Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  LES INVESTISSEURS EN TOUT GENRE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LES INVESTISSEURS EN TOUT GENRE

n°50134162
abbeyroad
Posté le 22-06-2017 à 13:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je lance ce topic après maintes recherches sur le forum.
Je veux créer un topic réunissant les expériences réussies et ratées (surtout pour pas les faire ! :D )
afin de progresser.
Je suis en train de lire un bouquin assez connu "Père riche, père pauvre" qui explique pourquoi  
certains arrivent à devenir riches et d'autres restent middle class voire, s'appauvrissent.
 
Par exemple l'élément fondamental du livre c'est considérer l'achat d'une résidence principale
comme une erreur par ex...
 
Pour ma part, j'ai investi dans 4 places de parkings récemment, et j'en ai 1 seule de louée pour le moment.
Me suis-je planté ?
Pas forcément, je les ai eues à un prix en-dessous du marché local  (après mûre refléxion), je peux toujours les revendre  
plus cher...à voir !
 
Voilà j'attends vos expériences  :)  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 13:00:11  profilanswer
 

n°50142426
Modération
Posté le 23-06-2017 à 09:37:14  answer
 

Pas de titres en majuscules : merci d'éditer.

n°50165552
Modération
Posté le 26-06-2017 à 09:45:26  answer
 

Pas de modif : fermeture.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  LES INVESTISSEURS EN TOUT GENRE

 

Sujets relatifs
Revenons sur du Rock Expérimental et d'autre genre inconnu - AV59Recherche film genre very bad things introuvable...
Cherche livres dans le genre Marche ou crève svpagences pour mannequins en tous genre
la chanson que l'on prefere dans un genre musicalSauriez pas où je pourrais trouver ce genre de veste ?
Livres dans le genre Marche ou crèveComment écrire un livre fantastique ou du même genre?
Recherche d'un titre genre techno / trance ?Cherche ce genre de musique ...?
Plus de sujets relatifs à : LES INVESTISSEURS EN TOUT GENRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR