Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

   la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .!

n°722852
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 21:42:32  answer
 


Moi, je connaissais trois soeurs (une famille proche de mes parents), ces trois filles m?intimidaient beaucoup (pourquoi ?). Je n?avais qu'une hantise, ne pas me retrouver seul, avec ces 3 filles. un jour, ce qui devait arriver, arriva, ce fut l'horreur, incapable de trouver mes mots, incapable de tenir une conversation, pire, impossible de répondre à une simple question, mon cerveau tournait à vide, elles ont du me prendre pour un cinglé. Pourtant pris une à une cette timidité disparaissait, bizarre.
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 21:42:32  profilanswer
 

n°722856
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-06-2003 à 21:43:24  profilanswer
 

fonction recherche.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

   la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .!

 

Sujets relatifs
Journée d'appel à la défenseQQun peut m'expliquer les différentes petites histoire de Animatrix ??
histoire d'alcool au volant... et conséquence...[Histoire] Avez vous eu un ancêtre decapité durant la révolution ?
Les pervenches elles passent cbien de fois ds la journée [PARIS]Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure
Le téléfilm sur l'histoire de Gates et Jobs[ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ?
C'est lequel le pire?[27 mai] Journée du voisinage
Plus de sujets relatifs à : la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR