| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent : --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:25:40 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si tu changes d'ip et que tu reviens sous un autre pseudo a priori c'est pas détectable. Enfin il y a d'autres indices que l'ip pour détecter un multi. Si un pote vient chez toi, il sera considéré comme ton multi, et effectivement, ça foutra le bordel. J'ai personnellement été contraint de demander à sa sainteté en personne pour désassocier mon pseudo de celui de ma femme --------------- Ding Dong the witch is dead ! |
Leg9 Fire walk with me |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben pas sur tous les topics, seulement sur le topic cul et deux ou trois autres --------------- Ding Dong the witch is dead ! |
--------------- Ding Dong the witch is dead ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | vieille morue ! | J'te pète la roulette, peau de couilles! | |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:17:16 ![]() ![]() |
Skopos Titilleur de nombrils... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Hannn, c'est elle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elle poste surtout sur le topic cul, et sur le topic --------------- Ding Dong the witch is dead ! |
andre_prigent Futur modo |
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
--------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ? Ah ben c'est possible que ça veuille dire ça alors --------------- Ding Dong the witch is dead ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ceci dit, après recherche, il semblerait que certains l'étendent aussi au |
totoz One game at a time ! | c fou le nombre de modoz pret a sauter a la gorge kia ici --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ▲Steam▲Battlelog▲Si ça ne: marche pas, nage pas, pousse pas : NE LE MANGEZ PAS !!! ▲G PT HIHI▲ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je te comprends. Console-toi en te disant qu'après moi, tout le monde lui paraîtrait fade, de toute façon --------------- Ding Dong the witch is dead ! |
LooSHA Tongued by the angels |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah bon, il faut signaler quand on est 2 pseudos sur la même IP ? --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ |
Dam468 |
--------------- |
LooSHA Tongued by the angels | Je m'étais dit que personne n'allait faire cette blague plus qu'usée --------------- In girum imus nocte et consumimur igni. |
pilef | La détection automatique se fait par les cookies. Se connecter avec son multi dans un navigateur en "mode privé" suffit à échapper à cette détection.
|
quiet now |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je veux juste pas qu'Elfette se fasse emmerder quand je me fais TT quoi, mais elle poste pas souvent de toute --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Petite question : --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Pour prendre ton exemple disons que tes contributions sur le topik FN se sont pour l'instant résumé à des incoherences/erreurs (on débattait ensemble quand tu as débarqué), des attaques personnelles et maintenant des sortes d'insultes/vulgarité. Bon, soit, tu n'es pas le seul. Le problème c'est que quand certains te le font remarquer, tu sous-entend que tu pourrais utiliser ton "pouvoir" de modération sur le topik. Mais bon, rien de personnel contre toi. Zyx finissait certains de ses échanges en ban de son interlocuteur sur le même topik, et le topik FdG (j'aime bien Mélanchon aussi mais ce n'est pas mon "chouchou", attention) est largement plus libre sur diverses insultes. Je trouve ca assez étonnant, ca donne l'impression que vous ne savez pas faire la part des choses entre opinion personnelle et tâche assignée. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-02-2012 à 00:52:45 --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |