| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi irais-je bosser ? |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 06:11:41 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life | Nombre de messages postés : 1 |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Faut voir ce qu'on appelle bosser aussi.
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Nicarao --- | --------------- -- ! -- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
ma barbe | merci pour les réponses
|
taxalot Je t'aime. | Il est vrai que faire du sport contribue grandement à la société, j'avais oublié. --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
I_m_back | Si tu ne bosses pas, tu laisses ta place à un potentiel chomeur, tu contribues donc à la société |
den kant | Par pitié c'est "boulot" pas "bouleau" --------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
ramasse-miettes Something Quite Spectacular |
--------------- last.fm - Hold your terror close |
henri-alexandre | J'ai une question en guise de réponse : "quel sens veux-tu donner à ta vie dans les prochaines 25 années ?" |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Corbier t'avais consacré une chanson :
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ma barbe |
Message cité 1 fois Message édité par ma barbe le 05-09-2011 à 14:20:22 |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku |
Message édité par cetotomatix le 05-09-2011 à 14:29:52 |
Ledabro | Je suggère un travail comme bûcheron --------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku |
Message édité par cetotomatix le 05-09-2011 à 15:32:30 |
Ledabro | Le peuple HFR est en marche, nous sommes partout --------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bosser à Toulon ? | Bosser aux USA l'été, comment faire ? |
| Vous vous imaginez bosser encore 30 ou 40 ans ? | Assurance quand on commence a bosser |
| Quelle musique pour bosser efficacement ? | Bosser au BHV, FNAC... Réduction -20% |
| Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi irais-je bosser ? | |