Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Idée de sujet à débat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée de sujet à débat ?

n°7733054
lLoon
Posté le 22-02-2006 à 19:20:46  profilanswer
 

Je souhaiterais avoir une idée de sujet sur lequel on puisse débattre.
Je dois faire un petit exposé de 20-25 minutes puis animé un débat en anglais mais je n'ai pas vraiment d'idée.
Les seulles que j'ai sont :  
- le téléchargement sur internet et totu ce qui va avec
- l'avortement ?
- le clônage humain
 
auriez vous d'autre idée ? Pour l'instant je penche plutôt sur l'idée du clônage humain.
 
ps : je ne demande pas de faire un travail/devoir à ma place mais seulement de me donner quelques idées de sujets, si cela dérange je supprimerai le post.
 
lLoon

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 19:20:46  profilanswer
 

n°7733065
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-02-2006 à 19:22:28  profilanswer
 

c'est con hein ?
 
le probleme, c'est que tu n'est pas sur www.faitesmesdevoirs.com :/

n°7733085
Le3d
Posté le 22-02-2006 à 19:24:42  profilanswer
 

Peine de mort? pour ou contre?
La Turquie
A quand un krach immobilier sur paris et RP ?
Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?
Est ce que vous vous enervez au volant ?
Avoir des enfants...à quoi ca sert?
Que faire vendredi 24/02 sur Paris ???  
kevin, ryan, brandon et autres prénoms à 2€
 
Merci qui ?  :o

n°7733115
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-02-2006 à 19:28:18  profilanswer
 

La corrida
L'adoption homoprentale
La chasse
Les caricatures de Mahomet
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7733126
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-02-2006 à 19:30:21  profilanswer
 

ben fait une exposer sur "comment trouver une idée de sujet a debattre"  
 
puis le debat tu l'orientes sur "doit on demander de l'aide aux autres" ou " vaut-il mieux reflechir par soi meme"  
 
:)

n°7733130
vrossi1
Posté le 22-02-2006 à 19:30:38  profilanswer
 

israel/palestine
russie/tchétchénie
inde/pakistan: kachemir
chypre
maroc/sahara occidental
chine/taiwan
corée du nord/nucléaire
iran/nucléaire

n°7733146
titoune42
Aquaphile
Posté le 22-02-2006 à 19:32:21  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

La corrida
L'adoption homoprentale
La chasse
Les caricatures de Mahomet


 
+1
On y a eu droit l'autre jour en cours d'expression c'est partie en coui*** au bout de 5 min c'était plutôt marant
Sinon y a aussi le CPE qui est pas mal mais bon essaie d'avoir des idees contraires a celles du prof là aussi cest plus marrant

n°7733169
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-02-2006 à 19:36:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7733185
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 22-02-2006 à 19:38:59  profilanswer
 

Pour ou contre le sida?
Pour ou contre la paix dans le monde?

n°7733210
lLoon
Posté le 22-02-2006 à 19:42:46  profilanswer
 

Les caricatures de Mohamet je souhaitais aussi faire cela mais mon prof m'a dit que quelqu'un avait déjà choisi celaet oui j'ai de la concurence.
 
A oui à préciser, j'habite en Suisse donc tout ce qui concerne Paris je vous en suis reconnaisant mais cela ne m'est pas d'une grande utilité.
 
En tout cas merci pour vos idées cela m'a bien inspiré et m'en a donnée de nouvelles.
 
Pour ce cher Votes Blancs : tes commentaires  si agréable j'apprécierai que tu te les gardes pour toi la prochaine fois surtout que je ne demande pas de faire un travail à ma place, seulement de me suggérer quelques idées.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 19:42:46  profilanswer
 

n°7733215
lLoon
Posté le 22-02-2006 à 19:44:16  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Pour ou contre le sida?
Pour ou contre la paix dans le monde?


 
euh je pense plutôt que tu voulais dire : pour ou contre le port du présérvatif ?
car sinon je pense que tout le Monde est contre.

n°7733232
lLoon
Posté le 22-02-2006 à 19:45:59  profilanswer
 

boober a écrit :

ben fait une exposer sur "comment trouver une idée de sujet a debattre"  
 
puis le debat tu l'orientes sur "doit on demander de l'aide aux autres" ou " vaut-il mieux reflechir par soi meme"  
 
:)


 
 :lol:  j'ai pensé à cela en postant le fil mais je me suis dit que mon prof n'aurais sûrement pas le même humour que moi/toi.

n°7733246
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-02-2006 à 19:49:08  profilanswer
 

lLoon a écrit :

:lol:  j'ai pensé à cela en postant le fil mais je me suis dit que mon prof n'aurais sûrement pas le même humour que moi/toi.


 
certe, mais c'est une zoulie mise en abyme, une bonne auto derision du sujet, ca prends tout le monde à contre pied tout en etant pas hors sujet :)
 
apres c'est sur c'est risqué parceque le 0 rode :o
 
 [:amandine75011]
 

Spoiler :

[edit]
 
attention je me decharge de toute responsabilité si l'idée etait reprise par l'initiateur du topic et que cela le conduisait a une reprimande sous quelque forme que ce soit dans le cadre de son devoir :o


Message édité par boober le 22-02-2006 à 19:52:46
n°7733272
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 22-02-2006 à 19:52:06  profilanswer
 

lLoon a écrit :

euh je pense plutôt que tu voulais dire : pour ou contre le port du présérvatif ?
car sinon je pense que tout le Monde est contre.


 
 
Euh, je pense plutôt que tu ne connais pas le second degré, par contre pour ma deuxième idée je suis sérieux  :jap:

n°7733362
el tihaho
1mposteur
Posté le 22-02-2006 à 20:05:35  profilanswer
 

sérieux tu peut cartonner en prenant un sujet qui est sur hfr, bien souvent tu as de bonnes argumentations venant des parties qui s'affrontent  ;)

n°7733742
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-02-2006 à 20:54:44  profilanswer
 

lLoon a écrit :


Pour ce cher Votes Blancs : tes commentaires  si agréable j'apprécierai que tu te les gardes pour toi la prochaine fois surtout que je ne demande pas de faire un travail à ma place, seulement de me suggérer quelques idées.


 
 
ton travail consistant a trouver un theme, en trouver un pour toi constitue exactement "faire ton travail" [:petrus75]

n°7733751
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-02-2006 à 20:55:34  profilanswer
 

doit on tolerer l'intolérable?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7734257
esrevni
à contrario
Posté le 22-02-2006 à 21:39:59  profilanswer
 

lLoon a écrit :

Je souhaiterais avoir une idée de sujet sur lequel on puisse débattre.
 
...
 
lLoon


 
Demander sur un forum de discussions le sujet d'un débat  :pt1cable:  
 
Allez, je t'aide un peu  :hello:  
 

n°7742421
lLoon
Posté le 23-02-2006 à 19:26:01  profilanswer
 

Un grand merci à tous pour vos réfléctions & idées.  
 
@Bouffi_Bou ffon : Si, je pense connaître tout de même, mais vois-tu je n'imaginais pas que quelqu'un puisse s'amuser à "blaguer" avec se genre de sujet/thème.
 
@votes blancs : je dois développer ma recherche. Je dois fournir un certain nombre de document afin de "prouver" mon travail . De plus vu que c'est en anglais cela peut donner une certain travail pour transposer/expliquer certaine notion donc je te réponds une fosi de plus NON je ne vous demandais pas de faire le travail à ma place.
 En outre j'ai commencé quelques recherches qui m'ont pris déjà plusieurs heures si cela peut te "conforter".


Message édité par lLoon le 23-02-2006 à 19:27:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Idée de sujet à débat ?

 

Sujets relatifs
je prend un 1er logement mais je n'ai aucune idée du bugdetTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
ceux du sujet sur le logiciel Maxwell pour eviter hors sujet la baspourquoi les modos ferment ils des sujet qui marchent?
Idée repas soirée 30 personnes !Pourquoi avoir fermé mon sujet ?
Pétition au sujet du directeur révoqué[Débat] Le modérateur du forum: garant des libertés ou oppresseur?
recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie 
Plus de sujets relatifs à : Idée de sujet à débat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR