Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°40405105
juliopolio
Posté le 15-12-2014 à 16:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

falbalette a écrit :


 
Bonjour,
tu peux peut-etre trouver des astuces/adresses ici :  
 
http://www.expat-blog.com/forum/viewforum.php?id=4270
ou là :  
 
http://www.easyexpat.com/fr/guides [...] ondres.htm


 
super ce forum! [:antoine81]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 16:18:36  profilanswer
 

n°40405509
falbalette
Posté le 15-12-2014 à 16:42:22  profilanswer
 

juliopolio a écrit :


 
super ce forum! [:antoine81]


 
U´re welcome  :jap:  

n°40407620
Rasthor
Posté le 15-12-2014 à 19:38:25  profilanswer
 

Le petit cadeau de Noel de Virgin Media: £3.84 d'augmentation par mois. Soit £46/an. Et prend ca dans ton fion. Et sans vaseline. [:dovakor:4]

n°40410077
Pastekk
TN forever.
Posté le 15-12-2014 à 23:58:22  profilanswer
 

juliopolio a écrit :


 
Stage de 10 semaines en plein milieu d'année... Télécom Lille?


 
Nop ecole de commerce, c'est le programme de la banque qui ne dure que 10 semaines, je suis en fin d'étude ;)  
 
Merci pour vos idées de site, je vais regarder ca.
 
Sinon je suppose que certains ici sont dans des banques, je viens pour un stage de 10 semaines dans une banque américaine, savez vous s'il propose peut être des plans pour les logements? du genre des Hall comme ils font pour les summers?

n°40410394
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-12-2014 à 01:50:26  profilanswer
 

Pastekk a écrit :


 
Nop ecole de commerce, c'est le programme de la banque qui ne dure que 10 semaines, je suis en fin d'étude ;)  
 
Merci pour vos idées de site, je vais regarder ca.
 
Sinon je suppose que certains ici sont dans des banques, je viens pour un stage de 10 semaines dans une banque américaine, savez vous s'il propose peut être des plans pour les logements? du genre des Hall comme ils font pour les summers?


 
Vas à Claredale House, c'est le repère des SI et t'auras pas meilleur en terme de coût. Pratique que tu sois à Citi ou CW. Y'avait une sacrée ambiance quand j'y étais à l'époque.

n°40434795
Pastekk
TN forever.
Posté le 18-12-2014 à 00:30:22  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Vas à Claredale House, c'est le repère des SI et t'auras pas meilleur en terme de coût. Pratique que tu sois à Citi ou CW. Y'avait une sacrée ambiance quand j'y étais à l'époque.


 
Merci pour l'info!
Mais justement ce que je souhaiterai savoir c'est si ces résidences sont disponibles au mois de Mars-Mai et pas uniquement durant les summers? (je serai là bas pour un spring de 10 weeks, pas pour un summer :) )

n°40465841
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 21-12-2014 à 22:04:10  profilanswer
 

Vous avez une explication sur la difference du prix des parfums entre la France et Uk?
On est en pleine periode des cadeaux de noel et quqnd je compare sephora avec boots ou the perfume shop, y'a quand meme des differences hallucinantes :ouch:  
Les prix sont encadres en France?

n°40467359
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 22-12-2014 à 02:08:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le petit cadeau de Noel de Virgin Media: £3.84 d'augmentation par mois. Soit £46/an. Et prend ca dans ton fion. Et sans vaseline. [:dovakor:4]


 
Yup. Mais bon, les autres ISP étant assez chers / bridés pour la même puissance..


---------------
Sleep is overrated...
n°40504043
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 27-12-2014 à 11:56:44  profilanswer
 

Excusez mon HS mais j'ai un téléphone OnePlus One à vendre, j'en parle ici avant de le mettre dans la section vente parce qu'il a une prise anglaise.
 
Si jamais ça intéressait quelqu'un, MP :)


---------------
ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants
n°40508872
sokoma
Posté le 28-12-2014 à 11:36:57  profilanswer
 

Hello, quelle est la différence entre les principaux opérateurs mobiles et lequel conseillez-vous (avec pas mal de data)?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 11:36:57  profilanswer
 

n°40509158
angelorei
Posté le 28-12-2014 à 12:30:28  profilanswer
 

yagoceron a écrit :

Excusez mon HS mais j'ai un téléphone OnePlus One à vendre, j'en parle ici avant de le mettre dans la section vente parce qu'il a une prise anglaise.
 
Si jamais ça intéressait quelqu'un, MP :)

A vendre ou à parrainer ? Combien ?


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°40509820
jimmmi1
Posté le 28-12-2014 à 14:32:45  profilanswer
 

sokoma a écrit :

Hello, quelle est la différence entre les principaux opérateurs mobiles et lequel conseillez-vous (avec pas mal de data)?

 

Giffgaff c'est pas mal, sans engagement et pas trop cher.
Ça doit être le réseau o2 si je me trompe pas

n°40509849
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 28-12-2014 à 14:38:28  profilanswer
 

Oui O2.
 
Le plus intéressant reste quand même Three je trouve... enfin si ça passe parce que chez moi il n'y a qu'O2 ou Vodafone.
 
Angelorei MP ;)


---------------
ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants
n°40516484
simboss
Posté le 29-12-2014 à 12:17:22  profilanswer
 

Three semble assez interessant surtout depuis qu'ils ont ajouté la France a la liste des pays "Feel at home".
Avoir de la data pendant les sejours en France, ca aurait été bien utile a Noel :D
Malheureusement il faut s'y prendre un mois a l'avance pour que cela soit actif, je l'ai decouvert trop tard.

n°40517116
sokoma
Posté le 29-12-2014 à 13:42:52  profilanswer
 

merci!

n°40533590
symaski62
Posté le 31-12-2014 à 14:15:34  profilanswer
 

BFMTV ‏@BFMTV  2 hil y a 2 heures
Voeux: quand la reine d'Angleterre évoque "Game of Thrones"  http://bit.ly/1AaliMT  #GoT  
 
https://pbs.twimg.com/media/B6Lb59MCcAAisZT.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40550731
bernardo56
Posté le 03-01-2015 à 03:34:55  profilanswer
 

Tu cherches quoi comme assurance exactement ?
 
Au niveau de l'assurance risque appart (multi risque), c'est la meme chose qu'en france, les proprios sont couverts.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°40553646
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-01-2015 à 16:46:46  profilanswer
 


 
Oui, comme dans beaucoup de pays d'Europe, l'assurance habitation est à la charge du proprio. L'assurance "habitation" pour le locataire ne couvre que les effets personnels (meubles si t'en as ou alors vêtements, téléphones...)

n°40564793
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 01:30:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40682927
Pastekk
TN forever.
Posté le 12-01-2015 à 22:27:24  profilanswer
 

Petite question,
J'ai des formulaires à remplir à la demande de mon employeur avant d'arriver à Londres. Je dois remplir le formulaire P46, cependant je n'ai pas encore d'adresse UK, est ce que je mets mon adresse française? (Les champs postcode etc ne correspondent pas à tous les pays donc je doute..)
 
Merci d'avance! :jap:

n°40686831
simboss
Posté le 13-01-2015 à 10:46:13  profilanswer
 

Pastekk a écrit :

Petite question,
J'ai des formulaires à remplir à la demande de mon employeur avant d'arriver à Londres. Je dois remplir le formulaire P46, cependant je n'ai pas encore d'adresse UK, est ce que je mets mon adresse française? (Les champs postcode etc ne correspondent pas à tous les pays donc je doute..)
 
Merci d'avance! :jap:


 
Tu ne peux pas mettre l'adresse de l'employeur?
J'ai vu pas mal de gens faire ca en arrivant de l'etranger pour leur papier, meme si je ne sais pas specifiquement pour le P46.

n°40699853
Pastekk
TN forever.
Posté le 14-01-2015 à 10:54:42  profilanswer
 

Je ne sais pas trop, et ils ne me répondent pas pour me confirmer..

n°40712913
Tibag
Posté le 15-01-2015 à 11:04:21  profilanswer
 

Le taux GBP/EUR du moment...  [:dbbg:2]

n°40752537
kobeno
Posté le 19-01-2015 à 09:02:35  profilanswer
 

Hello les londoniens, :)
 
J'ai un entretien à Londres début Fevrier chez une grosse boite du divertissement qui n'aime pas la Corée du Nord !  :whistle:  
 
Le soucis est que je ne connais pas les salaires du marchés à Londres, ni la prise en charge de chose comme:

  • le transport
  • les ticket resto et prime vacances
  • le systeme de prime sur objectif
  • d’intéressement et de participation pour arrondir les fins de mois (exoneré d'impot comme en france si bloqué ?)


Auriez-vous des sites à me conseiller pour me mettre à jour ?  :??:  
 
Pareil pour la fiscalité, j'ai l'impression que c'est pas vraiment plus rose qu'en France :  - de cotisation (National Insurance rate) mais + d'impot .
 
 
Pour infos c'est pour un poste de Business Analyst avec 2 ans d'experience.  
Actuellement sur Paris payé 42K€ +8% de prime sur obj. + Ticket resto +  Primes Vacances + 12 RTT.
 
ps : ça se fait de demander un p'tit bonus pour la relocation sachant qu'il ne sont pas vraiment venu me chercher directement (c'est un chasseur de tete anglais qui a fait le taf) ?
ps2 : voir même la prise en charge de l'eurostar pour l'entretien  ? :sol:  
 
Thanks  :jap:

n°40752959
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-01-2015 à 09:46:54  profilanswer
 

kobeno a écrit :

  • le transport
  • les ticket resto et prime vacances

-> Ca n'existe generalement pas, donc c'est propre a ton contrat. Tu peux aussi dire au revoir aux RTT. En Angleterre, c'est generalement 5 semaines de conges et c'est tout.

Citation :

  • le systeme de prime sur objectif

-> Propre a chaque boite et a ton poste, donc difficile a dire.

Citation :


  • d’intéressement et de participation pour arrondir les fins de mois (exoneré d'impot comme en france si bloqué ?)

-> Non plus. Par contre tu peux faire un versement sur fond de pension avant impots qui est generalement abonde par la boite.

Citation :

Auriez-vous des sites à me conseiller pour me mettre à jour ?  :??:


 -> Regarde sur le site du Gouvernement pour les aspects fiscaux.

Citation :

Pareil pour la fiscalité, j'ai l'impression que c'est pas vraiment plus rose qu'en France :  - de cotisation (National Insurance rate) mais + d'impot .


 -> NI c'est ~3% et ensuite c'est Income Tax (donc ton impot sur le revenu), preleve a la source. C'est beaucoup plus simple et clair qu'en France. Au final c'est a peu pres equivalent. En gros au dessus de 37K£ tu passes dans la bande 40% (20% a partir de 11K£).

Citation :

ps : ça se fait de demander un p'tit bonus pour la relocation sachant qu'il ne sont pas vraiment venu me chercher directement (c'est un chasseur de tete anglais qui a fait le taf) ?


 -> Generalement non, sauf en finance.

Citation :

ps2 : voir même la prise en charge de l'eurostar pour l'entretien  ? :sol:


 -> Oui, tu peux demander sans souci le remboursement des frais lie a l'entretien

n°40756641
simboss
Posté le 19-01-2015 à 14:04:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :

-> Ca n'existe generalement pas, donc c'est propre a ton contrat. Tu peux aussi dire au revoir aux RTT. En Angleterre, c'est generalement 5 semaines de conges et c'est tout.


 
J'ai aussi le droit a ce qu'ils appellent un congé sabbatique, sauf que ca n'a rien a voir avec sa version francaise, il s'agit de 4 semaines de congés payés en plus tout les 4 ans.
J'ai entendu dire que d'autres boites le faisaient (souvent comme un moyen de limiter le turn-over), mais je ne sais pas a quel point c'est courant.
 

Citation :

-> Non plus. Par contre tu peux faire un versement sur fond de pension avant impots qui est generalement abonde par la boite.


 
Et le combo abondement + no-tax rend ca imbatable mais c'est assez contraingnant si tu ne comptes pas rester en Angleterre, c'est transferable en France mais c'est loin d'etre simple et rapide.
 

Citation :

-> Generalement non, sauf en finance.


 
J'ai eu 3 propositions en info/electronique, et les 3 comprenaient un relocation package, soit en cash, soit avec le demenagement/premier mois de logement arrangés et payés.
 

Citation :

-> Oui, tu peux demander sans souci le remboursement des frais lie a l'entretien


 
Oui, clairement ca se fait, a confirmer avec eux et quel est le plafond parce qu'un billet d'eurostar/avion au dernier moment ca peut monter vite.

n°40757159
Tibag
Posté le 19-01-2015 à 14:34:33  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
J'ai aussi le droit a ce qu'ils appellent un congé sabbatique, sauf que ca n'a rien a voir avec sa version francaise, il s'agit de 4 semaines de congés payés en plus tout les 4 ans.
J'ai entendu dire que d'autres boites le faisaient (souvent comme un moyen de limiter le turn-over), mais je ne sais pas a quel point c'est courant.
 


 
Un autre truc que j'ai vu dans la boite de ma copine (boite francaise): la recuperation du temps par "flexi". En gros le meme systeme que les RTT... :)

n°40757676
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-01-2015 à 15:02:27  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
J'ai aussi le droit a ce qu'ils appellent un congé sabbatique, sauf que ca n'a rien a voir avec sa version francaise, il s'agit de 4 semaines de congés payés en plus tout les 4 ans.
J'ai entendu dire que d'autres boites le faisaient (souvent comme un moyen de limiter le turn-over), mais je ne sais pas a quel point c'est courant.


 
J'ai fait 2 boites au UK et malheureusement jamais eu le droit a ca. Autour de nous, personne n'a ca non plus, donc je pense pas que ca soit tres courant.
 

Citation :


Et le combo abondement + no-tax rend ca imbatable mais c'est assez contraingnant si tu ne comptes pas rester en Angleterre, c'est transferable en France mais c'est loin d'etre simple et rapide.


 
Transfert quasi-uniquement vers PERP en France. Donc vaut surement mieux laisser ca au UK. Deblocable a partir de 55 ans. J'ai d'ailleurs egalement un SIPP en plus du fond de la boite. Memes avantages sans l'abondement sauf que je peux mettre les fonds ou je veux.


Message édité par gregouf le 19-01-2015 à 15:03:41
n°40776758
kobeno
Posté le 21-01-2015 à 08:32:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 -> Ca n'existe generalement pas, donc c'est propre a ton contrat. Tu peux aussi dire au revoir aux RTT. En Angleterre, c'est generalement 5 semaines de conges et c'est tout.

Citation :

  • le systeme de prime sur objectif

-> Propre a chaque boite et a ton poste, donc difficile a dire.

Citation :


  • d’intéressement et de participation pour arrondir les fins de mois (exoneré d'impot comme en france si bloqué ?)

-> Non plus. Par contre tu peux faire un versement sur fond de pension avant impots qui est generalement abonde par la boite.

Citation :

Auriez-vous des sites à me conseiller pour me mettre à jour ?  :??:


 -> Regarde sur le site du Gouvernement pour les aspects fiscaux.

Citation :

Pareil pour la fiscalité, j'ai l'impression que c'est pas vraiment plus rose qu'en France :  - de cotisation (National Insurance rate) mais + d'impot .


 -> NI c'est ~3% et ensuite c'est Income Tax (donc ton impot sur le revenu), preleve a la source. C'est beaucoup plus simple et clair qu'en France. Au final c'est a peu pres equivalent. En gros au dessus de 37K£ tu passes dans la bande 40% (20% a partir de 11K£).

Citation :

ps : ça se fait de demander un p'tit bonus pour la relocation sachant qu'il ne sont pas vraiment venu me chercher directement (c'est un chasseur de tete anglais qui a fait le taf) ?


 -> Generalement non, sauf en finance.

Citation :

ps2 : voir même la prise en charge de l'eurostar pour l'entretien  ? :sol:


 -> Oui, tu peux demander sans souci le remboursement des frais lie a l'entretien


 
Top  merci :)
 
NI c'est les seuls cotisation sociales côtés salariés ? Si oui c'est vraiment faible il me semblait que c'était plutot 10% que 3%.
 
Pour les impots prélevés à la source comment ça marche si on ne reste pas l'année entiere. Possibilité de se faire rembourser le trop percu ?
 
Et enfin comme ce passe l'année de transition niveau impot avec la France ?  
Est ce que c'est aussi simple que revenue français (salaire + Assurance vie) taxé en France et revenue anglais taxé au UK, où ça va dépendre du pays où j'aurai passé plus de 6 mois en 2015 ?
 
Merci :)

n°40828988
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 26-01-2015 à 10:40:09  profilanswer
 

drapal, j'espere travailler un londre d'ici 1 ou 2 ans

n°40829297
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-01-2015 à 11:00:23  profilanswer
 

kobeno a écrit :


 
Top  merci :)
 
NI c'est les seuls cotisation sociales côtés salariés ? Si oui c'est vraiment faible il me semblait que c'était plutot 10% que 3%.
 
Pour les impots prélevés à la source comment ça marche si on ne reste pas l'année entiere. Possibilité de se faire rembourser le trop percu ?
 
Et enfin comme ce passe l'année de transition niveau impot avec la France ?  
Est ce que c'est aussi simple que revenue français (salaire + Assurance vie) taxé en France et revenue anglais taxé au UK, où ça va dépendre du pays où j'aurai passé plus de 6 mois en 2015 ?
 
Merci :)


 
NI c'est ~3.5%, donc oui faible. Pour les impots, tu paieras ce que tu auras percu dans chaque pays (Je venais de Chine quand je suis arrive au UK, donc pas sur a 100%).

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-01-2015 à 11:00:43
n°40829796
simboss
Posté le 26-01-2015 à 11:29:37  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Pour les impots, tu paieras ce que tu auras percu dans chaque pays (Je venais de Chine quand je suis arrive au UK, donc pas sur a 100%).


 
Depuis la France c'est un peu plus tordu:  
Tu payes en France sur ce que tu as percu en France(encore heureux) mais a un taux calculé sur tes revenus totaux sur l'année (y compris ceux a l'etranger).
Les anglais se basent sur ton revenu anglais uniquement et l'annualise pour avoir ton taux d'imposition.
 
Donc en gros tu te fais un peu avoir si ton salaire anglais est plus important que le Francais (ce qui est fort probable ces temps-ci vu le cours de la livre), meme si ca reste sans doute pas monstrueux et n'arrive que l'année de la transition.

n°40842638
louloute_7​8
Posté le 27-01-2015 à 09:13:21  profilanswer
 

Petite question : il y a des gens a Edimbourg ici?  
J'y vais pour quelques jours et je me demandais si vous connaissiez un pub sympa la bas pour les matchs des six nations.

n°40856139
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 28-01-2015 à 10:30:01  profilanswer
 

Tibag a écrit :

Le taux GBP/EUR du moment...  [:dbbg:2]


+1
 
 [:laroa]

n°40859845
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 28-01-2015 à 14:36:30  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Petite question : il y a des gens a Edimbourg ici?  
J'y vais pour quelques jours et je me demandais si vous connaissiez un pub sympa la bas pour les matchs des six nations.


 
J'habite Glasgow mais un pote d'Edinburgh me recommande:
 
3 sisters, cest le plus gros.
apres yaura biddy mullignas, the chanter, golf tavern, malt shovel inn...  
et meme footlights
 
Voila, ca doit tout etre des pubs "sports" avec des grands ecrans et des drapeaux :)
 


 
Je vise le 1.40   :)


---------------
Untappd
n°40861282
louloute_7​8
Posté le 28-01-2015 à 16:05:08  profilanswer
 

Bucher0n_ a écrit :


 
J'habite Glasgow mais un pote d'Edinburgh me recommande:
 
3 sisters, cest le plus gros.
apres yaura biddy mullignas, the chanter, golf tavern, malt shovel inn...  
et meme footlights
 
Voila, ca doit tout etre des pubs "sports" avec des grands ecrans et des drapeaux :)
 


 
Merci !! Je vais regarder ca !

n°40903055
kobeno
Posté le 01-02-2015 à 19:22:01  profilanswer
 

Ce site d'estimation d'impot parle d'un National Insurance rate de 9% (pour une simulation à 45K) alors qu'il me semblait que vous parliez plus de 3/5%.

 

http://www.incometaxcalculator.org [...] =Calculate

 

C'est quoi la règle en faite ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kobeno le 01-02-2015 à 19:24:32
n°40959667
juliopolio
Posté le 06-02-2015 à 10:48:31  profilanswer
 

salut les britons! ca y est, je suis arrive a Londres!!! alors j'ai quelques questions:
1. la plus urgente, comment mettez-vous des accents sur ce clavier UK??? j'ai essaye avec CTRL + ' sans succes.... du coup pour le moment pas d'accent!! :kaola:  
2. on s'est ballade un peu cette semaine pour regarder ou vivre, et le choix est complique! je bosse en home office, mais nous avons un bureau comercial au metro Bank (tres central), et passerai aussi pas mal de temps chez 2 clients: l'un est a algate east (10m de marche de Bank), et l'autre est a Hook (a 40 miles du centre vers le sud ouest). nous avons un budget de 1300-1400£ pour louer un apart et aimerions avoir 2 chambre (pour me faire un bureau). pour le moment on a regarde du cote d'Ealing (pour etre sur District Line) qui m'avait ete recommande, mais nous pensons aussi partir plus au sud vers Clapham / Tooting (en etant sur la northern line). pour aller a Hook, ca sera soit voiture (si on est a Ealing), soit train depuis Waterloo (si facilement accesible depuis clapham). qu'en pensez-vous? une autre idee ou recommendation?
3. voiture: la boite me propose une voiture de fonction, ou du cash. la company car tax me refroidit beaucoup (200£/mois), par contre je voulais savoir comment ca se passe si je m'achete directement ma voiture. j'ai vu qu'il existe aussi une road tax, ca revient combien aprox? Quid de l'assurance?
 
desole pour les accents, des qu'on m'expliquera comment les mettre je le ferais!! :D  
Merci!

n°40960093
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-02-2015 à 11:15:55  profilanswer
 

kobeno a écrit :

Ce site d'estimation d'impot parle d'un National Insurance rate de 9% (pour une simulation à 45K) alors qu'il me semblait que vous parliez plus de 3/5%.  
 
http://www.incometaxcalculator.org [...] =Calculate
 
C'est quoi la règle en faite ? :??:


 
https://www.gov.uk/national-insuran [...] ch-you-pay
 

Citation :


You’re employed
 
You pay Class 1 National Insurance contributions. The rates for most people are:
 
    12% on your weekly earnings between £153 and £805
    2% on any weekly earnings over £805
 
You’ll pay less if you’re in a contracted out workplace pension or you’re a married woman or widow with a valid ‘certificate of election’.
 
You pay National Insurance with your tax. Your employer will take it from your wages before you get paid. Your payslip will show your contributions.
 
If you’re a director of a limited company, you may also be your own employee and pay National Insurance Class 1 through your PAYE payroll.  


 
Si tu es self-employed, le calcul est different.

n°40960115
Rasthor
Posté le 06-02-2015 à 11:17:22  profilanswer
 

A Ealing Broadway, tu as aussi la Centrale line (rouge) qui va directement sur Bank.

n°40960238
juliopolio
Posté le 06-02-2015 à 11:25:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A Ealing Broadway, tu as aussi la Centrale line (rouge) qui va directement sur Bank.


 
bien vu, du coup j'aurai le choix! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR