Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


Que pensez vous de la mesure prise par le Maire de Montfermeil?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Interdiction aux jeunes de 15 à 18 ans de se rassembler à plus de 3

n°8251239
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 25-04-2006 à 12:59:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

french_Kiss a écrit :

:heink:  Je ne generalise pas je dis juste qu'en fonction des villes la municipales peuvent être des braves cons.  :hello:


C'est comme quand des gens m'expliquent que le commissariat de ma ville (240 policiers) n'est qu'un repère de cons. Faut sacrément bien les connaitre les 240 fonctionnaires de police pour pouvoir affirmer sans généraliser qu'ils sont tous cons, tu ne crois pas? Same shit pour ton cas.
 
Certains policiers, peut être. Une police municipale toute entière, ca m'étonnerait grandement. Tu les connais vraiment tous? Déjà que j'ai du mal à connaître une seule brigade, alors entre toutes celles qui existent, les ASVP qui s'ajoutent, le corps administratif,... Enfin bon, bénéfice du doute, on va dire que tu es omniscient.

Message cité 1 fois
Message édité par squad25 le 25-04-2006 à 12:59:54
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 12:59:26  profilanswer
 

n°8251256
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-04-2006 à 13:01:33  profilanswer
 

squad25 a écrit :

... ou comment généraliser et tenir un discours relevant d'une homophobie latente?


 
 [:wam]  
 
Le rapport avec la choucroute ?  :heink:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8251282
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 25-04-2006 à 13:04:15  profilanswer
 

Le monsieur employait le terme 'enculé' comme une insulte. Il n'y a pas de mal à se faire enculer, je crois.

n°8251319
french_Kis​s
Universel
Posté le 25-04-2006 à 13:10:09  profilanswer
 

squad25 a écrit :

C'est comme quand des gens m'expliquent que le commissariat de ma ville (240 policiers) n'est qu'un repère de cons. Faut sacrément bien les connaitre les 240 fonctionnaires de police pour pouvoir affirmer sans généraliser qu'ils sont tous cons, tu ne crois pas? Same shit pour ton cas.
 
Certains policiers, peut être. Une police municipale toute entière, ca m'étonnerait grandement. Tu les connais vraiment tous? Déjà que j'ai du mal à connaître une seule brigade, alors entre toutes celles qui existent, les ASVP qui s'ajoutent, le corps administratif,... Enfin bon, bénéfice du doute, on va dire que tu es omniscient.


Stop avec ton air de vieux sage rabougri
Y'a pas 36000 condés dans une ville de 30 000 habitants. Alors non, ils sont pas tous cons, mais oui, pour la plupart, ils le sont.  :hello:

n°8251357
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 25-04-2006 à 13:16:34  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Stop avec ton air de vieux sage rabougri
Y'a pas 36000 condés dans une ville de 30 000 habitants. Alors non, ils sont pas tous cons, mais oui, pour la plupart, ils le sont.  :hello:


 
C'est une question de sensibilité perso. Je ne dis pas "tous les arabes sont cons" sous prétexte que mes rapports ne sont pas des meilleurs avec la majorité de mes voisins d'origine nord africaine. Et je n'aime pas que des gens se permettent des choses qu'ils condamneraient chez d'autres. Un point c'est tout.

n°8251371
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-04-2006 à 13:18:38  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Le monsieur employait le terme 'enculé' comme une insulte. Il n'y a pas de mal à se faire enculer, je crois.


 
Bah ya des insultes qui sont des insultes sans que ça ait forcément rapport avec le sens premier du mot utilisé, par exemple, quand tu traites quelqu'un de "con", dans ton esprit, tu le traites de "sexe féminin" ? Non, ben là c'est pareil. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2006 à 13:19:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8251428
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 25-04-2006 à 13:26:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah ya des insultes qui sont des insultes sans que ça ait forcément rapport avec le sens premier du mot utilisé, par exemple, quand tu traites quelqu'un de "con", dans ton esprit, tu le traites de "sexe féminin" ? Non, ben là c'est pareil. [:spamafote]


Pas tout à fait. Le dictionnaire admet comme définiton de 'con' la suivante:
 
II. Injur. et grossier 1. Personne stupide, inintelligente. Prendre qqn pour un con. Traiter une femme de conne.  
 2. Loc. adj. À la con: idiot, stupide. Un livre à la con.  
 3. adj. Un type complètement con. Une histoire conne (ou con).

( © Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999 )
 
L'insulte est un sens à part entier, a une signification propre.
 
Dans le cas de 'enculé', les deux se confondent. C'est pour ca que je parle d'homophobie latente. On ne s'en rend pas compte, mais on le fait quand même.
 
Il suffit d'imaginer les origines de l'insulte pour comprendre qu'il y a une part d'homophobie là dedans. Le sens a peut être changé, il n'empêche que moi ca me dérange, tout comme ca me dérangerait de me faire traiter de macaque à cause de ma couleur de peau tout en entendant me dire que ca n'a rien de raciste, que les temps changent, et que faut pas y faire attention, que l'insulte n'est pas méchante.

Message cité 2 fois
Message édité par squad25 le 25-04-2006 à 13:29:00
n°8251443
french_Kis​s
Universel
Posté le 25-04-2006 à 13:28:46  profilanswer
 

squad25 a écrit :

C'est une question de sensibilité perso. Je ne dis pas "tous les arabes sont cons" sous prétexte que mes rapports ne sont pas des meilleurs avec la majorité de mes voisins d'origine nord africaine. Et je n'aime pas que des gens se permettent des choses qu'ils condamneraient chez d'autres. Un point c'est tout.


Ben quote le passages ou j'ai dit que tout les flics etaient cons  :heink:  
Tu te fais tes interpretations persos là

n°8251450
french_Kis​s
Universel
Posté le 25-04-2006 à 13:29:44  profilanswer
 

Et puis merde je parle comme je veux.
 
 
je suis du sud, surement ici enculé ca passe mieux  :lol:


Message édité par french_Kiss le 25-04-2006 à 13:30:02
n°8251452
minusplus
Posté le 25-04-2006 à 13:29:54  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Pas tout à fait. Le dictionnaire admet comme définiton de 'con' la suivante:
 
II. Injur. et grossier 1. Personne stupide, inintelligente. Prendre qqn pour un con. Traiter une femme de conne.  
 2. Loc. adj. À la con: idiot, stupide. Un livre à la con.  
 3. adj. Un type complètement con. Une histoire conne (ou con).

( © Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999 )
 
L'insulte est un sens à part entier, a une signification propre.
 
Dans le cas de 'enculé', les deux se confondent. C'est pour ca que je parle d'homophobie latente. On ne s'en rend pas compte, mais on le fait quand même.
 
Il suffit d'imaginer les origines de l'insulte pour comprendre qu'il y a une part d'homophobie là dedans. Le sens a peut être changé, il n'empêche que moi ca me dérange, tout comme ca me dérangerait de me faire traiter de macaque à cause de ma couleur de peau tout en entendant me dire que ca n'a rien de raciste, que les temps changent, et que faut pas y faire attention, que l'insulte n'est pas méchante.

ce vieil exégète de l'insulte ! [:ddr555]


Message édité par minusplus le 25-04-2006 à 13:30:06
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 13:29:54  profilanswer
 

n°8251465
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 25-04-2006 à 13:32:10  profilanswer
 

Citation :

la municipale c'est des putain d'enculés de cowboy


 
Si tu parles de la [police] municipale, tu dois bien y inclure tous les flics municipaux, non?
 
Si moi j'te dis "les boucher c'est des putain d'enculés", et qu'après j'te dis que je n'ai jamais parlé de "tous les bouchers", tu ne trouverais pas que je joue sur les mots?  
 
Et comme dit, je doute vraiment que tu connaisses tous les policiers municipaux de ta ville pour tenir de tels propos.

Message cité 1 fois
Message édité par squad25 le 25-04-2006 à 13:34:02
n°8251481
french_Kis​s
Universel
Posté le 25-04-2006 à 13:35:16  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Citation :

la municipale c'est des putain d'enculés de cowboy


 
Si tu parles de la [police] municipale, tu dois bien y inclure tous les flics municipaux, non?
 
Si moi j'te dis "les boucher c'est des putain d'enculés", et qu'après j'te dis que je n'ai jamais parlé de "tous les bouchers", tu ne trouverais pas que je joue sur les mots.


Bon d'accord, je rectifie:
 
A orange, à quelques exeptions pres, les policiers municipaux sont des gros cons racistes qui balancent des prunes à tout va sur leur concitoyens tellement dangereux et de surcroit leur parlent comme à des merdes meme quand ces derniers leur parlent gentiment.

n°8251483
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-04-2006 à 13:35:31  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Pas tout à fait. Le dictionnaire admet comme définiton de 'con' la suivante:
 
II. Injur. et grossier 1. Personne stupide, inintelligente. Prendre qqn pour un con. Traiter une femme de conne.  
 2. Loc. adj. À la con: idiot, stupide. Un livre à la con.  
 3. adj. Un type complètement con. Une histoire conne (ou con).

( © Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999 )
 
L'insulte est un sens à part entier, a une signification propre.
 
Dans le cas de 'enculé', les deux se confondent. C'est pour ca que je parle d'homophobie latente. On ne s'en rend pas compte, mais on le fait quand même.
 
Il suffit d'imaginer les origines de l'insulte pour comprendre qu'il y a une part d'homophobie là dedans. Le sens a peut être changé, il n'empêche que moi ca me dérange, tout comme ca me dérangerait de me faire traiter de macaque à cause de ma couleur de peau tout en entendant me dire que ca n'a rien de raciste, que les temps changent, et que faut pas y faire attention, que l'insulte n'est pas méchante.


 
Non, désolé pour la digression, mais je pense que ça peut être intéressant : je ne vois pas de différence entre les deux, ton dictionnaire n'est pas complet, il manque la première définition de con : "sexe féminin".
 
Dans mon dico j'ai :

Citation :


ENCULÉ, subst. masc.
Trivial

A. [Dans le domaine des rapports sexuels] Pédéraste passif. On appelait « l'enc... » Donghe qui aimait bien les hommes (VAN DER MEERSCH, Invas. 14, 1937, p. 365).
B. [Sans préjuger des mœurs sexuelles] Injure adressée à une personne considérée comme méprisable, sotte, dénuée de courage. Espèce d'enculé; traiter qqn d'enculé. Ils m'horripilaient tous à la fin ces ratés, ces enculés, ces sous-hommes (CÉLINE, Voyage, 1932, p. 234) :


 
Et
 

Citation :

CON, subst. masc. et adj.
A. Subst., trivial. Région du corps féminin où aboutissent l'urètre et la vulve. Ces mégères révolutionnaires, qui pissent à con béant sur les cadavres des gens qu'elles ont égorgés (E. et J. DE GONCOURT, Journal, 1885, p. 429).
En partic. Sexe (organes génitaux externes) de la femme :
 
1. C'est une impiété inepte d'avoir fait du mot con un terme bas, une injure. Le mépris de la faiblesse? Mais nous sommes si heureux qu'elles soient faibles. C'est non seulement le propagateur de la nature, mais le conciliateur, le vrai fond de la vie sociale pour l'homme.
MICHELET, Journal, 1857, p. 331.
 
2. Chez lui [Paul Gavarni], l'obsession presque morale du cul, du con. Sa fascination est là et c'est comme un éblouissement. Ses divagations, ses systèmes, sa philosophie y reviennent sans cesse, comme à un centre de l'humanité, l'anneau où passe la succession des générations.
E. et J. DE GONCOURT, Journal, 1868, p. 404.
P. méton., vieilli. Les choses du con. Rapports sexuels :
 
3. ... Daudet, comme un peu grisé par l'électricité de l'orage, dit : « Oh! c'est positif : dans les choses du con, j'ai été un scélérat, ...
E. et J. DE GONCOURT, Journal, 1892, p. 287.
 
B. P. méton., au fig., vulg. [P. réf. au sexe de la femme pris comme symbole de l'impuissance et de la passivité]
1. Subst. Personne idiote, bête. Vieux con, espèce de con :
 
4. « Mon cher maître, vous avez un merveilleux talent pour faire le portrait de vos amis. Quelle magistrale galerie de cons! »
E. et J. DE GONCOURT, Journal, 1894, p. 589.


 
Et bien je ne vois vraiment pas où est la différence.
 
(bon d'accord c'est un peu HS, mais c'est de la culture, et puis on est sur "discussions" non ? :o)
 
EDIT : Bref, si tu considères que qd je traite quelqu'un d'enculé, je le traite d'homosexuel, alors il faut que tu considères aussi que tu traites de "sale vulve" tous les gens que tu traites de "sale con"...
 
EDIT 2 : D'ailleurs petit coquin, c'est pas très honnête de ta part, car si je relis bien ton post, l'extrait de ton dico commence par "II. Injur. et grossier...", tu peux me dire ce qu'il y avait en I ? :D


Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2006 à 13:44:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8251542
french_Kis​s
Universel
Posté le 25-04-2006 à 13:42:37  profilanswer
 

Oui le mot clé n'etait pas 'enculé' ni même 'putain' mais 'Cowboy' :fou:

n°8251570
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 25-04-2006 à 13:46:03  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Perso je vis à orange, une bonne ville de fachos, la municipale c'est des putain d'enculés de cowboy, à foutre des tartes j'vous jure.


 
J'aurais tendance à te croire, il s'est passé des choses pas jolies jolies quand le fn était au pouvoir.
Il doit y avoir une ambiance spéciale dans cette ville!  :sweat:


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°8251592
french_Kis​s
Universel
Posté le 25-04-2006 à 13:48:56  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

J'aurais tendance à te croire, il s'est passé des choses pas jolies jolies quand le fn était au pouvoir.
Il doit y avoir une ambiance spéciale dans cette ville!  :sweat:


Presque ca...
Y'a pas d'ambiance,
tout les soirs on dirait qu'il y'a un couvre feu à 21h, 5 commerces ouverts, pas un seul dors-jamais, et à partir du moment ou tu sors à ces heures avec un ou plusieurs potes t'as le droit à ton controle de routine obligé  :sweat:  
Rien à faire dans cette ville, d'ailleurs c'est une grosse ville de toxos

n°8251599
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-04-2006 à 13:49:25  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Oui le mot clé n'etait pas 'enculé' ni même 'putain' mais 'Cowboy' :fou:


 
Bah alors c'est lui qui aura fait l'amalgame Cowboy -> homosexuel tout seul alors [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8252721
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-04-2006 à 15:41:54  profilanswer
 

Le syndrôme Brockeback Mountain...

n°8252743
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-04-2006 à 15:44:48  profilanswer
 

Arrêtez le HS merci :o

n°8252994
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 16:18:56  answer
 

Moi je comprends ce maire. Vous ne vous rendez pas compte, mais une bande de 4 jeunes de 16 ans, ça peut faire des choses foutrement effrayantes comme...
aller au cinéma
aller au café
aller à l'école
revenir de l'école
aller chez l'un d'eux
aller à la bibliothèque
faire un match de foot ensemble
se promener...
[:alph-one]
 
Si ça ne vous fait pas méchamment flipper, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

n°8253129
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2006 à 16:39:56  profilanswer
 

Excellente initiative. A 200% pour.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8253174
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-04-2006 à 16:46:11  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Excellente initiative. A 200% pour.


 
Qu'est ce que je disais :D

n°8253370
maltchick
Posté le 25-04-2006 à 17:13:43  profilanswer
 

un arrêté similaire est pris pour chaque match à risque au parc des princes et là ça choque personne ...
 
sinon arrêté à la con, suffirait que les juges sanctionnent réellement les vrais délits pour ne pas en arriver à de telles interdictions débiles.

n°8253484
gronky
poissard
Posté le 25-04-2006 à 17:24:14  profilanswer
 

Damned! J'aurai vécu à monfermeil il y a 15 ans, j'aurai pu aller en taule alors...  
 
 Proposition à-la-con, on fourre toute une classe d'age dans un sac et basta. Tellement plus simple que rechercher les vrais délinquants et les causes de leur délinquance...  
 Enfin, la généralisation foireuse est à la mode ces temps ci...  
 

n°8253517
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 25-04-2006 à 17:28:05  profilanswer
 

maltchick a écrit :

un arrêté similaire est pris pour chaque match à risque au parc des princes et là ça choque personne ...


Similaire?
Il ne vise pas une tranche d'âge en particulier, si?. Enfin, si tu pouvais citer l'arrêté auquel tu fais référence, ce serait plus clair. M'est d'avis que ca doit être un arrêté préféctoral et non municipal, et qui a des buts autres que ceux recherchés par le maire évoqué. (Purement politique, puisque son arrêté est inéxécutable).
 

Citation :

sinon arrêté à la con, suffirait que les juges sanctionnent réellement les vrais délits pour ne pas en arriver à de telles interdictions débiles.


C'est pas parce que la magistrature est laxiste (pour des raisons qu'on n'abordera pas ici) que pour autant il faut pondre des textes à la con qui sont inappliquables. (Ca n'arrange rien).
 
Faudrait plutôt investir l'énergie de ce maire dans d'autres choses, plus viables à terme. Par exemple, commencer par équiper sa police municipale de facon décente... Parce que bon, pondre un texte, et ne pas pouvoir l'exécuter, ni légalement ni matériellement, ca fait peu crédible. (Indépendamment du fait que je trouve son projet profondément déplacé de toute facon, même s'il fut exécutable)

Message cité 1 fois
Message édité par squad25 le 25-04-2006 à 17:28:39
n°8253521
grouiky
Mouse & bross
Posté le 25-04-2006 à 17:28:57  profilanswer
 

Je suis pas vraiment pour cette initiative mais j'en profite pour poser une ch'tite question ; un mineur a-t-il l'obligation d'avoir une pièce d'identité sur lui ?

n°8253580
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 25-04-2006 à 17:34:10  profilanswer
 

grouiky a écrit :

un mineur a-t-il l'obligation d'avoir une pièce d'identité sur lui ?


En deux phrases pour ne pas repartir en hors sujet:
1) Non.
2) Mais s'il ne peut pas justifier son identité lors d'un contrôle d'identité défini par l'article 78-2 du code de procédure pénale, il peut être conduit dans des locaux de la police ou de la gendarmerie pour une durée maximale de quatre heures afin de procéder aux vérifications nécessaires pour l'établissement de son identité.
(Oui, la deuxième phrase est longue).

n°8253790
maltchick
Posté le 25-04-2006 à 17:52:59  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Similaire?
Il ne vise pas une tranche d'âge en particulier, si?. Enfin, si tu pouvais citer l'arrêté auquel tu fais référence, ce serait plus clair. M'est d'avis que ca doit être un arrêté préféctoral et non municipal, et qui a des buts autres que ceux recherchés par le maire évoqué. (Purement politique, puisque son arrêté est inéxécutable).


 
Pour l'arrêté concernant le parc des princes, il est effectivement pris, si ma mémoire est bonne, par la Préfécture de Police de Paris. Toutefois, notre cher ministre de l'Intérieur n'y est pas pour rien et c'est lui aussi qui communique largement dans la presse sur le sujet, donc là aussi le but est bien plus politique qu'autre chose.
 
Sinon il ne vise officiellement pas une tranche d'âge particulier. Mais bon, ce qui choque plus les gens dans l'arrêté de Montfermeil, c'est que concrètement, l'arrêté en question vise probablement plus un certain look (basket/casquette/survet) qu'une tranche d'âge. Et pour l'arrêté du parc des princes c'est pareil, ça concerne un certain look (assez différent du jogging jaune poussin toutefois   :D  )  
 
Sinon pour le reste de ton message, on est d'accord.

n°8253942
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 25-04-2006 à 18:13:02  profilanswer
 

maltchick a écrit :

Mais bon, ce qui choque plus les gens dans l'arrêté de Montfermeil, c'est que concrètement, l'arrêté en question vise probablement plus un certain look (basket/casquette/survet) qu'une tranche d'âge.


Moi ca me dérange doublement:
- On ne laisse -sur le papier- plus les jeunes de s'amuser en centre ville, même pacifiquement.
- Dans les faits on distingue les joggings et les non joggings. Du coup, on leur prouve ce qu'il affirment souvent à tort: Que la république les discrimine.
 
Résultat positif? Moi j'en vois pas. Sauf peut être quelques situations cocasses. Tiens, l'autre jour en sortant d'une grande surface, un agent de sécurité privé m'a traité comme il traite d'habitude les petits jeunes habillés comme moi ce jour là. Ben il m'a senti passer et je crois qu'il n'est pas prêt d'oublier la façon dont le responsable de la sécurité du centre commercial l'a engueulé tout en me présentant ses excuses pour l'incident survenu. :hello: L'habit ne fait pas le moine, faut pas l'oublier...


Message édité par squad25 le 25-04-2006 à 18:13:59
n°8254016
maltchick
Posté le 25-04-2006 à 18:22:47  profilanswer
 

là aussi on est d'accord.
ce que je voulais juste signaler initialement, c'est que des personnes promptes à condamner toute forme de discrimination potentielle réagissent différement selon le type de population concernée par la mesure.  
c'est tout  :hello:

n°8258923
Totototo
Posté le 26-04-2006 à 11:20:21  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Bon d'accord, je rectifie:
 
A orange, à quelques exeptions pres, les policiers municipaux sont des gros cons racistes qui balancent des prunes à tout va sur leur concitoyens tellement dangereux et de surcroit leur parlent comme à des merdes meme quand ces derniers leur parlent gentiment.


 
Ben déménage alors ?

n°8259628
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-04-2006 à 12:52:59  profilanswer
 

Totototo a écrit :

Ben déménage alors ?


 :lol:  J'ai pas dis qu'ils me genaient à ce point quand même  :o

n°8348580
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 07-05-2006 à 21:17:52  profilanswer
 

Tribunal Administratif Vs. Maire de Montfermeil -> 1:0
 
:D

n°8383441
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-05-2006 à 05:54:31  profilanswer
 

de toute facon les deals de drogue se font en tete-a-tete donc peine perdue  :pfff:

n°8439151
gortexa
Posté le 18-05-2006 à 14:08:32  profilanswer
 

Il y a un autre problème. Un jeune tout seul peut risquer de se faire aggresser.

n°8441895
willou94
Posté le 18-05-2006 à 18:48:14  profilanswer
 

Citation :


On était une banda de jeunes
A déambuler dans la rue
On marche, on danse et puis on gueule
On chante les chansons des Bérus
Les flics n'aiment pas qu'on soit ensemble
Les beaufs ont peur, les grand-mères tremblent
Les jeunes c'est l'insécurité
Y faudrait tous les enfermer


 
Punk ou hip hop rien n'a changé.  
Dommage que les flics eux aient le droit de se trimbaler en bande à plus de 3, ce serait plus facile de se defendre autrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Cherche] Jeunes lilloisLes jeunes et le Che...
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"la différence d' âge des jeunes couple, su' en pensez vous ?
Les jeunes du quartier ne comprennent pas.violence de jeunes bis
jeunes de plus en plus violent ! pourquoi ?Interdiction de construire un mémorial sur le génocide Arménien
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF]Interdiction de fumer dans les lieux publics
Plus de sujets relatifs à : Interdiction aux jeunes de 15 à 18 ans de se rassembler à plus de 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR