| |||||
| Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
|---|---|
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas | Reprise du message précédent :
--------------- Mauvais souvenirs de voyage |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 17:01:51 ![]() ![]() |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
Shinseiki Souls, i eets them. |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes | Nyan ! |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
jcay I love Poussin | Un "attentat" à Liège http://lameuse.be/regions/liege/20 [...] 4472.shtml --------------- Denny Crane ! |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
Shinseiki Souls, i eets them. |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes | Nyan ! |
The Geddons Worth every bit of it. | D'accord, merci pour l'info et la réponse --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Srevnela |
|
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger |
--------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
Message édité par Ryan le 14-12-2011 à 12:52:10 --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
dredd | Bordel la tronche que j'ai fait ce matin en voyant la photo du gars.
--------------- "Wise Fwom youw Gwaaaave" |
jcay I love Poussin | Je pourrais être intéressé, mais je vais avoir bientot de nouveaux horaires. Donc pq pas, mais en fonction des nouveautés du taff... --------------- Denny Crane ! |
David_Liege | Une autre bonne friterie (attention on ne peut pas manger ses frites sur place ou alors on s'assoit et c'est à la carte, restaurant)
|
Shinseiki Souls, i eets them. | Roh putain, ça vas encore etre les ardentes et les barbantes le même jour en plus --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes | Nyan ! |
Devil_Weapon Profil : Dark Avenger | Forcément, vu l'idée des Barbantes... --------------- Je veux des pringles >_< / Darky t'as déconné [:moulti] |
jcay I love Poussin |
--------------- Denny Crane ! |
The Geddons Worth every bit of it. | Ouais le MP est la voie du samouraï --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
the veggie boy | IT = Bruxelles.
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
don vito cortizone Franse ratten |
--------------- "Oh my, they oppended nuther sealz there wuz big ground shaky. Teh sunz got all darky and teh moonz wuz bluudy." (Revelation 6) |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
the veggie boy | ha oui juste tu faisais un PhD c'est ça ? --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
The Geddons Worth every bit of it. | Ouep --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
the veggie boy | sans problème.
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! | La fuite des cerveaux... --------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
jcay I love Poussin | On utilise les services de http://www.lacartealinge.be/pages/012/Accueil.fr.php
--------------- Denny Crane ! |
the veggie boy | putain le site web --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
jcay I love Poussin | Il leur faudrait un community manager --------------- Denny Crane ! |
Belgianman (╯°Д°)╯︵┻┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |