| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 12:47:36 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:55:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:30:01 ![]() feel dites, les mecs, vous en pensez quoi de mon avatar ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 17:30:09 |
gaymer's Modayrateur | Trop cliché Message édité par gaymer's le 16-01-2012 à 17:33:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:34:15 ![]() je l'ai découvert ici |
FLo14 Gouranga ! | C'est d'la merde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 17:45:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 19:47:55 ![]() ![]() |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
Blondy7515 | Pensez-vous qu'il soit important d'être beau gosse pour réussir professionnellement ? |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Je viens de tomber sur le clip publicitaire "Car wash" pour les sous-vêtements Andrew Christian sur le site de Momo (métonne pas!)! Il est légendé "Voici le clip qui rend folle (le -s du pluriel est en option) les américaines"! Moi, j'aurais plutôt dit que ça rendait fous les mecs (même si c'est un peu trop lascif façon femme à mon goût), m'enfin, chacun son truc!
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 14:04:26 ![]()
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | J'ai faim. Je vais mettre des photos de mecs en boîte, tiens.
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | FLo14 qui poste des nounours bien plus âgés que lui, on aura tout vu --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
gaymer's Modayrateur | Clair, il en a marre des imberbes maigrichons et veut maintenant de la graisse et du poil |
gaymer's Modayrateur | Bon encore une St Valentin alone
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-02-2012 à 13:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 13:11:04 ![]()
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
pantalaimon | Ptain Vanneste...pour une fois Copé ne fait pas dans la langue de bois: demande d'exclusion de l'UMP et investiture d'un autre candidat aux législatives.
--------------- ... |
FLo14 Gouranga ! | Putain ca commence à bien faire |
smiley0041 | Va-t-il être exclu ? L'UMP ne l'a jamais fait, et n'a jamais affiché la volonté d'engager un candidat aux législatives en face de lui ? Ce parti attise la haine, et pas seulement envers les homosexuels, ça commence à bien faire.. --------------- Mon feed |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
smiley0041 |
Donc l'UMP soutient les idées de Vanneste --------------- Mon feed |
gaymer's Modayrateur | Ils ont un électorat a draguer et rassembler noteamment chez le FN. Perso j'ai trop envie de voir le PS arriver au pouvoir pour enfin tourner cette page de droite qui n'a rien fait avancer pour le droit des homos. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-02-2012 à 11:48:20 |
FLo14 Gouranga ! | Alerte Le Monde à l'instant, Vanneste va être exclu ! |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | J'espère que ce ne sera pas qu'une exclusion de façade comme la dernière fois... --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
smiley0041 |
C'est pas mon problème. Il serait temps qu'ils fassent le ménage.. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Tu parles. Ils n'investiront même pas en face quelqu'un en position de gagner pour les législatives.. --------------- Mon feed |
gaymer's Modayrateur | Ils vont le faire mettre quelqu'un devant lui mais pas un élu UMP (maire ou conseiller) de sa region ce qui serait dangereux mais plutôt un inconnu parachuté que les locaux ne connaitront pas et donc voterons pour Vanneste. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-02-2012 à 11:50:09 |
smiley0041 |
Et puis le réintégrer après les législatives.. J'appelle ça soutenir les propos. Un peu d'intégrité ne ferait pas de mal. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |