Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°38963714
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-07-2014 à 23:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Turkelton a écrit :


 
C'est pas le faite d'aller dans des pub qui m'intrigue  :D  
C'est plus le fait que ca rentre dans les critere de "bon quartier" quand on cherche un logement.


 
J'ai jamais entendu/lu personne en faire un critere  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 23:20:57  profilanswer
 

n°38966081
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 25-07-2014 à 10:31:10  profilanswer
 

Pas surprenant, malheureusement ...
Les gens style OWS qui manifestent contre l'industrie financière se trompent de cible [:lechewal]

n°38981609
la roulanc​e
Posté le 27-07-2014 à 00:43:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de signer pour un stage et je me pose plusieurs questions :
 
Quels coins me conseillez vous sachant que je vais travailler vers Liverpool Street ? J'ai déjà regardé du côté de Regent's Park et Hyde Park pour avoir un endroit à proximité ou courir et la ligne de métro directe mais je ne sais pas si cela vaut le coup. Qu'en pensez vous ? Je pense mettre entre 700£ et 900£ charges incluses.
 
Comment ça se passe pour le deposit ? on donne du cash, on fait un virement ? je suppose qu'on demande un reçu, mais il faut y faire inscrire quoi dessus ?
 
Merci d'avance

n°38988508
tarteflamb​ee
Posté le 28-07-2014 à 00:47:07  profilanswer
 

la roulance a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de signer pour un stage et je me pose plusieurs questions :
 
Quels coins me conseillez vous sachant que je vais travailler vers Liverpool Street ? J'ai déjà regardé du côté de Regent's Park et Hyde Park pour avoir un endroit à proximité ou courir et la ligne de métro directe mais je ne sais pas si cela vaut le coup. Qu'en pensez vous ? Je pense mettre entre 700£ et 900£ charges incluses.
 
Comment ça se passe pour le deposit ? on donne du cash, on fait un virement ? je suppose qu'on demande un reçu, mais il faut y faire inscrire quoi dessus ?
 
Merci d'avance


 
Pour moi c'etait un virement mais ca doit etre possible en cash. Et oui tu dois recevoir un recu qui precise ce que tu paies.
Pour le quartier je ne sais pas je suis en zone 2 eloignee [:obsydiankenobi:3]
Je pense que les prix vont vite restreindre tes choix [:hish:4] Tu cherches une colloc ?
 
Justement en ce qui me concerne mon contrat de loc se termine dans 2 mois et mon agent me demande si je veux le renouveler. Je ne sais pas :o
Ca me convient mais je ne suis pas contre une decouverte d'un autre quartier.
 
En general vous rester combien de temps dans un appart ?
J'ai l'impression que le marche de la loc est bien + dynamique qu'a Paris par exemple ([:orly2])

n°38993022
la roulanc​e
Posté le 28-07-2014 à 14:54:03  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses !
 
Je vais chercher plutôt sur l'est, ça m'a l'air plus abordable que l'ouest.
Pour revenir à l'histoire du deposit, y'a jamais de problèmes ? J'avoue que ça me fait un peu peur de lâcher une grosse somme contre un bout de papier.

n°38993592
tbtlc
Posté le 28-07-2014 à 15:27:05  profilanswer
 

Tiens, pour l'histoire du deposit:  
https://www.gov.uk/deposit-protecti [...] s/overview
 
Donc normalement pas de problème, ta caution est gardée dans un de ces organismes.  
 
En revanche si ton proprio est relou à la fin de ton bail tu peux mettre du temps à la récupérer (fin du bail le 7/02, deposit rendu mi mai) car il faut monter un dossier et tout (souvenirs, souvenirs...) mais ton proprio ne pourra pas te dire "je garde tout merci au revoir".

n°39044047
lah
Posté le 01-08-2014 à 19:52:06  profilanswer
 

Sauriez vous me dire s'il y a un écart significatif en terme de niveau de vie/capacité d'épargne entre 37000E à Paris et 35000P à Londres (en prenant juste en compte cout de logement/transports publics/supermarchés/Impots et charges) ?
Si ça peut aider, j'ai calculé ça ferait ~2100E / mois à Paris et ~2200P/mois à Londres, nets d'impots dans les deux cas. Et j'aimerais éviter la coloc si possible :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lah le 01-08-2014 à 19:53:22
n°39044142
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 01-08-2014 à 20:05:50  profilanswer
 

lah a écrit :

Si ça peut aider, j'ai calculé ça ferait ~2100E / mois à Paris et ~2200P/mois à Londres, nets d'impots dans les deux cas. Et j'aimerais éviter la coloc si possible :sweat:

Ca va être difficile [:darkbit:1]

n°39044216
lah
Posté le 01-08-2014 à 20:15:30  profilanswer
 

A ce point? :sweat:  
Un 20m2 à Paris proche du travail ça me ferait entre 700E et 800E le mois, j'ai du mal à pricer l'équivalent à Londres car je connais pas les quartiers ni rien :pfff:

n°39044336
jc adler
Posté le 01-08-2014 à 20:38:30  profilanswer
 

Je me suis trouvé une chambre temporaire à partager pour 90 livres par semaine en zone 2 le temps que je trouve un taf. On verra si c'est correct. :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 20:38:30  profilanswer
 

n°39044341
la roulanc​e
Posté le 01-08-2014 à 20:39:13  profilanswer
 

Les prix sont exorbitants, à moins de t'éloigner   du centre tu ne pourras pas échapper à la colocation. ( si tu veux vivre dans un truc décent).
Prévoit également dans ton budget le coût des transports en commun...

n°39046476
tbtlc
Posté le 02-08-2014 à 02:04:54  profilanswer
 

Clairement deduis deja ici le prix des transports...
Pour te faire une idee des prix pratiques direction zoopla et rightmove mais clairement 600£/mois pour un vrai studio je pense pas que c'est en zone 1 ou 2 que tu trouveras ca... c'est clairement plus le prix des chambres en coloc...

n°39047430
lah
Posté le 02-08-2014 à 11:42:38  profilanswer
 

Ok, du coup vous confirmez ce que je pensais, ce serait pas forcément une bonne décision du point de vue strictement pécunier. Dommage car la traversée de la Manche me tente fortement :D   il faudra que je me base sur d'autres élèments pour faire mon choix ou bien attendre un peu d'avoir plus d'xp et prétendre à plus  
 
J'avais pourtant l'impression que le salaire était pas si mauvais mais il permet même pas de prétendre à un studio apparemment. Vous êtes tous riches ou en colloc vous ? :whistle:

n°39047448
jc adler
Posté le 02-08-2014 à 11:46:22  profilanswer
 

lah a écrit :

Ok, du coup vous confirmez ce que je pensais, ce serait pas forcément une bonne décision du point de vue strictement pécunier. Dommage car la traversée de la Manche me tente fortement :D   il faudra que je me base sur d'autres élèments pour faire mon choix ou bien attendre un peu d'avoir plus d'xp et prétendre à plus  
 
J'avais pourtant l'impression que le salaire était pas si mauvais mais il permet même pas de prétendre à un studio apparemment. Vous êtes tous riches ou en colloc vous ? :whistle:


 
Tu refuses d'emblée l'idée de la coloc ?

n°39047562
lah
Posté le 02-08-2014 à 12:08:12  profilanswer
 

Oui voilà je pense un peu comme Raou (qu'est ce qu'il se passe si certains veulent se reposer/bosser et d'autres invitent leurs potes, qui va monopoliser la télécommande/canapé/salle de bain, impossible de se coucher tard, et quand tu ramènes une fille ... enfin bref)  
Quand t'es étudiant ça va encore mais dans la vie active je m'en passerai bien :(

n°39047641
jc adler
Posté le 02-08-2014 à 12:22:33  profilanswer
 

Si je vous disais que j'avais vécu récemment en auberge de jeunesse dans un dortoir pendant 6 mois ...  :whistle: Expérience que je ne referai pas.

 

C'est clair que c'est une question de préférences. Après, à Londres, c'est difficile de tout avoir. Faut faire avec les inconvénients de chaque ville.
Personnellement, le mode de vie en coloc me va bien. Quand je vis en studio/appart, je me sens très rapidement seul.

 

Après, suffit de tomber sur des boulets pour que cela se transforme en cauchemar j'en conviens...


Message édité par jc adler le 02-08-2014 à 12:23:11
n°39051787
bernardo56
Posté le 02-08-2014 à 22:49:07  profilanswer
 

lah a écrit :

Ok, du coup vous confirmez ce que je pensais, ce serait pas forcément une bonne décision du point de vue strictement pécunier. Dommage car la traversée de la Manche me tente fortement :D   il faudra que je me base sur d'autres élèments pour faire mon choix ou bien attendre un peu d'avoir plus d'xp et prétendre à plus  
 
J'avais pourtant l'impression que le salaire était pas si mauvais mais il permet même pas de prétendre à un studio apparemment. Vous êtes tous riches ou en colloc vous ? :whistle:


 
c'est pas tellement que ton salaire est mauvais,, c'est pas si mal 35k a Londres pour commencer, c'est plutot que l'immobilier est genre au moins 25% plus cher que ca soit a l'achat ou a la location a Londres, Donc ca prendre une plus grosse part de ton salaire a salaire egal.
 
La coloc c'est bien a Londres, tous les gens font ca et meme jusqu'a 40-50 ans  :o  C'est completement dans les moeurs ici de vivre en coloc.  
 
Clairement, un vrai studio normal dans le centre de Londres (Zone 1) faut compter 1000 pounds environ par mois. En t'ecartant un peu, tu peux certainement trouve des studios moins chers mais tu perds l'avantage d'habiter dans le centre.
 
http://www.rightmove.co.uk/propert [...] flats.html (pour te faire une idee des prix exorbitants)
 
Attention, ya certaines annonces qui semblent pas cheres (genre 600 pounds le mois) mais ce ne sont pas des studios mais des chambres avec une cusine commune a plusieurs personnes.
 
T'es une autre solution (mais ca se rapproche de la coloc et c'est souvent plutot cher) , c'est de louer une chambre seule dans un hostel (certains ont la douche et les WC dans la piaule mais tu partageras la cuisine avec d'autres.  
 
Franchement la coloc restera le meilleur qualite prix (d'autant si tu peux mettre un peu d'argent dedans). Pour 700 pounds par mois, tu dois pouvoir trouver des chambres sympas dans des appart sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 02-08-2014 à 22:49:40

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°39052391
jc adler
Posté le 03-08-2014 à 01:11:18  profilanswer
 

Certains sont passés par le centre Charles Péguy pour trouver du taf et/ou logement ?  
 
Je compte adhérer. Même si c'est une ptite somme (60 livres), j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour faciliter mon intégration.

n°39056367
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 19:38:55  answer
 

bernardo56 a écrit :


 
c'est pas tellement que ton salaire est mauvais,, c'est pas si mal 35k a Londres pour commencer, c'est plutot que l'immobilier est genre au moins 25% plus cher que ca soit a l'achat ou a la location a Londres, Donc ca prendre une plus grosse part de ton salaire a salaire egal.
 
La coloc c'est bien a Londres, tous les gens font ca et meme jusqu'a 40-50 ans  :o  C'est completement dans les moeurs ici de vivre en coloc.  
 
Clairement, un vrai studio normal dans le centre de Londres (Zone 1) faut compter 1000 pounds environ par mois. En t'ecartant un peu, tu peux certainement trouve des studios moins chers mais tu perds l'avantage d'habiter dans le centre.
 
http://www.rightmove.co.uk/propert [...] flats.html (pour te faire une idee des prix exorbitants)
 
Attention, ya certaines annonces qui semblent pas cheres (genre 600 pounds le mois) mais ce ne sont pas des studios mais des chambres avec une cusine commune a plusieurs personnes.
 
T'es une autre solution (mais ca se rapproche de la coloc et c'est souvent plutot cher) , c'est de louer une chambre seule dans un hostel (certains ont la douche et les WC dans la piaule mais tu partageras la cuisine avec d'autres.  
 
Franchement la coloc restera le meilleur qualite prix (d'autant si tu peux mettre un peu d'argent dedans). Pour 700 pounds par mois, tu dois pouvoir trouver des chambres sympas dans des appart sympas.


 
Je trouve ca pas mal d'avoir sa chambre, sa salle de bain wc à soi, et juste partager la cuisine et la machine à laver. Ca évite pas mal de déboire :D
La cuisine pas toujours très bien entretenue, je trouve ca largement plus supportable qu'une salle de bain avec des pwals qui trainent  [:bakk11]  
 
 

n°39062536
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 04-08-2014 à 14:25:56  profilanswer
 

lah a écrit :

Ok, du coup vous confirmez ce que je pensais, ce serait pas forcément une bonne décision du point de vue strictement pécunier. Dommage car la traversée de la Manche me tente fortement :D   il faudra que je me base sur d'autres élèments pour faire mon choix ou bien attendre un peu d'avoir plus d'xp et prétendre à plus  
 
J'avais pourtant l'impression que le salaire était pas si mauvais mais il permet même pas de prétendre à un studio apparemment. Vous êtes tous riches ou en colloc vous ? :whistle:


 
 
 

lah a écrit :

Oui voilà je pense un peu comme Raou (qu'est ce qu'il se passe si certains veulent se reposer/bosser et d'autres invitent leurs potes, qui va monopoliser la télécommande/canapé/salle de bain, impossible de se coucher tard, et quand tu ramènes une fille ... enfin bref)  
Quand t'es étudiant ça va encore mais dans la vie active je m'en passerai bien :(


 
Ca me rappel moi avant de venir...plein d'illusion  :o  
 
Trouver un studio au centre a un prix parisien c'est utopiste a moins d'avoir le pur bon plan. Deja le concept de studio est peu repandu a Londres, ca commence a 1 bedroom en general.
Quand on te parle de studio c'est souvent un truc pourri avec cuisine au dessus du lit qui coute un bras.
Je dirait mieux vaut etre dans une bonne colloc qu'un studio pourri. Si t'as le budget tu peux de trouver une chambre de bonne taille avec salle de bain privee dans un bel appart ou une belle maison. Apres ca va dependre des gens avec qui tu habite, faut tomber sur des gens murs et respectueux. La c'est la lotterie, y'a du bon comme du pire.
Je connais des gens qui habitent avec les meme colocs depuis 4 ans et tout se passe bien et d'autres ou ca par en sucette tous les six mois.
Et ill n'y a pas d'ages, t'as des gens de 50 ans qui ont leur famille loin et qui vivent en colloc du lundi au vendredi.  

n°39063272
hysteresos
Posté le 04-08-2014 à 15:15:44  profilanswer
 

Direction Creamfields Festival ici. J'espère que ça sera bien :-)


---------------
EVmax hunter
n°39075398
angelorei
Posté le 05-08-2014 à 15:35:07  profilanswer
 


En Erasmus tout est simple à chopper:o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°39075558
jc adler
Posté le 05-08-2014 à 15:42:09  profilanswer
 


 
Tu vas ou exactement en Erasmus ? J'étais à Liverpool.
 
Les plus belles filles dans mon université, c'était les étrangères justement. [:moquette:1]


Message édité par jc adler le 05-08-2014 à 15:44:09
n°39076923
jc adler
Posté le 05-08-2014 à 17:01:24  profilanswer
 


 
J'ai pas eu + de succès personnellement. Mais je plais pas aux occidentales.  
 
Après, je pense que les filles sont plus libres en Angleterre car les elles sont + libérées et qu'on n'essaie pas de les faire culpabiliser par rapport à leurs mœurs.
 
Tout déprendra de ta bogossitude et confiance après.  ([:obvious] proof)

n°39077387
crapulor
Posté le 05-08-2014 à 17:46:40  profilanswer
 

J'ai fait un stage à Liverpool il y a 5 ou 6 ans, si t'es pas bossu t'auras pas de problème ! http://stkr.es/s/zpf

n°39077580
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 05-08-2014 à 18:12:55  profilanswer
 

[:sharliecheen:3] Des conseils pour jouer au golf près de Londres ? J'aimerais m'y remettre après 2-3 ans de manque de temps. Vous connaissez des bons clubs dans le coin ? C'est accessible financièrement ?

 

J'oubliais : accessible en train / bus (pas de voiture encore)

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par C501 le 05-08-2014 à 18:14:50

---------------
Sleep is overrated...
n°39078006
jc adler
Posté le 05-08-2014 à 18:50:57  profilanswer
 

crapulor a écrit :

J'ai fait un stage à Liverpool il y a 5 ou 6 ans, si t'es pas bossu t'auras pas de problème ! http://stkr.es/s/zpf


 
En plus je recommande les sorties à Liverpool le soir. On s'y amuse bien. :o

n°39082028
crapulor
Posté le 06-08-2014 à 09:43:44  profilanswer
 

jc adler a écrit :


 
En plus je recommande les sorties à Liverpool le soir. On s'y amuse bien. :o


 
C'est clair ... je me souviens des shots de tequila à £1 du Ca va bar  :love:

n°39098002
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 07-08-2014 à 14:42:29  profilanswer
 


 
Tape man and van dans gumtree t'aura plein d'annonces.
Teste et aprouve  :)

n°39098677
angelorei
Posté le 07-08-2014 à 15:21:28  profilanswer
 

anyvan.co.uk  
 
C'est ce qu'on a utilisé pour déménager. 50 Pound. :o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°39099108
angelorei
Posté le 07-08-2014 à 15:46:06  profilanswer
 

Anyvan c'est l'airbnb du man and van :o


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°39121360
Elhan
So Electric.
Posté le 09-08-2014 à 23:45:19  profilanswer
 

jc adler a écrit :

Certains sont passés par le centre Charles Péguy pour trouver du taf et/ou logement ?  
 
Je compte adhérer. Même si c'est une ptite somme (60 livres), j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour faciliter mon intégration.


 
Je crois que pour les logements c'est le CEI et c'est l'arnaque. Genre des chambres hors de prix, clairement au dessus de ce que tu trouveras ailleurs en terme de prix.
 
Pour les jobs, si tu penses que tu as besoin de ça pour trouver un boulot, vas-y. Ils te referont ton CV, et si t'es cool ils t'en imprimeront autant que tu veux quand tu iras. Les boulots, c'est souvent des trucs en restauration que tu pourrais trouver sur Gumtree/Caterer.

n°39121457
plzhelp
Posté le 10-08-2014 à 00:04:12  profilanswer
 

C501 a écrit :

[:sharliecheen:3] Des conseils pour jouer au golf près de Londres ? J'aimerais m'y remettre après 2-3 ans de manque de temps. Vous connaissez des bons clubs dans le coin ? C'est accessible financièrement ?
 
J'oubliais : accessible en train / bus (pas de voiture encore)  
 
:jap:


Il doit y en avoir un vers Wimbledon, j'ai cru le voir en avion un jour. Mais il doit sûrement en avoir quelques autres.


---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR