| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jack Lang, modeste parmis les modestes ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Anecdote politique rigolote sur ce candidat à la candidature Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 22-08-2006 à 10:22:43 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 10:15:09 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Précision : France Info en en aussi parlé ce matin. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 10:18:52 ![]() Rien de neuf sous le soleil, celà fait des lustres que M. Lang fantasme sur sa jeunesse perdue |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
minusplus |
joams |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'étais pas aux vieilles charrues, mais j'étais au festival de la route du rock, et je l'ai apperçu qui causait avec des jeunes.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Lang candidat du PS manquerait plus que ça |
imation |
Message cité 1 fois Message édité par imation le 22-08-2006 à 11:07:05 |
tranceorbitale | Jack Lang, je peux plus le supporter. Pour qui y se prend? mais qu'il la ferme bordel! |
len22 |
|
imation |
|
tranceorbitale |
|
|
imation |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Avec Jack Lang, inventons aujourd'hui. --------------- La page facebook du roman. 25/04: Et sinon, je suis un psychopathe. |
corsicapersempre |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
corsicapersempre | Non. Enfin, il a une adresse, mais à Wissant, qui est un peu le Deauville du Nord, où toutes les grosses fortunes (Béghin-Say, Mulliez, Segar, etc) ont une maison... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
yopyopyop | http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] _lang.html
--------------- last.fm |
yopyopyop |
--------------- last.fm |
marceljohny |
|
corsicapersempre | Mais il se présente, nan ? Enfin, je n'y comprends rien, à leur manière de se présenter sans se présenter. |
+ massassi + Art naïf |
Message cité 2 fois Message édité par + massassi + le 22-08-2006 à 13:53:44 |
|
+ massassi + Art naïf |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ecoute je ne suis pas à droite, ni à gauche et si t'es pas jouasse de ce topic, tu fais comme certains forumeurs ces temps-ci : |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- La page facebook du roman. 25/04: Et sinon, je suis un psychopathe. |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 14:01:44 ![]()
|
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 22-08-2006 à 14:06:26 |
len22 |
|
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |