Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


Qu'en pensez vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer totale dans les lieux publics dès début 2007?

n°9596539
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 28-09-2006 à 10:03:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://s.tf1.fr/mmdia/i/05/4/2215054_224.jpg ...des relevés scientifiques indiquent que la qualité de l'air est "dangereuse" dans 42% des lieux publics en France à cause du tabac. La France se situe au 6e plus mauvais rang derrière la Syrie, la Roumanie, le Liban, la Belgique et Singapour, selon cette étude du Centre international de recherche sur le cancer, basé à Lyon, et le Roswell Park Cancer Institute.
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/s [...] reux-.html
 
Pour ma part même si la loi est votée et adoptée pour le 1er janvier j'attend de voir comment elle sera appliquée ...
 
Les francais ne sont pas aussi carrés et respecteux de la loi comme les allemands par ex.
 
Ce qui fait que même si la loi est votée en 2007, on continuera a voir les gens fumer dans les couloirs du métro, dans les gars, dans les trains, sur les terrasses et dans des restaurants, dans les entreprises...etc...
 
Donc en gros elle ne sera pas appliquée. c'est mon avis.
C'est tellemement dur a fair appliquer que j'ai entendu ce matin a la radio que le gouvernement pourrait prendre des dispositions pour permettre de continuer a fumer dans les bistros/restaurant et entreprises... :sarcastic:  
 
Donc encore une loi pour rien... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 28-09-2006 à 10:20:55
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 10:03:02  profilanswer
 

n°9597915
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-09-2006 à 13:08:03  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

http://s.tf1.fr/mmdia/i/05/4/2215054_224.jpg...des relevés scientifiques indiquent que la qualité de l'air est "dangereuse" dans 42% des lieux publics en France à cause du tabac. La France se situe au 6e plus mauvais rang derrière la Syrie, la Roumanie, le Liban, la Belgique et Singapour, selon cette étude du Centre international de recherche sur le cancer, basé à Lyon, et le Roswell Park Cancer Institute.
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/s [...] reux-.html
 
Pour ma part même si la loi est votée et adoptée pour le 1er janvier j'attend de voir comment elle sera appliquée ...
 
Les francais ne sont pas aussi carrés et respecteux de la loi comme les allemands par ex.
 
Ce qui fait que même si la loi est votée en 2007, on continuera a voir les gens fumer dans les couloirs du métro, dans les gars, dans les trains, sur les terrasses et dans des restaurants, dans les entreprises...etc...
 
Donc en gros elle ne sera pas appliquée. c'est mon avis.
C'est tellemement dur a fair appliquer que j'ai entendu ce matin a la radio que le gouvernement pourrait prendre des dispositions pour permettre de continuer a fumer dans les bistros/restaurant et entreprises... :sarcastic:  
 
Donc encore une loi pour rien... :pfff:


ils y sont parvenus en Italie, pays pourtant encore moins discipliné que la France  [:spamafote]  
 
Le risque de ratage viendra d'un flou genre loi évin  :
si on dit "c'est interdit, mais possibilité de créer des salles fumeurs blablabla" -> foupoudav :o  
si on dit "c'est interdit mais on ne contrôlera pas et pas de sanctions" -> foupoudav  :o  :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9601753
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 28-09-2006 à 20:17:25  profilanswer
 

Mon pere n'a pas besoin de loi pour virer les fumeurs de son resto :o


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°9603167
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-09-2006 à 22:54:21  profilanswer
 

la solution viendrait aussi d'une disposition rendant les coups de boule légaux sur les gens qui fument dans les lieux protégés (métro, bureau, etc) :o


Message édité par schnapsmann le 28-09-2006 à 22:54:39
n°9604872
smiley0041
Posté le 29-09-2006 à 09:30:36  profilanswer
 

C'est vrai que la violence ça a toujours arrangé au mieux les conflits ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Champion's League 2007[Auto-moto] Vos propositions pour 2007
interdiction dheberger des inconnus chez l'habitant dans certains paysfrais état des lieux amiable
Politique - Elections 2007Le coup de boule de Zidane, effets sur 2007 ?
Problème lors détat des lieux ??Sondage spécial entartage candidats 2007
Quel serait le meilleur candidat de droite pour 2007 ?Dieudonné candidat en 2007
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer totale dans les lieux publics dès début 2007?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR