Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IMAGINATION : A la recherche de ses contraires

n°6555933
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 15-09-2005 à 14:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

[:tristanf]  
 
Ca va pas non ?! Ce post ne mérite que les abîmes.
Parce que soit l'auteur de ce sujet est un troll, soit n'est pas tout seul dans sa tête.


 
Bah et la liberté d'expression  tout de mm [:delarue3]
Le topic est original - quoiqu'on ait pas encore bien saisi toutes les "règles"  :D - et a donc droit de (sur)vivre comme les autres...
Le modo ne s'étant pas (encore) manifesté, il suit son court chaotique et sotérique  :lol:  
 
Et quand à savoir si Coolba est vraiment seul... :whistle:  [:demoncleaner]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 15-09-2005 à 14:34:45

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 14:34:01  profilanswer
 

n°6555957
Elmoricq
Posté le 15-09-2005 à 14:36:24  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Bah et la liberté d'expression  tout de mm [:delarue3]


 
Nan mais dans ce cas, y a le topic kamoulox qui devrait faire l'affaire :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1-1.htm#t0

n°6560087
coolba
HOP LA YO
Posté le 15-09-2005 à 22:51:08  profilanswer
 

mais je revendique le droit  des trolls cela me plait bien et vive les zéro ,avoir quelqu'un de plus bas que soit donne aux autres l'impression de se sentir plus fort et ne faut t'il pas toujours quelqu'un pour protéger ses arrières . DERNIER SERA TOUJOURS LE PREMIER DE LA FIN .

n°6564359
coolba
HOP LA YO
Posté le 16-09-2005 à 15:17:26  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

[:tristanf]  
 
Ca va pas non ?! Ce post ne mérite que les abîmes.
Parce que soit l'auteur de ce sujet est un troll, soit il n'est pas tout seul dans sa tête.


 :lol: Tu sait c'est aux fond des abimes que l'on recherche l'origine de la vie en ses profondeures ou la pression fait que en principe rien ne devrait vivre .Suis je tout seul dans ma tète ;OKEY beaucoup de pot me dise que je suis timbré mais en ma défense et 1) comme un TIMBRE poste sur une lettre je peut voyager autour du monde à moindre prix et 2) J'ai encore tous mes potes et 3) un fait surprenant tout de mème :
  Personne finalement ne ma répondu sur le sujet premier : Pour vous que représente l'imaginaire , qu'elle est la votre etc etc ..... A la recherche de ses contraires étant cette notion de vie courante sur la loie des inverses :Petit,grand ;fort,faible;ying,yang etc...etc. Le seul truc ou vous avez pratiquement tous tomber c'est que toutes les réponses tournent sur le fait de critiquer ma présentation volontairement sarbie pour voir les réactions ceci dit cela à prit bien ou mal en se contraire chaotique donc ésotérique mème si la on me pend vive l'imaginaire c'est un domaine vaste exponentielle comme quelque part   l'espace  ou doit règner les liberté vous ais je critiquer alors que vous navez fait que cela sans répondre à la base aux sujet ,si j'ai choisit société c'est que pour moi si l'on réfléchit un peut : tous les topics ou autre thème ne peuvent etre que des faits de société cinon c'est de l'ermitage j'aurais put m'amuser à écrire hermitien pour calculer l'espace vectoriel de la stupidité mais se doit etre un nombre complexe  
Ceci dit à ce jeux la je sort vainqueur apparemment COOLBA.

n°6575098
coolba
HOP LA YO
Posté le 18-09-2005 à 10:53:58  profilanswer
 

Me voici donc en un lieu désertique ,bizarre? un désert sur le net , royaume de la foule et de la libre circulation; Et non résolument non rien ne passe , surprenant mais dans l'imaginaire tout est possible le rien aussi je retombe donc sur une normalité .


---------------
ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme
n°6584024
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 19-09-2005 à 17:08:04  profilanswer
 

coolba a écrit :

:lol: Tu sait c'est aux fond des abimes que l'on recherche l'origine de la vie en ses profondeures ou la pression fait que en principe rien ne devrait vivre .Suis je tout seul dans ma tète ;OKEY beaucoup de pot me dise que je suis timbré mais en ma défense et 1) comme un TIMBRE poste sur une lettre je peut voyager autour du monde à moindre prix ......


 
Spotted  :o  
Et le coup du timbre digne d'un couplet de rap c'est  :love:  
 
 

n°6585203
coolba
HOP LA YO
Posté le 19-09-2005 à 19:47:04  profilanswer
 

under_score a écrit :

Spotted  :o  
Et le coup du timbre digne d'un couplet de rap c'est  :love:


 :lol: alors il faut écrire une chanson ;Quand tu veut.


---------------
ET COMME JE DIT JAMAIS ETRE CHOQUE PAR UNE FAUTE N'EST CE PAS DEJA ETRE CONDITIONE par une norme
n°10935260
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 05:12:33  answer
 

C'est l'histoire d'un homme fait d'or et d'argent
 qui pour l'eternité  
   s'il est la seul famille d'or et d'argent qui subsiste dans l'univers,
      transforme son amour en un soufle constructeur.
   si non
      il marque tout chose qu'il a construite d'un amour dans l'histoire,
 
et d'un ou plusieurs autres hommes, fait de tout ce que l'homme fait d'or et d'argent à construit,
 qui pour un temps
   ne détournera/ons son/leur regard de la vérité afin qu'il(s) reçoi/vent la marque d'un amour que l'homme fait d'or et d'argent à marqué dans l'histoire,
 et pour le reste de l'eternité marquera/ons d'un nom l'histoire.
 
Jovalise  [:jovalise]
 

n°10935474
TAM136
Posté le 17-03-2007 à 08:09:18  profilanswer
 

Comme les autres, je n'ai pas saisi le sens qui m'a échappé et puisqu'on en est aux blagues à 5 centimes (de franc et non d'euro, il ne faut pas exagérer non plus), si quelqu'un pouvait m'aider à l'attraper, je l'en remercie d'avance.Après ça, certains vont encore oser affirmer que la fumette a du bon.Quelque chose me dit qu'un modo n'aura pas de mot doux.

n°10941133
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 23:48:45  answer
 


 


 


 
Et heu sinon sa t'arrive d'aerer ton texte? en sautant des lignes, en structurant ton texte de paragraphes?  
Bref que sa soit lisible et pas faire ce tas de merde qui donne même pas envi de lire.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 23:48:45  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi la recherche française est-elle en perte de vitesse ?je recherche le titre d'un film, au secours s'il vous plait :$
Recherche le titre d'une chansonsRecherche generique de fin...
Recherche personnes motivées pour nouvelle communautérecherche d'un film
Urgent recherche d'un track techno/trance des années 90recherche témoignages
au secours je recherche...recherche titre livre enfants ancien
Plus de sujets relatifs à : IMAGINATION : A la recherche de ses contraires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR