| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faut être honnête.. |
teepodavignon Shéraf | Reprise du message précédent : Message édité par teepodavignon le 30-09-2011 à 19:59:01 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:43:14 ![]() ![]() |
Gally-41 J'en sais rien... | Demande à chiesse |
Garrinch |
Tout est vrai, a part le chiffre sur le suicide à 20 près Après je comprend que çà créer une dissonance cognitive chez certains (présence de deux idées contraire : la mienne et la votre, et vous essayez de modifier ce que je dis et vous convaincre que au fond, je suis qu'un ado dépressif, que je suis juste un lourd ou ce genre de trucs) Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 30-09-2011 à 19:20:45 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Message édité par Jo_Bijoba le 30-09-2011 à 19:22:20 |
Garrinch | Message édité par Garrinch le 30-09-2011 à 19:22:27 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Garrinch | Okay j'ai dis une connerie (volontaire, j'avoue) et t'en profite pour te convaincre que j'ai tord sur le reste par déduction. T'es en plein dedans, et ça tâche donc en moyenne 32/jour, ok. Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 30-09-2011 à 19:27:35 |
Et puis t'as oublié que y'a aussi ta sacro sainte TMT que tu tartines à toutes les sauces et qui te donne tord. Message édité par ShonGail le 30-09-2011 à 19:32:41 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et encore j'suis gentil sur les chiffres car t'as annoncé 55 et le chiffre gagnant est 17.
|
Garrinch | Non ya 32 suicides par jour, on l'a déja dit mais merci. Mais osef, c'est qu'un détail. Maintenant, 1 personne sur 10 minimum fait de l'anxiété généralisé, et 1,5/10 de dépression. Bien sur 80% de la population ont des épisodes. Message cité 2 fois Message édité par Garrinch le 30-09-2011 à 19:40:35 |
|
Garrinch | Mme quoi ? Y a quand un certain lien de cause à effet. Hors visions illusoires... Message édité par Garrinch le 30-09-2011 à 19:50:56 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Garrinch | France ceux la. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon allez, la récré est finie, c'était un chouette topic du vendredi mais maintenant on va le laisser tranquillement se reposer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon Shéraf | Est-ce qu'on compte Bérégovoy ? --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben moi je le trouve bien ce topic.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un peu trollesque non ? Très bien pour ce qu'il est : un topic "déconne/débranche cerval" du vendredi. Mais pour en faire un truc sérieux et moins caricatural sur le sujet, faudrait déjà commencer par réécrire le premier post Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2011 à 20:35:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fred82 | Merci et bon week-end à tous |
Garrinch | heuuuu bon week end... Message édité par Garrinch le 30-09-2011 à 21:15:23 |
Terminator59 Soleil cherche futur | Putain je m'en doutais dès que j'ai mis un drapal sur ce topic, que ça allait tourner en rond --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 10-10-2011 à 19:41:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
Sweet-Memories Funky Town |
je tombe souvent sur de la merde perso Message cité 1 fois Message édité par Sweet-Memories le 10-10-2011 à 20:02:27 --------------- « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment » - Serge Gainsbourg. |
Fred82 | Et ça y est, ce thread est reparti, merci python |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Funkpeck Je suis une citation. |
shamatoo |
|
taxalot Je t'aime. | Certes, mais il n'empêche qu'il faut justement du monde pour garder les chèvres. On ne peut donc pas se prononcer sur leur euthanasie immédiate. En fait, c'est juste cotoyer ces gens qui est compliqué. Nous autres, élites françaises, ne supportons pas la médiocrité ambiante. Tandis qu'eux s'accomodent très bien de leurs congénères. En fait, le problème est simplement géographique. Pourquoi, au lieu de faire des villes d'immigrés en banlieue, ne ferait on pas des villes de cons ? On aurait la ville des gardeurs de chèvre, la ville des électriciens, la ville des amateurs de foot, et on se garderait, nous, autres, minorité indispensable, la majeure partie du territoire pour nous épanouir, exercer notre intelligence et notre créativité, et discuter entre gens de bonne compagnie. Message édité par taxalot le 13-10-2011 à 08:49:26 --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Funkpeck Je suis une citation. | C'est déjà le cas en fait :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |