| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Laïcité; évolution ou dérive?! |
DrRobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
Il est vrai que pour le coup de la burqua, c'est bien ridicule. C'était une truc ultra minoritaire, et grâce au gouvernement qui leur a fait un coup de pub énorme, ça va surement devenir un problème. Et perso le truc qui m'a fait peur c'est d'entendre dans un débat sur la Burqua. Une musulmane qui portait la Burqua dirent : "La loi d'Allah passe avant la loi française"'. Pour moi ce genre d'attitude est très dangereuse et mérite qu'on maintienne une laicité inflexible. Message cité 1 fois Message édité par DrRobert le 15-04-2010 à 16:48:24 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:45:27 ![]() ![]() |
popovski Pédant sententieux |
|
dr_lama |
Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 15-04-2010 à 16:50:27 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
DrRobert All you need is cash |
La je trouve qu'on sort du débat sur la laïcité et que ça tient plus du débat sur la honte du drapeaux français rapport à Vichy.
Alors oui il y a des code sociaux parfois qui n'ont pas de réel justification. Mais ça justifie qu'on s'embarrasse en plus de cela de tous les bondieuseries Message édité par DrRobert le 15-04-2010 à 16:56:23 --------------- last.fm-RYM |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
dr_lama |
Message édité par dr_lama le 15-04-2010 à 16:56:43 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
sidela |
|
--------------- last.fm-RYM |
dr_lama |
Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 15-04-2010 à 17:04:07 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
--------------- last.fm-RYM |
LooSHA uxorious eft |
Et réislamiser un pays qui est musulman depuis plusieurs siècles
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-04-2010 à 17:18:31 --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
sidela |
|
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Wallagic The lady death |
--------------- Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer. |
sidela |
|
Fred999 Rabat-joie | Bin voyons, on ferme un topic, et vous continuez dans l'autre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |