| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:35:59 ![]() ![]() |
kikanoc |
|
BoraBora Dilettante |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
BoraBora Dilettante |
|
jimmythebrave |
|
PATRICK060 DIEU EST AMOUR |
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:24:03 ![]() ![]() |
kikanoc | Il fallait s'attendre à une réaction de nos chers religieux suite aux prises de position des politiques face au mariage et à l'homoparentalité ... ben à Lyon c'est fait ....
|
|
Fructidor |
|
|
|
kikanoc |
|
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
FLo14 Gouranga ! | Allez hop de la religion en veux-tu en voilà :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ZoXeN Dj Zox |
|
symantec |
ZoXeN Dj Zox |
gonc |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gonc | Possible, mais c'pas parce que la haute autorité réligieuse dit que cay le mal que les riligieux et les croyants pensent la même chose... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gonc | L'Abbé Pierre était à la masse, Mère Teresa aussi, et Sur Emmanuelle également etc. Pas de bol. |
gonc | Oui de ce pape, pas des autres archevèques qui aurait pu être pape.
|
ZoXeN Dj Zox |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fructidor |
|
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai rien dit moi, hein. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | Oh moi je leur reproche presque rien, juste de dire aux homos de se faire soigner, en gros, d'interdire le séminaire aux homos, de leur interdire la communion aussi (on n'est pas sensé communier si on est dans le pêché), bref, des broutilles. Pour le mariage homo, comme dit plus haut, ce ne sont de toute façon pas les religieux qui décideront en France, donc ça m'indiffère. En fait, je pense que plus les religieux se disent contre, plus les français seront pour. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-02-2007 à 20:59:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 3 fois Message édité par steeveaustin le 10-02-2007 à 22:01:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |