièrement, c'est quoi les conditions d'obtention de la uk citizenship?


En tant que citoyen européen, tu obtiens au bout de 5 ans aux UK ton Indefinite Leave to Remain (3 si t'es marié à un/une british). Après il te faut encore 1 an de ILR, donc au bout de 6 ans, tu peux demander la nationalité. Il y a des conditions supplémentaires : niveau d'anglais minimal (B2 je crois), passer le test de culture générale (life in the uk test), ne pas avoir été trop absent du pays pendant les 6 ans en question (jamais plus de 6 mois d'affilée, et pas plus de 50 jours en moyenne par an si mes souvenirs sont bons, sauf si t'avais de bonnes raisons (travail qui t'impose de voyager beaucoup etc etc)).
 

n°42759686
bernardo56
Posté le 30-07-2015 à 17:26:43  profilanswer
 

djwam a écrit :


Si t'es mariée à la mère de tes enfants, t'en as un. Sinon une pièce d'identité des deux doit être suffisante. C'est le livret de famille français qui sert au consulat dans le cas d'un enfant né d'un mariage.
 


 
Ok en fait il faut que je precise quelque chose : la mere de ma fille est british et je suis marie avec elle (on s'est marie dans le UK). Ma question c'etait : est ce qu'il ya l'equivalent d'un livret de famille en Angleterre ? Je ne pense pas donc dans ce cas j'imagine que j'en ai pas besoin...Ou comme tu dis, au moins le passeport british de ma femme peut-etre.
 
Enfin bref, je crois que le mieux est que je me renseigne au consulat directement dans mon cas particulier ;)
 
Edit : je crois que j'ai ma reponse :  
 

Citation :

► Avant toute transcription d’acte de naissance d’un enfant né dans les liens du mariage, l’acte de mariage des parents doit au préalable avoir été transcrit dans les registres consulaires français. Les parents doivent donc être capables de présenter un livret de famille ou un acte de mariage français. Dans le cas contraire, il convient de transcrire votre acte de mariage étranger auprès du consulat français compétent.
► Toute demande de passeport ou de carte nationale d’identité française se fait sur présentation de la transcription de l’acte de naissance britannique.


 
http://www.ambafrance-uk.org/Nom-du-pere


Message édité par bernardo56 le 30-07-2015 à 17:30:29

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42765637
dj smelz
Posté le 31-07-2015 à 11:23:22  profilanswer
 

Je ne connais pas spécialement la réglementation en france et en UE à l'égard des autres resosrtissantrs européens mais c'est super souple je trouve comme condition :o
Surtout que c'est le genre de nationalité qui "t'ouvres" tout le monde anglophone.


Message édité par dj smelz le 31-07-2015 à 11:25:22
n°42790458
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 20:04:20  answer
 


 
Pour les amouerux de la littérature anglaise
http://time.com/3961499/english-li [...] vel-ideas/

n°42795627
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2015 à 10:38:21  profilanswer
 

Les BBC Proms ont commence :D

n°42796775
juliopolio
Posté le 04-08-2015 à 12:20:49  profilanswer
 


 
moi ca me dit, ce weekend?
 

gregouf a écrit :

Les BBC Proms ont commence :D


 
Je vais voir Nils Frahms demain soir (si j'arrive a chopper un billet sur place et que j'arrive a l'Albert hall malgré la grève du tube...)

n°42797025
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2015 à 12:49:06  profilanswer
 

juliopolio a écrit :


Je vais voir Nils Frahms demain soir (si j'arrive a chopper un billet sur place et que j'arrive a l'Albert hall malgré la grève du tube...)


 
Winged Victory for the Sullen demain soir pour nous egalement, Late Night show.
 

n°42797058
bernardo56
Posté le 04-08-2015 à 12:53:31  profilanswer
 

J'avais ete a un BBC proms dans hyde park il ya quelques annees, j'avais eu le droit a un boys band et a la chanteuse galloise classique blonde (Kathryn quelque chose...)...Bon c'etait rigolo mais pas de haute volee  :D  c'est tres british avec le hamper et le drapeau british un peu partout...


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42797268
juliopolio
Posté le 04-08-2015 à 13:18:30  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Winged Victory for the Sullen demain soir pour nous egalement, Late Night show.
 


 
Frahms + Winged Victory ca sera bien cool! tu as déjà tes billets ou tu prends les places debout demain?

n°42798430
djwam
Posté le 04-08-2015 à 14:55:55  profilanswer
 

J'ai été au late prom bbc1, special ibiza, c'était énorme. 25 ans de classiques avec un orchestre, lasers partout, excellente ambiance.
J'avais des billets pour les soeurs Labeque vendredi dernier, mais j'ai finalement pas pu y aller.
J'ai le swing la semaine prochaine, Yo-yo Ma en septembre et un autre de musique russe. Hâte.

n°42799428
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2015 à 16:16:30  profilanswer
 

juliopolio a écrit :


 
Frahms + Winged Victory ca sera bien cool! tu as déjà tes billets ou tu prends les places debout demain?


 
On a deja nos places, pas l'occasion de faire la queue suffisament tot.

n°42821315
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-08-2015 à 17:21:24  profilanswer
 

Cette année je voulais vraiment écouter du Bhrams donc ce sera avec le Danish National Symphony orchestra pour son concerto en Ré majeur. J'attends surtout l'événement suivant, le samedi, pour la symphonie numéro 6 qui est quand même un pillier de la musique classique :love:

 

Les proms c'est du bon, mangez-en


Message édité par Quenteagle le 06-08-2015 à 17:21:59
n°42821980
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 06-08-2015 à 18:45:10  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Les BBC Proms ont commence :D

C'était en réponse à la kimouss ? kiproms ? :D

n°42854808
dj smelz
Posté le 10-08-2015 à 19:25:51  profilanswer
 

à propos d'une voiture : came in as a part ex
Qu'est ce que çà signifie?? :??:

n°42855187
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 10-08-2015 à 20:17:32  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

à propos d'une voiture : came in as a part ex
Qu'est ce que çà signifie?? :??:


part ex =  part exchange, une reprise


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°42855258
dj smelz
Posté le 10-08-2015 à 20:27:35  profilanswer
 

yes, c'est bien ce que je pensais mais je ne comprend pas ce que çà veut dire.
part exchange de quoi ? :??:
 
Dans le genre il (c'est un particulier) a récupéré la voiture d'une legacy, d'une séparation de couple, de son boulot ? . Ce genre de chose ou je suis complètement à côté de la plaque?  
 
Je ne connais pas trop les pratiques courantes en matière de voitures :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj smelz le 10-08-2015 à 20:46:33
n°42855286
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 20:32:33  answer
 
n°42856464
bernardo56
Posté le 10-08-2015 à 21:58:38  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

yes, c'est bien ce que je pensais mais je ne comprend pas ce que çà veut dire.
part exchange de quoi ? :??:
 
Dans le genre il (c'est un particulier) a récupéré la voiture d'une legacy, d'une séparation de couple, de son boulot ? . Ce genre de chose ou je suis complètement à côté de la plaque?  
 
Je ne connais pas trop les pratiques courantes en matière de voitures :o


 
Ben si tu achetes une voiture a un garage (neuve ou presque en generale), ils peuvent te reprendre ton ancienne a un certain prix si ils pensent que c'est valable. Et donc la voiture en question c'est une voiture qui a ete reprise contre la vente d'un vehicule neuf ou presque


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42858357
dj smelz
Posté le 11-08-2015 à 01:12:02  profilanswer
 

donc pas logique qu'un particulier précise celà dans une annonce.
A moins qu'il soit propriétaire d'un garage et qu'il vende la voiture à son propre compte.
Louche tout çà... Ou alors j'ai rien compris :D

n°42863951
grande dam​e
Posté le 11-08-2015 à 16:17:50  profilanswer
 

Paf ils nous foutent deux nouvelles greves du metro avant la fin aout :pfff:

 

http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-london-33866704


Message édité par grande dame le 11-08-2015 à 16:18:06
n°42863987
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 11-08-2015 à 16:21:16  profilanswer
 

Ca me fait comme une sorte de fussoir [:hish:4] [:hish:4]

n°42864605
bernardo56
Posté le 11-08-2015 à 17:08:23  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

donc pas logique qu'un particulier précise celà dans une annonce.
A moins qu'il soit propriétaire d'un garage et qu'il vende la voiture à son propre compte.
Louche tout çà... Ou alors j'ai rien compris :D


 
Je parle de garage mais j'imagine que t'as aussi des particuliers qui acceptent d'acheter des bagnoles d'occaz en echange de la bagnole qu'ils vendent. Si ils pensent qu'ils peuvent revendre la voiture, pourquoi pas.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42865652
grande dam​e
Posté le 11-08-2015 à 18:58:05  profilanswer
 

Je cherche un acuponcteur sur Londres. Des recommendations? Merci.

n°42865815
dj smelz
Posté le 11-08-2015 à 19:16:46  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Je parle de garage mais j'imagine que t'as aussi des particuliers qui acceptent d'acheter des bagnoles d'occaz en echange de la bagnole qu'ils vendent. Si ils pensent qu'ils peuvent revendre la voiture, pourquoi pas.


ouep, je n'avais pas pensé à çà.
Merci :jap:

n°42869644
baddy
Posté le 12-08-2015 à 09:51:34  profilanswer
 

Au UK y'a pas mal de gens qui achètent et revendent des caisses sans être des garages. Ils sont plus ou moins réglos... Le test pour savoir c'est d’appeler et de dire "je suis intéressé par votre voiture sur ebay/autotrader/ect..." et si la personne répond "laquelle ?" c'est un semi-pro/trader.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR