| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
Fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | smilies |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:38:03 ![]() ![]() |
jean pierre | aaahhh ben mince j'arrive trop tard pas vu, il a dut fondre depuis |
Fabien Vive la super 5 ! | en fait non, c'etait une arnaque --------------- galerie photo | smilies |
kiwi6 | c'est vieux ce projet la en plus... de temps en temps y'en a a la derive vers la nouvelle zelande (pas qu'ils manquent d'eau...)
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Là le but est de les remorquer pour pouvoir en récupérer l'eau douce dans les pays arides. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fabien Vive la super 5 ! |
--------------- galerie photo | smilies |
fpo Gladius legis custos |
|
ginie |
misato I'm so tired but I can't sleep | ça vient d'où --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie |
Message édité par ginie le 09-01-2012 à 23:21:51 --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
misato I'm so tired but I can't sleep | en meme temps, qu'est-ce que t'as été foutre là dedans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fabien Vive la super 5 ! |
--------------- galerie photo | smilies |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Swiss_Knight sudo init 0 | y font comment pour tirer des câbles par dessus le rift océanique ? ils ont pas peur que ça se détruise trop rapidement leur câble par là-bas en bas ? --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
melchiotte | A proximité des cotes c’est généralement ensouillé pour éviter d’être accroché par des chaluts ou autres. Ils sont d’ailleurs signalés sur les cartes marines. --------------- http:// |
LegitimeDemence |
--------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
misato I'm so tired but I can't sleep | tirer des cables, oui, mais la c un ferry, pas un bateau de cablage Message édité par misato le 10-01-2012 à 18:10:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
ptitfaon | le 25/10/11 il disait :
Message édité par ptitfaon le 10-01-2012 à 18:27:44 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est moi qui bosse sur les câbliers, et oui, en grand fond, le câble est juste posé au fond. Un de mes prochains projets:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
ganellon - |
--------------- Fumez, buvez, sentez-vous libre de faire ce que bon vous semble. Moi-meme, je ne fume pas, mais je ne suis pas impoli au point d'affirmer les droits des non-fumeurs dans la demeure d'autrui. |
suprememaxpayne Testing spirit | Ils sont reliés au Venezuela via ALBA-1 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
suprememaxpayne Testing spirit | Consortium d'au moins un opérateur par pays, rentabilisé en 2 ans, garanti 25... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
fun_olivier |
--------------- Mon site: https://sites.google.com/site/odetrie/home |
fpo Gladius legis custos |
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Bah quand tu vois qu'on pouvait se manger des surestaries allant jusqu'à 30 000 USD/jour, ça donne une lointaine idée de ce que peut coûter l'exploitation d'un navire --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
suprememaxpayne Testing spirit | loc du bateau entre 40 et 85k USD/jour + fioul (entre 10 et 25 tonnes/jour)
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
Ferero Rocher Columbia | Dans le genre offshore, les bateaux de forages pétrolier (deep offshore) ça tourne dans le 300 à 400 k$/jour si je me trompe pas --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
melchiotte |
Message cité 1 fois Message édité par melchiotte le 12-01-2012 à 09:40:03 --------------- http:// |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca alors! J'ai fais que le Batz et le Ré sur Honotua^^. Je suis testeur Alcatel --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o |
lesamericains anéfé |
à quoi servent les amas tubulaires sur l'image 2 ? Message édité par lesamericains le 12-01-2012 à 12:36:55 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains anéfé | ça parait logique. --------------- c'est nous lesamericains |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | La densité est parfois saisissante, faut pas se tromper de câble lors d'une maintenance --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
LegitimeDemence |
--------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |