Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  IMAGINATION : A la recherche de ses contraires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

IMAGINATION : A la recherche de ses contraires

n°6537467
coolba
HOP LA YO
Posté le 13-09-2005 à 09:37:35  profilanswer
 

  Bonjours à tous annibal lecteur ,généralement un sujet est de mise autour de se sujet des avis seront émis pour ou contre ,mon plaisir perso et de générer des instants que je dénomerai neutre donc pas de prise de tète d'accord ou pas d'accord je vais vous exprimer mon rien mon vide et mon néant pour juste émetre mon imaginaire et rien ...RIEN....rien de plus n'y de moins alors:
  Messieus medammes enfants et annimaux insecte et tous autres possibilité de particule de vie bienvenue ou non sur les ondes de ma folie attention à la contamination il faudrait pas que cela se propage se serait glauque voir dangereux ou .....  
   Saurais je trois fois me présenter:
 Attention...Attention...Attention Aujourd'hui ne sera jamais à hier n'y à demains mais toujours toujours toujours à l'instant présent et de plus comme je dit jamais :
  Etre choqué par une faute n'est ce pas déja ètre conditioné par une norme alors à vos stylots rouge pret parté..OU..és..OU..EZ..OU..autre de toutes façon pourquoi s'embéter dans un rien imaginaire ou tous est possible soyons tous ROI ou REINE QUE JE LAISSERAI AUX SINGULIER DE NOS INTERDIT car la vie ne peut ètre que S........E ,c'est dailleurs ètre pendu quelque part je laisserai donc à votre liberté de m'en renvoyer la correction si bon vous semble que se soit en lettre ou en sens .Je dirais tout de mème que celuis qui voudra me changer aura du pain sur la planche ,hum...pourquoi vouloir changer le partage n'est t'il pas dans le fait d'écouter de retranscrire le message entendu et peut ètre se changer soi mème avant de tenir à convaincre l'autre car par peure intrinsèque c'est peut ètre déja le refus de notre propre image.
 Bonjour l'ane du coq et zip zap sans savoir pourquoi nous voila vous et moi autre part mais ensemble quand mème bizarre    non    Ha bon   passons .En ma teneur de dire que j'aime les proverbes ils sont en résonnance pour moi le savoir vécu et retranscrit des temps anciens ,un truc qui traverse le temps sans déformation toujours d'actualité donc forcément juste une référence de base    un   dico     de   vie   à laquel ont peut se référer .
Je stop la car c'est un début libre à vous de résiduer la suite comme une sorte de pèche qu'il faut toujours avoir une ligne et des appats les miens sont répétitions (ETRE ou ne pas...,fautes à profusionsss,comme,toujours etc....)avec pour rappel le fait de tomber du sol à je ne sais quelle altitude LA LIBERTE S'ARRETE LA OU ..............

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 09:37:35  profilanswer
 

n°6537482
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-09-2005 à 09:40:51  profilanswer
 

j'ai mal aux yeux.

n°6537522
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-09-2005 à 09:54:04  profilanswer
 

la drogue c'est mal [:le kneu]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6537532
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-09-2005 à 09:56:52  profilanswer
 

joli premier post

n°6537658
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 13-09-2005 à 10:28:52  profilanswer
 

J'ai rien compris ? C'est normal ?

n°6537751
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-09-2005 à 10:43:05  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

J'ai rien compris ? C'est normal ?


 
T pas en condition [:athlonxp2100+]
 
@coolba :

Spoiler :

C de la Colombienne ou bien [:delarue3]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6537768
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 13-09-2005 à 10:46:20  profilanswer
 

Moi les post où il faut que relise plusieur fois...et bien je troll....hhihi...!!


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6537813
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-09-2005 à 10:53:57  profilanswer
 

thegros a écrit :

Moi les post où il faut que relise plusieur fois...et bien je troll....hhihi...!!


 
Mais je pense que tu px te lâcher mais faut que ça soit 1 brin poétique qd mm; si G bien compris le seul truc ki yavait à comprendre du post de l'auteur C qu'on pouvait se lâcher en "prose poétique" sauf que là aujourd'hui là comme ça ben...heu...chuis pas en condition [:demoncleaner]
 
Faut reconnaitre tt de mm 1 certaine poésie du "post-de-l'espace"; les ponctuations C fait pour les Terriens  :bounce:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6537832
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 10:56:00  answer
 

J'ai adoré cette défiance permanente vis à vis de la langue française, c'est je crois un des principaux avantages de la multiplication des ego surdimensionnés, en ce début de 21e siècle.
Je pense avoir trouvé les deux mots mystère:
 
Le premier mot est Salope.
La deuxième expression est "commence celle des autres".
 
Dans la logique cyclothymique de ce texte, nous aurions pu en conclure que la phrase mystère est "Salope, commence celle des autres". Mais pourquoi se contenter d'une simple addition.
 
La liberté n'est que mixité, liberté de poster, liberté de se priver de ponctuation, à la manière de Céline, ma voisine (pas LF oeuf Corse)
 
Je roule une pelle au chat, bestiole neurasthénique s'il en est, ma réponse finale sera:
 
 
"Commence celle des Salopes"
 
 
J'ai bon ?  :sol:  
 

n°6537885
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-09-2005 à 11:03:55  profilanswer
 


 
 
faut que tu arrêtes les Pepito

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 11:03:55  profilanswer
 

n°6538060
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 13-09-2005 à 11:27:07  profilanswer
 

Les pépitos....faut pas les fumer hein...et puis la poésie c'est pas forcément un truc imbitable....ça peut être quelque chose de jolie.....!
 
 
Moi j'ai pour principe de ne jamais poêter plus haut que mon cul......!!
 
 :D  
 


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6538112
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-09-2005 à 11:34:15  profilanswer
 


 
spa mal ça, ça part bien...laisse-toi aller, laisse venir les mots coco avant d'être ko de vouloir penser trop tôt au veau marengo ki t'attend au resto, fais bouger ton corps tes doigts glisser sur le clavier de tes pensées obscure de désintoxication alimentaire
 
moi je carbure aux roploplos   :pt1cable:  


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6538118
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 13-09-2005 à 11:35:14  profilanswer
 

http://www.maisondesante-mailhol.fr/media/nicolas%20-%201.gif
 
 
Asseyez vous sur le divan, là bas, et parlez moi donc un peu de vous. [:dawa]

n°6538126
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 13-09-2005 à 11:36:11  profilanswer
 

coolba a écrit :

Bonjours à tous annibal lecteur ,généralement un sujet est de mise autour de se sujet des avis seront émis pour ou contre ,mon plaisir perso et de générer des instants que je dénomerai neutre donc pas de prise de tète d'accord ou pas d'accord je vais vous exprimer mon rien mon vide et mon néant pour juste émetre mon imaginaire et rien ...RIEN....rien de plus n'y de moins alors:
  Messieus medammes enfants et annimaux insecte et tous autres possibilité de particule de vie bienvenue ou non sur les ondes de ma folie attention à la contamination il faudrait pas que cela se propage se serait glauque voir dangereux ou .....  
   Saurais je trois fois me présenter:
 Attention...Attention...Attention Aujourd'hui ne sera jamais à hier n'y à demains mais toujours toujours toujours à l'instant présent et de plus comme je dit jamais :
  Etre choqué par une faute n'est ce pas déja ètre conditioné par une norme alors à vos stylots rouge pret parté..OU..és..OU..EZ..OU..autre de toutes façon pourquoi s'embéter dans un rien imaginaire ou tous est possible soyons tous ROI ou REINE QUE JE LAISSERAI AUX SINGULIER DE NOS INTERDIT car la vie ne peut ètre que S........E ,c'est dailleurs ètre pendu quelque part je laisserai donc à votre liberté de m'en renvoyer la correction si bon vous semble que se soit en lettre ou en sens .Je dirais tout de mème que celuis qui voudra me changer aura du pain sur la planche ,hum...pourquoi vouloir changer le partage n'est t'il pas dans le fait d'écouter de retranscrire le message entendu et peut ètre se changer soi mème avant de tenir à convaincre l'autre car par peure intrinsèque c'est peut ètre déja le refus de notre propre image.
 Bonjour l'ane du coq et zip zap sans savoir pourquoi nous voila vous et moi autre part mais ensemble quand mème bizarre    non    Ha bon   passons .En ma teneur de dire que j'aime les proverbes ils sont en résonnance pour moi le savoir vécu et retranscrit des temps anciens ,un truc qui traverse le temps sans déformation toujours d'actualité donc forcément juste une référence de base    un   dico     de   vie   à laquel ont peut se référer .
Je stop la car c'est un début libre à vous de résiduer la suite comme une sorte de pèche qu'il faut toujours avoir une ligne et des appats les miens sont répétitions (ETRE ou ne pas...,fautes à profusionsss,comme,toujours etc....)avec pour rappel le fait de tomber du sol à je ne sais quelle altitude LA LIBERTE S'ARRETE LA OU ..............


 
KAMOULOX !

n°6538471
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-09-2005 à 12:22:31  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Mais je pense que tu px te lâcher mais faut que ça soit 1 brin poétique qd mm; si G bien compris le seul truc ki yavait à comprendre du post de l'auteur C qu'on pouvait se lâcher en "prose poétique" sauf que là aujourd'hui là comme ça ben...heu...chuis pas en condition [:demoncleaner]
 
Faut reconnaitre tt de mm 1 certaine poésie du "post-de-l'espace"; les ponctuations C fait pour les Terriens  :bounce:


 
 
je trouve plus facile à lire le premier post de coolba que ton truc en simili-SMS-sténo à la con :/

n°6546348
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-09-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

je trouve plus facile à lire le premier post de coolba que ton truc en simili-SMS-sténo à la con :/


 
 :D chacun sa méthode pour le "space post"  :D


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6547352
coolba
HOP LA YO
Posté le 14-09-2005 à 12:51:10  profilanswer
 

eh rebonjours à tous annibal lecteur à partir du moment ou des réponses ont été émisent c'est que déja une communication est établie je trouve cela bien quand à expliquer qui je suis sur un canapé scie RZZZSSS sans fautes pour scie il faut dire que je suis menuisier mais attention tous de mème à la psy.....CAUSE  je ne répéterez ou justifierai pas tel ou tel définition ou sens émis par mes soins ,un autre fait pour rassurer l'ensemble je ne prend auncun produit illicite drogue ou alccool si cela à put ètre penser se serait la preuve que l'on peut arriver à cet état de tranquilité ou liberté sans substitut juste en laissant aller sa propre imagination domaine dut fantastique UNIVER..SEL..DE..L'ESPRIT .
Il savererait donc par EX que si vous auriez vues au ciné un film traitant du sujet premier imaginaire à la recherche de ses contraires à la sortie rien ne vous aurais choqués outre mesure par contre apparemment le fait de lire vous pose la question de savoir si je suis NET .Saurais je dire qu'il est certain que vous et moi on est sur le NET ,coucou psy n'est ce pas un bon début pour une guérison ,dans un rien il ne peut avoir de necessité de résultat ou de compréhention alors osez tenter cette méthode il est vrai parc perso pour skater sur les rampes de vos envies enfouits c'est il est vrai peut commun mais juste un placébo ayant pour unique but dérision,amusement et divertissement d'ondes pensées    n'y voyez rien de plus et moins oserais je croire que vous essayerez vous aussi à délirer un peut ainsi c'était un des multisens leelou du premier texte ou vous auriez sans chercher écrit la suite de mon premier message ainsi il deviendrait plus mon mais notre en autant de suite l'union sera toujours plus fort que la division n'est ce pas la un  des faits de société ou boucoup de gens se sente mal alors que ode la comme un chant de l'étrange ma solution est social je revendique ma bizarerie comme un droit démocratique le droit à la différence une foie passé le mur des étiquettes se ne sont que des mots maux ou maudit suivant l'interprétation d'autrui rassurez vous je ne vie pas comme j'écrit et ...LA LIBERTE S'ARRETE LA OU COMMENCE C'ELLE DES AUTRES alors stop eh à bientot.

n°6547428
coolba
HOP LA YO
Posté le 14-09-2005 à 13:03:13  profilanswer
 

milles excuses un petit oublit de réponse pas de pluriel car la vie ne peut ètre que SingulièrE mais pour moi le sens de ta réponse est bonne puisque c'est ton mode de pensées que j'ai lu tes réflexions à toi donc cool ... continue ah quand aux fait de péter plus haut que son cu j'ai effectivement un problème j'aime marcher sur les mains amicalement vraiment à tous que la force soit avec VOUS.

n°6547436
Elmoricq
Posté le 14-09-2005 à 13:04:38  profilanswer
 

Woah, c'est trop puissant c'que tu dis, totalement entropique, mec.  
 
http://pix.nofrag.com/82/2b/969412c3d0d8ed2a45f9cdf3d080.jpg

n°6553742
coolba
HOP LA YO
Posté le 15-09-2005 à 03:02:12  profilanswer
 

UN JEUDI 15 SEPTEMBRE 2H DU MAT POUR UN amusement la libre pensée n'ayant pas d'heure la en ces heures de carré blanc pour protéger les ames inocentes qui pourait ètre choqué est ce une notion d'adulte ou aux contraire un manque de celui ci à ne plus savoir enseigner les valeures de vies réelles vous savez celles des histoires tribales racontées familles réunies et quand je dit réunis c'est du plus petit bébé au plus anciens ,alors il y a t'il de la colombienne pour résiduer ainsi et bien non ou alors c'est que ma constitution naturel est de nature inconue ,le rictus viral est de toujours dévier ou vouloir s'expliquer en ses heures pas de necessité je doigt vous avouer et doigt avec un g mais lexicalement par gentillesse pour engendrer apres les premières silabes imaginaire la suite donc la recherche des contraires un fait directe est puéril entre résidu de jours et résidu de nuit vérifier les heures de post et justification sera faite .Mais qu'est ce donc un résidu tout simplement tous se que vous lisez faisant partit de mon néant imaginaire qui correspond en principe aux rèves vous savez les rèves sont toujours biscornus bizarrres voire en principe incompréhensible d'ou se que vous lisez alors car ne croyer pas que ......Pour ceux qui n'ont rien compris oui c'est normal on ne peut comprendre les différences directement le savoir est donné aux gens obstinés qui ode la comme quelque part un chant de répétition savent attendre et essayer de voir ce qu'il y a derrière le mur des apparences eh oui aujourdhui l'habit ici mème verbal laisse en mon image le fait d'ètre chouté il en est cependant rien se que je pense du phénomène de tamponer des étiquettes serait donc comme un sondage la une preuve la preuve que d'une manière primitive est animal quelque soit le costume et la cravate que l'on porte on préfère par peure de l'inconue casser cataloguer aux rite ancestraux des pendaisons ou autre système plutot que de se dire tient que veut t'il dire ou exprimer.
Alors bientot trois heure pour m'amuser sur la capacité d'horloge PC automatique qui de lui ou de moi va gagner surement n'y lui n'y moi car il ce peut que je taperait continuellement comment s'appelle t'il déja ha oui  FOREST GUMP . VOUS vous rappellez l'ane du coq .Vous savez que tous menuisier aime NOYER le bois ou le poisson histoire d'activer l'intéret de tous les indianas jones à la recherche du gral de la déconnade . Se pourait t'il que quelque sujet important ou sérieux soit déssiminé ici ou la une méthode pour faire passer plus facilement la pilule alors répondai moi sur le sujet premier imagination total ou résidu de réalisme ????? EH COMME JE DIT JAMMAIS QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

n°6553787
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-09-2005 à 03:55:15  profilanswer
 

coolba a écrit :

UN JEUDI 15 SEPTEMBRE 2H DU MAT POUR UN amusement la libre pensée n'ayant pas d'heure la en ces heures de carré blanc pour protéger les ames inocentes qui pourait ètre choqué est ce une notion d'adulte ou aux contraire un manque de celui ci à ne plus savoir enseigner les valeures de vies réelles vous savez celles des histoires tribales racontées familles réunies et quand je dit réunis c'est du plus petit bébé au plus anciens ,alors il y a t'il de la colombienne pour résiduer ainsi et bien non ou alors c'est que ma constitution naturel est de nature inconue ,le rictus viral est de toujours dévier ou vouloir s'expliquer en ses heures pas de necessité je doigt vous avouer et doigt avec un g mais lexicalement par gentillesse pour engendrer apres les premières silabes imaginaire la suite donc la recherche des contraires un fait directe est puéril entre résidu de jours et résidu de nuit vérifier les heures de post et justification sera faite .Mais qu'est ce donc un résidu tout simplement tous se que vous lisez faisant partit de mon néant imaginaire qui correspond en principe aux rèves vous savez les rèves sont toujours biscornus bizarrres voire en principe incompréhensible d'ou se que vous lisez alors car ne croyer pas que ......Pour ceux qui n'ont rien compris oui c'est normal on ne peut comprendre les différences directement le savoir est donné aux gens obstinés qui ode la comme quelque part un chant de répétition savent attendre et essayer de voir ce qu'il y a derrière le mur des apparences eh oui aujourdhui l'habit ici mème verbal laisse en mon image le fait d'ètre chouté il en est cependant rien se que je pense du phénomène de tamponer des étiquettes serait donc comme un sondage la une preuve la preuve que d'une manière primitive est animal quelque soit le costume et la cravate que l'on porte on préfère par peure de l'inconue casser cataloguer aux rite ancestraux des pendaisons ou autre système plutot que de se dire tient que veut t'il dire ou exprimer.
Alors bientot trois heure pour m'amuser sur la capacité d'horloge PC automatique qui de lui ou de moi va gagner surement n'y lui n'y moi car il ce peut que je taperait continuellement comment s'appelle t'il déja ha oui  FOREST GUMP . VOUS vous rappellez l'ane du coq .Vous savez que tous menuisier aime NOYER le bois ou le poisson histoire d'activer l'intéret de tous les indianas jones à la recherche du gral de la déconnade . Se pourait t'il que quelque sujet important ou sérieux soit déssiminé ici ou la une méthode pour faire passer plus facilement la pilule alors répondai moi sur le sujet premier imagination total ou résidu de réalisme ????? EH COMME JE DIT JAMMAIS QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS


 
Et le 7ième jour, l'homme inventa la touche "retour chariot" [:rofl]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6554053
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-09-2005 à 09:36:05  profilanswer
 

bon c'est marrant la première fois, et après ça fait lourd et forcé :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6554222
coolba
HOP LA YO
Posté le 15-09-2005 à 10:25:42  profilanswer
 

thegros a écrit :

Moi les post où il faut que relise plusieur fois...et bien je troll....hhihi...!!


 :hello: nul besoin de relire ou de balancer un truc à ralonge ou de répondre à ce que j'ai écris tu pouvait juste d'un seul coup sortit droit de ton imaginaire un truc de toi rzzsss  lalalala.....

n°6554228
Scrypt
Posté le 15-09-2005 à 10:28:39  profilanswer
 

bon Jean-Claude t'as pas un tournage de navet à finir ?  [:prodigy]

n°6554243
coolba
HOP LA YO
Posté le 15-09-2005 à 10:33:21  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

bon c'est marrant la première fois, et après ça fait lourd et forcé :/


 :bounce: OKEY mais la vie sujet de société est souvent comme cela toujours à se compliqué mais rien n'empèche de simplifier que propose tu

n°6554252
coolba
HOP LA YO
Posté le 15-09-2005 à 10:36:54  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bon Jean-Claude t'as pas un tournage de navet à finir ?  [:prodigy]


 :kaola: avec les navets on peut faire de bonne soupe ou des plats aux senteures divines

n°6554427
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-09-2005 à 11:02:46  profilanswer
 

coolba a écrit :

:bounce: OKEY mais la vie sujet de société est souvent comme cela toujours à se compliqué mais rien n'empèche de simplifier que propose tu


 
le close du topic :/

n°6554439
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 15-09-2005 à 11:04:27  profilanswer
 

J'ai meme pas lu le premier post :/

n°6554572
coolba
HOP LA YO
Posté le 15-09-2005 à 11:25:39  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

J'ai meme pas lu le premier post :/


 en fait apparemment j'y suis allé trop fort de un seul coup j'ai déposé se qui me traversait le cerveau et appellé cela imagination du moins la mienne donc forcément bizarre quand à la recherche de ses contraires une possibilité que pensez vous du fait que l'on soit constituer de un % masculin et de un % féminin donc suivant son sexe aller rechercher son coté inverse

n°6554668
coolba
HOP LA YO
Posté le 15-09-2005 à 11:43:51  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

T pas en condition [:athlonxp2100+]
 
@coolba :

Spoiler :

C de la Colombienne ou bien [:delarue3]



 :lol: interressant du moins j'ai bien riz avec un z pour delarue j'imagine l'émission au titre comment vivre ses délirs sereinement la mer de la tranquilité ah que coucou la lune

n°6554670
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 15-09-2005 à 11:44:09  profilanswer
 

coolba a écrit :

en fait apparemment j'y suis allé trop fort de un seul coup j'ai déposé se qui me traversait le cerveau et appellé cela imagination du moins la mienne donc forcément bizarre quand à la recherche de ses contraires une possibilité que pensez vous du fait que l'on soit constituer de un % masculin et de un % féminin donc suivant son sexe aller rechercher son coté inverse


 
une image qui résume bien ta gerbe scripturale :
 
http://img.photobucket.com/albums/v319/Dawggy/bunnypancake.jpg

n°6554797
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-09-2005 à 12:00:59  profilanswer
 

[:berber64] :"allo, c'est Monsieur Chirac. Je réclame la fermeture de ce topic!"

n°6554798
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-09-2005 à 12:01:35  profilanswer
 

n0mad a écrit :

une image qui résume bien ta gerbe scripturale :
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] ancake.jpg


 
 
c'est exactement ça [:xp1700]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6554808
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-09-2005 à 12:02:46  profilanswer
 

berber64 a écrit :

[:berber64] :"allo, c'est Monsieur Chirac. Je réclame la fermeture de ce topic!"


 
 
:love: excellent [:obsydiankenobi]  
 
coolba: frappe-toi ton délire sur un blog stuveux [:mrbrelle]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6555071
coolba
HOP LA YO
Posté le 15-09-2005 à 12:38:22  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

:love: excellent [:obsydiankenobi]  
 
coolba: frappe-toi ton délire sur un blog stuveux [:mrbrelle]


 :lol: c'est quoi un blog

n°6555833
coolba
HOP LA YO
Posté le 15-09-2005 à 14:21:50  profilanswer
 

Eh bonjour à tous vous savez les sujets de base sont généralement déviés ,on appelle cela comment déja le téléphone....... Mais si cet endroit en reste la se serait à mon plaisir de constater que en ce lieux dit moderne l'imagination est morte bien ou m..

n°6555859
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2005 à 14:24:43  profilanswer
 

Et la ponctuation bord** !
 
Faire illisible, c'est voulu pour que l'on se rende moins compte de la vacuité totale du message ?


---------------
[Folio Photos]
n°6555874
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 15-09-2005 à 14:26:34  profilanswer
 

coolba a écrit :

Eh bonjour à tous vous savez les sujets de base sont généralement déviés ,on appelle cela comment déja le téléphone....... Mais si cet endroit en reste la se serait à mon plaisir de constater que en ce lieux dit moderne l'imagination est morte bien ou m..


 
A mon avis c'était pas la bonne catégorie de topic; quitte à se lancer dans les délires d'improvisation il aurait sans doute été mieux en "Arts&litterature" je pense  ;)


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6555894
Elmoricq
Posté le 15-09-2005 à 14:28:58  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

A mon avis c'était pas la bonne catégorie de topic; quitte à se lancer dans les délires d'improvisation il aurait sans doute été mieux en "Arts&litterature" je pense  ;)


 
 [:tristanf]  
 
Ca va pas non ?! Ce post ne mérite que les abîmes.
Parce que soit l'auteur de ce sujet est un troll, soit il n'est pas tout seul dans sa tête.

n°6555933
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 15-09-2005 à 14:34:01  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

[:tristanf]  
 
Ca va pas non ?! Ce post ne mérite que les abîmes.
Parce que soit l'auteur de ce sujet est un troll, soit n'est pas tout seul dans sa tête.


 
Bah et la liberté d'expression  tout de mm [:delarue3]
Le topic est original - quoiqu'on ait pas encore bien saisi toutes les "règles"  :D - et a donc droit de (sur)vivre comme les autres...
Le modo ne s'étant pas (encore) manifesté, il suit son court chaotique et sotérique  :lol:  
 
Et quand à savoir si Coolba est vraiment seul... :whistle:  [:demoncleaner]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 15-09-2005 à 14:34:45

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  IMAGINATION : A la recherche de ses contraires

 

Sujets relatifs
Pourquoi la recherche française est-elle en perte de vitesse ?je recherche le titre d'un film, au secours s'il vous plait :$
Recherche le titre d'une chansonsRecherche generique de fin...
Recherche personnes motivées pour nouvelle communautérecherche d'un film
Urgent recherche d'un track techno/trance des années 90recherche témoignages
au secours je recherche...recherche titre livre enfants ancien
Plus de sujets relatifs à : IMAGINATION : A la recherche de ses contraires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR